4 participants
TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )
Ymar- Messages : 17769
- Message n°2
Re: TéLé SATELLITE FRANSAT(& autres )
Ce soir nous allons regarder ONPC, passer sur le gril à leur tour n'est pas fait pour déplaire
et puis rêvons, si ça se transformait en émission de Pollack...
et puis rêvons, si ça se transformait en émission de Pollack...
- Message n°3
Aucune surprise et finalement peu d'intérêt, simplement conforté dans mon avis sur S.Salamé.
On aurait dû faire comme hier et nous étriper au scrabble Le dragon joue un peu comme S.Royal.
On aurait dû faire comme hier et nous étriper au scrabble Le dragon joue un peu comme S.Royal.
beced- Messages : 53799
- Message n°4
Ymar a écrit:Aucune surprise et finalement peu d'intérêt, simplement conforté dans mon avis sur S.Salamé.
Tu veux dire que le dragon a essayé de placer "bravitude"???
:
- Message n°5
beced a écrit:
Tu veux dire que le dragon a essayé de placer "bravitude"???
:
Beced,
Ben je la soupçonne de vouloir me faire avaler des mots du même acabit mais ma copine rousse m'apporte assistance
- Message n°6
Plusieurs chaînes de la TNT anglaise peuvent être regarder "on line" sur le lien suivant:
http://www.watchfreeview.com/film-4-live-online/
Watch Freeview
Watch UK TV Online
HOME
EURO 2016 TV SCHEDULE
NEWSLETTER
BBC ONE
BBC TWO
BBC THREE
BBC FOUR
BBC NEWS
BBC 1 NORTHERN IRELAND
BBC 1 SCOTLAND
CBBC
CBEEBIES
ITV ONE
ITV TWO
ITV THREE
ITV FOUR
ITVBE
CHANNEL FOUR
CHANNEL FIVE
MORE FOUR
E4
FOOD NETWORK
FILM 4
FIVE USA
FIVE STAR
CBS DRAMA
CBS REALITY
DAVE
GALA TV
PICK TV
QUEST
REALLY
VIVA
YESTERDAY
WATCH ALL CHANNELS
ANDROID TV B0X
DMCA
PRIVACY POLICY
CONTACT
http://www.watchfreeview.com/film-4-live-online/
Watch Freeview
Watch UK TV Online
HOME
EURO 2016 TV SCHEDULE
NEWSLETTER
BBC ONE
BBC TWO
BBC THREE
BBC FOUR
BBC NEWS
BBC 1 NORTHERN IRELAND
BBC 1 SCOTLAND
CBBC
CBEEBIES
ITV ONE
ITV TWO
ITV THREE
ITV FOUR
ITVBE
CHANNEL FOUR
CHANNEL FIVE
MORE FOUR
E4
FOOD NETWORK
FILM 4
FIVE USA
FIVE STAR
CBS DRAMA
CBS REALITY
DAVE
GALA TV
PICK TV
QUEST
REALLY
VIVA
YESTERDAY
WATCH ALL CHANNELS
ANDROID TV B0X
DMCA
PRIVACY POLICY
CONTACT
- Message n°7
Est-ce que quelqu'un a regardé la 2 hier soir, j'ai apprécié car je ne connaissais pas vraiment
le fil de cette histoire.
" (L'affaire) P.Touvier "
Invité- Invité
- Message n°8
J'ai regardé. Intéressant et instructif en effet.Ymar a écrit:Est-ce que quelqu'un a regardé la 2 hier soir, j'ai apprécié car je ne connaissais pas vraiment
- Message n°9
Les deux derniers jours la télévision m'a kidnappé Mais je suis un peu Houdini pour elle.
Non plus sérieusement j'ai vu avant hier soir l'émission de M.Cymes qui portait sur deux cas
assez exceptionnels, un bébé prématuré de 7 mois né avec l'intestin à l'extérieur,
la chirurgienne " opère " très peu d'heures pour après la naissance par césarienne,
après deux mois ou un peu plus ( surveillance car possibilité d'infection) il a pu être rendu
à ses parents.
Le second cas concernait une ado de 15 ans avec une scoliose comme je n'avais jamais vu,
ses handicaps augmentaient d'année en année et deux chirurgiens l'ont prise en charge et
lui ont redressé la colonne avec deux barres qui l'encadrent fixées sur les vertèbres,
le tout sous le contrôle d'une neurologue qui surveillait leurs gestes sur écran,
elle a du coup pris 3cms et puis on l'a vue faire des raquettes quelques temps après,
le temps pour elle de s'habituer et de remuscler son nouveau corps
C'était très bien fait, très peu ou pas de voyeurisme, images des synthèse
et de courts mais instructifs interludes qui proposaient les origines de la couveuse et autres.
A toutes ces équipes médicales et les chirurgiens sont des trésors vivants.
-----------------------------------
C dans l'air d'hier qui expliquait bien des choses sur ce qu'il se passe en ce moment
et la police au travers des faits, ce fût même poignant à certains moments.
