Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+4
cristaline
Ymar
Ara
Flavius
8 participants

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Flavius Sam 31 Mar 2018 - 17:29

    Pasta a écrit:
     Il y a bien longtemps que l'OTAN est comme laFI ,pro arabo/islamite
     La Turquie est un danger au même titre que l'Iran/Pakistan/Algérie ,il serait temps que l'Europe réagisse au lieu de vouloir faire rentrer la Turquie d'ans l'EU Pfff
    A mon avis, celui qui militera pour l’entrée de la Turquie dans l’Europe, il n’est pas près de se faire élire.
    beced
    beced

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par beced Sam 31 Mar 2018 - 17:49

    Pasta a écrit:
     Il y a bien longtemps que l'OTAN est comme laFI ,pro arabo/islamite
     La Turquie est un danger au même titre que l'Iran/Pakistan/Algérie ,il serait temps que l'Europe réagisse au lieu de vouloir faire rentrer la Turquie d'ans l'EU Pfff

    Pour reprendre une ancienne expression :" avec des amis pareils, plus besoin d'ennemis".... Shocked


    ...
    cristaline
    cristaline

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par cristaline Sam 31 Mar 2018 - 17:55

    Pasta a écrit:
     Il y a bien longtemps que l'OTAN est comme laFI ,pro arabo/islamite
     La Turquie est un danger au même titre que l'Iran/Pakistan/Algérie ,il serait temps que l'Europe réagisse au lieu de vouloir faire rentrer la Turquie d'ans l'EU Pfff


    Récemment, j'ai lu que ce cher Juncker voulait engager des pourparlers avec la Turquie, pour la faire entrer dans l'Europe ; j'ai peut-être mal compris ; Juncker devrait aller faire un tour dans les prisons turques ça le calmerait ; tant qu'on est gouvernés par l'Europe, et non par nos dirigeants, on va devoir subir ce genre de folie !

    Juncker reste ouvert à une adhésion de la Turquie
    Le sommet UE-Turquie qui avait lieu lundi à Varna, en Bulgarie, n'a abouti à aucune avancée, mais Jean-Claude Juncker ménage encore le président Erdogan.
    Par Emmanuel Berretta
    Modifié le 27/03/2018 à 15:35 - Publié le 27/03/2018 à 11:10 | Le Point.fr



    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    cristaline
    cristaline

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par cristaline Sam 31 Mar 2018 - 17:57

    Faut-il être fourbe et vraiment inconscient pour "ménager" Erdogan....... La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 18:00

    cristaline a écrit:


    Récemment, j'ai lu que ce cher Juncker voulait engager des pourparlers avec la Turquie, pour la faire entrer dans l'Europe
    ; j'ai peut-être mal compris ; Juncker devrait aller faire un tour dans les prisons turques ça le calmerait ; tant qu'on est gouvernés par l'Europe, et non par nos dirigeants, on va devoir subir ce genre de folie !

    Juncker reste ouvert à une adhésion de la Turquie
    Le sommet UE-Turquie qui avait lieu lundi à Varna, en Bulgarie, n'a abouti à aucune avancée, mais Jean-Claude Juncker ménage encore le président Erdogan.
    Par Emmanuel Berretta
    Modifié le 27/03/2018 à 15:35 - Publié le 27/03/2018 à 11:10 | Le Point.fr



    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
     J'ai lu l'article moi aussi !!Il faut être un fou pour vouloir faire rentrer la Turquie dans l'EU La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 22:27

    Pasta a écrit:
     Il y a bien longtemps que l'OTAN est comme laFI ,pro arabo/islamite
     La Turquie est un danger au même titre que l'Iran/Pakistan/Algérie ,il serait temps que l'Europe réagisse au lieu de vouloir faire rentrer la Turquie d'ans l'EU Pfff
    Elle ne rentrera pas de si tôt. Les négociateurs ont presque tous rentrez chez eux.
    Si les discussions sont maintenues au minimum, c'est parce que le Turquie exerce un chantage aux migrants.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 8:49

