Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
beced
Vieux singe
Ymar
cristaline
8 participants

    Visite en Hollandie

    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 49346
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Dim 24 Avr 2016 - 12:11

    Entendu aujourd'hui  dans l'émission "l'esprit public":

    FH 2012 : "la jeunesse est ma prioritée". Visite en Hollandie - Page 7 3966895391
    >>>>>>>>> 2016 : première loi pour la jeunesse ...  Shocked

    =
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Dim 24 Avr 2016 - 13:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ça valait le coup d'y laisser sa chemise
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Lun 25 Avr 2016 - 7:31

    sur un forum de France 2 un fil intitulé "LA DICTATURE UMPS OSE BRAVER LA DEMOCRATIE !".... qui a dit ...."les khons ça osent tout !"

    comme quoi cette tirade n'est plus valable aujourd'hui car ceux qui ont pris les rennes depuis 40 ans de ce pauvre pays qu'ils détruisent chaque jour un peu plus, ne sont pas c.... du tout, preuve en est personne ne moufte, ils vendent votre pays morceau par morceau, s'octroient des sommes faramineuses qu'ils envoient dans les paradis fiscaux sans que personne ne moufte, nous réduisent chaque jour notre liberté physique et morale sans que personne ne moufte.....etc etc etc

    prouvez le que les c.... ne sont pas ceux que l'on croit !
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Lun 25 Avr 2016 - 13:30

    En zappant sur les chaînes hier plusieurs choses m'ont interpellé.

    A. Juppé qui ne veut que des ministres absorbés dans leur rôle, là je suis presque d'accord et son mépris vis à vis de " En marche ",
    il est vrai que c'est bien plus médiocre et méprisant que " Les républicains ", s'attacher à cela quand on vise la présidence  Visite en Hollandie - Page 7 3936810008

    Remarquez que S.Le Fol(l) avec " Oh éh la gauche " est tout aussi performant, totalitaire l'agriculteur de bureau  Visite en Hollandie - Page 7 2541696796

    Toujours en métropole, une députée élue avec 75% d'abstentions, ca c'est de la  """" VICTOUARE """" selon JM.Ayrault,
    je me demande quelle crédibilité on peut accorder encore au système, 13% de voix  Fou

    Le pompon revient quand même à MS.Touraine pour qui ceux qui ne sont ni de droite ni de gauche n'existent pas Rolling Eyes
    et la liberté de penser, valeur inaliénable elle en fait quoi cette brebis partisane, purée quand j'entends ça il y a des
    taloches qui se perdent!

    Après le Canada un petit tour en Angleterre pour MLP, elle devrait quand même se rendre à l'évidence que seuls l'Autriche lui convient.
    cristaline
    cristaline

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par cristaline Lun 25 Avr 2016 - 13:37

    Le mouvement "eh oh, la gauche", est la pire pantalonnade à laquelle il nous est donné d'assister !! J'ai d'ailleurs envie d'ajouter, "eh oh, on rentre du boulot" !! Il me semble qu'on n'est jamais tombés aussi bas, non ? On dirait "un télécrochet", avec vote du public pour soutenir un candidat malheureux ; et se raccrocher à ce genre de truc pour "rassembler" est d'un grotesque à pleurer....Ymar, j'ai vu pour la Loire Atlantique : sur le forum d'en face, néanmoins, certains y voient une embellie et se réjouissent ! Sorry Ces braves gens tolérants qui ne supportent pas l'arrivée des "onpchiens" tu vois un peu ??? Et Touraine qui en rajoute ! 

    Pendant ce temps, merkel décide, seule, d'un accord avec les Turcs ; et, voulant résoudre le problème qu'elle a elle-même généré, il y a fort à parier qu'elle est prête à tout, non ? 

    Et, pendant ce temps, des migrants illégaux décident, eux, de ce qu'ils veulent, ou pas, avec l'aide d'assoces subventionnées par....nos impôts ? Non, je n'ose y croire 

    Girl flag
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Lun 25 Avr 2016 - 13:53

    cristonne a écrit:Le mouvement "eh oh, la gauche", est la pire pantalonnade à laquelle il nous est donné d'assister !! J'ai d'ailleurs envie d'ajouter, "eh oh, on rentre du boulot" !! Il me semble qu'on n'est jamais tombés aussi bas, non ? On dirait "un télécrochet", avec vote du public pour soutenir un candidat malheureux ; et se raccrocher à ce genre de truc pour "rassembler" est d'un grotesque à pleurer....Ymar, j'ai vu pour la Loire Atlantique : sur le forum d'en face, néanmoins, certains y voient une embellie et se réjouissent ! Sorry Ces braves gens tolérants qui ne supportent pas l'arrivée des "onpchiens" tu vois un peu ??? Et Touraine qui en rajoute ! 

