Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Raoulkirit
Ymar
cristaline
Flavius
8 participants

    Le rififi à l'UMP ça continue

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Flavius Jeu 23 Jan 2014 - 19:37

    Les européennes ratifieront le mauvais esprit qui règne au sein de l'UMP, qui devient une redoutable machine à perdre.

    Les candidatures de l'ancienne ministre Nadine Morano en tête de liste dans la région Est et de Jérôme Lavrilleux dans le Nord-Ouest avaient suscité un tir de barrage de la part de plusieurs ténors du parti, notamment Bernard Accoyer. " Le Parlement européen ne doit pas servir à recaser des anciens ministres battus aux législatives" dit-il sans rire ! Quant à M. Lavrilleux, directeur de cabinet de M. Copé, des fillonistes voulaient lui mettre des bâtons dans les roues pour se venger de son attitude lors de la lutte pour la présidence du parti, fin 2012.
    Le cas le plus épineux aura en fait concerné Michèle Alliot-Marie. Les membres de la commission d'investiture se sont arraché les cheveux pour trouver un point de chute à l'ancienne ministre. Après avoir été annoncée aux municipales à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), "MAM" sera tête de liste aux européennes dans son fief du Sud-Ouest. Après trois années d'éclipse à la suite de sa démission du gouvernement Fillon en raison de ses déboires tunisiens, elle signe ainsi un retour en force.
    Conséquence de ce jeu de chaises musicales : Alain Lamassoure, qui postulait également pour le Sud-Ouest, conduira finalement la liste UMP en Ile-de-France. Malgré le soutien d'Alain Juppé, le député européen sortant a dû changer de circonscription pour faire de la place à Mme Alliot-Marie.
    Lamassoure un député européen compétent et qui sait de quoi il parle devra céder sa place de tête de liste à Mme Michèle Alliot-Marie qui connaît l'Europe comme moi le Vatican et que l'on tient à remercier certainement pour son conflit d'intérêt avec des biens familiaux en Tunisie.
    On démontre une fois de plus aux électeurs que l'Europe sert à recycler les battus aux élections nationales. Peu importe leur compétences. Et après ces médiocres que les Français finissent par les exécrer. Ils ne pensent qu'à eux et se moquent des Français comme d'une guigne. On distribue les postes comme des bons points. C'est puérile et personnellement je n'éprouve que du mépris pour cette classe politique professionnalisée et sans envergure.


    Alors que Guillaume Durand recevait l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino dans son émission co-diffusée par Radio Classique et LCI, ce dernier en a profité pour dire tout le mal qu’il pensait des dirigeants de l’UMP et de leur soutien à François Bayrou pour l’élection municipale de Pau. Guaino en a marre de ce parti qui fonctionne de manière "clanique", où "chaque clan et chaque écurie avancent ses pions", où "on se partage les postes dans le dos de tout le monde". "Qui ?", interroge Durand. "Copé, Fillon, Juppé. C’est extravagant, il faut que tout le monde le sache, et je vais l’écrire au Président Copé [...], pour renouveler le bureau politique, on se partage les postes entre partisans de Copé, de Fillon et de Juppé, auxquels on ajoutera accessoirement (sic) Bruno Le Maire et Xavier Bertrand, on file en douce une liste unique au conseil national pour qu’il l’avalise, et voilà ! Circulez, y a rien à voir !"

    Guillaume Durand a soudain la bonne idée de lui causer de l’Aquitaine. Cela tombe bien, Juppé a l’air encore plus dans le viseur que Copé et Fillon. Cela continue de plus belle. "Alain Juppé a décidé d’emblée de soutenir François Bayrou. Je le dis aussi : les principautés indépendantes ont disparu de France depuis longtemps. Donc l’Aquitaine n’est plus une principauté, si mes souvenirs sont exacts, depuis le XVe siècle. Donc, il n’y a plus de duc d’Aquitaine." Quelques secondes plus tard, il lâche le morceau "moi, je déteste les postures en politique". Il poursuit sur le pacte de responsabilité, dont Durand lui fait remarquer que certains de ses amis l’ont approuvé : "ça les regarde, c’est une absurdité". "Ils ont approuvé le tournant", rétorque le journaliste. "Quel tournant ? [...] Y’a eu le CICE (Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi)".