    Azalee a écrit:
    Elle ne rentrera pas de si tôt. Les négociateurs ont presque tous rentrez chez eux.
    Si les discussions sont maintenues au minimum, c'est parce que le Turquie exerce un chantage aux migrants.
    Bonjour Azalée La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 298134301

    nous le savons et cela est encore plus insupportable
    Amoureux
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Flavius Dim 1 Avr 2018 - 11:56

    Azalee a écrit:
    Elle ne rentrera pas de si tôt. Les négociateurs ont presque tous rentrez chez eux.
    Si les discussions sont maintenues au minimum, c'est parce que le Turquie exerce un chantage aux migrants.
    Les Allemands portent une lourde responsabilité dans cette affaire ! Et tout cela pour sauver leur économie qui ne pourra fonctionner avec l'état de leur démographie. Ils font payer cela à l'Europe...
    avatar
    Invité
    Invité


    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 14:31

    Flavius a écrit:
    Les Allemands portent une lourde responsabilité dans cette affaire ! Et tout cela pour sauver leur économie qui ne pourra fonctionner avec l'état de leur démographie. Ils font payer cela à l'Europe...
    C'est clair !
    Mai en France n n'est pas mieux puisqu'on explique qu'on a besoin des migrants pour financer les retraites alors qu'on a au moins cinq à six millions de chômeurs et que nos grosses têtes partent au USA...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Flavius Dim 1 Avr 2018 - 14:51

    Azalee a écrit:
    C'est clair !
    Mai en France n n'est pas mieux puisqu'on explique qu'on a besoin des migrants pour financer les retraites alors qu'on a au moins cinq à six millions de chômeurs et que nos grosses têtes partent au USA...
    Je voulais dire par là, que la grande européenne Merkel, a négocié seule avec Erdogan en fonction des intérêts de l’Allemagne. C’est ça l’Europe qu’on nous promet ?
    Mais je vous rejoins totalement sur le fond. Les dirigeants des pays européens ne sont pas si mécontents de cette immigration, et cela pour deux raisons :

    - la première, pour tenir le statuquo sur les salaires
    - la seconde, pour continuer à verser des allocations chômage pour ne pas avoir à obliger les Français au chômage à accepter des emplois qu’ils ne veulent pas occuper, ce qui serait encore l’occasion de mobiliser les syndicats et l’opposition politique.

    Je crains qu’à terme, cette stratégie soit catastrophique pour celui qui nous expliquait, il y a encore peu, qu’il n’ y voit pas de culture française. Le bon peuple lui démontrera un jour, qu’il y a bien une culture française qui peut parfois s’exprimer par une révolution, ou tout au moins des mouvements de rue.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 15:13

    Flavius a écrit:
    Je voulais dire par là, que la grande européenne Merkel, a négocié seule avec Erdogan en fonction des intérêts de l’Allemagne. C’est ça l’Europe qu’on nous promet ?
    Mais je vous rejoins totalement sur le fond. Les dirigeants des pays européens ne sont pas si mécontents de cette immigration, et cela pour deux raisons :

    - la première, pour tenir le statuquo sur les salaires
    - la seconde, pour continuer à verser des allocations chômage pour ne pas avoir à obliger les Français au chômage à accepter des emplois qu’ils ne veulent pas occuper, ce qui serait encore l’occasion de mobiliser les syndicats et l’opposition politique.

