Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
nonna
sherekhan
beced
Belga Bleu
stylo
Deborah Colt
Ymar
Ara
cristaline
Moiself
Borabora
Vieux singe
Flavius
17 participants

    Humour et Politique

    Ara
    Ara

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ara Mer 10 Sep 2014 - 15:01

    maadim27 a écrit:

    Ils avaient du mordant. 
    Une dent contre Hollande, peut-être ?


    Je dirais plutôt tout un dentier . rire
    Ara
    Ara

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ara Mer 10 Sep 2014 - 19:46

    Quand la sinistre des sceaux oublie qu'elle est filmée, cela donne ça :
    C'est triste pour nous d'être entre ces mains-là .

    Souriez, vous êtes filmé ! C'est une nouveauté de la rentrée : il y a désormais des caméras dans les nouveaux studios de France Inter. Comme c'est déjà le cas à RTL, Europe 1 et RMC, la matinale de Patrick Cohen est désormais intégralement captée et les images sont diffusées en direct sur le site internet et sur les applications pour mobiles de la station.


    Humour et Politique - Page 15 4463651-quand-christiane-taubira-oublie-qu-elle-400x225-1


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    NB Je suppose que nous n'avons même plus le droit d'appeler cela des "singeries" sans risquer d'aller en prison .Humour et Politique - Page 15 3607887026
    Cette femme est une honte !
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 49666
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Jeu 11 Sep 2014 - 9:24

    Une des chansons favorites (probablement) du Président... Humour et Politique - Page 15 3238777280




    La femme qui est dans mon lit
    N'a plus vingt dents depuis longtemps
    Les yeux cernés
    Par les années
    Par les amours
    Au jour le jour
    La bouche usée
    Par les baisers
    Trop souvent, mais
    Trop mal donnés
    Le teint blafard
    Malgré le fard
    Plus pâle qu'une
    Tâche de lune

    La femme qui est dans mon lit
    N'a plus vingt dents depuis longtemps
    Les seins si lourds
    De trop d'amour
    Ne portent pas
    Le nom d'appas
    Le corps lassé
    Trop caressé
    Trop souvent, mais
    Trop mal aimé
    Le dos vouté
    Semble porter
    Des souvenirs
    Qu'elle a dû fuir

    La femme qui est dans mon lit
    N'a plus vingt dents depuis longtemps
    Ne riez pas
    N'y touchez pas
    Gardez vos larmes
    Et vos sarcasmes
    Lorsque la nuit
    Nous réunit
    Son corps, ses mains
    S'offrent aux miens
    Et c'est son cœur
    Couvert de pleurs
    Et de blessures
    Qui me rassure  
    ......etc......
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 14:16

    Un p'tit tour et puis s'en va.........

    Humour et Politique - Page 15 Qggc

    Humour et Politique - Page 15 Afa7

    Humour et Politique - Page 15 Czak

    Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:33

    Humour et Politique - Page 15 2065525499


    Vous aussi, téléchargez votre déclaration de phobie administrative !

    Humour et Politique - Page 15 6wc5
    Ara
    Ara

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ara Ven 12 Sep 2014 - 16:49

    aurore06 a écrit:Un p'tit tour et puis s'en va.........

    Humour et Politique - Page 15 Qggc

    Humour et Politique - Page 15 Afa7

    Humour et Politique - Page 15 Czak

    Je sors

    Tout ceci est excellent ! Humour et Politique - Page 15 3936810008

    Merci Aurore Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 10:48

    Humour et Politique - Page 15 928585170914

    Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 14:10

    aurore06 a écrit:Humour et Politique - Page 15 928585170914

    Sorry
    rire rire rire
    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 17391
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Jeu 18 Sep 2014 - 11:03

    Finalement ce pourrait être notre panel politique, un peu actualisé à mon goût...