Et hier soir une émission consacrée à M.Delpech mais là chacun apprécie selon son goût,
pour ma part je n'ai pas été déçu mais quelle fragilité...
Non plus sérieusement j'ai vu avant hier soir l'émission de M.Cymes qui portait sur deux cas
assez exceptionnels, un bébé prématuré de 7 mois né avec l'intestin à l'extérieur,
la chirurgienne " opère " très peu d'heures pour après la naissance par césarienne,
après deux mois ou un peu plus ( surveillance car possibilité d'infection) il a pu être rendu
à ses parents.
Le second cas concernait une ado de 15 ans avec une scoliose comme je n'avais jamais vu,
ses handicaps augmentaient d'année en année et deux chirurgiens l'ont prise en charge et
lui ont redressé la colonne avec deux barres qui l'encadrent fixées sur les vertèbres,
le tout sous le contrôle d'une neurologue qui surveillait leurs gestes sur écran,
elle a du coup pris 3cms et puis on l'a vue faire des raquettes quelques temps après,
et de courts mais instructifs interludes qui proposaient les origines de la couveuse et autres.
C dans l'air d'hier qui expliquait bien des choses sur ce qu'il se passe en ce moment
Et hier soir une émission consacrée à M.Delpech mais là chacun apprécie selon son goût,
Invité- Invité
- Message n°10
Vu C dans l'air.Ymar a écrit:Les deux derniers jours la télévision m'a kidnappé Mais je suis un peu Houdini pour elle.
à ses parents.
Pas encore vu l'émission sur de Cymes sur la pédiatrie.
Pas vu celle sur Delpech et pas dans l'objectif, même si j'appréciais le bonhomme.
- Message n°11
Azalee a écrit:
Vu C dans l'air.
Pas vu celle sur Delpech et pas dans l'objectif, même si j'appréciais le bonhomme.
Azalée,
Si tu en trouves le temps n'hésite pas, c'est extraordinaire et si tangible.
Invité- Invité
- Message n°12
Je vais la regarder, c'est sûr. D'autant qu'il y a une naissance toute neuve chez un de mes neveux.Ymar a écrit:
Azalée,
Si tu en trouves le temps n'hésite pas, c'est extraordinaire et si tangible.
- Message n°13
Azalee a écrit:
Je vais la regarder, c'est sûr. D'autant qu'il y a une naissance toute neuve chez un de mes neveux.
J'ai hâte de lire tes commentaires.
- Message n°14
Azalee a écrit:
Vu C dans l'air.
Excellent C'dans l'air ce dernier mercredi.
Quant à l"émission de Cymes il paraît qu'elle a battu des records d'audience...
=
Invité- Invité
- Message n°15
YmarYmar a écrit:
J'ai hâte de lire tes commentaires.
Emission très émouvante. J'ai eu du mal à regarder les opérations même si ça n'avait rien de choquant. J'ai du mal avec la souffrance des petits. Quand je pense qu'en 1985 encore, ils n'étaient pas anesthésiés ! C'est hallucinant quand on y pense parce que ça n'est pas si loin. Le petit Marvin revient de loin.
Quand je pense au connard qui a pété les vitres de l’hôpital Necker ... Il faut vraiment en avoir une sacrée couche.
J'ai appris l'origine des courbes de poids et de taille pour les bébés.
Pour l'opération de la scoliose, j'ai tourné la tête aussi.
Quand on y pense, tout ça est d'une grande violence, même si c'est pour le bien des gens. Ces pauvres mômes qui supportent des chimio sans broncher, ça me laisse pantoise. J'ai le fils d'un copain qui a fait une leucémie, comme la petite de l'émission. Elle est aujourd'hui médecin.
La jeune fille avec la scoliose veut devenir infirmière. Avec son dos, j'ai peur qu'elle ne puisse pas.
En tout cas, quand y réfléchit, on se dit que les progrès de la médecine tiennent parfois à peu de chose. De la compassion, de l'empathie et beaucoup de curiosité et de courage pour bousculer les idées reçues et les obstacles. Aller jusqu'à exposer des bébés en couveuse à Luna Park pour sensibiliser les gens, ça laisse rêveur.
Là encore, l'immobilisme et les certitudes de certains ont fait des dégâts. Tous ces mandarins sûrs d'eux mêmes allant jusqu'à rire de leurs collègues... On dirait nos technocrates d'aujourd'hui.
Et pour terminer, en regardant tout ça, on se dit qu'avec le principe de précaution en vigueur aujourd'hui, pas grand chose de ce que nous avons vu dans cette émission auraient été possible.
- Message n°16
Azalée,
Il y avait tout un tas d'instructives surprises dans cette excellente émission.
C'est probable qu'être infirmière soit difficile mais quelle volonté
Il y aura toujours des gens obtus malgré leurs capacités mais la ténacité est parfois payante,
ceci dans tous les domaines.
Il y avait tout un tas d'instructives surprises dans cette excellente émission.
