Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Vieux singe
Moiself
Deborah Colt
cristaline
Flavius
9 participants

    Proche-Orient

    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Ven 18 Juil 2014 - 20:50

    Le hamas et les enfants palestiniens.
    Demandez-vous donc pourquoi nos merdias comptabilisent le nombre d'enfants tués à chaque assaut et pourquoi les enfants palestiniens meurent plus que les autres, si je puis dire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il faut éradiquer ce fléau pour le bien du monde.
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Ven 18 Juil 2014 - 21:01

    Ara a écrit:Le hamas et les enfants palestiniens.
    Demandez-vous donc pourquoi nos merdias comptabilisent le nombre d'enfants tués à chaque assaut  et pourquoi les enfants palestiniens meurent plus que les autres, si je puis dire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il faut éradiquer ce fléau pour le bien du monde.

    Quatre enfants tués sur la plage , près d'une plateforme de lancement de roquettes et le monde des merdia s'embrase.
    On se demande pourquoi les enfants se trouvaient là .
    Enfin, pas moi.
    Je ne me le demande pas, car je sais qu'ils étaient l'appât.

    De ces trois enfants palestiniens tués par le hamas, personne n'en a fait des romans.Cela ne vous semble pas bizarre !?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Ven 18 Juil 2014 - 21:05

    Le Jihad Islamique propose cet été des camps de vacances de deux semaines à Rafah pour enseigner les techniques de combat à des enfants palestiniens. Durée: 01:37

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et on voudrait qu'il y ait la paix !? Rolling Eyes 
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Sam 19 Juil 2014 - 1:30

    "Bombardez-nous, on veut mourir en martyr ! Dieu est grand !
    C'est précisément cette mentalité-là, très différente de la nôtre, que ne veulent pas comprendre nos pro-palestiniens occidentaux. Ça permet aussi d'accuser hypocritement Israël. Pratique, n'est-ce pas ?
    "<

    Proche-Orient - Page 16 10371461_306911249470141_1896151258918517171_n
    cristaline
    cristaline

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par cristaline Sam 19 Juil 2014 - 12:11

    En "une" de la Dépêche du Midi aujourd'hui : "des braquages pour financer le jihad"...Les voleurs ont été arrêtés...

    Pendant ce temps, à Mossoul, nos sympaythiques djihadistes menacent les chrétiens, en leur demandant de se convertir immédiatement à l'islam, sous peine d'être tués, ou, moins pire, de payer un impôt....Je cherche l'article


    Voilà, voilà....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Sam 19 Juil 2014 - 12:53

    Ara a écrit:"Bombardez-nous, on veut mourir en martyr ! Dieu est grand !
    C'est précisément cette mentalité-là, très différente de la nôtre, que ne veulent pas comprendre nos pro-palestiniens occidentaux. Ça permet aussi d'accuser hypocritement Israël. Pratique, n'est-ce pas ?
    "<

    Proche-Orient - Page 16 10371461_306911249470141_1896151258918517171_n



    Israël est bien cruel en refusant ce qu'ils demandent.
    C'est facile de jouer les héros quand on sait que l'on ne risque rien !
    Ymar
    Ymar

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ymar Sam 19 Juil 2014 - 14:26

    Ce msg est particulièrement destiné à Ara et si celui-ci blesse certains, j'espère quevous saurez
    le comprendre.

    Je ne sais plus où est le post qui m'a interpellé et m'en contrefiches mais je tiens à répondre car cela
    commence à énerver mes sens, une première qualification de dhimmi m'avait déjà fait bondir mais arguer
    maintenant que certains liens sont gênants pour la plupart d'entre nous n'est que divagation.

    J'ai déjà relevé ton assertion concernant " Dhimmi " donc je ne reviendrai pas dessus maintenant que tu
    penses à ma gêne de ne pas répondre, tu te trompes lourdement car comme les CC de Ray sur ONPC tes
    liens me sont tout aussi indifférents dont j'ignore par pensée le ou les objectifs.
    Afin de ne point paraître comme pourfendeur de vent, je dois dire que j'ai visionné la vidéo citant cette
    majorité silencieuse et je suis très étonné sinon ébahi que tu ne puisses par ton salut considérer que cette
    portion de population appelée " Justes " par les Israéliens n'en ait pas fait partie.

