Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

+4
Vieux singe
Flavius
Ara
Ymar
8 participants

    Remaniement commencé

    catart
    catart

    Remaniement commencé - Page 8 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    Remaniement commencé - Page 8 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par catart Mer 16 Avr 2014 - 16:41

    Flavius a écrit:

    Ben ils se consolent en détournant le message. Stratégie connue de tous.
     
    hola,
     
    Depuis des lustres mais ne produit aucune lumière sinon on le saurait depuis bien longtemps ... Remaniement commencé - Page 8 1635331732 
     
    Ce matin Jacounet me disait à l'oreille sous le sceau du secret ...  Remaniement commencé - Page 8 511002812  "A force de refuser la discusion ou de voir les problèmes en face afin de trouver une solution nous nous enivrons pour ne rien voir ...??? regarde Catart hier je passe au bar du Sénat pour serrer la louche à mes potes, bouffer gratis, picoler un bon coup, et si possible suivant les nouveautés aller en chambre ... Remaniement commencé - Page 8 511002812  et que vois-jeeeeeeeeeeeeeee une petite pancarte avec écrit aujourd'hui cocktail gratuit à base de Rhum... " Remaniement commencé - Page 8 511002812 
     
    AAA +
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Remaniement commencé - Page 8 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Flavius Mer 16 Avr 2014 - 18:03

    catart a écrit:
     
    hola,
     
    Depuis des lustres mais ne produit aucune lumière sinon on le saurait depuis bien longtemps ... Remaniement commencé - Page 8 1635331732 
     
    Ce matin Jacounet me disait à l'oreille sous le sceau du secret ...  Remaniement commencé - Page 8 511002812  "A force de refuser la discusion ou de voir les problèmes en face afin de trouver une solution nous nous enivrons pour ne rien voir ...??? regarde Catart hier je passe au bar du Sénat pour serrer la louche à mes potes, bouffer gratis, picoler un bon coup, et si possible suivant les nouveautés aller en chambre ... Remaniement commencé - Page 8 511002812  et que vois-jeeeeeeeeeeeeeee une petite pancarte avec écrit aujourd'hui cocktail gratuit à base de Rhum... " Remaniement commencé - Page 8 511002812 
     
    AAA +

    Vous avez fini par lâcher vos infirmières ? Vous avez dû laisser des regrets ! rire rire 
    catart
    catart

    Remaniement commencé - Page 8 Default4


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Ariège

    Remaniement commencé - Page 8 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par catart Mer 16 Avr 2014 - 20:10

     
    Flavius a écrit:

    Vous avez fini par lâcher vos infirmières ? Vous avez dû laisser des regrets ! rire rire 

    hola,

    Et bien mon cher Flavius NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  Remaniement commencé - Page 8 511002812 je suis comme notre bon François encore attaché aux parties (cela restant entre nous bien sûr), et ce jusqu'à vendredi et comme Cécile je retrouverais ma liberté et ma campagne profonde. Ceci étant dit nous avons bien rigolé, un peu trop au dire du chirurgien, qui lui est content de me voir partir ...car mais infirmièrs sont "bilangue voire trilangue" et sinon Jacounet était là pour la traduction, je dois souligner que malgrès sont âge avancé il a encore de la tenue ... voire de la conversation ... Remaniement commencé - Page 8 3936810008 Nous ferons un pot d'adieu et si tout va bien quelques pas de valse à 3 temps.

    il est bientôt 20h je vais donc regarder la finale de "la copa del Rey" Barca - Madrid  Remaniement commencé - Page 8 3966895391 

    AAA +


    Contenu sponsorisé


    Remaniement commencé - Page 8 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:03