    Pendant ce temps, merkel décide, seule, d'un accord avec les Turcs ; et, voulant résoudre le problème qu'elle a elle-même généré, il y a fort à parier qu'elle est prête à tout, non ? 

    Et, pendant ce temps, des migrants illégaux décident, eux, de ce qu'ils veulent, ou pas, avec l'aide d'assoces subventionnées par....nos impôts ? Non, je n'ose y croire 

    Girl flag

    Christone,

    J'avais oublié entre autres la Turquie, qui fait partie de la cinquantaine de pays où je ne mettrai ou remettrai jamais les pieds 
    même si culturellement..., dont le premier ministre déclare que l'abstraction de visas est vitale pour ses ressortissants Fou  

    Nous baladons depuis quelques temps avec un Cesta pour les USA et l'AVE pour le Canada plus récemment (  obligatoires, pas gratuits et renouvelables).
    Punaise, ça devient indécent ces passe-droits!
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 16:36

    stylo a écrit:sur un forum de France 2 un fil intitulé "LA DICTATURE UMPS OSE BRAVER LA DEMOCRATIE !".... qui a dit ...."les khons ça osent tout !"

    comme quoi cette tirade n'est plus valable aujourd'hui car ceux qui ont pris les rennes depuis 40 ans de ce pauvre pays qu'ils détruisent chaque jour un peu plus, ne sont pas c.... du tout, preuve en est personne ne moufte, ils vendent votre pays morceau par morceau, s'octroient des sommes faramineuses qu'ils envoient dans les paradis fiscaux sans que personne ne moufte, nous réduisent chaque jour notre liberté physique et morale sans que personne ne moufte.....etc etc etc

    prouvez le que les c.... ne sont pas ceux que l'on croit !
    Même les gens intelligents font des conneries surtout s'ils sont aveuglés par leur idéologie.
    J'entendais ce matin dans la voiture sur Europe dire qu'il fallait diminuer encore la durée du travail (sans baisser les salaires), par une nana idéologiquement à gauche, pour donner du travail aux chômeurs. Une autre lui faisait remarquer que dans un monde économique concurrentielle mondialisée, augmenter la masse salariale des entreprises c'était les faire faire mourir encore plus sûrement.
    Bref, la connerie ça n'est pas forcément le manque d'intelligence, c'est aussi le fait de se mettre des œillères et refuser de voir le monde réel. 
    Refuser d'admettre que la France n'est pas seule au monde, c'est une connerie  commise par des gens intelligents, ou du moins qui croient l'être. Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 17:02

    Ymar a écrit:En zappant sur les chaînes hier plusieurs choses m'ont interpellé.

    A. Juppé qui ne veut que des ministres absorbés dans leur rôle, là je suis presque d'accord et son mépris vis à vis de " En marche ",
    il est vrai que c'est bien plus médiocre et méprisant que " Les républicains ", s'attacher à cela quand on vise la présidence  Visite en Hollandie - Page 7 3936810008

    Remarquez que S.Le Fol(l) avec " Oh éh la gauche " est tout aussi performant, totalitaire l'agriculteur de bureau  Visite en Hollandie - Page 7 2541696796

    Toujours en métropole, une députée élue avec 75% d'abstentions, ca c'est de la  """" VICTOUARE """" selon JM.Ayrault,
    je me demande quelle crédibilité on peut accorder encore au système, 13% de voix  Fou

    Le pompon revient quand même à MS.Touraine pour qui ceux qui ne sont ni de droite ni de gauche n'existent pas Rolling Eyes
    et la liberté de penser, valeur inaliénable elle en fait quoi cette brebis partisane, purée quand j'entends ça il y a des
    taloches qui se perdent!