    Maintenant le rabâchage c'est usant sur le ventre et je préfère présenter mes écailles dorsales car au
    contraire de toi je ne crois pas que tout soit lié au " septuagénaire " conflit moyen-Oriental et plus.
    Je conçois tout à fait que la proximité existentielle en soit le moteur mais ceci est plus en place sur
    un blog que sur un forum ouvert.
    Alors une marche pour notre société avec toi, c'est niet d'entrée car je te crois trop impliquée par
    ailleurs et cette amorce de démarche n'a aucun lieu d'être.

    Pour rappel, je n'ai aucun lien avec quelque communauté et me refuse à cela.

    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Dim 20 Juil 2014 - 13:54

    cristonne a écrit:En "une" de la Dépêche du Midi aujourd'hui : "des braquages pour financer le jihad"...Les voleurs ont été arrêtés...

    Pendant ce temps, à Mossoul, nos sympaythiques djihadistes menacent les chrétiens, en leur demandant de se convertir immédiatement à l'islam, sous peine d'être tués, ou, moins pire, de payer un impôt....Je cherche l'article


    Voilà, voilà....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je ne comprends pas les atermoiements des médias français à affirmer ce que chacun peut constater : l'invasion de notre monde en vue de sa destruction. Ce qui se passe en ce moment en France est un cauchemar dont on ne sortira que par la fermeté de nos positions. L'hisse lame n'a pas de place chez nous, cela crève les yeux.

    Ici, le commentaire d'un internaute sur les "manifestations pro-pal" à Paris :

    Proche-Orient - Page 16 140720021142822751

    Et ici, la vidéo d'une palestinienne qui se réjouit de la mort des enfants, alors que , devant les médias internationaux, les images et les pleurs sur les enfants morts passent en boucle jusqu'à la nausée .



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les chrétiens à Mossul, les palestiniens en Syrie....mais tout le monde s'en fiche , les Juifs n'étant pas impliqués. Voici un tableau qui résume bien la situation :

    Proche-Orient - Page 16 10525938_10152533067600409_7502960437747610848_n






    Dernière édition par Ara le Dim 20 Juil 2014 - 14:16, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Dim 20 Juil 2014 - 14:08

    Ara a écrit:

    Je ne comprends pas les atermoiements des médias français à affirmer ce que chacun peut constater : l'invasion de notre monde en vue de sa destruction. Ce qui se passe en ce moment en France est un cauchemar dont on ne sortira que par la fermeté de nos positions. L'hisse lame n'a pas de place chez nous, cela crève les yeux.

    Ici, le commentaire d'un internaute sur les "manifestations pro-pal" à Paris :

    Proche-Orient - Page 16 140720021142822751

    Et ici, la vidéo d'une palestinienne qui se réjouit de la mort des enfants, alors que , devant les médias internationaux, les images et les pleurs sur les enfants morts passent en boucle jusqu'à la nausée .



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les chrétiens à Mossul, les palestiniens en Syrie....mais tout le monde s'en fiche , les Juifs n'étant pas impliqués. Je sors

    Et une autre .
    Mais quel bonheur pour elle , de tuer des enfants !

    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:04

    Ara a écrit:Un petit film d'animation qui, sous la musique d'Exodus " This land is mine", retrace l'histoire de ce conflit :

    À voir et à partager .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Vu -
    je vais voir chez viméo s' ils en ont d'autres : faudrait pas qu' ils confondent production cinématographique et propagande. 
    Elle va m' entendre, la mère C. 


    à+
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:16

    Ara a écrit:Le hamas et les enfants palestiniens.
    Demandez-vous donc pourquoi nos merdias comptabilisent le nombre d'enfants tués à chaque assaut  et pourquoi les enfants palestiniens meurent plus que les autres, si je puis dire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il faut éradiquer ce fléau pour le bien du monde.


    La traduction de Bling laisse à désirer !!! 
    'Caroline' est en mauvaise posture -
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:22

    LV426 a écrit:

    1/ Pas de titre, c'était une séquence de JT de France 2 de ce midi.

    2/ Non, c'est juste une frise (très décorative, non ?) avec mes idoles de toujours.
    Et on pourra se gausser tant qu'on voudra, elles ne bougeront pas de là.  en forme


    Hello  Proche-Orient - Page 16 2065525499  LV,

    Est-ce que les JT sont 'regardables' sur Pluzz pendant une semaine ? stp - 
    Si oui, je vais m' offrir une grande première :  voir un JT de mi-journée. 

