Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Ara
beced
Deborah Colt
Moiself
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Stop aux agressions commises par les platanes !

cristaline
cristaline

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 Default6


Messages : 27023
Date d'inscription : 18/12/2013

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 Empty Re: Stop aux agressions commises par les platanes !

Message par cristaline Dim 19 Avr 2015 - 13:56

Flavius a écrit:

Dans le registre il n'y aura plus d'impôts, nous avons les impôts locaux et fonciers qui augmentent et une flopée d'interdictions avec amendes à la clé nous arrivent avec les mégots jetés sur la voie publique et crottes de chiens laissées négligemment sur les trottoirs.
Je ne fume plus depuis plus de trente ans et je n'ai plus de chiens. Autant dire que je vais faire des éconocroques Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 470878652 Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 470878652 Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 470878652

Je vais peut-être me mettre à la seringue pour profiter des salles de shoot qui vont coûter quand même 800 000 € par an aux joyeux contribuables. 
Encore une bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté un appartement où va s'établir une salle de shoot, celui-ci devient invendable...Autant y mette tout suite le feu.
Mais je suis sûr que ceux qui voteront cette loi n'auront pas à subir pareil désagrément. Devinez pourquoi ?



Enfin !! Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 3936810008 Je hais les proprios de chiens qui laissent leurs clebs déposer leurs énormes merdes fumantes à l'entrée du chemin qui mène à la maison, je leur gueule dessus, je les bouscule si la crotte n'est pas encore déposée, c'est INSUPPORTABLE ! Sale, dégueu etc......

Au Japon, ils font déjà tout ça, les trottoirs sont nickel, et le peuple n'est pas traumatisé, mais en France, le mot "discipline "est considéré comme un gros mot ! Girl flag
beced
beced

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 Default6


Messages : 51805
Date d'inscription : 31/12/2013

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 Empty Re: Stop aux agressions commises par les platanes !

Message par beced Dim 19 Avr 2015 - 14:13

cristonne a écrit:



Enfin !! Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 3936810008 Je hais les proprios de chiens qui laissent leurs clebs déposer leurs énormes merdes fumantes à l'entrée du chemin qui mène à la maison, je leur gueule dessus, je les bouscule si la crotte n'est pas encore déposée, c'est INSUPPORTABLE ! Sale, dégueu etc......

Au Japon, ils font déjà tout ça, les trottoirs sont nickel, et le peuple n'est pas traumatisé, mais en France, le mot "discipline "est considéré comme un gros mot ! Girl flag

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 2065525499

Pareil à Bruxelles: si je pouvais je ramasserais les crottes et les déposerais devant la porte des proprios ou même dans leur cuisine...
 affraid
Dans les grandes villes, à cause soit du civisme soit à cause des caméras, les "propriétaires" des chiens veillent bien à ramasser tous les "dépôts"...
:
 : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : ::[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
avatar
Invité
Invité


Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 Empty Re: Stop aux agressions commises par les platanes !

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 16:32

cristonne a écrit:



Enfin !! Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 3936810008 Je hais les proprios de chiens qui laissent leurs clebs déposer leurs énormes merdes fumantes à l'entrée du chemin qui mène à la maison, je leur gueule dessus, je les bouscule si la crotte n'est pas encore déposée, c'est INSUPPORTABLE ! Sale, dégueu etc......

Au Japon, ils font déjà tout ça, les trottoirs sont nickel, et le peuple n'est pas traumatisé, mais en France, le mot "discipline "est considéré comme un gros mot ! Girl flag
Et si un jour tu vas à Jersey, c'est pareil. Pas une crotte de chien, pas un chien errant sinon, amende. 
Et il faut payer une taxe pour avoir un chien.
Mutine
Mutine

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 Empty Re: Stop aux agressions commises par les platanes !

Message par Mutine Jeu 18 Juil 2019 - 12:13

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 1635331732 excellent ce topic ! !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 Empty Re: Stop aux agressions commises par les platanes !

Message par Flavius Jeu 18 Juil 2019 - 15:13

cristaline a écrit:



Enfin !! Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 3936810008 Je hais les proprios de chiens qui laissent leurs clebs déposer leurs énormes merdes fumantes à l'entrée du chemin qui mène à la maison, je leur gueule dessus, je les bouscule si la crotte n'est pas encore déposée, c'est INSUPPORTABLE ! Sale, dégueu etc......

Au Japon, ils font déjà tout ça, les trottoirs sont nickel, et le peuple n'est pas traumatisé, mais en France, le mot "discipline "est considéré comme un gros mot ! Girl flag
Les Français ont toujours eu cette image de peuple sale et prétentieux. Et en plus, on se permet de donner des leçons aux autres.

Contenu sponsorisé


Stop aux agressions commises par les platanes ! - Page 3 Empty Re: Stop aux agressions commises par les platanes !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 4:29