Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

+4
Vieux singe
Flavius
Ara
Ymar
8 participants

    Remaniement commencé

    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:41

    Pasta a écrit:

    Montebourg est ami avec Valls !!!!
    il va lui donner un bon ministère !!l'intérieur ??
    Je verrais bien Ségolène ministre des Ronds points et de la décoration des parcs a huitres Remaniement commencé - Page 2 470878652 (ciao Macky  Remaniement commencé - Page 2 511002812 )
    Tu es de mauvaise foi Pasta, elle fait du bon boulot dans sa region Remaniement commencé - Page 2 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:42

    Pasta a écrit:

    Il faut en avoir envie !!!! Timide 
     rire  Celui de Duflot ou Hollande ou les 2 Remaniement commencé - Page 2 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:43

    Macky2 a écrit:
    Tu es de mauvaise foi Pasta, elle fait du bon boulot dans sa region Remaniement commencé - Page 2 3607887026

    C'est vrai je suis de mauvaise foi parfois !!!mais j'adore ça  en forme 
     Remaniement commencé - Page 2 298134301 
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:45

    Ara a écrit:

    En effet, j'allais suggérer cette raison aussi, car cela m'est arrivé assez souvent au début, avant que je ne comprenne qu'il fallait re-enregistrer en cas de réponses intermédiaires.
    A moi aussi, c'est dire.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:46

    Macky2 a écrit:
     rire  Celui de Duflot ou Hollande ou les 2 Remaniement commencé - Page 2 511002812

    De mon point de vue ,de la duflot
    Je m'imagine dans un moment crucial avec sa belle voix qu'elle te dit hoooouiii encore !!et la tu dé.......... Remaniement commencé - Page 2 2480971569 
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:47

    Ara a écrit:

    C'est exactement ce que je pense  et que je voulais dire, Pasta.
    Pour 2017, il est cuit alors que s'il avait refusé, il aurait toutes ses chances à la Présidentielle .
    C'est une possibilité. Mais il pourra toujours dire qu'il n'avait pas les mains libres et que sa marge de manœuvre était limitée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:49

    Azhalee a écrit:
    C'est une possibilité. Mais il pourra toujours dire qu'il n'avait pas les mains libres et que sa marge de manœuvre était limitée.

    Jusqu'à présent aucun premier ministre n'a été élu président !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:49

    Pasta a écrit:

    Montebourg est ami avec Valls !!!!
    il va lui donner un bon ministère !!l'intérieur ??
    Je verrais bien Ségolène ministre des Ronds points et de la décoration des parcs a huitres Remaniement commencé - Page 2 470878652 (ciao Macky  Remaniement commencé - Page 2 511002812 )
    Tu est sûr de ça ? Pas moi. Sur le plan politique, ils sont aux antipodes.
    Par contre, je crois qu'il doit garder des ministres de la gauche du partie s'il veut passer le vote de confiance à l'assemblée. D'où aussi les discussions avec Hamon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:50

    Pasta a écrit:

    Jusqu'à présent aucun premier ministre n'a été élu président !!!!!!
    C'est vrai. Mais je doute fort qu'il dure jusqu'en 2017.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:52

    Azhalee a écrit:
    Hello Bergson
    Est-que tu as eu le message comme quoi un autre message avait été ajouté entre temps ?
    Cela vient de m'arriver 2 fois de suite, il suffit de cliquer sur enregistrer et c'est toujours ce dernier qui apparait, mais cela me semble normal n'est ce pas  Azhalee
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Flavius Lun 31 Mar 2014 - 19:52

    Pasta a écrit:

    c'est hollande qui l'a grillé pour 2017 !!!
    Il n'aurait jamais du accepter le poste !!!!mais je crois qu'il a l'égo plus fort que tout !!!!