    Et Guaino de continuer son travail de démolition :"- comment le gouvernement en est arrivé cahin-caha à cette fameuse suppression des cotisations familiales" puis de conclure : "c’est n’importe quoi ! Ce qu’a raconté le Président de la République n’avait aucun sens."

    À propos de la désignation d’Alain Lamassoure comme tête de liste en Ile-de-France pour les élections européennes, il dégaine : "C’est inacceptable !". Il ajoute "J’ai beaucoup de respect pour ses convictions fédéralistes, mais ça n’est pas du tout ma ligne politique [...] Le mettre en tête de liste conduit à faire incarner la ligne politique de l’UMP – parce que c’est quand même la liste la plus importante dans la région la plus importante – par quelqu’un qui a des idées aux antipodes de ce que pensent la plupart des militants de l’UMP, la plupart de ces élus et, disons-le, la plupart des Français ». Et puisque tout le monde fait désormais ce qu’il veut dans ce parti, Guaino conclut : « Je ne soutiendrai pas une liste conduite par Monsieur Lamassoure [...] Et c’est la meilleure chose que je puisse faire pour l’UMP parce que je serais tenté de faire campagne contre ! »

    Alors les petits gâtés, ça donne envie de voter pour ces gugus ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 20:17

    Flavius a écrit:Les européennes ratifieront le mauvais esprit qui règne au sein de l'UMP, qui devient une redoutable machine à perdre.

    Les candidatures de l'ancienne ministre Nadine Morano en tête de liste dans la région Est et de Jérôme Lavrilleux dans le Nord-Ouest avaient suscité un tir de barrage de la part de plusieurs ténors du parti, notamment Bernard Accoyer. " Le Parlement européen ne doit pas servir à recaser des anciens ministres battus aux législatives" dit-il sans rire !  Quant à M. Lavrilleux, directeur de cabinet de M. Copé, des fillonistes voulaient lui mettre des bâtons dans les roues pour se venger de son attitude lors de la lutte pour la présidence du parti, fin 2012.
    Le cas le plus épineux aura en fait concerné Michèle Alliot-Marie. Les membres de la commission d'investiture se sont arraché les cheveux pour trouver un point de chute à l'ancienne ministre. Après avoir été annoncée aux municipales à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), "MAM" sera tête de liste aux européennes dans son fief du Sud-Ouest. Après trois années d'éclipse à la suite de sa démission du gouvernement Fillon en raison de ses déboires tunisiens, elle signe ainsi un retour en force.
    Conséquence de ce jeu de chaises musicales : Alain Lamassoure, qui postulait également pour le Sud-Ouest, conduira finalement la liste UMP en Ile-de-France. Malgré le soutien d'Alain Juppé, le député européen sortant a dû changer de circonscription pour faire de la place à Mme Alliot-Marie.
    Lamassoure un député européen compétent et qui sait de quoi il parle devra céder sa place de tête de liste à Mme  Michèle Alliot-Marie qui connaît l'Europe comme moi le Vatican et que l'on tient à remercier certainement pour son conflit d'intérêt avec des biens familiaux en Tunisie.
    On démontre une fois de plus aux électeurs que l'Europe sert à recycler les battus aux élections nationales. Peu importe leur compétences. Et après ces médiocres que les Français finissent par les exécrer. Ils ne pensent qu'à eux et se moquent des Français comme d'une guigne. On distribue les postes comme des bons points. C'est puérile et personnellement je n'éprouve que du mépris pour cette classe politique professionnalisée et sans envergure.


