Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


4 participants

    INVITES CE SOIR 29 MARS

    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 14:09

    Philippe Lacheau et Enzo Tomasini évoquent la sortie du film «Babysitting», réalisé par Philippe Lacheau et Nicolas Benamou.

     Claude Lelouch et Pauline Lefèvre font la promotion du film «Salaud, on t'aime», de Claude Lelouch.

     Sylvain et Philippe Tesson publient «S'abandonner à vivre», chez Gallimard.

     Mathieu Kassovitz

     Daniel Costelle et Isabelle Clarke.


    BOF REGARDE PAS
    cristaline
    cristaline

    INVITES CE SOIR 29 MARS Default6


    Messages : 26800
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par cristaline Sam 29 Mar 2014 - 14:12

    Après les "père et fils" Enthoven, voici les "père et fils" Tesson..... INVITES CE SOIR 29 MARS 2065525499 
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 29 MARS Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Moiself Sam 29 Mar 2014 - 14:32

    Macky2 a écrit:Philippe Lacheau et Enzo Tomasini évoquent la sortie du film «Babysitting», réalisé par Philippe Lacheau et Nicolas Benamou.

     Claude Lelouch et Pauline Lefèvre font la promotion du film «Salaud, on t'aime», de Claude Lelouch.

     Sylvain et Philippe Tesson publient «S'abandonner à vivre», chez Gallimard.

     Mathieu Kassovitz

     Daniel Costelle et Isabelle Clarke.


    BOF REGARDE PAS

    Claude Lelouch  INVITES CE SOIR 29 MARS 3966895391 
    Philippe Tesson INVITES CE SOIR 29 MARS 3966895391  INVITES CE SOIR 29 MARS 3966895391 
    Daniel Costelle  INVITES CE SOIR 29 MARS 3966895391 INVITES CE SOIR 29 MARS 3966895391 INVITES CE SOIR 29 MARS 3966895391 

    Les autres : BOF AUSSI !
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 17:12

    Macky2 a écrit:Philippe Lacheau et Enzo Tomasini évoquent la sortie du film «Babysitting», réalisé par Philippe Lacheau et Nicolas Benamou.

     Claude Lelouch et Pauline Lefèvre font la promotion du film «Salaud, on t'aime», de Claude Lelouch.

     Sylvain et Philippe Tesson publient «S'abandonner à vivre», chez Gallimard.

     Mathieu Kassovitz

     Daniel Costelle et Isabelle Clarke.


    BOF REGARDE PAS
    Je ne regarde pas non plus. 
    Je ne supporte ni Lelouch ni Lefèvre.
    Les seuls qui m'intéressent ce sont Clark et Costelle, mais c'est trop peu.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 17:51

    Macky2 a écrit:Philippe Lacheau et Enzo Tomasini évoquent la sortie du film «Babysitting», réalisé par Philippe Lacheau et Nicolas Benamou.

     Claude Lelouch et Pauline Lefèvre font la promotion du film «Salaud, on t'aime», de Claude Lelouch.

     Sylvain et Philippe Tesson publient «S'abandonner à vivre», chez Gallimard.

     Mathieu Kassovitz

     Daniel Costelle et Isabelle Clarke.


    BOF REGARDE PAS


    Comme je serai chez moi ce soir, je regarderai probablement...(à condition de CAYRON ne m'énerve pas trop !!!......mais je zapperai complètement M. KASSOVITZ....

    En fait, pour résumer, les seuls que j'écouterai sont Daniel Costelle et Isabelle Clarke et probablement les Tesson, rien que pour le titre du bouquin.


    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Flavius Sam 29 Mar 2014 - 19:13

    cristonne a écrit:Après les "père et fils" Enthoven, voici les "père et fils" Tesson..... INVITES CE SOIR 29 MARS 2065525499 



    Heureusement qu'on n'a pas encore Mathieu Kassovitz "père et fils" rire rire 

    Bien sûr je ne regarderai pas. Mon temps devient de plus en plus précieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 14:52

    Et bien, pour une fois, l'émission m'a retenu assez longtemps.
    J'ai arrêté après les deux Tesson parce qu'il était vraiment tard, surtout compte tenu du changement d'heure.
    Vieux singe
    Vieux singe

    INVITES CE SOIR 29 MARS Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Vieux singe Dim 30 Mar 2014 - 16:17