    Après le Canada un petit tour en Angleterre pour MLP, elle devrait quand même se rendre à l'évidence que seuls l'Autriche lui convient.
    Ymar

    Je me pose deux questions:
    - est-ce que Macron ne serait pas  téléguider par hollande pour emmerder son ex majorité qui veut une primaire ?  Visite en Hollandie - Page 7 2541696796

    - ou alors, est-ce que la création de ce mouvement est due au fait qu'avec le remaniement ou Hollande a fait la part belle aux écolos dont l'arriviste Placé (alors qu'ils passent leur temps à lui mettre des bâtons dans les roues), Macron s'est trouvé rétrogradé. Et aussi sans doute le fait qu'il ne peut pas mettre en place ce qu'il voudrait ? Visite en Hollandie - Page 7 2541696796  Et bien sûr, sa popularité doit lui donner des ailes...

    J'ai aussi entendu Touraine qui ne comprend pas, pauvre biche, qu'on ne puisse être ni de droite ni de gauche.  Shocked Je lui réponds que ça n'est pas parce qu'on ne comprend pas quelque chose qu'elle est impossible. C'est juste que ça coince dans sa petite tête où il manque quelques cases:
    - celle de l'ouverture d'esprit,
    - celle de la tolérance aux idées des autres. 
    - celle de la remise en question.
    On comprends qu'elle soit gênée par la disparition programmée du bipartisme. Échanger les balles à trois, voir plus, c'est compliqué quand on a qu'une main et qu'on joue comme un pied. 
    J'en profite pour lui demander de me définir ce qu'est la gauche.   :MDR:2:Parce que de Besancenot à Macron, il y a de la marge.

    Pour finir, je suis d'accord pour dire qu'un ministre suit la ligne dictée par le président et ou premier ministre. L'envol de Macron est la preuve, s'il en était encore besoin, qu'il n'y  a plus de pilote dans l'avion (sauf si c'est ma première question qui est la bonne et qu'il sert la soupe à pédalo Visite en Hollandie - Page 7 2541696796 ). Montebourg a été viré parce qu'il était trop indépendant, non ?  Visite en Hollandie - Page 7 2541696796

    En même temps, la création d'un nouveau parti politique permet de ruer dans les brancards et bouscule le train train des autres. On comprends qu'ils aient les boules  (sauf ci c'est la question deux qui est la bonne.. Visite en Hollandie - Page 7 2541696796).  Ça va chauffer avant la fin de l'année et d'ici 2017, ça c'est sûr !.

    Bref, comme vous pouvez le constater, beaucoup de  Visite en Hollandie - Page 7 2541696796 
    Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 17:08

    cristonne a écrit:Le mouvement "eh oh, la gauche", est la pire pantalonnade à laquelle il nous est donné d'assister !! J'ai d'ailleurs envie d'ajouter, "eh oh, on rentre du boulot" !! Il me semble qu'on n'est jamais tombés aussi bas, non ? On dirait "un télécrochet", avec vote du public pour soutenir un candidat malheureux ; et se raccrocher à ce genre de truc pour "rassembler" est d'un grotesque à pleurer....Ymar, j'ai vu pour la Loire Atlantique : sur le forum d'en face, néanmoins, certains y voient une embellie et se réjouissent ! Sorry Ces braves gens tolérants qui ne supportent pas l'arrivée des "onpchiens" tu vois un peu ??? Et Touraine qui en rajoute ! 

    Pendant ce temps, merkel décide, seule, d'un accord avec les Turcs ; et, voulant résoudre le problème qu'elle a elle-même généré, il y a fort à parier qu'elle est prête à tout, non ? 

    Et, pendant ce temps, des migrants illégaux décident, eux, de ce qu'ils veulent, ou pas, avec l'aide d'assoces subventionnées par....nos impôts ? Non, je n'ose y croire 

    Girl flag

    Les éléphants sont devenus des nains ?  Visite en Hollandie - Page 7 470878652 Visite en Hollandie - Page 7 470878652 Visite en Hollandie - Page 7 470878652
    Quand j'ai entendu ça, j'ai cru à une blague. Le "eh ho" est sans doute censé réveiller l'électorat de gauche. J'ai peur qu'ils se trompent. C'est eux qu'il faut réveiller mais à grand coups de latte dans le derrière, vu que les électeurs, eux, ne les écoute plus. 

