Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    beced
    beced

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par beced Lun 9 Nov 2015 - 12:46

    Si vous avez la parabole (rien à voir avec la bible), ci-dessous un site proposant les coordonnées (et plus ) de plusieurs satellites :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    :
    :
    :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toujours de la neige sur l'écran.... Shocked
    :
    :
    Ymar
    Ymar

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Ymar Sam 19 Déc 2015 - 22:01

    Ce soir nous allons regarder ONPC, passer sur le gril à leur tour n'est pas fait pour déplaire
    et puis rêvons, si ça se transformait en émission de Pollack... rire
    Ymar
    Ymar

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Ymar Lun 21 Déc 2015 - 15:36

    Aucune surprise et finalement peu d'intérêt, simplement conforté dans mon avis sur S.Salamé.

    On aurait dû faire comme hier et nous étriper au scrabble  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 470878652 Le dragon joue un peu comme S.Royal.
    beced
    beced

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par beced Lun 21 Déc 2015 - 18:23

    Ymar a écrit:Aucune surprise et finalement peu d'intérêt, simplement conforté dans mon avis sur S.Salamé.

    On aurait dû faire comme hier et nous étriper au scrabble  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 470878652 Le dragon joue un peu comme S.Royal.


    Tu veux dire que le dragon a essayé de placer "bravitude"??? Shocked


    : C'est pas moi
    Ymar
    Ymar

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Ymar Lun 21 Déc 2015 - 18:48

    beced a écrit:


    Tu veux dire que le dragon a essayé de placer "bravitude"??? Shocked


    : C'est pas moi

    Beced,

    Ben je la soupçonne de vouloir me faire avaler des mots du même acabit mais ma copine rousse m'apporte assistance  rire
    beced
    beced

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par beced Dim 22 Mai 2016 - 19:14

     Plusieurs chaînes de la TNT anglaise peuvent être regarder "on line" sur le lien suivant:  Peureux

     http://www.watchfreeview.com/film-4-live-online/ 

     salut

    Watch Freeview
    Watch UK TV Online

    HOME
    EURO 2016 TV SCHEDULE
    NEWSLETTER
    BBC ONE
    BBC TWO
    BBC THREE
    BBC FOUR
    BBC NEWS
    BBC 1 NORTHERN IRELAND
    BBC 1 SCOTLAND
    CBBC
    CBEEBIES
    ITV ONE
    ITV TWO
    ITV THREE
    ITV FOUR
    ITVBE
    CHANNEL FOUR
    CHANNEL FIVE
    MORE FOUR
    E4
    FOOD NETWORK
    FILM 4
    FIVE USA
    FIVE STAR
    CBS DRAMA
    CBS REALITY
    DAVE
    GALA TV
    PICK TV
    QUEST
    REALLY
    VIVA
    YESTERDAY
    WATCH ALL CHANNELS
    ANDROID TV B0X
    DMCA
    PRIVACY POLICY
    CONTACT
    Ymar
    Ymar

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Ymar Mar 31 Mai 2016 - 13:24

    Est-ce que quelqu'un a regardé la 2 hier soir, j'ai apprécié car je ne connaissais pas vraiment
    le fil de cette histoire.

    " (L'affaire) P.Touvier "
    avatar
    Invité
    Invité


    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 13:58

    Ymar a écrit:Est-ce que quelqu'un a regardé la 2 hier soir, j'ai apprécié car je ne connaissais pas vraiment
    le fil de cette histoire.

    " (L'affaire) P.Touvier "
    J'ai regardé.  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3966895391 TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3966895391 TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3966895391 Intéressant et  instructif en effet.
    Ymar
    Ymar

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Ymar Jeu 16 Juin 2016 - 13:53

    Les deux derniers jours la télévision m'a kidnappé  rire Mais je suis un peu Houdini pour elle.