    LV426 a écrit:Et bien, pour une fois, l'émission m'a retenu assez longtemps.
    J'ai arrêté après les deux Tesson parce qu'il était vraiment tard, surtout compte tenu du changement d'heure.
    Je suis intervenu sur le forum d'en face pour "retraiter" l'attaque primaire contre Natacha, (forcément !) qui a tenté de soulever quelque réflexion sur le sens et la portée de cette présentation, évidemment très utile voir nécessaire dans son principe.
    Le sectarisme primaire de Kassovith m'a anéanti
    Je n'ai même plus envie d'en parler
    Le couple de producteur, lui, était digne de respect, voir plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 16:23

    Vieux singe a écrit:
    Je suis intervenu sur le forum d'en face pour "retraiter" l'attaque primaire contre Natacha, (forcément !) qui a tenté de soulever quelque réflexion sur le sens et la portée de cette présentation, évidemment très utile  voir nécessaire dans son principe.
    Le sectarisme primaire de  Kassovith m'a anéanti
    Je n'ai même plus envie d'en parler
    Le couple de producteur, lui, était digne de respect, voir plus.
    C'est le passage que j'ai regardé le plus...distraitement.  Sorry

    Je me souviens juste qu'à un moment, Kassovitz a compris de travers une intervention de Natacha et qu'il a pris un air "qu'est-ce qu'elle raconte ?"

    NB : ne pas confondre l'air qu'est-ce-qu-elle-raconte? avec l'air n'importe-quoi!, spécialité zemmourienne, qui, bien que proches sur le plan sémantique, ne s'expriment pas du tout par les mêmes mimiques.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 18:59

    LV426 a écrit:
    C'est le passage que j'ai regardé le plus...distraitement.  Sorry

    Je me souviens juste qu'à un moment, Kassovitz a compris de travers une intervention de Natacha et qu'il a pris un air "qu'est-ce qu'elle raconte ?"

    NB : ne pas confondre l'air qu'est-ce-qu-elle-raconte? avec l'air n'importe-quoi!, spécialité zemmourienne, qui, bien que

    proches sur le plan sémantique, ne s'expriment pas du tout par les mêmes mimiques.

    J'ai beaucoup apprécié le message de "Vieux Singe" qui remettait les pendules à l'heure sur l'autre forum.
    Il devient évident que Natacha Polony ne peut plus exprimer ses analyses intelligentes, difficiles à suivre tant elle se trouve sans arrêt interrompue, bousculée par son prétentieux voisin, parasite de l'émission.
    Quant à M.Kassovitz, j'avoue avoir dû rechercher qui il était. Son nom m'était familier, mais pourquoi? Eh bien à part "La Haine", son palmarès ne m'a pas paru brillant. Et ses interventions ne m'ont pas fait changer d'avis. La lecture des commentaires qui était sa fonction dans le film ne justifiait pas sa présence.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Flavius Dim 30 Mar 2014 - 19:32

    Bergson63 a écrit:

    J'ai beaucoup apprécié le message de "Vieux Singe" qui remettait les pendules à l'heure sur l'autre forum.
    Il devient évident que Natacha Polony ne peut plus exprimer ses analyses intelligentes, difficiles à suivre tant elle se trouve sans arrêt interrompue, bousculée par son prétentieux voisin, parasite de l'émission.
    Quant à M.Kassovitz, j'avoue avoir dû rechercher qui il était. Son nom m'était familier, mais pourquoi? Eh bien à part "La Haine", son palmarès ne m'a pas paru brillant. Et ses interventions ne m'ont pas fait changer d'avis. La lecture des commentaires qui était sa fonction dans le film ne justifiait pas sa présence.  

    Kassovitz à l'instar de ses acteurs et réalisateurs de gauche, un défenseur des banlieues et des trublions qui les peuplent au nom de l'antiracisme et SOS-racisme et toussa, culpabilisant bien sûr ceux qui les critiquent les traitant de racistes. Tout cela jusqu'au jour où ces mêmes prix de vertu lui ont dérobé et vandalisé sont matériel de tournage sur une de ces cités paradisiaques. Il en est parti en colère disant : puisqu'il en est ainsi je punis la commune qui n'a rien fait pour l'éviter et j'irai tourner mon film ailleurs. Un vrai combattant aux solides convictions de millionnaire qui ne sait plus comment faire pour faire oublier qu'il gagne trop de fric. Un classique chez les rédempteurs névrosés mais tiennent à leur clientèle d'une autre classe sociale.

    Contenu sponsorisé


    INVITES CE SOIR 29 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 29 MARS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:08