    Merkel est tranquille. Comme notre gouvernement  se regardent le nombril plutôt que de diriger le pays et surtout cogérer l'Europe, elle peut faire se qu'elle veut même accepter un traité transatlantique complètement suicidaire. Shocked
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Lun 25 Avr 2016 - 17:22

    vous avez tous parfaitement raison
    la France est devenue un bateau ivre sans plus personne au gouvernail même un borgne, cela devient dramatique, dramatiquement dangereux.
    une video passe sur face de bouc qui montre la nuit sur une voie rapide à Calais des migrants faisant un barrage avec des poubelles.... au bout d'une heure la police arrive.... c'est une volée de moineaux sans que personne ne puisse interpeler quiconque et puis même, qui sont ils? d'où viennent ils? l'Europe est devenue un champ de bataille pacifique encore pour quelques temps.... pour combien de temps!
    cristaline
    cristaline

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par cristaline Lun 25 Avr 2016 - 17:40

    stylo a écrit:vous avez tous parfaitement raison
    la France est devenue un bateau ivre sans plus personne au gouvernail même un borgne, cela devient dramatique, dramatiquement dangereux.
    une video passe sur face de bouc qui montre la nuit sur une voie rapide à Calais des migrants faisant un barrage avec des poubelles.... au bout d'une heure la police arrive.... c'est une volée de moineaux sans que personne ne puisse interpeler quiconque et puis même, qui sont ils? d'où viennent ils? l'Europe est devenue un champ de bataille pacifique encore pour quelques temps.... pour combien de temps!


    Que les migrants fassent la loi, en faisant des manifs et en se mettant encore plus hors-la-loi, et sans que personne ne dise rien, est à mettre, décidément, au débit, une fois de plus de hollande, qui n'a AUCUNE AUTORITÉ ; à cause des droits de l'homme, on se fait entuber jusqu'à l'os....

    Dans AUCUN pays on ne suporterait pareille situation : s'ils veulent un vote massif FN, ils font tout pour !! Evil or Very Mad
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Lun 25 Avr 2016 - 18:31

    qui que ce soit qui passe le pays va à sa perte
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 19:12

    cristonne a écrit:


    Que les migrants fassent la loi, en faisant des manifs et en se mettant encore plus hors-la-loi, et sans que personne ne dise rien, est à mettre, décidément, au débit, une fois de plus de hollande, qui n'a AUCUNE AUTORITÉ ; à cause des droits de l'homme, on se fait entuber jusqu'à l'os....

    Dans AUCUN pays on ne suporterait pareille situation : s'ils veulent un vote massif FN, ils font tout pour !! Evil or Very Mad
    L'exemple autrichien devrait servir de leçon. Tout le monde sait que si l'extrême droite monte en Europe, c'est uniquement à cause de l'immigration.
    Mais il vaut mieux dire que c'est pas bien de voter FN plutôt que régler le problème. 
    Le principal pour eux, c'est 2017. Pour une fois, j'ai approuvé Le Foll qui dit le gouvernement dirige la France comme si c'était le congrès du PS.  Shocked
    C'est ce que je disais dans un de mes message il y a quelque temps.  Hollande ne gouverne pas, il dirige le PS.
    Pauvre France !
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Lun 25 Avr 2016 - 20:31

    Azalee a écrit:
    Ymar

    Je me pose deux questions:
    - est-ce que Macron ne serait pas  téléguider par hollande pour emmerder son ex majorité qui veut une primaire ?  Visite en Hollandie - Page 7 2541696796

    - ou alors, est-ce que la création de ce mouvement est due au fait qu'avec le remaniement ou Hollande a fait la part belle aux écolos dont l'arriviste Placé (alors qu'ils passent leur temps à lui mettre des bâtons dans les roues), Macron s'est trouvé rétrogradé. Et aussi sans doute le fait qu'il ne peut pas mettre en place ce qu'il voudrait ? Visite en Hollandie - Page 7 2541696796  Et bien sûr, sa popularité doit lui donner des ailes...

    J'ai aussi entendu Touraine qui ne comprend pas, pauvre biche, qu'on ne puisse être ni de droite ni de gauche.  Shocked Je lui réponds que ça n'est pas parce qu'on ne comprend pas quelque chose qu'elle est impossible. C'est juste que ça coince dans sa petite tête où il manque quelques cases:
    - celle de l'ouverture d'esprit,
    - celle de la tolérance aux idées des autres. 
    - celle de la remise en question.
    On comprends qu'elle soit gênée par la disparition programmée du bipartisme. Échanger les balles à trois, voir plus, c'est compliqué quand on a qu'une main et qu'on joue comme un pied. 
    J'en profite pour lui demander de me définir ce qu'est la gauche.   :MDR:2:Parce que de Besancenot à Macron, il y a de la marge.