    Non plus sérieusement j'ai vu avant hier soir l'émission de M.Cymes qui portait sur deux cas 
    assez exceptionnels, un bébé prématuré de 7 mois né avec l'intestin à l'extérieur,
    la chirurgienne " opère " très peu d'heures pour après la naissance par césarienne,
    après deux mois ou un peu plus ( surveillance car possibilité d'infection) il a pu être rendu 
    à ses parents.  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3936810008

    Le second cas concernait une ado de 15 ans avec une scoliose comme je n'avais jamais vu,
    ses handicaps augmentaient d'année en année et deux chirurgiens l'ont prise en charge et
    lui ont redressé la colonne avec deux barres qui l'encadrent fixées sur les vertèbres, 
    le tout sous le contrôle d'une neurologue qui surveillait leurs gestes sur écran,
    elle a du coup pris 3cms et puis on l'a vue faire des raquettes quelques temps après,
    le temps pour elle de s'habituer et de remuscler son nouveau corps TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3936810008

    C'était très bien fait, très peu ou pas de voyeurisme, images des synthèse   TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 1635331732  
    et de courts mais instructifs interludes qui proposaient les origines de la couveuse et autres.

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3936810008 TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3936810008 TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3936810008  A toutes ces équipes médicales et les chirurgiens sont des trésors vivants.

    -----------------------------------

    C dans l'air d'hier qui expliquait bien des choses sur ce qu'il se passe en ce moment 
    et la police au travers des faits, ce fût même poignant à certains moments.

    -----------------------------------

    Et hier soir une émission consacrée à M.Delpech mais là chacun apprécie selon son goût,
    pour ma part je n'ai pas été déçu mais quelle fragilité...
    avatar
    Invité
    Invité


    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 15:26

    Ymar a écrit:Les deux derniers jours la télévision m'a kidnappé  rire Mais je suis un peu Houdini pour elle.

    Non plus sérieusement j'ai vu avant hier soir l'émission de M.Cymes qui portait sur deux cas 
    assez exceptionnels, un bébé prématuré de 7 mois né avec l'intestin à l'extérieur,
    la chirurgienne " opère " très peu d'heures pour après la naissance par césarienne,
    après deux mois ou un peu plus ( surveillance car possibilité d'infection) il a pu être rendu 
    à ses parents.  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3936810008

    Le second cas concernait une ado de 15 ans avec une scoliose comme je n'avais jamais vu,
    ses handicaps augmentaient d'année en année et deux chirurgiens l'ont prise en charge et
    lui ont redressé la colonne avec deux barres qui l'encadrent fixées sur les vertèbres, 
    le tout sous le contrôle d'une neurologue qui surveillait leurs gestes sur écran,
    elle a du coup pris 3cms et puis on l'a vue faire des raquettes quelques temps après,
    le temps pour elle de s'habituer et de remuscler son nouveau corps TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3936810008

    C'était très bien fait, très peu ou pas de voyeurisme, images des synthèse   TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 1635331732  
    et de courts mais instructifs interludes qui proposaient les origines de la couveuse et autres.

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3936810008 TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3936810008 TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3936810008  A toutes ces équipes médicales et les chirurgiens sont des trésors vivants.

    -----------------------------------

    C dans l'air d'hier qui expliquait bien des choses sur ce qu'il se passe en ce moment 
    et la police au travers des faits, ce fût même poignant à certains moments.

    -----------------------------------

    Et hier soir une émission consacrée à M.Delpech mais là chacun apprécie selon son goût,
    pour ma part je n'ai pas été déçu mais quelle fragilité...
    Vu C dans l'air.  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3966895391  
    Pas encore vu l'émission sur de Cymes sur la pédiatrie.
    Pas vu celle sur Delpech et pas dans l'objectif, même si j'appréciais le bonhomme.
    Ymar
    Ymar

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Ymar Jeu 16 Juin 2016 - 17:55

    Azalee a écrit:
    Vu C dans l'air.  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3966895391  
    Pas encore vu l'émission sur de Cymes sur la pédiatrie.
    Pas vu celle sur Delpech et pas dans l'objectif, même si j'appréciais le bonhomme.

    Azalée, 

    Si tu en trouves le temps n'hésite pas, c'est extraordinaire et si tangible.
    avatar
    Invité
    Invité


    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 18:02

    Ymar a écrit:

    Azalée, 

    Si tu en trouves le temps n'hésite pas, c'est extraordinaire et si tangible.
    Je vais la regarder, c'est sûr. D'autant qu'il y a une naissance toute neuve chez un de mes neveux.
    Ymar
    Ymar

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Ymar Jeu 16 Juin 2016 - 18:14

    Azalee a écrit:
    Je vais la regarder, c'est sûr. D'autant qu'il y a une naissance toute neuve chez un de mes neveux.

