Ben c'est comme les feuilles, ils se ramassent à la pelleAzalee a écrit:
Effectivement, je pense que la prévention médicale a son importance dans la quasi disparition des seins nus.
Et encore plus : les seins qui tombent !
+16
Phelpsounet
MACKY
clymene3
Vieux singe
Mutine
Ara
sherekhan
beced
Flavius
stylo
cristaline
Ymar
Deborah Colt
Moiself
Mana9
The Rat Pack
20 participants
Le droit des femmes
Flavius- Modérateur
- Message n°976
Re: Le droit des femmes
Pasta- Messages : 2013
- Message n°977
Flavius a écrit:
La polygamie est interdite aux Français de souche...
Et c'est dommage ,nous devrions avoir le droit de changer nous aussi
Ara- Messages : 6459
- Message n°978
Azalee a écrit:
C'est peut-être aussi pour des raisons médicales et de maintien...
Ça fait quelques décennies que la mode des seins nus est en baisse tout de même.
Certes, mais cela ne signifie nullement que la peur de la secte n'y est pour rien.
On remarque néanmoins que cette pudeur subite, que ce soit pour la santé ou autres est bien concomitante avec l'arrivée des voiles et autres éléments hisselamiques .
Pasta- Messages : 2013
- Message n°979
Ara a écrit:
Certes, mais cela ne signifie nullement que la peur de la secte n'y est pour rien.
On remarque néanmoins que cette pudeur subite, que ce soit pour la santé ou autres est bien concomitante avec l'arrivée des voiles et autres éléments hisselamiques .
Nous assistons quotidiennement a une lacheté grandissante de la part de nos politiques et de nos merdias lorsqu'il s'agit de commenter un fait ou ces braves pers sont impliqués
Invité- Invité
- Message n°980
Biais de confirmation.Ara a écrit:
Il ne s'agit de pudeur mais de bon sens face au cancer du sein et à la gravité terrestre.
Comme je le dis toujours, corrélation n'es pas causalité.
Flavius- Modérateur
- Message n°981
Parfaitement collègue ! Et en plus, on sait comment ne pas avoir d'enfants. Donc pas d'allocs.Pasta a écrit:
Et c'est dommage ,nous devrions avoir le droit de changer nous aussi
Invité- Invité
- Message n°983
Comment commenter ce qui paraissait inéluctable?
Chère Cristalline, veux-tu savoir comment j'ai appelé mon dernier chat ? Non! Pas Mohamachin! J'ai bon goût, moi !!!
Ara- Messages : 6459
- Message n°984
Sabbatha a écrit:
Comment commenter ce qui paraissait inéluctable?
Chère Cristalline, veux-tu savoir comment j'ai appelé mon dernier chat ? Non! Pas Mohamachin! J'ai bon goût, moi !!!
Aron ?
Flavius- Modérateur
- Message n°985
cristaline- Messages : 27123
- Message n°986
Mais on interdit toujours les statistiques « discriminantes » sauf que ça fait des années qu’on voit et qu’on constate
Flavius- Modérateur
- Message n°987
Et je comprends parfaitement pourquoi. D'ailleurs nous sommes peut-être le seul pays à refuser de faire des recensements s'agissant les étrangers. C'est refusé par la doxa de gauche...cristaline a écrit:Mais on interdit toujours les statistiques « discriminantes » sauf que ça fait des années qu’on voit et qu’on constate
Flavius- Modérateur
- Message n°988
Fils de Tunis ?Ara a écrit:
Aron ?
Invité- Invité
- Message n°989
Je ferai un sujet sur mes poilus et vous saurez tout.
Une grande question se pose à moi: pourquoi diable les féministes, toujours à discutailler sur des points de détails, ne s'élèvent-elles pas à corps et à cris contre ces cultures exogènes qui bafouent les droits les plus élémentaires des femmes chèrement acquis par les nôtres surtout à compter du 19éme siècle ? ne sont-elles là que pour faire de la cosmétique et de la déco?
Une grande question se pose à moi: pourquoi diable les féministes, toujours à discutailler sur des points de détails, ne s'élèvent-elles pas à corps et à cris contre ces cultures exogènes qui bafouent les droits les plus élémentaires des femmes chèrement acquis par les nôtres surtout à compter du 19éme siècle ? ne sont-elles là que pour faire de la cosmétique et de la déco?
Invité- Invité
- Message n°990
Invité- Invité
- Message n°991
Rien à voir avec le sujet abordé, certes, mais je relève votre parenthèse au sujet des "féministes" :je rajouterai que certaines de leurs causes "nous" sont profitables il me semble (lutte contre le sexisme, violences conjugales contre les femmes, inégalités salariales, etc, etc, etc) !!!!!!Sabbatha a écrit:Je ferai un sujet sur mes poilus et vous saurez tout.
Une grande question se pose à moi:pourquoi diable les féministes, toujours à discutailler sur des points de détails, ne s'élèvent-elles pas à corps et à cris contre ces cultures exogènes qui bafouent les droits les plus élémentaires des femmes chèrement acquis par les nôtres surtout à compter du 19éme siècle ? ne sont-elles là que pour faire de la cosmétique et de la déco?
-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]