    Pour finir, je suis d'accord pour dire qu'un ministre suit la ligne dictée par le président et ou premier ministre. L'envol de Macron est la preuve, s'il en était encore besoin, qu'il n'y  a plus de pilote dans l'avion (sauf si c'est ma première question qui est la bonne et qu'il sert la soupe à pédalo Visite en Hollandie - Page 7 2541696796 ). Montebourg a été viré parce qu'il était trop indépendant, non ?  Visite en Hollandie - Page 7 2541696796

    En même temps, la création d'un nouveau parti politique permet de ruer dans les brancards et bouscule le train train des autres. On comprends qu'ils aient les boules  (sauf ci c'est la question deux qui est la bonne.. Visite en Hollandie - Page 7 2541696796).  Ça va chauffer avant la fin de l'année et d'ici 2017, ça c'est sûr !.

    Bref, comme vous pouvez le constater, beaucoup de  Visite en Hollandie - Page 7 2541696796 
    Je sors

    Azalée,

    J'ai l'impression que vous les femmes êtes bien plus perspicaces car lors de la nomination de Macron le dragon 
    m'avait dit que sa nomination allait exacerber les frondeurs et qu'ils se noieraient dans leur hostilité à son égard donc  Visite en Hollandie - Page 7 3966895391
    Pour la deuxième hypothèse je suis sceptique car que représente l'écologie maintenant aux postes occupés, des maroquins vides
    et des représentants fiers d'être concernés  Visite en Hollandie - Page 7 2541696796 ...

    Ouf, tu me rassures car j'ai cherché un lien sur ce passage et rien du tout sur ce que MS.Touraine a émis.
    Concernant les cases, il vaut mieux s'encorder car je redoute des puits sans fond et la spéléologie  affraid
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Mar 26 Avr 2016 - 10:15

    que fait ce rebut d'humain sur le sol français?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Mar 26 Avr 2016 - 10:21

    imaginez un monde composé de quelques élus et frimes colossales dominant un magma d'humains n'ayant plus le droit à la parole, résumé à une consommation dirigée, à une pensée unique, sans espoir lobotomisé.... ce monde est à notre porte, on le touche du doigt et personne ne réagit

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Mar 26 Avr 2016 - 16:38

    voila ce à quoi je souscris

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 49346
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Mer 27 Avr 2016 - 9:51

    ...La France, son industrie et le gouvernement, peuvent à juste titre se féliciter d'avoir décroché le contrat des 12 sous-marins australiens. Les concurrents allemands et japonais de DCNS auraient aimé en faire autant...  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    :
    Vu la pluie qui n'arrête pas, la Belgique devrait aussi en commander au moins 3 (un pour chaque région linguistique ).
    :
    En fait si la prochaine montée des eaux (réchauffement de la planète ) se confirme tous les pays
    qui ont les "pieds" dans l'eau devraient en commander.

    Que du bonheur en perspective pour DCNS et le Pôle-emploi.


    Visite en Hollandie - Page 7 Submarine



    Visite en Hollandie - Page 7 Submarinos05 .
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Jeu 28 Avr 2016 - 9:08

    consolez vous beced tout ceci est bcp plus petit que ce que l'on vous annonce
    rassurez vous le pays plonge chaque jour et rassurez vous les states vendent toujours plus que nous d'armements

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 17:41

    stylo a écrit:consolez vous beced tout ceci est bcp plus petit que ce que l'on vous annonce
    rassurez vous le pays plonge chaque jour et rassurez vous les states vendent toujours plus que nous d'armements

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il est clair qu'il vaut mieux annoncer le chiffre d'affaire que les bénéfices net. 
    C'est tout de suite plus impressionnant. Ceci dit, si ça doit être finalisé, c'est une bonne chose. Par contre, le gouvernement n'y est pour rien si nos sous-marins sont meilleurs que ceux des autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 17:51

    stylo a écrit:imaginez un monde composé de quelques élus et frimes colossales dominant un magma d'humains n'ayant plus le droit à la parole, résumé à une consommation dirigée, à une pensée unique, sans espoir lobotomisé.... ce monde est à notre porte, on le touche du doigt et personne ne réagit