    J'ai hâte de lire tes commentaires.
    beced
    beced

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par beced Ven 17 Juin 2016 - 8:31

    Azalee a écrit:
    Vu C dans l'air.  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3966895391  
    Pas encore vu l'émission sur de Cymes sur la pédiatrie.
    Pas vu celle sur Delpech et pas dans l'objectif, même si j'appréciais le bonhomme.

    Excellent C'dans l'air ce dernier mercredi.
    Quant à l"émission de Cymes il paraît qu'elle a battu des records d'audience...
    = Soirée TV
    avatar
    Invité
    Invité


    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 14:26

    Ymar a écrit:

    J'ai hâte de lire tes commentaires.
    Ymar

    Emission très émouvante. J'ai eu du mal à regarder les opérations même si ça n'avait rien de choquant. J'ai du mal avec la souffrance des petits. Quand je pense qu'en 1985 encore, ils n'étaient pas anesthésiés !  Shocked C'est hallucinant quand on y pense parce que ça n'est pas si loin. Le petit Marvin revient de loin. 
    Quand je pense au connard qui a pété les vitres de l’hôpital Necker ... Il faut vraiment en avoir une sacrée couche.
    J'ai appris  l'origine des courbes de poids et de taille pour les bébés. 
    Pour l'opération de la scoliose, j'ai tourné la tête aussi. 
    Quand on y pense, tout ça est d'une grande violence, même si c'est pour le bien des gens. Ces pauvres mômes qui supportent des chimio sans broncher, ça me laisse pantoise. J'ai le fils d'un copain qui a fait une leucémie, comme la petite de l'émission. Elle est aujourd'hui médecin.
    La jeune fille  avec la scoliose veut devenir infirmière. Avec son dos, j'ai peur qu'elle ne puisse pas.

    En tout cas, quand y réfléchit, on se dit que les progrès de la médecine tiennent parfois à peu de chose. De la compassion, de l'empathie et beaucoup de curiosité et de courage pour bousculer les idées reçues et les obstacles. Aller jusqu'à exposer des bébés en couveuse à Luna Park pour sensibiliser les gens, ça laisse rêveur.
    Là encore, l'immobilisme et les certitudes de certains ont fait des dégâts. Tous ces mandarins sûrs d'eux mêmes allant jusqu'à rire de leurs collègues... On dirait nos technocrates d'aujourd'hui.
    Et pour terminer, en regardant tout ça, on se dit qu'avec le principe de précaution en vigueur aujourd'hui, pas grand chose de ce que nous avons vu dans cette émission auraient été possible.  Sorry
    Ymar
    Ymar

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Ymar Ven 17 Juin 2016 - 18:18

    Azalée,

    Il y avait tout un tas d'instructives surprises dans cette excellente émission.
    C'est probable qu'être infirmière soit difficile mais quelle volonté  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3966895391

    Il y aura toujours des gens obtus malgré leurs capacités mais la ténacité est parfois payante,
    ceci dans tous les domaines.
    beced
    beced

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par beced Dim 14 Mai 2017 - 23:47

    Vu sur Fr2 le film "Rush" : sur la rivalité entre Nikki Lauda et James Hunt=  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 1635331732

    J'aime pas les sports mécaniques, mais le film était passionnant.
    .

    A propos de Schumacher :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..
    Moiself
    Moiself

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Moiself Mar 16 Mai 2017 - 20:30

    Ce soir sur Chérie 25 : Je revois avec plaisir QUAND J'ETAIS CHANTEUR. un grand Depardieu  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3966895391 et la délicieuse Cécile de France TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 1567682427
    avatar
    Invité
    Invité


    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 20:50

    Moiself a écrit:Ce soir sur Chérie 25 : Je revois avec plaisir QUAND J'ETAIS CHANTEUR. un grand Depardieu  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3966895391  et la délicieuse Cécile de France TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 1567682427

    Cecile de France >>>>>>> TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 1635331732  ,Depardieu ,je ne le supporte pas TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3607887026

