Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+4
beced
Vieux singe
Ymar
cristaline
8 participants

    Visite en Hollandie

    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Sam 15 Oct 2016 - 7:33

    tout ce que vous écrivez est parfaitement vrai, mais dans la mesure où tout à coup tout le monde se trouve des intérets en Syrie, il va être difficile de dénouer ce sac de noeuds d'autant qu'à côté l'Israel joue sa sécurité.
    en attente des élections américaines qui verront où l'escalade mondialisée ou peut etre un statu quo
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Sam 15 Oct 2016 - 9:19

    stylo a écrit:tout ce que vous écrivez est parfaitement vrai, mais dans la mesure où tout à coup tout le monde se trouve des intérets en Syrie, il va être difficile de dénouer ce sac de noeuds d'autant qu'à côté l'Israel joue sa sécurité.
    en attente des élections américaines qui verront où l'escalade mondialisée ou peut etre un statu quo




    Perso j'ai du mal à voir où se trouve les intérêts des Occidentaux dans cette région.

    Sauf évidemment d'arrêter la migration.

    D'un autre côté, et probablement de manière cynique, si la Turquie fermait sa frontière, cela obligerait la population de prendre elle-même en charge son destin.
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Sam 15 Oct 2016 - 10:03

    les occidentaux ont le passage des tuyaux d'oléoducs gaziers et pétroliers d'une part, et d'une situation géopolitique d'autre part.
    là où coule le pétrole les states n'hésitent pas, ils veulent le magot
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Sam 15 Oct 2016 - 10:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    j'espère que mes fils ferojt partie de ce petit village d'irréductibles et que le mot de France tant sali aujourd’hui sera défendu pour l’honneur de son nom
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Sam 22 Oct 2016 - 11:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    on croit que l'on touche le fond le bout du bout de l'ignominie causée par nos politicards véreux et mafieux.. mais non
     
    chaque jour apporte son lot d'immondices générés par les politiques français
     
    le dernier en date!
     
    on en a  fusillé pour moins que cela
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Dim 23 Oct 2016 - 7:54

    allez les petits comme disait un commentateur sportif, on vous suit à 200 %

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Mer 26 Oct 2016 - 8:13

    Ce matin sur France-Culture  le sujet est Mitterand:

    Le journaliste : "que pensez-vous de Hollande?"

    Pierre Joxe : "je n'ai pas envie de parler de ce personnage".
     Visite en Hollandie - Page 18 2541696796
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Mer 26 Oct 2016 - 9:23

    certes mais il a  la place essentielle dans ce pays que lui et ses petits copains détruisent pierre par pierre
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Mer 26 Oct 2016 - 13:07

    beced a écrit:Ce matin sur France-Culture  le sujet est Mitterand:

    Le journaliste : "que pensez-vous de Hollande?"

    Pierre Joxe : "je n'ai pas envie de parler de ce personnage".
     Visite en Hollandie - Page 18 2541696796
    Si maintenant les gens de gauches sont plus sévères que les gens de droite, où va-t-on ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 16:50

    Mais c'est leur intérêt de cracher sur Hollande. 
    Ils vont tout faire pour faire croire qu'il n'est pas un pur produit du PS alors qu'il en a été le dirigeant pendant 10 ans, qu'il n'a rien foutu pour réformer le parti pour ne vexer personne et par paresse. Pour lui, les changement se font tous seuls. Ils veulent nous faire croire que le parti n'est pas en cause et eux encore moins. Pourtant, tout ceci était prévisible de A jusqu'à Z. Il suffisait de ne pas rester englué dans leur idéologie qui, au pied du mur et devant la réalité du pays, ne peut pas fonctionner. Pour preuve, Hollande a pris conscience de la gravité de la crise une fois élu. Il me semble qu'au lieu de se regarder le nombril, il aurait pu.... bosser.
    Et malgré que Hollande soit issu d'une primaire, ils vont continuer dans un système qui, visiblement, est une erreur.

    Le déni, c'est leur façon de fonctionner. Ils préfèrent croire que les flics sont instrumentalisés par le FN plutôt que penser qu'ils ont de bonnes raisons d'être mécontents, ce qui les obligerait à se regarder dans la glace. Parce que rien n'est jamais de leur faute et ils pensent rouler les électeurs dans la farine ? J'ai peur pour eux que là encore, ils soient dans le déni. Il parait même que là aussi, c'est la faute de la seule droite alors qu'ils sont en place depuis bientôt cinq ans. Pourtant, durant cette période, rien n'a été fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 16:53

    beced a écrit:Ce matin sur France-Culture  le sujet est Mitterand:

    Le journaliste : "que pensez-vous de Hollande?"

