+4
Pasta
cristaline
Moiself
Dan22
8 participants
ONPC du 23/05
Moiself- Messages : 22569
- Message n°2
Re: ONPC du 23/05
MrPhelps aime ce message
cristaline- Messages : 27105
- Message n°3
Yesss ! Enfin ; quand je vois cette camélia invitée pour la énième fois, aucun regret, il y a tant de talents à découvrir et à révéler : marre de voir toujours les mêmes, bien pensants, of course ; camélia est du "bon côté" ; elle m'insupporte....
Bon, ça fait des lustres que je n'ai pas regardé un seul replay de cette émission qui finissait par me donner des crises d'urticaire !
Dan22- Messages : 5584
- Message n°5
cristaline a écrit:
Yesss ! Enfin ; quand je vois cette camélia invitée pour la énième fois, aucun regret, il y a tant de talents à découvrir et à révéler : marre de voir toujours les mêmes, bien pensants, of course ; camélia est du "bon côté" ; elle m'insupporte....
Bon, ça fait des lustres que je n'ai pas regardé un seul replay de cette émission qui finissait par me donner des crises d'urticaire !
Je l'ai regardé par hasard en faisait autre chose. Quand j'ai entendu ses propos ça m'a fait bondir. Je n'ai jamais compris pourquoi cette fille avait réussi à percer en musique et en tant qu'actrice alors qu'elle est complètement nulle.
Il faut voir sa fiche wiki pour comprendre !
- Message n°6
Dan22 a écrit:
Je l'ai regardé par hasard en faisait autre chose. Quand j'ai entendu ses propos ça m'a fait bondir. Je n'ai jamais compris pourquoi cette fille avait réussi à percer en musique et en tant qu'actrice alors qu'elle est complètement nulle.
Il faut voir sa fiche wiki pour comprendre !
Bienvenue au club : c'est à cause de ce genre d'invité-e-s que j'ai abandonné l'émission ; les cirages de pompe de Ruquier avec les gens sans talent, mais d'origine étrangère avaient le don de m'exaspérer ; j'ai adoré l'émission du temps de Zemmour et Naulleau, puis, après, avec Natacha Polony ; un peu Yann Moix qui avait le courage de dire quand il n'aimait pas ces pseudo vedettes sans talent
- Message n°7
Sur ton premier lien, je tombe là dessus : aurait-elle parlé encore d'Adama Traoré ??? Cette cause qui n'en est pas une ?
Mademoiselle.Gauloise Réfractaire.
@BrittAngel67
·
10h
En réponse à
@ONPCofficiel
et
@Camelia_Jordana
Les frères Traoré sont en taule parce qu'ils sont noirs ou parce qu'ils ont commis des infractions graves:
yacouba ,3 ans ferme, incendie d'un autobus.
Samba ,4 ans ferme,violence avec arme.
Bagui, 30 mois ferme,outrage.
Bagui, 30 mois ferme,extorsion sur femmes vulnérables.
@BrittAngel67
·
10h
En réponse à
@ONPCofficiel
et
@Camelia_Jordana
Les frères Traoré sont en taule parce qu'ils sont noirs ou parce qu'ils ont commis des infractions graves:
- Message n°8
Mais quelle conne !
Et de continuer : "Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés. Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France".
Ma nièce a des cheveux abondants et très frisés, elle ne s'est jamais fait contrôler ; le serait-elle qu'elle ne se rebifferait pas ! Bon, j'ai l'impression qu'elle a déclenché une polémique, et que Castaner et les syndicats de police ont réagi : j'espère qu'elle paiera les pots cassés...Punaise, venir se pavaner sur les plateaux TV pour casser du flic, c'est tendance !
Et de continuer : "Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés. Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France".
Ma nièce a des cheveux abondants et très frisés, elle ne s'est jamais fait contrôler ; le serait-elle qu'elle ne se rebifferait pas ! Bon, j'ai l'impression qu'elle a déclenché une polémique, et que Castaner et les syndicats de police ont réagi : j'espère qu'elle paiera les pots cassés...Punaise, venir se pavaner sur les plateaux TV pour casser du flic, c'est tendance !
Pasta- Messages : 2013
- Message n°9
cristaline a écrit:Mais quelle conne !
ONPC (France 2) : Camélia Jordana ne se "sent pas en sécurité face à un flic" et dénonce les violences policières (VIDEO)
Depuis quand les gens se font agressé le matin en allant au boulot ?? elle se fait de la masturbation mentale pour faire parler d'elle !!Si toutefois elle ne se sent pas en sécurité , elle a la possibilité de repartir dans le beau pays des ses parents !!la elle sera en sécurité ..
Nous allons voir ce que va faire la sinistre de la bien pensante L Avia !!!!!
- Message n°10
Bien sûr !cristaline a écrit:Sur ton premier lien, je tombe là dessus : aurait-elle parlé encore d'Adama Traoré ??? Cette cause qui n'en est pas une ?
@BrittAngel67
·
10h
En réponse à
@ONPCofficiel
et
@Camelia_Jordana
Je ne comprends pas pourquoi Ruquier n'est pas intervenu (comme d'hab) alors que l'émission était enregistrée. Il faut faire de l'audience et du buzz à tout prix pour alimenter la haine. C'est pitoyable. Ca m'étonnerait qu'elle prenne le train ou le métro tous les matins pour aller travailler !