    Ce soir ,je vais me laver la ^tête de toute cette politique de marde en rigolant un petit peu avec OSS117 (que j'ai vu déjà deux fois ,la séquence du muezzin est Eclat de rire )

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 298134301
    Moiself
    Moiself

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Moiself Mer 17 Mai 2017 - 13:02

    Mr Pasta a écrit:

    Cecile de France >>>>>>> TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 1635331732  ,Depardieu ,je ne le supporte pas TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 3607887026

    Ce soir ,je vais me laver la ^tête de toute cette politique de marde en rigolant un petit peu avec OSS117 (que j'ai vu déjà deux fois ,la séquence du muezzin est Eclat de rire )

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 298134301
    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 298134301 Pasta,

    Très beau film "Quand j'étais chanteur". Et Depardieu tout en nuances. Si si.

    Je viens de visionner OSS117 et le muezzin rire Fou   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 13:43

    Moiself a écrit:
    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 298134301 Pasta,

    Très beau film "Quand j'étais chanteur". Et Depardieu tout en nuances. Si si.

    Je viens de visionner OSS117 et le muezzin rire Fou   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    OSS 117, très drôle .....  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 14:52

    Azalee a écrit:
    OSS 117, très drôle .....  rire rire rire
    Je confirme.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pas regardé parce que déjà vu deux fois.
    J'ai donc privilégié Obsessions que je n'avais vu qu'une fois.
    Et encore, je ne l'ai su qu'à partir du dernier tiers (que je l'avais déjà vu).
    La dernière fois, j'avais dû le prendre en cours de route.

    Salut Azalée et tous  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 16:26

    LV426 a écrit:
    Je confirme.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pas regardé parce que déjà vu deux fois.
    J'ai donc privilégié Obsessions que je n'avais vu qu'une fois.
    Et encore, je ne l'ai su qu'à partir du dernier tiers (que je l'avais déjà vu).
    La dernière fois, j'avais dû le prendre en cours de route.

    Salut Azalée et tous  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 298134301
    Salut LV  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 298134301 

    Obsessions ? C'était sur quelle chaîne ?

    Tu vas aller voir le nouvel alien qui sort ?
    avatar
    Invité
    Invité


    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 19:59

    Azalee a écrit:
    Salut LV  TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 298134301 

    Obsessions ? C'était sur quelle chaîne ?

    Tu vas aller voir le nouvel alien qui sort ?

    C'était sur Numéro 23. Avec Emily Dequenne et Samuel Le Bihan (et Lionel Astier etc...)

    Je suis allé voir Alien Covenant mardi dernier (veille de la sortie officielle).
    Le compositeur de la BO, Jed Kurzel, a inséré des citations de la musique de Jerry Goldsmith pour l'opus de 1979.

    A part ça, j'ai été un peu déçu.
    Mais, bon, je n'étais pas assez innocent. 
    J'en attendais probablement trop.
    Les charmes n’opèrent vraiment qu'une fois.
    beced
    beced

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par beced Jeu 18 Mai 2017 - 11:54

    Un film que j'ai bien aimé (et d'ailleurs vu plusieurs fois ) TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) 1635331732

    ..................

    Il n'est jamais trop tard

    Réalisateur : Tom Hanks
    Avec : Tom Hanks , Julia Roberts 
     

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     Jeudi 18 mai 2017-20:55

    SYNOPSIS



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Larry Crowne travaille dans la même grande surface depuis qu'il a fini son service dans la Navy, quelques décennies plus tôt. Régulièrement cité comme employé du mois, Larry est pourtant renvoyé, faute de diplômes suffisants. Sur les conseils de son voisin, il décide de s'inscrire à la faculté. Sur place, il se lie d'amitié avec des étudiants passionnés de scooter. Sa vie change quand il rencontre Mercedes Tainot, qui donne des cours d'expression orale.

     








    CRITIQUES DE LA RÉDACTION


    Sans être follement originale, cette sympathique comédie repose entièrement sur le charme de son couple principal.


    .
    .
    .
    PS. Coïncidence, la programmation de ce film, sur le licenciement d'un employé modèle, est au lendemain de la nouvelle sur David Pujadas et la fin de son contrat avec France Tv.
    .
    .

    Contenu sponsorisé


    TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres ) Empty Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:38