C'est probable qu'être infirmière soit difficile mais quelle volonté
Il y aura toujours des gens obtus malgré leurs capacités mais la ténacité est parfois payante,
ceci dans tous les domaines.
- Message n°17
Moiself- Messages : 22569
- Message n°18
Ce soir sur Chérie 25 : Je revois avec plaisir QUAND J'ETAIS CHANTEUR. un grand Depardieu et la délicieuse Cécile de France
Invité- Invité
- Message n°19
Moiself a écrit:Ce soir sur Chérie 25 : Je revois avec plaisir QUAND J'ETAIS CHANTEUR. un grand Depardieu et la délicieuse Cécile de France
Cecile de France >>>>>>> ,Depardieu ,je ne le supporte pas
Ce soir ,je vais me laver la ^tête de toute cette politique de marde en rigolant un petit peu avec OSS117 (que j'ai vu déjà deux fois ,la séquence du muezzin est )
Moiself- Messages : 22569
- Message n°20
Pasta,Mr Pasta a écrit:
Cecile de France >>>>>>> ,Depardieu ,je ne le supporte pas
Ce soir ,je vais me laver la ^tête de toute cette politique de marde en rigolant un petit peu avec OSS117 (que j'ai vu déjà deux fois ,la séquence du muezzin est )
Très beau film "Quand j'étais chanteur". Et Depardieu tout en nuances. Si si.
Je viens de visionner OSS117 et le muezzin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°21
Invité- Invité
- Message n°22
Je confirme.Azalee a écrit:
OSS 117, très drôle .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas regardé parce que déjà vu deux fois.
J'ai donc privilégié Obsessions que je n'avais vu qu'une fois.
Et encore, je ne l'ai su qu'à partir du dernier tiers (que je l'avais déjà vu).
La dernière fois, j'avais dû le prendre en cours de route.
Salut Azalée et tous
Invité- Invité
- Message n°23
Salut LVLV426 a écrit:
Je confirme.
Pas regardé parce que déjà vu deux fois.
J'ai donc privilégié Obsessions que je n'avais vu qu'une fois.
Et encore, je ne l'ai su qu'à partir du dernier tiers (que je l'avais déjà vu).
La dernière fois, j'avais dû le prendre en cours de route.
Salut Azalée et tous
Obsessions ? C'était sur quelle chaîne ?
Tu vas aller voir le nouvel alien qui sort ?
Invité- Invité
- Message n°24
Azalee a écrit:
Salut LV
Obsessions ? C'était sur quelle chaîne ?
Tu vas aller voir le nouvel alien qui sort ?
C'était sur Numéro 23. Avec Emily Dequenne et Samuel Le Bihan (et Lionel Astier etc...)
Je suis allé voir Alien Covenant mardi dernier (veille de la sortie officielle).
Le compositeur de la BO, Jed Kurzel, a inséré des citations de la musique de Jerry Goldsmith pour l'opus de 1979.
A part ça, j'ai été un peu déçu.
Mais, bon, je n'étais pas assez innocent.
J'en attendais probablement trop.
Les charmes n’opèrent vraiment qu'une fois.
- Message n°25
Un film que j'ai bien aimé (et d'ailleurs vu plusieurs fois )
..................
Il n'est jamais trop tard
Réalisateur : Tom Hanks
Avec : Tom Hanks , Julia Roberts
Larry Crowne travaille dans la même grande surface depuis qu'il a fini son service dans la Navy, quelques décennies plus tôt. Régulièrement cité comme employé du mois, Larry est pourtant renvoyé, faute de diplômes suffisants. Sur les conseils de son voisin, il décide de s'inscrire à la faculté. Sur place, il se lie d'amitié avec des étudiants passionnés de scooter. Sa vie change quand il rencontre Mercedes Tainot, qui donne des cours d'expression orale.
Sans être follement originale, cette sympathique comédie repose entièrement sur le charme de son couple principal.
.
.
.
PS. Coïncidence, la programmation de ce film, sur le licenciement d'un employé modèle, est au lendemain de la nouvelle sur David Pujadas et la fin de son contrat avec France Tv.
.
.
..................
Il n'est jamais trop tard
Réalisateur : Tom Hanks
Avec : Tom Hanks , Julia Roberts
Jeudi 18 mai 2017-20:55
SYNOPSIS
Larry Crowne travaille dans la même grande surface depuis qu'il a fini son service dans la Navy, quelques décennies plus tôt. Régulièrement cité comme employé du mois, Larry est pourtant renvoyé, faute de diplômes suffisants. Sur les conseils de son voisin, il décide de s'inscrire à la faculté. Sur place, il se lie d'amitié avec des étudiants passionnés de scooter. Sa vie change quand il rencontre Mercedes Tainot, qui donne des cours d'expression orale.
CRITIQUES DE LA RÉDACTION
Sans être follement originale, cette sympathique comédie repose entièrement sur le charme de son couple principal.
.
.
.
PS. Coïncidence, la programmation de ce film, sur le licenciement d'un employé modèle, est au lendemain de la nouvelle sur David Pujadas et la fin de son contrat avec France Tv.
.
.