- Message n°11
cristaline a écrit:
Bienvenue au club : c'est à cause de ce genre d'invité-e-s que j'ai abandonné l'émission ; les cirages de pompe de Ruquier avec les gens sans talent, mais d'origine étrangère avaient le don de m'exaspérer ; j'ai adoré l'émission du temps de Zemmour et Naulleau, puis, après, avec Natacha Polony ; un peu Yann Moix qui avait le courage de dire quand il n'aimait pas ces pseudo vedettes sans talent
D'accord avec toi.
Fini le bon temps !
- Message n°12
Je ne connaissais pas cette hystérique. Qu'elle retourne dans les émirats ou autres, et on verra à quelle vitesse elle défrisera quand elle sortira sans son tchador. De même on verrait à quelle vitesse Ruquier défriserait de ses orientations sexuelles, s'il déciderait d'aller vivre dans ces paradis exotiques.Pasta a écrit:
ONPC (France 2) : Camélia Jordana ne se "sent pas en sécurité face à un flic" et dénonce les violences policières (VIDEO)
Depuis quand les gens se font agressé le matin en allant au boulot ?? elle se fait de la masturbation mentale pour faire parler d'elle !!Si toutefois elle ne se sent pas en sécurité , elle a la possibilité de repartir dans le beau pays des ses parents !!la elle sera en sécurité ..
Nous allons voir ce que va faire la sinistre de la bien pensante L Avia !!!!!
Pouaahhh !
MrPhelps aime ce message
- Message n°13
Moiself a écrit:
Je ne connaissais pas cette hystérique. Qu'elle retourne dans les émirats ou autres, et on verra à quelle vitesse elle défrisera quand elle sortira sans son tchador. De même on verrait à quelle vitesse Ruquier défriserait de ses orientations sexuelles, s'il déciderait d'aller vivre dans ces paradis exotiques.
Pouaahhh !
Ben tu sais a lolo je ne pense pas que les frisés lui déplaise ,je le verrais bien le cul en l'air faisant semblant de prier en attendant que quelqu'un vienne le "bénir" ..
Moi non plus je ne connaissais pas cette grande artiste ( ) beurk-beurk
- Message n°14
Comme disait Dandag, c'est une position pratique pour parquer les vélos !Pasta a écrit:
Ben tu sais a lolo je ne pense pas que les frisés lui déplaise ,je le verrais bien le cul en l'air faisant semblant de prier en attendant que quelqu'un vienne le "bénir" ..
Moi non plus je ne connaissais pas cette grande artiste ( ) beurk-beurk
Flavius- Modérateur
- Message n°15
Dandag, encore un bon celui-là.Moiself a écrit:
Comme disait Dandag, c'est une position pratique pour parquer les vélos !
Flavius- Modérateur
- Message n°16
Mais parce que l'on est un bobo friqué, Homo, blanc, on se doit de défendre une certaine doxa très branchouille.Dan22 a écrit:
Bien sûr !
Je ne comprends pas pourquoi Ruquier n'est pas intervenu (comme d'hab) alors que l'émission était enregistrée. Il faut faire de l'audience et du buzz à tout prix pour alimenter la haine. C'est pitoyable. Ca m'étonnerait qu'elle prenne le train ou le métro tous les matins pour aller travailler !
- Message n°17
Invité- Invité
- Message n°19
Pourtant chaque fois que je l'ai vu en compagnie de Barma, ou même sans, que de lèche il pouvait chaque fois lui faire!!!
Un monde d'hypocrisie et de coup bas derrière les sourires et les courbettes!!
Comme l est bon de vivre caché!!!!
- Message n°20
Je fais mieux : le nirvâna dans le Jura et en Suisse où les gens sont bien élevés en plus !
Sur les chemins de rando : « paix dans les chaumières » et « belle journée » écrits sur des pancartes ; les gens sont courtois, polis et tout et tout ; ça change du merdier en France à tous les niveaux !
Avec le luxe de revoir des gens qu’on aime ; alors le ruquier et la mère barma, aux ch.....s !
Sur les chemins de rando : « paix dans les chaumières » et « belle journée » écrits sur des pancartes ; les gens sont courtois, polis et tout et tout ; ça change du merdier en France à tous les niveaux !
Avec le luxe de revoir des gens qu’on aime ; alors le ruquier et la mère barma, aux ch.....s !
MrPhelps aime ce message
Invité- Invité
- Message n°22
Il arrive que les gens qui entretenaient des rapports harmonieux se fâchent pour des raisons quelconques, parfois futiles.Sabbatha a écrit:
Pourtant chaque fois que je l'ai vu en compagnie de Barma, ou même sans, que de lèche il pouvait chaque fois lui faire!!!
Un monde d'hypocrisie et de coup bas derrière les sourires et les courbettes!!
Comme l est bon de vivre caché!!!!
Qui sait si elle ne lui a pas piqué son paquet de "Petit Ecolier" au chocolat dans sa loge ?
Invité- Invité
- Message n°23
Donc, ONPC n'existe plus ?
On ne me dit jamais rien, à moi.
Invité- Invité
- Message n°24
LV426 a écrit:
Il arrive que les gens qui entretenaient des rapports harmonieux se fâchent pour des raisons quelconques, parfois futiles.
Qui sait si elle ne lui a pas piqué son paquet de "Petit Ecolier" au chocolat dans sa loge ?
Ou son petit ami !!!!
Invité- Invité
- Message n°25
LV426 a écrit:Donc, ONPC n'existe plus ?