Je regarde aussi Castle, Falling skies, Bue blood...
Et vous ?
Azhalee a écrit:Pour moi, j'ai découvert Game of thrones cette anné, Homeland.
Et vous ?
Boulevard du palais, je regarde aussi, à l'occasion. Sauf exception, je trouve les séries françaises mal jouées.Moiself a écrit:
Moi, suis très franchouillard, j'aime beaucoup Boulevard du Palais avec JF Balmer en inspecteur poivrot. Et des seconds rôles très brillants.
Et à l'époque Louis la Brocante. (Oui je sais !)
Je n'aime pas les feuilletons américains, trop speedés, les scénaristes doivent mitrailler des répliques pour que le spectateur n'ait pas le temps de penser. Avec une exception, Dr House, toujours des compètes de diagnostics farfelus.
Azhalee a écrit:
Boulevard du palais, je regarde aussi, à l'occasion. Sauf exception, je trouve les séries françaises mal jouées.
A part Profilage, je zappe.
NCIS, aussi. Les experts, aussi mais les scénarios sont, parfois, un peu trop répétitifs.Macky2 a écrit:Castle, les experts (tous), new York section criminelle, et comme Azhalee, je trouve que les séries françaises sont mal tournees etje zappe,sauf Bd du palais etson alcoolo d' acteur que j'aime bien, sinon, NCIS
Azhalee a écrit:
NCIS, aussi. Les experts, aussi mais les scénarios sont, parfois, un peu trop répétitifs.
New York section criminelle, je ne regarde plus.
Bergson63 a écrit:
Boulevard du Palais, pour moi incontournable (enregistré vu l'horaire). Les autres séries policières françaises m'ont déçu. J'enregistre aussi NY Police judiciaire, la partie "tribunal" est souvent passionnante. Heureusement, il est possible de voir (ou revoir) des films sur la 5 ou Arte, les vieux Maigret et Hercule Poirot, plus les reportages et émissions historiques sur la 3 (la 2 parfois).
Pour le reste, c'est un abîme de niaiseries!
Heureusement, j'ai la chance de pouvoir lire 4 ou 5 quotidiens, plus les hebdos ... de toute tendance.
Et puis notre forum!...
Macky2 a écrit:Castle, les experts (tous), new York section criminelle, et comme Azhalee, je trouve que les séries françaises sont mal tournees etje zappe,sauf Bd du palais etson alcoolo d' acteur que j'aime bien, sinon, NCIS
Moiself a écrit:
Moi, suis très franchouillard, j'aime beaucoup Boulevard du Palais avec JF Balmer en inspecteur poivrot. Et des seconds rôles très brillants.
Je n'aime pas les feuilletons américains, trop speedés, les scénaristes doivent mitrailler des répliques pour que le spectateur n'ait pas le temps de penser. Avec une exception, Dr House, toujours des compètes de diagnostics farfelus.
Et vous ?
Dans les séries française, j'ai oublié Nicolas Le Floch.Bergson63 a écrit:
Boulevard du Palais, pour moi incontournable (enregistré vu l'horaire). Les autres séries policières françaises m'ont déçu. J'enregistre aussi NY Police judiciaire, la partie "tribunal" est souvent passionnante. Heureusement, il est possible de voir (ou revoir) des films sur la 5 ou Arte, les vieux Maigret et Hercule Poirot, plus les reportages et émissions historiques sur la 3 (la 2 parfois).
Pour le reste, c'est un abîme de niaiseries!
Heureusement, j'ai la chance de pouvoir lire 4 ou 5 quotidiens, plus les hebdos ... de toute tendance.
Et puis notre forum!...
Et vous ?
J'avais oublié Under the dome et Person of interest que je regarde aussi.Flavius a écrit:
Game of thrones, c'est un top.
Under the dome
Luther
Walking dead
Person of interest
Falling skies
Engrenage
Braquo
Arrows
etc
Le problème, c'est qu'entre le dernier épisode de ces séries et la saison suivante, il s'écoule tellement de temps, qu'on a oublié où on en était resté.
Apparemment, c'est la version américaine de la série israélienne Hatufim.Flavius a écrit:
Homeland, super.
Ah oui, j'avais oublié Ouze.Moiself a écrit:
Azhalee a écrit:
Dans les séries française, j'ai oublié Nicolas Le Floch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement, Arte passent de très bonnes séries. En ce moment DCI banks.
J'ai oublié de les mentionner mais ... :
The killing,
The hour,
Breacking bad,
Wallander,
Borgen,
Real Humans,
Whitechapel,
les Tudors ...
la liste est longue.
En effet, Damages et Lie to me.maadim27 a écrit:
Damages - super Glenn Close!!
Lie to me --- enfin quand j'y pense...
Homeland --itou Mais je ne me souviens plus de l'histoire.
Thierry la Fronde , quand j'étais mouflet.
Pour moi "la mère de toutes les series" est et restera "Seinfeld".Azhalee a écrit:
En effet, Damages et Lie to me.
La première passe à une heure pas possible et l'autre a été arrêtée.
Azhalee a écrit:
Apparemment, c'est la version américaine de la série israélienne Hatufim.
En effet, les britanniques sont très forts. Ence moment redifusion de Downtown Abbey que j'ai oublié de citer.Flavius a écrit:
J'aime bien Boulevard du Palais moi aussi.
Les séries britanniques sont aussi très bonnes.
Six feet under, excellent, en effet. Pas regarder les autres.jacot3 a écrit:
Pour moi "la mère de toutes les series" est et restera "Seinfeld".
Cette série qui a duré neuf ans passe et repasse encore sur les chaines américaines des années après qu'elle ait été arretée.
Autre remarquable série, les Soprano, six feet Under, nip tuck.
Toutes à voir en V.O.
Azhalee a écrit:
En effet, les britanniques sont très forts. Ence moment redifusion de Downtown Abbey que j'ai oublié de citer.