Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vive facebook-like

avatar
Invité
Invité


Vive facebook-like Empty Vive facebook-like

Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 19:50

En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook 
tout en appliquant les mêmes principes .

 Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux 
passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la 
veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire 
ensuite.Je leur distribue des photos de moi dans toutes les positions de
la vie....
 
J'écoute aussi les conversations des gens et  je leur dis «j'aime!».

 Et ça marche : j'ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et 
un psychiatre.
avatar
Invité
Invité


Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 19:58

jacot3 a écrit:En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook 
tout en appliquant les mêmes principes .

 Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux 
passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la 
veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire 
ensuite.Je leur distribue des photos de moi dans toutes les positions de
la vie....
 
J'écoute aussi les conversations des gens et  je leur dis «j'aime!».

 Et ça marche : j'ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et 
un psychiatre.
rire rire rire
beced
beced

Vive facebook-like Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par beced Dim 5 Avr 2015 - 20:11

jacot3 a écrit:En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook 
tout en appliquant les mêmes principes .

 Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux 
passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la 
veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire 
ensuite.Je leur distribue des photos de moi dans toutes les positions de
la vie....
 
J'écoute aussi les conversations des gens et  je leur dis «j'aime!».

 Et ça marche : j'ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et 
un psychiatre.

Probablement parce que tu fumes le cigare (je me fie à la photo)  Shocked
=
  Fou
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Flavius Dim 5 Avr 2015 - 20:29

jacot3 a écrit:En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook 
tout en appliquant les mêmes principes .

 Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux 
passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la 
veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire 
ensuite.Je leur distribue des photos de moi dans toutes les positions de
la vie....
 
J'écoute aussi les conversations des gens et  je leur dis «j'aime!».

 Et ça marche : j'ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et 
un psychiatre.

Vive facebook-like 470878652 Vive facebook-like 470878652 Vive facebook-like 470878652 Vive facebook-like 470878652 Du virtuel au réel en quelque sorte ! Bizarre que vous ne vous êtes fait que trois amis...
avatar
Invité
Invité


Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 21:46

Flavius a écrit:

Vive facebook-like 470878652 Vive facebook-like 470878652 Vive facebook-like 470878652 Vive facebook-like 470878652 Du virtuel au réel en quelque sorte ! Bizarre que vous ne vous êtes fait que trois amis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 18:05

jacot3 a écrit:En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook 
tout en appliquant les mêmes principes .

 Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux 
passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la 
veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire 
ensuite.Je leur distribue des photos de moi dans toutes les positions de
la vie....

 
J'écoute aussi les conversations des gens et  je leur dis «j'aime!».

 Et ça marche : j'ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et 
un psychiatre.

rire rire rire Faille "narcissique" soudaine, msieur Jacot ????!!!!!
cristaline
cristaline

Vive facebook-like Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par cristaline Mer 6 Mai 2015 - 12:55

Bête à Bon Dieu a écrit:

rire rire rire Faille "narcissique" soudaine, msieur Jacot ????!!!!!



En principe, on appelle ça une  blague !

D'ailleurs, je la connaissais et elle me fait beaucoup rire ! rire
avatar
Invité
Invité


Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 16:50

cristonne a écrit:



En principe, on appelle ça une  blague !

D'ailleurs, je la connaissais et elle me fait beaucoup rire ! rire

Ne la connaissant pas, je ne pouvais pas l'interpréter comme toi Sorry je ne suis pas sur Facebook (après recherche effectuée ce jour seulement, ayant d'autres occupations que les forums) donc j'aurais pû imaginer que ce soit Jacot qui l'ait écrit !!!!!  rire rire
cristaline
cristaline

Vive facebook-like Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par cristaline Mer 6 Mai 2015 - 17:31

Bête à Bon Dieu a écrit:

Ne la connaissant pas, je ne pouvais pas l'interpréter comme toi Sorry je ne suis pas sur Facebook (après recherche effectuée ce jour seulement, ayant d'autres occupations que les forums) donc j'aurais pû imaginer que ce soit Jacot qui l'ait écrit !!!!!  rire rire


Tu parles souvent de tes occupations, en les opposant à la participation à des forums, avec un brin de reproche sous-jacent, Rolling Eyes mais tu sais, on peut très bien être (bien) occupée et aller aussi sur les forums et sur facebook ! Par ailleurs, il se trouve que cette blague circule un peu partout, donc, voilà, je ne pensais pas qu'on puisse l'interpréter autrement....