    Humour et Politique - Page 15 P_wacky09
    Pierre de Beau-Fixe ( turbo Terrific ) alias A.Juppé siffle
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky10
    Rufus la Rondelle et Saucisson ( Tacot tout-terrain ) alias B.Cazeneuve et C.Taubira
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky06
    Sergent Grosse Pomme et Soldat Petit Pois ( Tocard tank ) alias F.Hollande et J.Y.Le Drian
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky07
    Al Carbone et ... ( Cavaillac blindée ) alias P.Balkany et porte- flingues ( M.Longuet, etc...)
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky03
    Professeur Maboulette ( Auto-Aéro- Fuso- Planneur ) alias F.Bayrou
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky05
    Pénélope Jolie cœur ( Heuliez électrique  rire ) alias S.Royal
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky01
    Roc et Gravillon ( Caraverne ) alias N.Sarkozy et J.F.Coppé
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky02
    Pic( que) et Colegram ( Dingolimousine ) alias M.Sapin et E.Macron
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky04
    Max Le Rouge (  Humour et Politique - Page 15 2541696796 ) alias J.L.Mélanchon
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky08
    Malabille et Malabar ( Coucou casse cou ) alias A.Montebourg et B.Hamon
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky00
    Satanas et Diabolo ( Démone double zéro grand sport ) alias L.Fabius et M.Valls

    Bien réfléchir aux compétences de nos élites quand on confie de tels engins  Humour et Politique - Page 15 511002812


    Dernière édition par Ymar le Jeu 18 Sep 2014 - 14:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 12:20

    Ymar a écrit:Finalement ce pourrait être notre panel politique

    Humour et Politique - Page 15 P_wacky09
    Pierre de Beau-Fixe alias
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky10
    Rufus la Rondelle et Saucisson alias
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky06
    Sergent Grosse Pomme et Soldat Petit Pois alias
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky07
    Al Carbone et ... alias
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky03
    Professeur Maboulette alias
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky05
    Pénélope Jolie cœur alias
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky01
    Roc et Gravillon alias
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky02
    Pic et Colegram alias
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky04
    Max Le Rouge alias
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky08
    Malabille et Malabar alias
    Humour et Politique - Page 15 P_wacky00
    Satanas et Diabolo alias

    Bien réfléchir aux compétences de nos élites quand on confie de tels engins  Humour et Politique - Page 15 511002812
    rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 19:12

    Partie de cartes à Bercy


    La scène se passe à Bercy, au 6 ème étage, dans la salle de réunion « Léon Blum ». C’est l’ancienne salle « Bonaparte » inaugurée par Eric Woerth et Nicolas Sarkozy et débaptisée par Moscovoci dès son arrivée à Bercy.

    Se trouvent déjà présents dans la salle :

       Emmanuel Macron : ministre de l’économie,
       Son directeur de cabinet, Alexis Kohler,
       La directrice de cabinet de Michel Sapin, Claire Waysand,
       son conseiller politique Jean-Christophe Toulon.

    On attend plus que Michel Sapin, déjà en retard d’une vingtaine de minutes …

    Son pas lourd se fait  entendre dans le couloir. Il entre dans la salle, tout essoufflé, les bras pourtant vides de tout dossier et se lâche « Ras le bol du château (l’Elysée) !

    « Qu’est-ce qu’il veut encore, Normal 1 er ? Un nouvel impôt ? » demande Emmanuel Macron ?

    M. Sapin : « Non, ça c’était la semaine dernière ! Maintenant, il veut baisser les impôts ! »

    E. Macron : « C’est pas vrai ! Mais il l’a bien vu le déficit ? »

    M. Sapin : « Fais pas ch …, Emmanuel ! Le déficit, c’est foutu ! T’es nouveau ici, ou quoi ? T’as pas compris ça ? »

    E. Macron : « OK, OK ! Donc il faut baisser les impôts … Dis-donc, Michel t’es monté sans les dossiers ? »

    M. Sapin : « Les dossiers ? Quels dossiers ? »

    E. Macron : « Bein, les chiffres dé l’économie, le déficit, la dette, la rentrée des impôts, tout ça quoi … »

    M. Sapin : « Tu me cherches ce matin, Emmanuel ou quoi ? Tu veux rejoindre Montebourg ? Les dossiers, on s’en bat les bourses ! Au fait, qu’est-ce qu’elle dit ce matin la bourse ? »

    Alexis Kohler, le directeur de cabinet de Macron, venant en aide à son patron : « C’est pas brillant ! Y’a des bruits comme quoi Moody’s va nous dégrader … »

    M. Sapin :
    « J’emmerde Moody’s et toutes ces agences à la con ! Ils n’ont qu’à venir à Bercy, ces ronds de cuir. On les verra à l’oeuvre ! Ils tiendront pas une semaine avec Mol-hollande- fraise des bois – à la barre ! » Il éclate en sanglots convulsifs …