    Je crains qu’à terme, cette stratégie soit catastrophique pour celui qui nous expliquait, il y a encore peu, qu’il n’ y voit pas de culture française. Le bon peuple lui démontrera un jour, qu’il y a bien une culture française qui peut parfois s’exprimer par une révolution, ou tout au moins des mouvements de rue.
    De fait. 
    Mais où était Hollande, tellement préoccupé par son destin et son image dans les livres d'histoires qu'il s'est désintéressé de l'Europe.
    Les anglais... on sait ce qu'il en est. 
    L'Italie ? En crise. 
    Les autres ? Insignifiants.
    Qui d'autre aurait pu empêcher Merkel d'agir ? Certes, elle a agi seule, mais n'est-ce pas parce que les autres étaient absents ?
    Merkel est responsable mais pas que.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Flavius Dim 1 Avr 2018 - 15:33

    Azalee a écrit:
    De fait. 
    Mais où était Hollande, tellement préoccupé par son destin et son image dans les livres d'histoires qu'il s'est désintéressé de l'Europe.
    Les anglais... on sait ce qu'il en est. 
    L'Italie ? En crise. 
    Les autres ? Insignifiants.
    Qui d'autre aurait pu empêcher Merkel d'agir ? Certes, elle a agi seule, mais n'est-ce pas parce que les autres étaient absents ?
    Merkel est responsable mais pas que.
    Comme vous le dites, il appartenait à Hollande de faire son boulot. Mais on sait tous que Hollande était incapable de prendre une décision et il l’a prouvé à différentes occasions.
    Pour nos hommes politiques, l’Europe a toujours été un prétexte pour excuser toute leur impéritie, et rien d’autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Invité Sam 24 Oct 2020 - 21:32

    Erdogan suggère que Macron est maboule.
    Si ce dernier veut riposter, qu'il me passe un coup de fil, j'ai des idées d'insultes.  Smile
    Pour rester dans le niveau 6°/5°, je propose "touche à ton cul, t'auras des verrues".
    beced
    beced

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par beced Sam 24 Oct 2020 - 23:05

    LV426 a écrit:Erdogan suggère que Macron est maboule.
    Si ce dernier veut riposter, qu'il me passe un coup de fil, j'ai des idées d'insultes.  Smile
    Pour rester dans le niveau 6°/5°, je propose "touche à ton cul, t'auras des verrues".

    Probablement que c'est une erreur de traduction à propos de la poésie turque.
    Erdogan essayait sans doute de faire rimer "j'aime Istanbul".


    Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Flavius Dim 25 Oct 2020 - 9:35

    LV426 a écrit:Erdogan suggère que Macron est maboule.
    Si ce dernier veut riposter, qu'il me passe un coup de fil, j'ai des idées d'insultes.  Smile
    Pour rester dans le niveau 6°/5°, je propose "touche à ton cul, t'auras des verrues".
    Dans le même registre, il y a aussi : "t'as raison, gratte mon cul t'auras des marrons"


    Dernière édition par Flavius le Dim 25 Oct 2020 - 18:56, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Invité Dim 25 Oct 2020 - 18:40

    LV426 a écrit:Erdogan suggère que Macron est maboule.
    Si ce dernier veut riposter, qu'il me passe un coup de fil, j'ai des idées d'insultes.  Smile
    Pour rester dans le niveau 6°/5°, je propose "touche à ton cul, t'auras des verrues".
    rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Invité Dim 25 Oct 2020 - 18:41

    beced a écrit:
    Probablement que c'est une erreur de traduction à propos de la poésie turque.
    Erdogan essayait sans doute de faire rimer "j'aime Istanbul".


    Very Happy
    À moins que ça ne soit "je suis islamiste en boule".
    Titoune
    Titoune

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Titoune Dim 25 Oct 2020 - 21:29

    Les pays Arabes ripostent contre la France


    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++=





    Islamisme : Plusieurs pays musulmans appellent au boycott de produits français

    CARICATURES L’Organisation de coopération islamique, qui réunit les pays musulmans, a déploré « les propos de certains responsables français susceptibles de nuire aux relations franco-musulmanes »

