par Flavius Mer 3 Jan 2018 - 19:18
Ymar a écrit:En zappinguant hier soir j'ai vu qu'une Bretonne et donc Francaise qui a rejoint le groupe Islamiste, qui en a vanté ses " valeurs " armée pour démonstration ,
qui a incité à rejoindre de mouvement, qui a tenté de faire regagner à ses enfants ces territoires de non droit ferait
repentir et sa famille veut qu'elle soit jugée
en France
Il faut quand même ne pas prendre les gens pour des imbéciles!
Mais de qui se fout t'on, cette barbare a cru bon d'exterminer les mécréants en Irak et de pousser des djihadistes à des faits sans nom!
Quand bien même l'état Kurde n'existe pas, la réciprocité des actes n'est que logique puisque attaqués et persécutés par cette engeance et la France
ne vient qu'en arrière scène, la loi même si séculaire ne peut en primauté qu'être locale car la déviation des droits de l'homme par la LDH n'est que foutaise!
Ceci dit sans aucune appétence!
PA
Je n'aurai aucune pitié pour ce que j'appelle une véritable pourriture. Cette femme est partie en connaissance de cause pour tuer des Français. Pas sur un coup de tête, non ; pas pour simple amourette, mais par conviction, au point d'être revenue en France, mais pour prendre ses enfants et les emmener en Syrie. Donc a
elle a eu le temps de la réflexion. Et qu'à-t-elle fait en Syrie ? Elle a porté les armes, on la voit se pavaner, fière de se faire prendre en photo sur des théâtre d'opération. Mais on la connaît internationalement, puisque sa tête est mise à prix aux USA, car elle était une des meilleures recruteuses de Daesh.
Et maintenant, sa lâcheté, sa couardise, la ferait se repentir ? Mais de qui se moque-t-on. Au moins on peut dire qu'elle connaît le Coran puisqu'elle pratique la taqiya à la perfection.
Aussi je préconise qu'elle soit jugée en Iraq, puisque le Kurdistan n'existe pas encore officiellement, et qu'elle pourrissent dans une des cellules aussi confortables que celle que l'on aperçoit dans le film Midnight Express. Les geôles turques doivent bien valoir celles d'Iraq.
Et puis que l'Occident arrête avec sa condescendance affichée. On doit être jugé là où on a contrevenu aux lois. Surtout quand on est traite à sa nation. Et si l'on considère qu'elle risque gros, et bien elle n'avait qu'à y penser avant. A mon avis elle pleure surtout sur la défaite de Daesh !
Et puis, dernier argument, qui mieux que les Kurdes et les Irakiens sont en mesure de juger cette personne ? Ils peuvent plus facilement rassembler les preuves ; ils connaissent mieux que quiconque le contexte et peuvent même obtenir des informations sur les réseaux que ne pourraient le faire les juges français.
En France, un tel procès risque de durer 20 ans. En Iraq, un mois...dans le meilleur des cas.