Sauf que son père n'a pas envisagé la possibilité que ce soit le mari qui ne convenait pas à la dame.Flavius a écrit:
Votre père était un sage...
+16
Phelpsounet
MACKY
clymene3
Vieux singe
Mutine
Ara
sherekhan
beced
Flavius
stylo
cristaline
Ymar
Deborah Colt
Moiself
Mana9
The Rat Pack
20 participants
Le droit des femmes
Invité- Invité
- Message n°601
Re: Le droit des femmes
Invité- Invité
- Message n°602
j ai l impression que les élection c est devenu un concours de beauté . Ohh il est beau ohh il parle bien ohh il est gentil .... Mais que va t il où elle faire pour améliorer la vie des personne
Flavius- Modérateur
- Message n°603
Les femmes ont des droits, même celui d'être charmantes.PandaCoinCoin a écrit:
j ai l impression que les élection c est devenu un concours de beauté . Ohh il est beau ohh il parle bien ohh il est gentil .... Mais que va t il où elle faire pour améliorer la vie des personne
Flavius- Modérateur
- Message n°604
On est macho ou on ne l'est pas. Non mais !Azalee a écrit:
Sauf que son père n'a pas envisagé la possibilité que ce soit le mari qui ne convenait pas à la dame.
Flavius- Modérateur
- Message n°605
Curieux qu'elle ait été élue, juive et divorcée dans un pays si catho ?beced a écrit:
Elle mexique aussi!
Invité- Invité
- Message n°606
La loi n'oblige pas à être moche pour faire de la politique.Flavius a écrit:
Les femmes ont des droits, même celui d'être charmantes.
Flavius- Modérateur
- Message n°607
Pour certains, ça serait même un plus. Belle et intelligente, que demande le peuple ?Azalee a écrit:
La loi n'oblige pas à être moche pour faire de la politique.
Invité- Invité
- Message n°608
D'autant que pour beaucoup encore, quand on est jolie on est forcément idiote.Flavius a écrit:
Pour certains, ça serait même un plus. Belle et intelligente, que demande le peuple ?
Invité- Invité
- Message n°609
C est bien est ce que les mexicain vivront mieux où est ce qu' il cobyonuront a vouloir aller illégalement au usaFlavius a écrit:
Les femmes ont des droits, même celui d'être charmantes.
Flavius- Modérateur
- Message n°610
Je n'en sais pas plus que vous sur le sujet. En plus je vous rappelle qu'elle n'est pas présidente, mais gouverneur de Mexico.PandaCoinCoin a écrit:
C est bien est ce que les mexicain vivront mieux où est ce qu' il cobyonuront a vouloir aller illégalement au usa
Flavius- Modérateur
- Message n°611
En plus, elle n'est même pas blonde...Azalee a écrit:
D'autant que pour beaucoup encore, quand on est jolie on est forcément idiote.
Invité- Invité
- Message n°612
Tu veux qu'ils la défigurent ?PandaCoinCoin a écrit:
C est bien est ce que les mexicain vivront mieux où est ce qu' il cobyonuront a vouloir aller illégalement au usa
Qu'est ce que ça change qu'elle soit jolie ou moche ?
Invité- Invité
- Message n°613
En plus !Flavius a écrit:
En plus, elle n'est même pas blonde...
beced- Messages : 53613
- Message n°614
Flavius a écrit:
Curieux qu'elle ait été élue, juive et divorcée dans un pays si catho ?
"Au Mexique, 136 politiciens assassinés depuis le début du processus électoral" AFP ...
Ceci expliquant sans doute cela......
..
beced- Messages : 53613
- Message n°615
Azalee a écrit:
Tu veux qu'ils la défigurent ?
Du moment qu'on ait l'ivresse ....
Invité- Invité
- Message n°616
qu' elle soit moche où belle je m en fous mais maintenant on élie les gens souvent sur plein de critaire mais souvent sur leur projet politique on en parle pas.Azalee a écrit:
Tu veux qu'ils la défigurent ?
Invité- Invité
- Message n°617
en plus c est un pariti de gauche , je connais un monsieur qui vécu au Brésil et d autre états d ametique latine m'a dit qje quand c est il a gauche au pouvoir tout est dégrader la bas les route sont défoncés. .. quand c est la droite il refont tout
Invité- Invité
- Message n°618
Mais qu'est-ce que tu sais des compétences de cette femme ?PandaCoinCoin a écrit:
qu' elle soit moche où belle je m en fous mais maintenant on élie les gens souvent sur plein de critaire mais souvent sur leur projet politique on en parle pas.
Tu regardes sa photo et tu décrètes qu'elle a été choisie sur son physique ?
Invité- Invité
- Message n°619
je connais pas cette femme mais moi je m en fous que ce soit une femme un homme un marsien élu juste que compte t il faire. C est comme ici on veut de la parité mais c est pas un jeu, on veut avant tout les bonne personne capable de diriger un pays et d améliorer la vie des personne. On juge plus les gens sur leur programme politique et leurs personnalité mais parce que ils sont chic il sont chac ils ont une belle coupe de cheveux ils sont gentil .....Azalee a écrit:
Mais qu'est-ce que tu sais des compétences de cette femme ?
Invité- Invité
- Message n°620
ben in ce felicite parce que c est une femme, moi ce qui m interesse c est ses competance avant tout le resteAzalee a écrit:
Mais qu'est-ce que tu sais des compétences de cette femme ?
Flavius- Modérateur
- Message n°621
Moi n'étant pas Mexicain, ce qui m'intéresse c'est autre chose, petit hypocrite...PandaCoinCoin a écrit:
ben in ce felicite parce que c est une femme, moi ce qui m interesse c est ses competance avant tout le reste
Invité- Invité
- Message n°622
ben moi non plus je suis pas mexicain. Mais je suis pour que chaque pays les politicien fasse leur boulot pour éviter tout les désorde qui a dans notre mondeFlavius a écrit:
Moi n'étant pas Mexicain, ce qui m'intéresse c'est autre chose, petit hypocrite...
Flavius- Modérateur
- Message n°623
On a déjà du mal à trouver des politiciens qui fassent le job en France, alors dans le monde !PandaCoinCoin a écrit:
ben moi non plus je suis pas mexicain. Mais je suis pour que chaque pays les politicien fasse leur boulot pour éviter tout les désorde qui a dans notre monde
Vous êtes en vacance Panda ?
Dernière édition par Flavius le Mar 3 Juil 2018 - 16:40, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°624
Oui un peu. Beaucoup de jours de congé a prendreFlavius a écrit:
On a déjà du mal à trouver des politicien qui fassent le job en France, alors dans le monde !
Vous êtes en vacance Panda ?
Mutine- Messages : 15287
- Message n°625
PandaCoinCoin a écrit:
je connais pas cette femme mais moi je m en fous que ce soit une femme un homme un marsien élu juste que compte t il faire. C est comme ici on veut de la parité mais c est pas un jeu, on veut avant tout les bonne personne capable de diriger un pays et d améliorer la vie des personne. On juge plus les gens sur leur programme politique et leurs personnalité mais parce que ils sont chic il sont chac ils ont une belle coupe de cheveux ils sont gentil .....