    Très décorative et bien frisée . ok - suis dehors
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:26

    Ara a écrit:

    Quatre enfants tués sur la plage , près d'une plateforme de lancement de roquettes et le monde des merdia s'embrase.
    On se demande pourquoi les enfants se trouvaient là .
    Enfin, pas moi.
    Je ne me le demande pas, car je sais qu'ils étaient l'appât.

    De ces trois enfants palestiniens tués par le hamas, personne n'en a fait des romans.Cela ne vous semble pas bizarre !?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dans le même ordre d' idée, pourquoi les parents vietnamiens envoient-ils leurs enfants jouer dans des 
    champs de mines ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:33

    Ara a écrit:

    Je ne comprends pas les atermoiements des médias français à affirmer ce que chacun peut constater : l'invasion de notre monde en vue de sa destruction. Ce qui se passe en ce moment en France est un cauchemar dont on ne sortira que par la fermeté de nos positions. L'hisse lame n'a pas de place chez nous, cela crève les yeux.

    Ici, le commentaire d'un internaute sur les "manifestations pro-pal" à Paris :

    Proche-Orient - Page 16 140720021142822751

    Et ici, la vidéo d'une palestinienne qui se réjouit de la mort des enfants, alors que , devant les médias internationaux, les images et les pleurs sur les enfants morts passent en boucle jusqu'à la nausée .



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les chrétiens à Mossul, les palestiniens en Syrie....mais tout le monde s'en fiche , les Juifs n'étant pas impliqués. Voici un tableau qui résume bien la situation :

    Proche-Orient - Page 16 10525938_10152533067600409_7502960437747610848_n





    Photo n°1 sur la Syrie :
    soit vous ne lisez que votre prose, soit vous écoutez n'importe quoi -
    J'ai écrit qu' à Paris - oui chez moi à Paris - il y a eu des manifs et des 'kiosques d' info' en syrien -hélas- pour sensibiliser l' opinion et expliquer la situation - 
    Photo n°1 = désinformation -
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:42

    Ara a écrit:

    Je ne comprends pas les atermoiements des médias français à affirmer ce que chacun peut constater : l'invasion de notre monde en vue de sa destruction. Ce qui se passe en ce moment en France est un cauchemar dont on ne sortira que par la fermeté de nos positions. L'hisse lame n'a pas de place chez nous, cela crève les yeux.

    Le laxisme des PIGS : un danger pour l' économie française et la crédibilité de sa parole. 
    Endetté et dépensant sans compter les pays du sud de l' Europe ne tiennent pas leur parole-
    Ces pays continuent à recruter un nombre croissant de fonctionnaires quand la France respectant ses engagements 
    diminue les recrutements et fait des efforts pour sortir de la zone d' ombre.
    Ces pays peu respectueux plombent l' effort demandé aux Français et l'économie de notre pays.

    ARA : si vous donniez un coup de pouce à vos gouvernants mollassons ??? Ce serait tout aussi utile que de 
    critiquer la presse française.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:49

    maadim27 a écrit:


    Hello  Proche-Orient - Page 16 2065525499  LV,

    Est-ce que les JT sont 'regardables' sur Pluzz pendant une semaine ? stp - 
    Si oui, je vais m' offrir une grande première :  voir un JT de mi-journée. 

    Très décorative et bien frisée . ok - suis dehors

    Salut maadim,

    Suite à ta question, j'ai demandé à mon pote Google de me rencarder et voici sa réponse ==>
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les deux séquences concernées sont respectivement aux repères 14:46 et 16:26.
    Les repères en question sont de petits bâtons blancs, situés en bas du lecteur, que tu fera apparaître en promenant ton pointeur dans la fenêtre.

    (c'est pas Pluzz mais ça marche tout pareil)
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:36

    LV426 a écrit:

    Salut maadim,

    Suite à ta question, j'ai demandé à mon pote Google de me rencarder et voici sa réponse ==>
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les deux séquences concernées sont respectivement aux repères 14:46 et 16:26.
    Les repères en question sont de petits bâtons blancs, situés en bas du lecteur, que tu fera apparaître en promenant ton pointeur dans la fenêtre.

    (c'est pas Pluzz mais ça marche tout pareil)

    M'ci LV -
    Tu es plein d' attentions - 

    (Pluzz : un des rares mots 'branchés' que j'ai à disposition... Sorry )
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:49

    Un reportage équilibré - et au niveau de la réalité. 
    Excellent. 