Puis, ayant une très nombreuse famille, dispersée un peu partout en France et dans le monde, je me tiens au courant avec bonheur des activités des uns et des autres via FB, et j'ai eu le grand bonheur de renouer aussi avec des anciens amis, ou même parents éloignés perdus de vue : donc, bravo et merci, FB ! Very Happy

Vive facebook-like 2065525499
avatar
Invité
Invité


Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 17:56

cristonne a écrit:


1) Tu parles souvent de tes occupations, en les opposant à la participation à des forums, avec un brin de reproche sous-jacent, Rolling Eyes

mais tu sais, on peut très bien être (bien) occupée et aller aussi sur les forums et sur facebook ! Par ailleurs,

2) il se trouve que cette blague circule un peu partout, donc, voilà, je ne pensais pas qu'on puisse l'interpréter autrement....

Puis, ayant une très nombreuse famille, dispersée un peu partout en France et dans le monde, je me tiens au courant avec bonheur des activités des uns et des autres via FB, et j'ai eu le grand bonheur de renouer aussi avec des anciens amis, ou même parents éloignés perdus de vue : donc, bravo et merci, FB ! Very Happy

Vive facebook-like 2065525499
1° Si tu le dis, je suppose que c'est vrai, je rigole ; je l'avoue  !!!!
2° Je l'ignorais jusqu'à ce jour !!!! Vive facebook-like 3966895391

3° Le côté positif de F.B, sans doute, mais bien des gens y racontent leur vie que tout le monde peut voir et c'est pour cette raison que je n'apprécie pas F.B Vive facebook-like 3966895391 et puis, les amis, des amis de mes amis rire rire rire  on se retrouve à tant d'amis "virtuels" (fille qui me l'avait expliqué)

Sinon, il y a les Copainsd'Avant (ou quelque chose du même genre, je crois ???!!!)
cristaline
cristaline

Vive facebook-like Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par cristaline Mer 6 Mai 2015 - 20:00

Bête à Bon Dieu a écrit:
1° Si tu le dis, je suppose que c'est vrai, je rigole ; je l'avoue  !!!!
2° Je l'ignorais jusqu'à ce jour !!!! Vive facebook-like 3966895391

3° Le côté positif de F.B, sans doute, mais bien des gens y racontent leur vie que tout le monde peut voir et c'est pour cette raison que je n'apprécie pas F.B Vive facebook-like 3966895391 et puis, les amis, des amis de mes amis rire rire rire  on se retrouve à tant d'amis "virtuels" (fille qui me l'avait expliqué)

Sinon, il y a les Copainsd'Avant (ou quelque chose du même genre, je crois ???!!!)


J'avais les mêmes réticences que toi, mais on n'est pas obligés de raconter les choses importantes de sa vie ; perso, je ne prends pas comme ami des personnes que je ne connais pas, sauf, bien sûr, si j'ai une bonne raison d'accepter ; on peut aussi verrouiller sa page et ne la garder visible que pour ses "amis" ; et puis, décidément, le virtuel n'empêche pas le réel d'exister....Copains d'avant, j'ai laissé tomber...
Sur FB, je retrouve aussi d'anciens collègues, j'ai choisi parmi eux ceux qui m'étaient les plus sympas, c'est un lien entre musiciens qui n'habitent pas forcément tous la même ville...
beced
beced

Vive facebook-like Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par beced Mer 28 Fév 2018 - 8:49

"En Corse, le fort lien social limite le nombre de suicides"....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est le cas contraire dans la plupart des pays développés (entendu un info similaire hier sur la BBC ).
Bizarrement le fait d'avoir 2000 amis super-formidables et parfaits (d'après l'écran ), peut avoir un effet destructeur chez certains.

...
Vive facebook-like 2541696796

PS.modification ... Sorry


Dernière édition par beced le Mer 28 Fév 2018 - 12:11, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 16:38

cristaline a écrit:


J'avais les mêmes réticences que toi, mais on n'est pas obligés de raconter les choses importantes de sa vie ; perso, je ne prends pas comme ami des personnes que je ne connais pas, sauf, bien sûr, si j'ai une bonne raison d'accepter ; on peut aussi verrouiller sa page et ne la garder visible que pour ses "amis" ; et puis, décidément, le virtuel n'empêche pas le réel d'exister....Copains d'avant, j'ai laissé tomber...
Sur FB, je retrouve aussi d'anciens collègues, j'ai choisi parmi eux ceux qui m'étaient les plus sympas, c'est un lien entre musiciens qui n'habitent pas forcément tous la même ville...
Vive facebook-like 298134301 Bête à Bon Dieu =  anciennement Arlequine rire

Ce nouveau réseau social a déclenché un véritable phénomène international. Tout le monde s’y retrouve. Que l’on soit jeune ou plus vieux, tout le monde a un jour été sur facebook. Malgré le fait que ce soit un moyen intéressant pour se faire des amis, garder le contact, s’exprimer, partager ses émotions, il présente aussi une face cachée qui peut-être négative voire dangereuse.