    Jean-Yves le Drian aura fait preuve de plus de sens politique et de plus de maturité en refusant le job. Hollande n'aurait pas fait mieux s'il avait voulu se débarrasser d'un concurrent sérieux pour 2017.
    S'il perd les élections européennes, comme je pense que ce sera le cas, ça fera encore un fusible de grillé pour Hollande et une chance gâchée pour Valls. A moins d'un clash organisé, ce dernier devra assumer jusqu'à la fin l'inertie et les erreurs de stratégie d'Hollande ainsi que les divagations de la gauche du Parti. J'avoue que je ne vois pas l'intérêt de cette précipitation sinon pour sauver le soldat Hollande.
    A suivre les rodomontades de la petite Duflot et le ralliement de Montebourg au panache blanc de Valls.
    Comme je n'ai pas encore d'informations sur le sujet, je me fie à ce que tu écris bien entendu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:53

    Macky2 a écrit:
    Cela vient de m'arriver 2 fois de suite, il suffit de cliquer sur enregistrer et c'est toujours ce dernier qui apparait, mais cela me semble normal n'est ce pas  Azhalee
    Tout à fait !  rire C'est chiant mais non paramétrable.
    Ymar
    Ymar

    Remaniement commencé - Page 2 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Ymar Lun 31 Mar 2014 - 19:55

    Pasta a écrit:

    Il faut en avoir envie !!!! Timide 

    Pasta,

    Allons, allons Pasta, tu te dissipes, tu ne la trouves pas mignonne soit et si je te dis qu'en plus d'être écolo
    elle est végétarienne, est-ce que cela va te faire revoir ta position ?  siffle Remaniement commencé - Page 2 470878652


    Dernière édition par Ymar le Lun 31 Mar 2014 - 19:59, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:56

    Ymar a écrit:

    Pasta,

    Allon, allons Pasta, tu te dissipes, tu ne la trouves pas mignonne soit et si je te dis qu'en plus d'être écolo
    elle est végétarienne, est-ce que cela va te faire revoir ta position ?  siffle Remaniement commencé - Page 2 470878652 
     rire  rire  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:56

    Macky2 a écrit:
    Cela vient de m'arriver 2 fois de suite, il suffit de cliquer sur enregistrer et c'est toujours ce dernier qui apparait, mais cela me semble normal n'est ce pas  Azhalee

    C'est normal !!!!sur d'autres forums privés c''est la même chose !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:57

    Ymar a écrit:

    Pasta,

    Allon, allons Pasta, tu te dissipes, tu ne la trouves pas mignonne soit et si je te dis qu'en plus d'être écolo
    elle est végétarienne, est-ce que cela va te faire revoir ta position ?  siffle Remaniement commencé - Page 2 470878652 

    Pour que je prenne le risque qu'elle me croque ma(petite ) carotte ??t'es fou ou quoi ??? Timide 
    Ara
    Ara

    Remaniement commencé - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 20:00

    Macky2 a écrit:
    Tu es de mauvaise foi Pasta, elle fait du bon boulot dans sa region Remaniement commencé - Page 2 3607887026

    Je suis entièrement d'accord !
    Ségolène a non seulement déjà été la ministre déléguée chargée de l'Enseignement scolaire dans les années 70/80, avec Claude Allègre, mais elle donne , depuis qu'elle est à la présidence de sa région, la priorité à l'éducation et consacre près de la moitié de son budget à la formation, l'apprentissage, l'éducation et l'enseignement supérieur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty oui

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 20:56

    Azhalee a écrit:
    Hello Bergson
    Est-que tu as eu le message comme quoi un autre message avait été ajouté entre temps ?

    Merci Azhalee, oui, et ceci explique sans doute cela. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, simplement il n'y avait rien en faisant descendre l'écran, de quoi valider. Pas grave, je me rattraperai plus tard. Merci d'avoir répondu. Toujours bien courtoisement vôtre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Bien vu!

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 21:12

    Ara a écrit:

    C'est exactement ce que je pense  et que je voulais dire, Pasta.
    Pour 2017, il est cuit alors que s'il avait refusé, il aurait toutes ses chances à la Présidentielle .