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il y a pas mal de choses dérangeantes dans cette vidéo.
    Par exemple, le rappel comme quoi l'Europe serait chrétienne. Je veux bien admettre qu'elle est de culture judéo chrétienne (mais pas seulement car il y a des cultures antérieures qui comptent aussi) mais dire qu'elle est chrétienne, c'est institutionnaliser cette religion et je suis contre le principe. En tant que athée, d'une pays laïc, je trouve dangereux le principe de faire de l'Europe un continent chrétien. D'autant que dans la pratique.... 
    L'autre point, c'est l'appel de la nature. Je ne vois pas ce que ça vient faire ici, dans un clip qui se veut politique.
    Bref, toute allusion à une hégémonie religieuse quelle qu'elle soit est une erreur dangereuse. Nul doute que ceux qui sont derrière ça sont des intégristes cathos. 
    Tout principe visant à imposer une religion (peu importe laquelle) est mauvais. L'Europe est d'abord un continent libre et il doit le rester.
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 49346
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Jeu 28 Avr 2016 - 17:57

    stylo a écrit:consolez vous beced tout ceci est bcp plus petit que ce que l'on vous annonce
    rassurez vous le pays plonge chaque jour et rassurez vous les states vendent toujours plus que nous d'armements

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Une bonne nouvelle est toujours bonne à prendre (et inversément Timide en forme ).
    =
    Carpe diem. salut
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 7 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Jeu 28 Avr 2016 - 18:12

    Azalee a écrit:
    Il y a pas mal de choses dérangeantes dans cette vidéo.
    Par exemple, le rappel comme quoi l'Europe serait chrétienne. Je veux bien admettre qu'elle est de culture judéo chrétienne (mais pas seulement car il y a des cultures antérieures qui comptent aussi) mais dire qu'elle est chrétienne, c'est institutionnaliser cette religion et je suis contre le principe. En tant que athée, d'une pays laïc, je trouve dangereux le principe de faire de l'Europe un continent chrétien. D'autant que dans la pratique.... 
    L'autre point, c'est l'appel de la nature. Je ne vois pas ce que ça vient faire ici, dans un clip qui se veut politique.
    Bref, toute allusion à une hégémonie religieuse quelle qu'elle soit est une erreur dangereuse. Nul doute que ceux qui sont derrière ça sont des intégristes cathos. 
    Tout principe visant à imposer une religion (peu importe laquelle) est mauvais. L'Europe est d'abord un continent libre et il doit le rester.

    Azalée,

    Ne serait-ce pas plutôt à ce msg que tu voulais répondre ?

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Visite en Hollandie - Page 7 Empty par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Mar 26 Avr - 14:38

    voila ce à quoi je souscris

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 18:26

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    Ne serait-ce pas plutôt à ce msg que tu voulais répondre ?


    Visite en Hollandie - Page 7 Empty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Visite en Hollandie - Page 7 Empty par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Mar 26 Avr - 14:38

    voila ce à quoi je souscris

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Si pourquoi ? Je me suis plantée ?  affraid
    Tu as raison. Oups ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 18:26

    stylo a écrit:voila ce à quoi je souscris

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Bon, je recommence car je me suis trompée de message :

    Il y a pas mal de choses dérangeantes dans cette vidéo.
    Par exemple, le rappel comme quoi l'Europe serait chrétienne. Je veux bien admettre qu'elle est de culture judéo chrétienne (mais pas seulement car il y a des cultures antérieures qui comptent aussi) mais dire qu'elle est chrétienne, c'est institutionnaliser cette religion et je suis contre le principe. En tant que athée, d'une pays laïc, je trouve dangereux le principe de faire de l'Europe un continent chrétien. D'autant que dans la pratique.... 
    L'autre point, c'est l'appel de la nature. Je ne vois pas ce que ça vient faire ici, dans un clip qui se veut politique.
    Bref, toute allusion à une hégémonie religieuse quelle qu'elle soit est une erreur dangereuse. Nul doute que ceux qui sont derrière ça sont des intégristes cathos. 
    Tout principe visant à imposer une religion (peu importe laquelle) est mauvais. L'Europe est d'abord un continent libre et il doit le rester.

    Contenu sponsorisé


    Visite en Hollandie - Page 7 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:53