Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

+7
zieudenfer
sherekhan
The Rat Pack
Moiself
Ara
Ymar
Mutine
11 participants

    Padamalgam !

    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Mer 30 Aoû 2017 - 20:19

    Ara a écrit:Les dernières infos que je viens de lire sur ce topic me remplissent d'une révolte insupportable.
    J'en suis littéralement écœurée !
    Il est grand temps que nous ayons notre mot à dire sur la façon dont sont gérés les deniers publics.

    Les humains ont fini par me rendre misanthrope. Je sors
    Ara Padamalgam ! - Page 12 298134301 ,
     vu la lâcheté de nos politiques (Européenne) et le comportement de plus en plus agressif de nos frères musulmans ,je pense ,et cela sans aucun pessimisme , que nous sommes cuits !!
      Padamalgam ! - Page 12 514004714
    Ara
    Ara

    Padamalgam ! - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ara Mer 30 Aoû 2017 - 23:42

    Flavius a écrit:
    C'est aussi pour cela que je ne fréquente plus que des Martiens.

    Ah !?
    Vous en avez aussi dans votre entourage, des martiens ?
    Je pensais que vous viviez avec des jupitériens ... Smile
    Moi, très franchement, j'aime mieux la compagnie des animaux, plus fiables, plus loyaux et bien moins agressifs .
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 22:37

    Ara a écrit:

    Ah !?
    Vous en avez aussi dans votre entourage, des martiens ?
    Je pensais que vous viviez avec des jupitériens ... Smile
    Moi, très franchement, j'aime mieux la compagnie des animaux, plus fiables, plus loyaux et bien moins agressifs .
    warpcoil Oui bof moi j oseraipas trop tenir compagnie à des ours lion où tigre où jaguar où rhinocéros  bounce
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    Padamalgam ! - Page 12 Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par The Rat Pack Jeu 31 Aoû 2017 - 23:11

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil Oui bof moi j oseraipas trop tenir compagnie à des ours lion où tigre où jaguar où rhinocéros  bounce


    Ben quoi? Ça a l'air sympa, un lion...



    Un ours aussi...


    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 23:28

    The Rat Pack a écrit:


    Ben quoi? Ça a l'air sympa, un lion...



    Un ours aussi...


    warpcoil Oui boff il ferait pas ca avec un ours sauvage en Alaska a mon avis
    Ymar
    Ymar

    Padamalgam ! - Page 12 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ymar Ven 1 Sep 2017 - 13:49

    The Rat Pack a écrit:


    Ben quoi? Ça a l'air sympa, un lion...



    Un ours aussi...



    Ces deux vidéos que je connais sont simplement belles!  Padamalgam ! - Page 12 1635331732
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    Padamalgam ! - Page 12 Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par The Rat Pack Ven 1 Sep 2017 - 16:07

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil Oui boff il ferait pas ca avec un ours sauvage en Alaska a mon avis

    Mais C'EST un ours sauvage d'Alaska...!!! C'est un Kodiak, le plus gros et le plus féroce ours du monde.... Ça prouve simplement que, quel que soit l'animal, s'il est élevé avec l'homme, et qu'il bénéficie d'amour...
    beced
    beced

    Padamalgam ! - Page 12 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par beced Ven 1 Sep 2017 - 18:20

    The Rat Pack a écrit:

    Mais C'EST un ours sauvage d'Alaska...!!! C'est un Kodiak, le plus gros et le plus féroce ours du monde.... Ça prouve simplement que, quel que soit l'animal, s'il est élevé avec l'homme, et qu'il bénéficie d'amour...
    Padamalgam ! - Page 12 298134301
    En effet et quand il devient adulte, l'homme devient plus agréable à vivre.... en forme


    Timide
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Ven 1 Sep 2017 - 20:18

    Commentaires sur le T.journal de la 2 au sujet du Job-act de Mattéo Renzi en Italie : Une faillite totale

    La politique de Macron est un c/c de la politique de Renzi !avec d'énormes cadeaux aux entreprises et aux riches ,un cout élevé pour le peuple !!En Italie 3 ans après le chômage est a nouveau au m^me niveau avec des milliards perdus !sauf pour le cac 40 !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 11:13

    Ca y est les 4 barbares qui avaient violé La touriste Polonaise et sans doute d'autres !!ont été arrêtés !!
    Malheureusement la justice Italienne est encore plus laxiste que la notre et il est fort possible ,vu leur jeune age ,que d'ici peu ils soient a nouveau libre de re-violer encore plusieurs femmes