    Son conseiller politique Jean-Christophe Toulon : « Faut pas pleurer monsieur Sapin ! Y’a plus que 2 ans et demi à tenir ! Il faut positiver : imaginez par exemple la tête du mec de droite qui va vous remplacer en 2017, ou avant, quand il va découvrir les vrais chiffres ! »

    M. Sapin : « Vous avez raison, Marseille, Euh pardon Toulon ! Je me sens tout de suite mieux ! Bon faut qu’on avance … »

    E. Macron, et les autres : » …  »

    Tout le monde baisse la tête et regarde ses chaussures en constatant qu’elles sont bien mal cirées ! Depuis le départ d’Aquilino Morelle, y’a du relâchement dans le cirage de pompes – enfin pas partout – dans les  ministères !

    Angoissée par le lourd silence, la directrice de cabinet de Michel Sapin, Claire Waysand, se lance : « Peu importe les chiffres, tout le monde sait qu’ils sont mauvais ! Pour savoir quel impôt réduire, on a qu’à faire ça aux cartes, à la bataille, par exemple … Chacun choisit un impôt, on joue et celui qui gagne, on chosit son impôt … Qu’en dites-vous ? »

    M. Sapin :
    « on refait pas ça à picol’s-dames comme l’autre fois, pour l’augmentation de la TVA ? »

    E. Macron : « Ah non, j’étais dans un état pas possible l’autre jour. J’ai même éraflé ma Porsche Cayenne en sortant du parking ! Ça m’a coûté un bras ! Et c’est pas déductible des impôts ! Chiotte ! »

    M. Sapin : « Bon, OK pour la bataille ! »

    Et c’est ainsi que la première tranche du barème de l’impôt sur le revenu est passée à la trappe !

    NB : Je me demande si la politique fiscale du gouvernement n’apparaitrait pas comme plus logique et plus lisible, si elle se décidait par simple tirage au sort comme suggéré dans cet article


    source net
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 20:46

    aurore06 a écrit:Partie de cartes à Bercy


    La scène se passe à Bercy, au 6 ème étage, dans la salle de réunion « Léon Blum ». C’est l’ancienne salle « Bonaparte » inaugurée par Eric Woerth et Nicolas Sarkozy et débaptisée par Moscovoci dès son arrivée à Bercy.

    Se trouvent déjà présents dans la salle :

       Emmanuel Macron : ministre de l’économie,
       Son directeur de cabinet, Alexis Kohler,
       La directrice de cabinet de Michel Sapin, Claire Waysand,
       son conseiller politique Jean-Christophe Toulon.

    On attend plus que Michel Sapin, déjà en retard d’une vingtaine de minutes …

    Son pas lourd se fait  entendre dans le couloir. Il entre dans la salle, tout essoufflé, les bras pourtant vides de tout dossier et se lâche « Ras le bol du château (l’Elysée) !

    « Qu’est-ce qu’il veut encore, Normal 1 er ? Un nouvel impôt ? » demande Emmanuel Macron ?

    M. Sapin : « Non, ça c’était la semaine dernière ! Maintenant, il veut baisser les impôts ! »

    E. Macron : « C’est pas vrai ! Mais il l’a bien vu le déficit ? »

    M. Sapin : « Fais pas ch …, Emmanuel ! Le déficit, c’est foutu ! T’es nouveau ici, ou quoi ? T’as pas compris ça ? »

    E. Macron : « OK, OK ! Donc il faut baisser les impôts … Dis-donc, Michel t’es monté sans les dossiers ? »

    M. Sapin : « Les dossiers ? Quels dossiers ? »

    E. Macron : « Bein, les chiffres dé l’économie, le déficit, la dette, la rentrée des impôts, tout ça quoi … »

    M. Sapin : « Tu me cherches ce matin, Emmanuel ou quoi ? Tu veux rejoindre Montebourg ? Les dossiers, on s’en bat les bourses ! Au fait, qu’est-ce qu’elle dit ce matin la bourse ? »

    Alexis Kohler, le directeur de cabinet de Macron, venant en aide à son patron : « C’est pas brillant ! Y’a des bruits comme quoi Moody’s va nous dégrader … »