    Pierre Joxe : "je n'ai pas envie de parler de ce personnage".
     Visite en Hollandie - Page 18 2541696796
    Ben, Joxe a eu la chance d'être en poste à une époque où la dégradation du pays était encore gérable. Il a tort de penser qu'il aurait fait mieux que Hollande. Parce que, et j'ose le dire, si on en est là c'est aussi la faute de Mitterrand et de Joxe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 16:57

    stylo a écrit:certes mais il a  la place essentielle dans ce pays que lui et ses petits copains détruisent pierre par pierre
    Pour le moment, c'est le PS qu'ils sont en train de détruire pierre par pierre.  
    Le problème pour eux, c'est qu'ils attaquent par les fondations et le reste va leur tomber sur le dos comme un château de carte. Hélas, c'et Mélenchon qui risque de prendre la place.
    Les électeurs de gauche ont le chic de se planter refusant de voir eux aussi la réalité.
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Dim 30 Oct 2016 - 11:21

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Dim 30 Oct 2016 - 18:00

    stylo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Stylo,

    Je ne suis plus trop au courant de ce qu'il se passe en Europe mais ici,
    à Winnipeg pour être précis une réunion entre le premier ministre fédéral
    et ses homologues provinciaux et territoriaux a eu lieu il y a quelques jours
    et beaucoup de choses ont été mises sur la table.
    Il faut attendre un peu pour avoir plus de détails et si intéressée...
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Dim 30 Oct 2016 - 18:22

    attendons mais pas trop
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Dim 30 Oct 2016 - 18:32

    Ymar a écrit:

    Stylo,

    Je ne suis plus trop au courant de ce qu'il se passe en Europe mais ici,
    à Winnipeg pour être précis une réunion entre le premier ministre fédéral
    et ses homologues provinciaux et territoriaux a eu lieu il y a quelques jours
    et beaucoup de choses ont été mises sur la table.
    Il faut attendre un peu pour avoir plus de détails et si intéressée...


    Dernière édition par Ymar le Dim 30 Oct 2016 - 18:34, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Dim 30 Oct 2016 - 18:33

    stylo a écrit:attendons mais pas trop

    Oups, désolé, j'ai oublié le thème qui était l'immigration au Canada, scusi.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Dim 30 Oct 2016 - 20:15

    Azalee a écrit:
    Pour le moment, c'est le PS qu'ils sont en train de détruire pierre par pierre.  
    Le problème pour eux, c'est qu'ils attaquent par les fondations et le reste va leur tomber sur le dos comme un château de carte. Hélas, c'et Mélenchon qui risque de prendre la place.
    Les électeurs de gauche ont le chic de se planter refusant de voir eux aussi la réalité.
    C'est ce que je préconisais il y a un an. Si Valls veut avoir une chance de l'emporter en 2022, il faut un refondation du PS dans un social libéralisme, la gauche étant alors incarnée pas Mélenchon.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Vieux singe Lun 21 Nov 2016 - 17:14

    Flavius a écrit:
    C'est ce que je préconisais il y a un an. Si Valls veut avoir une chance de l'emporter en 2022, il faut un refondation du PS dans un social libéralisme, la gauche étant alors incarnée pas Mélenchon.


    Bizarre, mais comme ça relève d'une certaine (ou d'un certain déjà croisé)réflexion, j'en profite pour repasser aussi par chez vous, ayant déjà chuté par inadvertance chez les bobos de Ruquier.
    D'abord, je salue tout le monde et j'embrasse les filles, les vraies et les plus riches.

    C'est l'expression "refonder" qui me perturbe. je ne sais pas, ou je ne sais plus ce que ça veut dire.
    En fait, je ne sais plus rien.
    C'est ce que j'ai appris ces derniers mois en lisant, ou relisant  les philosophes que j'ai incidemment rencontrés (cad. certains qui vivent encore)
    dans des cénacles où je fus bêtement infiltré. Puis parfois exfiltré! On a tous ses limites.
    Sur ONPC, y a 2 ou  3 molosses qui sont venus me mordre les mollets, donc j'espère que si je persiste ici, vous pourrez vous faire les dents, surtout ceux qui ont encore des dents de lait,  vu que mon cuir se durcit avec le temps qui s'écoule de plus en plus vite.
    Fillon plait  à ma femme qui est très catho donc il me plait bien, même s'il va nous coller des mouvements dits sociaux ,c'est à dire  un "bordel" de partout, à Paris en particulier. Dans mon XVIIIème de Barbes-Rochechouard, on est à l'abri grâce à  un peuplement "extérieur" qui a déjà d'autres chats à fouetter,, surtout les femmes, qui  , d'ailleurs, le méritent souvent.
    C'est sûr que dans les alpes, le froid va refroidir les ardeurs mais l'été reviendra vite.
    M'en fou car je viens de vendre mon appartement de Montagne à Prapoutel, mais je l'ai quitté avec un pincement au coeur.
    Pour les parisiens, pour ceux qui ont une âme,  s'il y en a ici, on fait la partouse musicale de la Sainte Cécile le 11 décembre à l'Eglise Saint Roch. 
    Je vais essayer de revenir mais le problème, c'est que je n'ai pas grand chose à dire autre de me faire briller les godasses pour maintenir ma route.
    Ah si quand même, si j'apperçois ici aussi un mollet bien dodu, je tenterai un coup de dent, ... de sagesse s'entend.
    Benoitement à ......
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 17:41

    Vieux singe a écrit:


    Bizarre, mais comme ça relève d'une certaine (ou d'un certain déjà croisé)réflexion, j'en profite pour repasser aussi par chez vous, ayant déjà chuté par inadvertance chez les bobos de Ruquier.
    D'abord, je salue tout le monde et j'embrasse les filles, les vraies et les plus riches.