    Alors que Guillaume Durand recevait l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino  dans son émission co-diffusée par Radio Classique et LCI, ce dernier en a profité pour dire tout le mal qu’il pensait des dirigeants de l’UMP et de leur soutien à François Bayrou pour l’élection municipale de Pau. Guaino en a marre de ce parti qui fonctionne de manière "clanique", où "chaque clan et chaque écurie avancent ses pions", où "on se partage les postes dans le dos de tout le monde". "Qui ?", interroge Durand. "Copé, Fillon, Juppé. C’est extravagant, il faut que tout le monde le sache, et je vais l’écrire au Président Copé [...], pour renouveler le bureau politique, on se partage les postes entre partisans de Copé, de Fillon et de Juppé, auxquels on ajoutera accessoirement (sic) Bruno Le Maire et Xavier Bertrand, on file en douce une liste unique au conseil national pour qu’il l’avalise, et voilà ! Circulez, y a rien à voir !"
    ...

    Alors les petits gâtés, ça donne envie de voter pour ces gugus ?
    Ils ont pourtant un boulevard devant eux. 
    Avec les problèmes économiques l'impopularité de Hollande et ses frasques, les chiffres de la délinquences qui sont mauvais, ils ont de quoi argumenter. Et ils font quoi ?
    Ils se disputent des postes qu'ils ne sont pas certains de gagner à cause de leurs chicaneries.
    Quel spectacle affligeant.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Flavius Jeu 23 Jan 2014 - 20:21

    C'est bien ce que nous disions, ce qui les intéresse ce ne se sont pas les affaires de la France, mais leurs affaires personnelles. Ils m’écœurent...  et c'est peu que de le dire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 20:22

    Flavius a écrit:C'est bien ce que nous disions, ce qui les intéresse ce ne se sont pas les affaires de la France, mais leurs affaires personnelles. Ils m’écœurent...  et c'est peu que de le dire.

     Le  rififi à l'UMP ça continue 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Flavius Jeu 23 Jan 2014 - 20:23

    Macky 1 a écrit:

     Le  rififi à l'UMP ça continue 3966895391

    C'est bien de ramener votre fraise ! rire rire rire 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Flavius Jeu 23 Jan 2014 - 20:30

    Azhalee a écrit:
    Ils ont pourtant un boulevard devant eux. 
    Avec les problèmes économiques l'impopularité de Hollande et ses frasques, les chiffres de la délinquences qui sont mauvais, ils ont de quoi argumenter. Et ils font quoi ?
    Ils se disputent des postes qu'ils ne sont pas certains de gagner à cause de leurs chicaneries.
    Quel spectacle affligeant.

    Ils sont d'une bêtise monumentale. Ils seraient capable de tout faire exploser pour que leur ego n'ait pas à céder devant celui du voisin. Ils se prennent pour des gens plus intelligents que les autres, mais pour moi se ne sont que des épiciers d'une grave nullité.
    Lorsque j'étais auditeur à L'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale, je travaillais dans un atelier où une sommité scientifique s'énervait à chaque fois que nous abordions la politique avec d'autres, en s'écriant : mais vous n'avez toujours pas compris que ces gens [les politiques] sont puériles ? Et il y a longtemps de cela !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 8:21

    Flavius a écrit:

    C'est bien de ramener votre fraise ! rire rire rire 

     Le  rififi à l'UMP ça continue 1635331732 Mais elle s'est fait la malle cette nuit, faut que je la retrouve
    cristaline
    cristaline

    Le  rififi à l'UMP ça continue Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par cristaline Ven 24 Jan 2014 - 10:01

    Flavius a écrit:C'est bien ce que nous disions, ce qui les intéresse ce ne se sont pas les affaires de la France, mais leurs affaires personnelles. Ils m’écœurent...  et c'est peu que de le dire.


    Tous les politiques sans exception sont ainsi : et on s'étonne des records de l'abstention !!!!!