    M. Sapin :
    « J’emmerde Moody’s et toutes ces agences à la con ! Ils n’ont qu’à venir à Bercy, ces ronds de cuir. On les verra à l’oeuvre ! Ils tiendront pas une semaine avec Mol-hollande- fraise des bois – à la barre ! » Il éclate en sanglots convulsifs …

    Son conseiller politique Jean-Christophe Toulon : « Faut pas pleurer monsieur Sapin ! Y’a plus que 2 ans et demi à tenir ! Il faut positiver : imaginez par exemple la tête du mec de droite qui va vous remplacer en 2017, ou avant, quand il va découvrir les vrais chiffres ! »

    M. Sapin : « Vous avez raison, Marseille, Euh pardon Toulon ! Je me sens tout de suite mieux ! Bon faut qu’on avance … »

    E. Macron, et les autres : » …  »

    Tout le monde baisse la tête et regarde ses chaussures en constatant qu’elles sont bien mal cirées ! Depuis le départ d’Aquilino Morelle, y’a du relâchement dans le cirage de pompes – enfin pas partout – dans les  ministères !

    Angoissée par le lourd silence, la directrice de cabinet de Michel Sapin, Claire Waysand, se lance : « Peu importe les chiffres, tout le monde sait qu’ils sont mauvais ! Pour savoir quel impôt réduire, on a qu’à faire ça aux cartes, à la bataille, par exemple … Chacun choisit un impôt, on joue et celui qui gagne, on chosit son impôt … Qu’en dites-vous ? »

    M. Sapin :
    « on refait pas ça à picol’s-dames comme l’autre fois, pour l’augmentation de la TVA ? »

    E. Macron : « Ah non, j’étais dans un état pas possible l’autre jour. J’ai même éraflé ma Porsche Cayenne en sortant du parking ! Ça m’a coûté un bras ! Et c’est pas déductible des impôts ! Chiotte ! »

    M. Sapin : « Bon, OK pour la bataille ! »

    Et c’est ainsi que la première tranche du barème de l’impôt sur le revenu est passée à la trappe !

    NB : Je me demande si la politique fiscale du gouvernement n’apparaitrait pas comme plus logique et plus lisible, si elle se décidait par simple tirage au sort comme suggéré dans cet article


    source net
    Merci pour ce moment.  Humour et Politique - Page 15 470878652
    Moiself
    Moiself

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Moiself Jeu 18 Sep 2014 - 21:58

    aurore06 a écrit:Partie de cartes à Bercy


    La scène se passe à Bercy, au 6 ème étage, dans la salle de réunion « Léon Blum ». C’est l’ancienne salle « Bonaparte » inaugurée par Eric Woerth et Nicolas Sarkozy et débaptisée par Moscovoci dès son arrivée à Bercy.

    Se trouvent déjà présents dans la salle :

       Emmanuel Macron : ministre de l’économie,
       Son directeur de cabinet, Alexis Kohler,
       La directrice de cabinet de Michel Sapin, Claire Waysand,
       son conseiller politique Jean-Christophe Toulon.

    On attend plus que Michel Sapin, déjà en retard d’une vingtaine de minutes …

    Son pas lourd se fait  entendre dans le couloir. Il entre dans la salle, tout essoufflé, les bras pourtant vides de tout dossier et se lâche « Ras le bol du château (l’Elysée) !

    « Qu’est-ce qu’il veut encore, Normal 1 er ? Un nouvel impôt ? » demande Emmanuel Macron ?

    M. Sapin : « Non, ça c’était la semaine dernière ! Maintenant, il veut baisser les impôts ! »

    E. Macron : « C’est pas vrai ! Mais il l’a bien vu le déficit ? »

    M. Sapin : « Fais pas ch …, Emmanuel ! Le déficit, c’est foutu ! T’es nouveau ici, ou quoi ? T’as pas compris ça ? »

    E. Macron : « OK, OK ! Donc il faut baisser les impôts … Dis-donc, Michel t’es monté sans les dossiers ? »

    M. Sapin : « Les dossiers ? Quels dossiers ? »

    E. Macron : « Bein, les chiffres dé l’économie, le déficit, la dette, la rentrée des impôts, tout ça quoi … »

    M. Sapin : « Tu me cherches ce matin, Emmanuel ou quoi ? Tu veux rejoindre Montebourg ? Les dossiers, on s’en bat les bourses ! Au fait, qu’est-ce qu’elle dit ce matin la bourse ? »