    C'est l'expression "refonder" qui me perturbe. je ne sais pas, ou je ne sais plus ce que ça veut dire.
    En fait, je ne sais plus rien.
    C'est ce que j'ai appris ces derniers mois en lisant, ou relisant  les philosophes que j'ai incidemment rencontrés (cad. certains qui vivent encore)
    dans des cénacles où je fus bêtement infiltré. Puis parfois exfiltré! On a tous ses limites.
    Sur ONPC, y a 2 ou  3 molosses qui sont venus me mordre les mollets, donc j'espère que si je persiste ici, vous pourrez vous faire les dents, surtout ceux qui ont encore des dents de lait,  vu que mon cuir se durcit avec le temps qui s'écoule de plus en plus vite.
    Fillon plait  à ma femme qui est très catho donc il me plait bien, même s'il va nous coller des mouvements dits sociaux ,c'est à dire  un "bordel" de partout, à Paris en particulier. Dans mon XVIIIème de Barbes-Rochechouard, on est à l'abri grâce à  un peuplement "extérieur" qui a déjà d'autres chats à fouetter,, surtout les femmes, qui  , d'ailleurs, le méritent souvent.
    C'est sûr que dans les alpes, le froid va refroidir les ardeurs mais l'été reviendra vite.
    M'en fou car je viens de vendre mon appartement de Montagne à Prapoutel, mais je l'ai quitté avec un pincement au coeur.
    Pour les parisiens, pour ceux qui ont une âme,  s'il y en a ici, on fait la partouse musicale de la Sainte Cécile le 11 décembre à l'Eglise Saint Roch. 
    Je vais essayer de revenir mais le problème, c'est que je n'ai pas grand chose à dire autre de me faire briller les godasses pour maintenir ma route.
    Ah si quand même, si j'apperçois ici aussi un mollet bien dodu, je tenterai un coup de dent, ... de sagesse s'entend.
    Benoitement à ......
    Cher vieux singe 
    Quel bonheur de te lire. Quand on te mord les mollets, il faut secouer la jambe vigoureusement et donner des coups de pieds.

    Concernant Fillon, certains doivent avoir la gueule de bois.  rire rire rire Si j'étais allée voter, c'est lui que j'aurai choisi. Sarkozy est sorti c'est une bonne nouvelle. La droite devrait se réjouir aussi car je pense que s'il avait gagné, il aurait fait perdre la droite en 2017. Reste à éliminer Juppé.

    Dans les Alpes, beaucoup de vent, de la pluie par intermittence mais pas très froid.  Sorry

    Visite en Hollandie - Page 18 2928652818
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Jeu 24 Nov 2016 - 8:51

    Visite en Hollandie - Page 18 Cx-HN6FWIAEaB9I






    La Une de "Libé" est assez étrange ou grotesque si l'on sait que la veille des

    nouvelles tentatives d'attentats  en France "au nom d'un autre Dieu"  ont été mises à jour....


     affraid affraid


    Dernière édition par beced le Jeu 24 Nov 2016 - 10:51, édité 1 fois
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Jeu 24 Nov 2016 - 9:09

    ils roulent pour le djihad ces enflures?
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 14:27

    stylo a écrit:ils roulent pour le djihad ces enflures?
    Mais non. Le danger islamiste il ne reconnaisse pas. Pour la gauche humaniste, les cathos sont toujours l'ennemi principal. 
    Les musulmans sont aussi vus comme des victimes du djihad. La preuve, on ne cesse de nous répéter qu'ils sont les premières victimes des islamistes, oubliant, justement les chrétiens et les juifs dont ils se foutent complètement.
    Les musulmans sont le nouveau prolétariat de la gauche, et les méchants sont de mauvais musulmans qui ne connaissent pas leur religion.
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 18 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Jeu 24 Nov 2016 - 15:59

    c'était une boutade, car bien sur je suis d'accord avec vous
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 17:18

    stylo a écrit:c'était une boutade, car bien sur je suis d'accord avec vous
    Visite en Hollandie - Page 18 3966895391 J'avais compris. Mon "mais non" était ironique.

    Contenu sponsorisé


    Visite en Hollandie - Page 18 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:24