     B.Ch. avec AFP


    •  



    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 310x190_certains-produits-francais-boycottes-pays-musulmans-apres-declarations-emmanuel-macron-islam-octobre-2020
    Certains produits français sont boycottés par des pays musulmans après les déclarations d'Emmanuel Macron sur l'islam en octobre 2020 — JOEL SAGET / AFP  
    Les appels au boycott de produits français se sont multipliés samedi dans plusieurs pays du Moyen-Orient. L’Organisation de coopération islamique, qui réunit les pays musulmans, a déploré « les propos de certains responsable français susceptibles de nuire aux relations franco-musulmanes ». L’émoi a été suscité par les propos du président Emmanuel Macron, qui a promis de ne pas « renoncer aux caricatures » de Mahomet, interdites dans la religion musulmane.
    Le chef de l’Etat français s’était exprimé lors d’un hommage au professeur Samuel Paty, décapité par un assaillant islamiste après avoir montré à ses élèves de 4e des dessins de Mahomet à l’occasion d’un cours sur la liberté d’expression.

    Confitures et fromages boudés

    Sur les réseaux sociaux, les appels au boycott de produits français se sont multipliés depuis vendredi, à travers les hashtags en arabe. L’AFP a toutefois constaté plusieurs indices de boycott effectif à travers le monde arabe.
    Au Qatar, les chaînes de distribution Al-Meera et Souq al-Baladi ont annoncé qu’elles « retireraient » les produits français des magasins jusqu’à nouvel ordre. Dans l’un des magasins d’Al-Meera, un correspondant de l’AFP a vu des employés retirer des étagères des confitures de la marque St. Dalfour.
    L’Université du Qatar a aussi annoncé vendredi sur Twitter le report de la semaine culturelle française à la suite de « l’atteinte délibérée à l’islam et ses symboles ».

    Les pays du Golfe en pointe

    Au Koweït, des images montrant les fromages Kiri et Babybel retirés des rayons de certains magasins ont été relayées sur les réseaux sociaux.
    Une soixantaine de sociétés coopératives, qui sont de grands distributeurs au Koweït, ont annoncé un boycott des produits français, a précisé à l’AFP le vice-président de la Fédération des coopératives, Khaled al-Otaibi. « Nous avons retiré tous les produits français, à savoir les fromages, crèmes et cosmétiques des rayons et les avons restitués aux agents agréés de ces marques au Koweït », a-t-il expliqué.
    Quelque 430 agences de voyages du Koweït ont par ailleurs suspendu les réservations de vols vers la France, a indiqué à l’AFP le chef de la Fédération des agences de voyages koweïtiennes, Mohammad al-Motairi.
    En Jordanie, le Front d’action islamique, un parti d’opposition, a appelé les citoyens à boycotter les produits français.
    Les pays du Golfe, notamment le Qatar, l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis, représentent un marché de plus en plus important pour les exportations de l’industrie agroalimentaire française.


    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++





    Que va faire Macron? Tenir bon, ou baisser le pantalon?
    Ara
    Ara

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Ara Dim 25 Oct 2020 - 21:56

    Titoune a écrit:Les pays Arabes ripostent contre la France


    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++=





    Islamisme : Plusieurs pays musulmans appellent au boycott de produits français

    CARICATURES L’Organisation de coopération islamique, qui réunit les pays musulmans, a déploré « les propos de certains responsables français susceptibles de nuire aux relations franco-musulmanes »

     B.Ch. avec AFP


    •  



    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 310x190_certains-produits-francais-boycottes-pays-musulmans-apres-declarations-emmanuel-macron-islam-octobre-2020
    Certains produits français sont boycottés par des pays musulmans après les déclarations d'Emmanuel Macron sur l'islam en octobre 2020 — JOEL SAGET / AFP  
    Les appels au boycott de produits français se sont multipliés samedi dans plusieurs pays du Moyen-Orient. L’Organisation de coopération islamique, qui réunit les pays musulmans, a déploré « les propos de certains responsable français susceptibles de nuire aux relations franco-musulmanes ». L’émoi a été suscité par les propos du président Emmanuel Macron, qui a promis de ne pas « renoncer aux caricatures » de Mahomet, interdites dans la religion musulmane.
    Le chef de l’Etat français s’était exprimé lors d’un hommage au professeur Samuel Paty, décapité par un assaillant islamiste après avoir montré à ses élèves de 4e des dessins de Mahomet à l’occasion d’un cours sur la liberté d’expression.