    Vous avez raison, ce pauvre M.Ayrault (voir les ordonnances de Peter) n' a pas démérité: ce n'est pas lui qui décidait de la politique, donc je ne vois pas très bien ce que peut apporter M. Valls, s'il n'est toujours qu'un "collaborateur". Quant à la "valse" (pardonnez-moi ce mauvais jeu de mots) des ministres et de la pléthore de sous-ministres nommés/ées pour de vagues raisons, cela ne changera rien. Le plus inquiétant est tout de même qu'il faille de mauvais résultats électoraux pour qu'un Président prétende renverser la vapeur en changeant brutalement sa domesticité!
    Quant à M.Sapin, je cherche toujours ce que les commentateurs lui trouvent de si compétent, je ne suis pas rassuré du tout lorsque l'on évoque pour lui des pouvoirs élargis.
    Le cas de M.Valls est évidemment catastrophique pour son avenir, il devra assumer tous les mauvais résultats à l'échéance 2017 (ceux d'avant son arrivée inclus!) - Trop pressé, jeune homme...
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty oui, mais gare aux gaffes

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 21:17

    Ara a écrit:

    Je suis entièrement d'accord !
    Ségolène a non seulement déjà été la ministre déléguée chargée de l'Enseignement scolaire dans les années 70/80, avec Claude Allègre, mais elle donne , depuis qu'elle est à la présidence de sa région, la priorité à l'éducation et  consacre près de la moitié de son budget à la formation, l'apprentissage, l'éducation et l'enseignement supérieur.

    Mais elle sait sourire, cela nous changerait des grimaces pincées de Madame Belkacem. Et puis elle mérite bien une belle revanche, après toutes les avanies qu'elle a dû subir (remarquez que cela l'a rendu plus sympathique!)
    Ara
    Ara

    Remaniement commencé - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 22:13

    Bergson63 a écrit:

    Mais elle sait sourire, cela nous changerait des grimaces pincées de Madame Belkacem. Et puis elle mérite bien une belle revanche, après toutes les avanies qu'elle a dû subir (remarquez que cela l'a rendu plus sympathique!)

    Oui, j'avais oublié ce petit détail qui a de l'importance. Ségolène sourit, l'autre hait et cela se voit .
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 22:33

    Ara a écrit:

    Oui, j'avais oublié ce petit détail qui a de l'importance. Ségolène sourit, l'autre hait et cela se voit .

    Elle a le même visage que la taubira !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty encore une réponse perdue!

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 23:50

    Ara a écrit:

    Oui, j'avais oublié ce petit détail qui a de l'importance. Ségolène sourit, l'autre hait et cela se voit .
    Ara
    Ara

    Remaniement commencé - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 23:55

    Pasta a écrit:

    Elle a le même visage que la taubira !!!!!!

    La détestation de ce qui fait la spécificité de la France est visible chez les deux, en effet, ce qui n'est pas du tout le cas des deux récents "champions" Valls et Hidalgo (Y viva España !  Remaniement commencé - Page 2 470878652 ), qui montrent (même si je reconnais ne pas aimer la deuxième) un amour sincère envers le pays.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 8:04

    En exclusivité , voici la liste des nominés de combat du gouvernement resserré annoncé par  Hollande :


    • 1er sinistre : Manuel Valls, cumulard très combatif ;
    • Affaires étrangères : Harlem Désir ;
    • Education nationale et genre : Najat Vallaud-Belkacem  ;
    • Justice : Jérôme Cahuzac ;
    • Economie, Finances, Commerce, Travail, Emploi : Julien Dray ;
    • Affaires sociales : Dominique Strauss Khan ;
    • Redressement productif et Agriculture locale : Arnaud Montebourg ;
    • Défense et Ecologie : Jean-Yves Le Drian ;
    • Culture et Communication : Ségolène Royal ;
    • Droits des femmes : Valérie Trierweiler ;
    • Ville, Sports, Jeunesse, Vie associative : Bertrand Delanoë


    RECTIFICATIF :

    Eva Joly annoncée en remplacement de Taubira !



    La magistrate altermondialiste serait la future garde des Sceaux !





     Je sors

    Contenu sponsorisé


    Remaniement commencé - Page 2 Empty Re: Remaniement commencé

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 8:42