Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    ONPC du 21 février

    avatar
    Invité
    Invité


    ONPC du 21 février Empty ONPC du 21 février

    Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 19:03

    ONPC du 21 février 298134301 Emission enregistrée (pour une fois) et regardée en A.Midi, avec Aymeric Caron, Ela Salamé et comme invités :

    Christiane Taubira, Garde des Sceaux et ministre de la Justice publie «Paroles de liberté»

    Hugo Becker et Joyce Bibring évoquent la série chefs, d'Arnaud Malherbe.

    Philippe Torreton publie «Cher François. Lettres ouvertes à toi, président»,  

    Christophe Willem fait la promotion de l'album «Paraît-il». Enfin, François Rollin parle de son spectacle «Le professeur Rollin se rebiffe».

    Rien ni personne n'ont entravé la marche irrésistible de Christiane Taubira vers l'adoration d'elle-même  rire rire Pas grand-chose sur son silence assourdissant post-attentats et beaucoup d'explications embrouillés sur ses "mensonges" , et enfin et surtout, si ça va pas," c'est la faute à Sarko ", ou du moins aux 2 précédents quinquennats, mais aucune auto-critique bien entendu . rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    ONPC du 21 février Empty Re: ONPC du 21 février

    Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 19:38

    Coccinelle 2 a écrit:ONPC du 21 février 298134301 Emission enregistrée (pour une fois) et regardée en A.Midi, avec Aymeric Caron, Ela Salamé et comme invités :

    Christiane Taubira, Garde des Sceaux et ministre de la Justice publie «Paroles de liberté»

    Hugo Becker et Joyce Bibring évoquent la série chefs, d'Arnaud Malherbe.

    Philippe Torreton publie «Cher François. Lettres ouvertes à toi, président»,  

    Christophe Willem fait la promotion de l'album «Paraît-il». Enfin, François Rollin parle de son spectacle «Le professeur Rollin se rebiffe».

    Rien ni personne n'ont entravé la marche irrésistible de Christiane Taubira vers l'adoration d'elle-même  rire rire Pas grand-chose sur son silence assourdissant post-attentats et beaucoup d'explications embrouillés sur ses "mensonges" , et enfin et surtout, si ça va pas," c'est la faute à Sarko ", ou du moins aux 2 précédents quinquennats, mais aucune auto-critique bien entendu . rire rire
    ONPC du 21 février 3966895391 ONPC du 21 février 3966895391 ONPC du 21 février 3966895391
    Cette émission est devenue le concours de qui sera le plus imbu de lui même (d'aucun diront concours du roi des cons, libres à eux, moi je suis polie), la palme revenant hier soir à Torretton qui joue les procureurs sur tous les sujets et avec tout le monde.
    Il est le meilleur (avec Caron) et de ce fait, s'étonne de ne pas être consulté par Pédalo 1er. Et cette prétentieuse de Filipetti à qui il donne de précieux conseils et qui ne daigne pas donner suite ! La bêcheuse !  ONPC du 21 février 470878652
    Le clou consistant à traiter de raciste quiconque n'est pas d'accord avec son point de vu sur les intermittents. Ceux-ci seraient-ils africains, arabes, asiatiques et surtout pas blancs. Un monument de bêtise !

    Taubira ? Ben, elle est bonne à l'oral (et à l'écrit) et elle roule dans la farine ceux à qui elle s'adresse. C'est bien tourné, ils n'y voient que du feu. Mais il ne faut pas creuser sur le fond parce que je n'ai entendu que des platitudes et des leçons de morale, avec en prime, c'est pas moi c'est Sarkozy ! Et comme en face d'elle il n'y avait que du vide ou des courbettes, elle nous a joué la grande tirade de l'acte 4 scène 4. La pièce est finie, veuillez applaudir. Circulez, y'a rien à voir, et surtout, pas d'interruption ! On en a pour son argent pour sa redevance.

    Rollin classé zémourien, forcément. Il a violé le tabou caronien qui en a profité pour nous bassiner avec des chiffres que personne ne peut contredire parce qu'on ne peut les vérifier qu'à posteriori (et encore) mais ça cloue le bec l'invité et ça épate le gogo. Et comme on sait que les chiffres ne veulent rien dire seuls, bon courage. 
    Vilain Rollin ! bouh !  ONPC du 21 février 1320122058


    Dernière édition par Azalee le Dim 22 Fév 2015 - 20:28, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ONPC du 21 février Empty Re: ONPC du 21 février

    Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 20:10

    De cette émission je ne regarde que le top ten qui me fait parfois sourire ...
    Hier en plus avec torreton et taubira je ne risquais pas de m'éterniser ,je vois assez de cons la journée pour ne pas être obliger d'en voir le soir a la télé !

    il nous reste pour le moment le "pouvoir" de zapper Gun
    ONPC du 21 février 298134301


    Contenu sponsorisé


    ONPC du 21 février Empty Re: ONPC du 21 février

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:12