    A qui faire confiance ?????
    Ymar
    Ymar

    Le  rififi à l'UMP ça continue Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Ymar Ven 24 Jan 2014 - 10:13

    Christone,

    Moi je suis pour Daaanette, daaanette Le  rififi à l'UMP ça continue 322971632 car quitte à ingurgiter du flan... Le  rififi à l'UMP ça continue 511002812 

     Le  rififi à l'UMP ça continue 2078703289 Ymar
    avatar
    Raoulkirit

    Le  rififi à l'UMP ça continue Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Raoulkirit Ven 24 Jan 2014 - 10:29

    Flavius a écrit:

    C'est bien de ramener votre fraise ! rire rire rire 

    Si c'est comme çà,alors.....Je ramène la mienne et  Le  rififi à l'UMP ça continue 3966895391   Le  rififi à l'UMP ça continue 3966895391   Le  rififi à l'UMP ça continue 3966895391 

    Comme quoi......On en fait jamais assez!!!  Le  rififi à l'UMP ça continue 511002812
    avatar
    Raoulkirit

    Le  rififi à l'UMP ça continue Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Raoulkirit Ven 24 Jan 2014 - 10:33

    Macky 1 a écrit:

     Le  rififi à l'UMP ça continue 1635331732 Mais elle s'est fait la malle cette nuit, faut que je la retrouve

    Mais c'est qu'elle se moque Macky......Ouh la la,çà va jaser!!!
    Remarque,vu la traversée infernale que l'on se mange à gauche,un peu de bêtises venant de droite.....
    Qu'est ce que çà rassure......Ouf!!!  Le  rififi à l'UMP ça continue 511002812
    avatar
    Raoulkirit

    Le  rififi à l'UMP ça continue Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Raoulkirit Ven 24 Jan 2014 - 10:36

    cristonne a écrit:


    Tous les politiques sans exception sont ainsi : et on s'étonne des records de l'abstention !!!!!

    A qui faire confiance ?????

    On a qu'à se présenter Cris.Je sens que l'on de belles chances!Avec un bon salaire et une grooossse bagnole!!!  rire
    cristaline
    cristaline

    Le  rififi à l'UMP ça continue Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par cristaline Ven 24 Jan 2014 - 10:38

    Ymar a écrit:Christone,

    Moi je suis pour Daaanette, daaanette Le  rififi à l'UMP ça continue 322971632 car quitte à ingurgiter du flan... Le  rififi à l'UMP ça continue 511002812 

     Le  rififi à l'UMP ça continue 2078703289 Ymar



     rire rire rire 
    avatar
    Raoulkirit

    Le  rififi à l'UMP ça continue Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Raoulkirit Ven 24 Jan 2014 - 10:38

    Ymar a écrit:Christone,

    Moi je suis pour Daaanette, daaanette Le  rififi à l'UMP ça continue 322971632 car quitte à ingurgiter du flan... Le  rififi à l'UMP ça continue 511002812 

     Le  rififi à l'UMP ça continue 2078703289 Ymar

    C'est malin çà....Coucou Ymar  Le  rififi à l'UMP ça continue 298134301 
    cristaline
    cristaline

    Le  rififi à l'UMP ça continue Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par cristaline Ven 24 Jan 2014 - 10:38

    Raoulkirit a écrit:

    On a qu'à se présenter Cris.Je sens que l'on de belles chances!Avec un bon salaire et une grooossse bagnole!!!  rire


    Raoul, je veux aussi un bureau et des conseillers !

    Et toi, t'aurais le scooter et le casque !  Le  rififi à l'UMP ça continue 511002812 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 11:13

    Flavius a écrit:

    C'est bien de ramener votre fraise ! rire rire rire 


    Faudrait pas qu'elle tombe dans les pommes !! Secret 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 11:33

    Azhalee a écrit:
    Ils ont pourtant un boulevard devant eux. 
    Avec les problèmes économiques l'impopularité de Hollande et ses frasques, les chiffres de la délinquences qui sont mauvais, ils ont de quoi argumenter. Et ils font quoi ?
    Ils se disputent des postes qu'ils ne sont pas certains de gagner à cause de leurs chicaneries.
    Quel spectacle affligeant.