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    le "chef" de la bande,un brave petit diront les voisins , les psychiatres et autres assos humanitaire Padamalgam ! - Page 12 3607887026
    Padamalgam ! - Page 12 16114005_1800511393544378_6384736562023078135_n_M

    I primi a presentarsi alla caserma dei Carabinieri sono stati due fratelli marocchini di 15 e 16 anni: la loro deposizione ha fatto scattare la caccia agli altri due della banda, un nigeriano e il ventenne congolese. Il 17enne nigeriano è stato fermato anche lui sabato, arrestato a Pesaro dalla polizia. Nella notte l’interrogatorio fiume dei tre minorenni, alla presenza del procuratore per i minori di Bologna.

    Padamalgam ! - Page 12 514004714
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Flavius Dim 3 Sep 2017 - 12:49

    Mr Pasta a écrit:Ca y est les 4 barbares qui avaient violé La touriste Polonaise et sans doute d'autres !!ont été arrêtés !!
    Malheureusement la justice Italienne est encore plus laxiste que la notre et il est fort possible ,vu leur jeune age ,que d'ici peu ils soient a nouveau libre de re-violer encore plusieurs femmes


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    le "chef" de la bande,un brave petit diront les voisins , les psychiatres et autres assos humanitaire Padamalgam ! - Page 12 3607887026
    Padamalgam ! - Page 12 16114005_1800511393544378_6384736562023078135_n_M

    I primi a presentarsi alla caserma dei Carabinieri sono stati due fratelli marocchini di 15 e 16 anni: la loro deposizione ha fatto scattare la caccia agli altri due della banda, un nigeriano e il ventenne congolese. Il 17enne nigeriano è stato fermato anche lui sabato, arrestato a Pesaro dalla polizia. Nella notte l’interrogatorio fiume dei tre minorenni, alla presenza del procuratore per i minori di Bologna.

    Padamalgam ! - Page 12 514004714
    Et si je te disais que l'Europe est à genoux devant l'Afrique et le Maghreb, plus préoccuépe qu'elle est de faire de nous, non pas des citoyens, mais des consommateurs obéissants, pataugeant dans une mondialisation perverse faisant sa priorité, non l'individu, mais la massification uniforme des âmes voueés à la consommation. Donc l'identité et l'attachement à sa culture sont déclarées islamophobe et xénophobe quand ce n'est pas fasciste. Alors le viol d'une touriste polonaise, cela entre dans les dommages colatéraux, d'autant que c'est tous les jours que des viols sont commis par les chances pour l'Europe, notamment pour la France...
    Crois-moi, les jeux sont faits et la boule ne peut que s'arrêter que dans la case impair et passe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 17:17

    Flavius a écrit:Et si je te disais que l'Europe est à genoux devant l'Afrique et le Maghreb, plus préoccuépe qu'elle est de faire de nous, non pas des citoyens, mais des consommateurs obéissants, pataugeant dans une mondialisation perverse faisant sa priorité, non l'individu, mais la massification uniforme des âmes voueés à la consommation. Donc l'identité et l'attachement à sa culture sont déclarées islamophobe et xénophobe quand ce n'est pas fasciste. Alors le viol d'une touriste polonaise, cela entre dans les dommages colatéraux, d'autant que c'est tous les jours que des viols sont commis par les chances pour l'Europe, notamment pour la France...
    Crois-moi, les jeux sont faits et la boule ne peut que s'arrêter que dans la case impair et passe.

    Le barbare était en Italie avec un permis de séjour pour motif humanitaire Very Happy et il avait fait une demande d'asile politique
    Il faut dire qu'il a vraiment démontré qu'il aimait les gens ,surtout les femmes des autres au point de les ruiner de coups pour les violer


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les ordures dans son genre ,il faudrait les castrer et les renvoyer chez eux