    Alexis Kohler, le directeur de cabinet de Macron, venant en aide à son patron : « C’est pas brillant ! Y’a des bruits comme quoi Moody’s va nous dégrader … »

    M. Sapin :
    « J’emmerde Moody’s et toutes ces agences à la con ! Ils n’ont qu’à venir à Bercy, ces ronds de cuir. On les verra à l’oeuvre ! Ils tiendront pas une semaine avec Mol-hollande- fraise des bois – à la barre ! » Il éclate en sanglots convulsifs …

    Son conseiller politique Jean-Christophe Toulon : « Faut pas pleurer monsieur Sapin ! Y’a plus que 2 ans et demi à tenir ! Il faut positiver : imaginez par exemple la tête du mec de droite qui va vous remplacer en 2017, ou avant, quand il va découvrir les vrais chiffres ! »

    M. Sapin : « Vous avez raison, Marseille, Euh pardon Toulon ! Je me sens tout de suite mieux ! Bon faut qu’on avance … »

    E. Macron, et les autres : » …  »

    Tout le monde baisse la tête et regarde ses chaussures en constatant qu’elles sont bien mal cirées ! Depuis le départ d’Aquilino Morelle, y’a du relâchement dans le cirage de pompes – enfin pas partout – dans les  ministères !

    Angoissée par le lourd silence, la directrice de cabinet de Michel Sapin, Claire Waysand, se lance : « Peu importe les chiffres, tout le monde sait qu’ils sont mauvais ! Pour savoir quel impôt réduire, on a qu’à faire ça aux cartes, à la bataille, par exemple … Chacun choisit un impôt, on joue et celui qui gagne, on chosit son impôt … Qu’en dites-vous ? »

    M. Sapin :
    « on refait pas ça à picol’s-dames comme l’autre fois, pour l’augmentation de la TVA ? »

    E. Macron : « Ah non, j’étais dans un état pas possible l’autre jour. J’ai même éraflé ma Porsche Cayenne en sortant du parking ! Ça m’a coûté un bras ! Et c’est pas déductible des impôts ! Chiotte ! »

    M. Sapin : « Bon, OK pour la bataille ! »

    Et c’est ainsi que la première tranche du barème de l’impôt sur le revenu est passée à la trappe !

    NB : Je me demande si la politique fiscale du gouvernement n’apparaitrait pas comme plus logique et plus lisible, si elle se décidait par simple tirage au sort comme suggéré dans cet article


    source net

    rire rire Incroyable, mais sûrement vrai ! Fou
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 7:34

    Humour et Politique - Page 15 VSD-Parodie-Septembre-2014-D%C3%A9LiRiUs-773x1024
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 7:38

    Humour et Politique - Page 15 10670188_716483691769449_1195869277990045787_n

    Suite aux informations de Médiapart selon lesquelles Cambadélis aurait soutenu sa thèse en 1984 sans avoir obtenu les diplômes précédents du parcours universitaire, celui-ci a présenté ses diplômes devant les journalistes et il s’avère qu’il a bien obtenu le brevet des collèges.

    Humour et Politique - Page 15 3641898939
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 8:03

    Humour et Politique - Page 15 Ob_7c2a26_ob-a94eaa-calcul-humour

    Girl flag
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 49666
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Lun 22 Sep 2014 - 12:50

    aurore06 a écrit:Humour et Politique - Page 15 VSD-Parodie-Septembre-2014-D%C3%A9LiRiUs-773x1024

    Humour et Politique - Page 15 442519
    Humour et Politique - Page 15 3174994366Hello Aurore  Humour et Politique - Page 15 1765531517

    Un des avantages d'être en Belgique est qu'on n'était pas obligé de
    regarder la prestation de Hollande ou de Sarkozy...
    Humour et Politique - Page 15 741859

    On avait le choix entre des reportages sur la fabrication de la bière ou celle
    du chocolat ou de la garde-robe de Stromae.....