    Merci mille fois, LV.  Proche-Orient - Page 16 2065525499
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Dim 20 Juil 2014 - 17:16

    Quelqu'un a-t-il entendu parler de manifestations de solidarité envers ces pauvres Syriens morts aux mains de leurs frères !?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    P.S. Je me suis trompée de lien, mea culpa.  Embarassed 
    Voici le bon :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Cela dit, ma question peut légitimement se poser pour les morts en Irak dont j'ai, initialement posté le lien ... Je sors 


    Dernière édition par Ara le Dim 20 Juil 2014 - 22:34, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 17:22

    B R E A K I N G   N E W S :

    Désormais, Bagdad se situe en Syrie -

    Qu' on se le dise - C'est nouveau, ça vient de sortir. 



    Le + : nos JT avaient diffusé ces reportages il y a un mois. Pour de la news, ça c'est de la news.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Dim 20 Juil 2014 - 17:24

    Ara a écrit:

    Je ne comprends pas les atermoiements des médias français à affirmer ce que chacun peut constater : l'invasion de notre monde en vue de sa destruction. Ce qui se passe en ce moment en France est un cauchemar dont on ne sortira que par la fermeté de nos positions. L'hisse lame n'a pas de place chez nous, cela crève les yeux.

    Ici, le commentaire d'un internaute sur les "manifestations pro-pal" à Paris :

    Proche-Orient - Page 16 140720021142822751

    Et ici, la vidéo d'une palestinienne qui se réjouit de la mort des enfants, alors que , devant les médias internationaux, les images et les pleurs sur les enfants morts passent en boucle jusqu'à la nausée .



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les chrétiens à Mossul, les palestiniens en Syrie....mais tout le monde s'en fiche , les Juifs n'étant pas impliqués. Voici un tableau qui résume bien la situation :

    Proche-Orient - Page 16 10525938_10152533067600409_7502960437747610848_n



    C'est ma foi vrai et ahurissant !
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Dim 20 Juil 2014 - 22:27

    Flavius a écrit:

    C'est ma foi vrai et ahurissant !

    Ce qui n'est pas moins vrai est que les "pauvres Gazaouis" se réjouissent en ce moment de la capture (à confirmer) d'un jeune soldat Israélien. J'imagine que c'est un moment de joie intense dans les rues de Gaza, comme celui que j'ai crû percevoir dans la voix d'une "journaliste" TV lorsqu'elle a annoncé la mort de 13 soldats Israéliens.

    Cela étant, la vie des "pauvres palestiniens" continue, toujours dans un effort démesuré pour rétablir un semblant de paix ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ce qui est vrai aussi, est que l'histoire n'oubliera personne...et surtout pas les collabo en costume d'humanisse . Proche-Orient - Page 16 3610990283 
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Dim 20 Juil 2014 - 23:33

    Proche-Orient - Page 16 10489701_686766014736461_9221871366755938752_n
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Dim 20 Juil 2014 - 23:37

    Aujourd'hui à Londres, manifestation en soutien à Israël .
    Proche-Orient - Page 16 10403626_701623069893145_8528006649426147206_n
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Lun 21 Juil 2014 - 0:24

    "   La branche armée du Hamas revendique la capture d’un soldat israélien lors des combats dans la bande de Gaza, déclenchant des manifestations de joie dans les rues de la ville de Gaza. « Le soldat israélien Shaul Aaron est entre les mains des Brigades Ezzedine al-Qassam », le bras militaire du mouvement islamiste, a déclaré leur porte-parole Abou Obeida dans une allocution télévisée.

       Des scènes de liesse ont éclaté dans les rues de la ville de Gaza aux cris d’ »Allah Akbar » (Dieu est Grand)".


    Du bluff !?

    « le Hamas fait régulièrement cela pour faire peur aux israéliens et pour réjouir les palestiniens. Il y a quelques jours, le Hamas annonçait la destruction totale de Tel-Aviv, l’explosion d’une centrale nucléaire à Dimona, et la destruction d’une usine pétro-chimique à Haïfa. A Gaza, les habitants faisaient la fête. Mais tout ça n’est que du bluff. C’est important le bluff quand les troupes du Hamas se font tuer (car les morts ne sont pas des civils), que l’armement est en train de se faire détruire, et que les tunnels vers Israël n’existeront plus dans quelques jours. »

    Contenu sponsorisé


    Proche-Orient - Page 16 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:44