Mais bon, chacun agit bien comme il veut Fou
cristaline
cristaline

Vive facebook-like Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par cristaline Jeu 1 Mar 2018 - 11:20

Je suis une fan absolue de FB, que j'utilise, il me semble, à bon escient ; je n'attends pas d'amitiés ou de rencontres, mais j'y retrouve des gens que je connais et que j'aime, c'est assez pour que je m'y retrouve ; je délaisse les publications lambdas, et m'intéresse à celles qui me parlent............J'y ai beaucoup de famille, lointaine ou proche, et c'est un super moyen d'échanger....En revanche, instagram, niet....

Une amie a passé la nuit bloquée sur l'A9, dans sa voiture, avec des milliers d'automobilistes ; elle a crié sa rage hier sur ce média, et plein. de gens lui ont répondu et l'ont soutenue, ce qui lui a été d'un grand réconfort !
Mutine
Mutine

Vive facebook-like Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Mutine Jeu 1 Mar 2018 - 12:00

cristaline a écrit:Je suis une fan absolue de FB, que j'utilise, il me semble, à bon escient ; je n'attends pas d'amitiés ou de rencontres, mais j'y retrouve des gens que je connais et que j'aime, c'est assez pour que je m'y retrouve ; je délaisse les publications lambdas, et m'intéresse à celles qui me parlent............J'y ai beaucoup de famille, lointaine ou proche, et c'est un super moyen d'échanger....En revanche, instagram, niet....

Une amie a passé la nuit bloquée sur l'A9, dans sa voiture, avec des milliers d'automobilistes ; elle a crié sa rage hier sur ce média, et plein. de gens lui ont répondu et l'ont soutenue, ce qui lui a été d'un grand réconfort !
salut  Je plussoie ! 
Perso, rien de trop personnel,  rire mais un petit clin d'oeil de temps à autre, un échange d'info, et surtout garder le contact avec des connaissances éloignées !  
Une amie de mes enfants est retournée vivre en Amérique, elle s'est mariée et en est à son .... 7ème enfant !   scratch
Je suis heureuse de les "connaitre" tous via FB !
avatar
Invité
Invité


Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 16:35

cristaline a écrit:Une amie a passé la nuit bloquée sur l'A9, dans sa voiture, avec des milliers d'automobilistes ; elle a crié sa rage hier sur ce média, et plein. de gens lui ont répondu et l'ont soutenue, ce qui lui a été d'un grand réconfort !
Vive facebook-like 3966895391 Sur de nombreux réseaux sociaux, colère et galère des automobilistes bloqués en effet sur cette autoroute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 16:47

cristaline a écrit:Je suis une fan absolue de FB, que j'utilise, il me semble, à bon escient ; je n'attends pas d'amitiés ou de rencontres, mais j'y retrouve des gens que je connais et que j'aime, c'est assez pour que je m'y retrouve ; je délaisse les publications lambdas, et m'intéresse à celles qui me parlent............J'y ai beaucoup de famille, lointaine ou proche, et c'est un super moyen d'échanger....En revanche, instagram, niet....

Une amie a passé la nuit bloquée sur l'A9, dans sa voiture, avec des milliers d'automobilistes ; elle a crié sa rage hier sur ce média, et plein. de gens lui ont répondu et l'ont soutenue, ce qui lui a été d'un grand réconfort !
Juste pour info, le créateur de facebook déconseille de l'utiliser et l'interdit à ses enfants.  Vive facebook-like 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Flavius Jeu 1 Mar 2018 - 17:35

Azalee a écrit:
Juste pour info, le créateur de facebook déconseille de l'utiliser et l'interdit à ses enfants.  Vive facebook-like 470878652
Pas fou le mec. Mais il paraît que c'est une légende. Qui aujourd'hui peut empêcher ses enfants de passer du temps sur Facebook ?

Contenu sponsorisé


Vive facebook-like Empty Re: Vive facebook-like

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:39