    Confitures et fromages boudés


    Sur les réseaux sociaux, les appels au boycott de produits français se sont multipliés depuis vendredi, à travers les hashtags en arabe. L’AFP a toutefois constaté plusieurs indices de boycott effectif à travers le monde arabe.
    Au Qatar, les chaînes de distribution Al-Meera et Souq al-Baladi ont annoncé qu’elles « retireraient » les produits français des magasins jusqu’à nouvel ordre. Dans l’un des magasins d’Al-Meera, un correspondant de l’AFP a vu des employés retirer des étagères des confitures de la marque St. Dalfour.
    L’Université du Qatar a aussi annoncé vendredi sur Twitter le report de la semaine culturelle française à la suite de « l’atteinte délibérée à l’islam et ses symboles ».

    Les pays du Golfe en pointe


    Au Koweït, des images montrant les fromages Kiri et Babybel retirés des rayons de certains magasins ont été relayées sur les réseaux sociaux.
    Une soixantaine de sociétés coopératives, qui sont de grands distributeurs au Koweït, ont annoncé un boycott des produits français, a précisé à l’AFP le vice-président de la Fédération des coopératives, Khaled al-Otaibi. « Nous avons retiré tous les produits français, à savoir les fromages, crèmes et cosmétiques des rayons et les avons restitués aux agents agréés de ces marques au Koweït », a-t-il expliqué.
    Quelque 430 agences de voyages du Koweït ont par ailleurs suspendu les réservations de vols vers la France, a indiqué à l’AFP le chef de la Fédération des agences de voyages koweïtiennes, Mohammad al-Motairi.
    En Jordanie, le Front d’action islamique, un parti d’opposition, a appelé les citoyens à boycotter les produits français.
    Les pays du Golfe, notamment le Qatar, l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis, représentent un marché de plus en plus important pour les exportations de l’industrie agroalimentaire française.


    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++





    Que va faire Macron? Tenir bon, ou baisser le pantalon?

    Lu sur facebook :

    Le monde arabe appelle au boycott des produits Français...!
    Si le monde arabe pouvait boycotter le sol Français également......!

    Ymar et MrPhelps aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Ymar Dim 25 Oct 2020 - 22:27

    Ara a écrit:

    Lu sur facebook :

    Le monde arabe appelle au boycott des produits Français...!
    Si le monde arabe pouvait boycotter le sol Français également......!

    Ara,     💕

    Déjà à neuf états je pensais que c'était trop alors l'arrivée de la Turquie avec les 26/27 est une idiotie sans nom, sachant que ce pays
    est pour sa plus grand partie asiatique et non européenne!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Titoune
    Titoune

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Titoune Mar 27 Oct 2020 - 13:33

    Ara a écrit:

    Lu sur facebook :

    Le monde arabe appelle au boycott des produits Français...!
    Si le monde arabe pouvait boycotter le sol Français également......!
    Et toutes les aides qu'on leur alloue Pfff
    beced
    beced

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par beced Mar 27 Oct 2020 - 22:48

    Les chevaux n’aiment pas Erdogan…
    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Erdogan-à-cheval-20151207

    •  


    •   07 décembre 2015    >> On savait Erdogan casse-coup, en politique, il l’est aussi dans la vie. En voulant s’essayer au rodéo, il s’est choisi un cheval qui doit sans doute avoir quelques gouttes de sang d’origine russe. Le brave cheval n’a pas supporté d’avoir Erdogan sur le dos (qui le supporterait ?).


    Selon Liveleak. com, le président turc aurait reçu un coup de sabot dans l’aine, qui aurait entrainé un  dysfonctionnement érectile, qui lui-même, aurait des répercutions graves sur les futures relations entre Erdogan et  Merkel.
    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 2541696796

    Contenu sponsorisé


    La Turquie veut rentrer dans l'Europe  - Page 5 Empty Re: La Turquie veut rentrer dans l'Europe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:06