    Ils font la seule chose qu'ils peuvent faire : ils se donnent en spectacle car ils ont semé la zizanie partout.
    Ils ne sont pas si sûrs de remporter les prochaines élections.....
    ....sauf la famille BALKANY, pur produit de l' UMP et de la droite française en général. 

    Qui voterait pour ces goinfres ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 11:36

    Raoulkirit a écrit:

    Mais c'est qu'elle se moque Macky......Ouh la la,çà va jaser!!!
    Remarque,vu la traversée infernale que l'on se mange à gauche,un peu de bêtises venant de droite.....
    Qu'est ce que çà rassure......Ouf!!!  Le  rififi à l'UMP ça continue 511002812

    raoul, tu oublies la tradition !!!!!!!
    Faut respecter les valeurs et la tradition, ah-queue-Oui.

     en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 13:12

    Raoulkirit a écrit:

    On a qu'à se présenter Cris.Je sens que l'on de belles chances!Avec un bon salaire et une grooossse bagnole!!!  rire
    Et le chauffeur qui va avec, sinon, c'est pas la peine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 13:14

    maadim27 a écrit:

    Ils font la seule chose qu'ils peuvent faire : ils se donnent en spectacle car ils ont semé la zizanie partout.
    Ils ne sont pas si sûrs de remporter les prochaines élections.....
    ....sauf la famille BALKANY, pur produit de l' UMP et de la droite française en général. 

    Qui voterait pour ces goinfres ?
    Ah Balkany ! Il ya avait un reportage sur (et Tibéry) lui hier soir sur France 2. Pas encore regardé. Ce type devrait être en taule depuis longtemps. Et le pire, c'est qu'il risque d'être réélu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 13:28

    Azhalee a écrit:
    Ah Balkany ! Il ya avait un reportage sur (et Tibéry) lui hier soir sur France 2. Pas encore regardé. Ce type devrait être en taule depuis longtemps. Et le pire, c'est qu'il risque d'être réélu.


    Il a déjà fait un séjour au cabanon - 
    Son épouse s'est présentée, comme par hasard elle a été élue et elle a remis le fauteuil de maire à son seigneur
    quand il est sorti de taule. 
    C'est bô le devoir conjugal  Le  rififi à l'UMP ça continue 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 13:32

    Azhalee a écrit:
    Et le chauffeur qui va avec, sinon, c'est pas la peine.


    ¨¨Pour ça, il suffit d'être directeur de cabinet .... moins exposé que miniss ou maire. 
    J'voudrais aussi quelques villas --- tant qu' à voir grand, voyons les choses en grand. 

    + un jet perso. 
    avec intérieur en peau de léopard  Le  rififi à l'UMP ça continue 511002812
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Flavius Ven 24 Jan 2014 - 13:38

    cristonne a écrit:


    Tous les politiques sans exception sont ainsi : et on s'étonne des records de l'abstention !!!!!

    A qui faire confiance ?????

    Mais à la mafia  rire rire 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Flavius Ven 24 Jan 2014 - 13:42

    cristonne a écrit:


    Raoul, je veux aussi un bureau et des conseillers !

    Et toi, t'aurais le scooter et le casque !  Le  rififi à l'UMP ça continue 511002812 

    Et voila, pas encore élue et déjà des projets pour la France !  Basketball 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Flavius Ven 24 Jan 2014 - 13:43

    Azhalee a écrit:
    Ah Balkany ! Il ya avait un reportage sur (et Tibéry) lui hier soir sur France 2. Pas encore regardé. Ce type devrait être en taule depuis longtemps. Et le pire, c'est qu'il risque d'être réélu.

    En France on aime les crapules pourvu qu'elles aient un air respectable.

    Contenu sponsorisé


    Le  rififi à l'UMP ça continue Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:38