    Timide
    =
    Humour et Politique - Page 15 90928398
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 8:04

    Humour et Politique - Page 15 2065525499 Beced

    Humour et Politique - Page 15 Safe_image.php?d=AQDDIo4eSnPRw_S8&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fdelirius-fake.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F09%2FCazeneuve-Djihadistes-d%C3%A9lirius

    Où sont les djihadistes ? On ne sait pas !!!!!!!!!!! Humour et Politique - Page 15 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 13:57

    aurore06 a écrit:Humour et Politique - Page 15 10670188_716483691769449_1195869277990045787_n

    Suite aux informations de Médiapart selon lesquelles Cambadélis aurait soutenu sa thèse en 1984 sans avoir obtenu les diplômes précédents du parcours universitaire, celui-ci a présenté ses diplômes devant les journalistes et il s’avère qu’il a bien obtenu le brevet des collèges.

    Humour et Politique - Page 15 3641898939
    Humour et Politique - Page 15 470878652
    Ara
    Ara

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ara Mer 24 Sep 2014 - 14:31

    aurore06 a écrit:Humour et Politique - Page 15 2065525499 Beced

    Humour et Politique - Page 15 Safe_image.php?d=AQDDIo4eSnPRw_S8&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fdelirius-fake.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F09%2FCazeneuve-Djihadistes-d%C3%A9lirius

    Où sont les djihadistes ? On ne sait pas !!!!!!!!!!! Humour et Politique - Page 15 2541696796
    Embarassed
    J'ai honte !
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 18:54

    Humour et Politique - Page 15 Livre-Aquilino-Morelle-d%C3%A9lirius1-735x1024

    "L’enfoiré", l’appelle désormais Aquilino Morelle tant la colère le dévaste. L’ancien chef de la communication élyséenne laisse filer les mots, lui qui maîtrisait si bien son langage. Il veut tout contrôler mais ne contrôle plus rien. Il est délicieux, détestable, passe de l’analyse froide à la haine indomptable, d’une sagesse quasi orientale à la paranoïa la plus totale. Le passé, il veut y revenir mais il lui fait mal. Alors, dès qu’une question le gêne, il se cabre, éructe et clame, sombre, raide comme s’il affrontait le Politburo :

    Humour et Politique - Page 15 1970497_733063476742159_3543591122955222038_n
    Voyageons tranquilles : le gouvernement nous protège. Les terroristes circulent dans les avions de lignes mais "c'est de la faute à Sarkozy" !

    Humour et Politique - Page 15 10389189_1440062429595837_1511827496897458808_n
    Ara
    Ara

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ara Mer 24 Sep 2014 - 18:58

    aurore06 a écrit:Humour et Politique - Page 15 Livre-Aquilino-Morelle-d%C3%A9lirius1-735x1024

    "L’enfoiré", l’appelle désormais Aquilino Morelle tant la colère le dévaste. L’ancien chef de la communication élyséenne laisse filer les mots, lui qui maîtrisait si bien son langage. Il veut tout contrôler mais ne contrôle plus rien. Il est délicieux, détestable, passe de l’analyse froide à la haine indomptable, d’une sagesse quasi orientale à la paranoïa la plus totale. Le passé, il veut y revenir mais il lui fait mal. Alors, dès qu’une question le gêne, il se cabre, éructe et clame, sombre, raide comme s’il affrontait le Politburo :

    Humour et Politique - Page 15 1970497_733063476742159_3543591122955222038_n
    Voyageons tranquilles : le gouvernement nous protège. Les terroristes circulent dans les avions de lignes mais "c'est de la faute à Sarkozy" !

    Humour et Politique - Page 15 10389189_1440062429595837_1511827496897458808_n

    Ah non ! Pas d'accord !
    C'est surtout la faute à la Turquie ! Humour et Politique - Page 15 470878652 Humour et Politique - Page 15 470878652 Humour et Politique - Page 15 470878652
    Ara
    Ara

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ara Jeu 25 Sep 2014 - 12:47

    Humour et Politique - Page 15 10628422_707136782657344_8881063766244944370_n
    Moiself
    Moiself

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Moiself Jeu 25 Sep 2014 - 12:57

    Ara a écrit:Humour et Politique - Page 15 10628422_707136782657344_8881063766244944370_n

    affraid Rhhhoooooo ! Tu finiras en enfer pour crime de lèse-Moiprésidentpafacil Humour et Politique - Page 15 478950966  rire
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 15 Default6


    Messages : 49666
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Ven 10 Oct 2014 - 16:47

    Humour et Politique - Page 15 2343726396
    Prochaine intervention du Président... Humour et Politique - Page 15 2541696796

    Humour et Politique - Page 15 3701572619

    Contenu sponsorisé


    Humour et Politique - Page 15 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 1:50