    In Italia con un permesso per motivi umanitari
    Guerlin Butungu, l'unico maggiorenne, considerato il capo della banda, da due mesi aveva lasciato la comunità casa Freedom e aveva fatto perdere le sue tracce. Non aveva un'occupazione stabile, lavorava come volontario in una cooperativa di Pesare, e non possedeva un'automobile ma, secondo gli inquirenti, poteva contare su una vasta rete di conoscenze. L'uomo è in Italia con un permesso di soggiorno per motivi umanitari: il permesso scade nel 2018. Aveva fatto anche richiesta di asilo politico. Sulla sua pagina Facebook, oltre a foto al mare o in discoteca, anche un post datato 24 agosto 2016 in cui in francese esprimeva le sue condoglianze alle famiglie delle vittime del terremoto di Amatrice. Secondo quanto riporta l'emittente Rtv di San Marino il 20enne frequentava i Testimoni di Geova, e giocava a calcio: era tesserato con il CSI Delfino di Fano, che aveva partecipato al Campionato Juniores 2016-2017.
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 20:07

    En écoutant l'avocat Dupont-Moretti sur BFMTV ,j'apprends que le député macroniste M'Jid El Guerrab a refilé deux coups de casques a un autre député ,
    Boris Faure, parce que celui ci l'aurait pris par le poignet tellement fort que l'autre s'est vu signifié 6 jours d'itt rire ,confirmé par un médecin légiste de la police....!

    Je ne savais pas que B Faure avait la force de Hulk rire !!avec le diagnostic de ce médecin nous arrivons mieux a comprendre le déficit de l'assurance maladie Very Happy

    Je me pose une question : si moi pauvre petit citoyen lambda j'aurais pris a coups de casque un député ,est ce que je serais encore en liberté ?????



    France ,pays des droits de l'homme Padamalgam ! - Page 12 514004714
    Ara
    Ara

    Padamalgam ! - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ara Dim 3 Sep 2017 - 23:13

    Mr Pasta a écrit:Ca y est les 4 barbares qui avaient violé La touriste Polonaise et sans doute d'autres !!ont été arrêtés !!
    Malheureusement la justice Italienne est encore plus laxiste que la notre et il est fort possible ,vu leur jeune age ,que d'ici peu ils soient a nouveau libre de re-violer encore plusieurs femmes


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    le "chef" de la bande,un brave petit diront les voisins , les psychiatres et autres assos humanitaire Padamalgam ! - Page 12 3607887026
    Padamalgam ! - Page 12 16114005_1800511393544378_6384736562023078135_n_M

    I primi a presentarsi alla caserma dei Carabinieri sono stati due fratelli marocchini di 15 e 16 anni: la loro deposizione ha fatto scattare la caccia agli altri due della banda, un nigeriano e il ventenne congolese. Il 17enne nigeriano è stato fermato anche lui sabato, arrestato a Pesaro dalla polizia. Nella notte l’interrogatorio fiume dei tre minorenni, alla presenza del procuratore per i minori di Bologna.

    Padamalgam ! - Page 12 514004714

    M'enfin, Pasta !
    N'as-tu donc rien compris ?

    Padamalgam ! - Page 12 21151596_1845813102400011_9073947582748078334_n

    Tu ne savais pas que dans un viol, seul le début est embêtant, car après la femme se calme et elle prend plaisir comme dans un rapport normal (sic) ?



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 1:10

    Ara a écrit:

    M'enfin, Pasta !
    N'as-tu donc rien compris ?

    Padamalgam ! - Page 12 21151596_1845813102400011_9073947582748078334_n

    Tu ne savais pas
    que dans un viol, seul le début est embêtant, car après la femme se calme et elle prend plaisir comme dans un rapport normal (sic) ?



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     Je ne savais pas ,il faut dire aussi que j'ai eu la chance de ne pas encore me faire violer
    J"aurais bien aimer rencontrer cet éducateur Very Happy !!pour lui faire ressentir les joies d'un viol collectif a la façon de Mr Vlad
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Flavius Lun 4 Sep 2017 - 12:31

    Mr Pasta a écrit:
     Je ne savais pas ,il faut dire aussi que j'ai eu la chance de ne pas encore me faire violer
    J"aurais bien aimer rencontrer cet éducateur Very Happy !!pour lui faire ressentir les joies d'un viol collectif a la façon de Mr Vlad
    Il va peut-être avoir cette chance inespérée en prison... Padamalgam ! - Page 12 1635331732
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Flavius Lun 4 Sep 2017 - 12:31

    Mr Pasta a écrit:
     Je ne savais pas ,il faut dire aussi que j'ai eu la chance de ne pas encore me faire violer
    J"aurais bien aimer rencontrer cet éducateur Very Happy !!pour lui faire ressentir les joies d'un viol collectif a la façon de Mr Vlad
    Il va peut-être avoir cette chance inespérée en prison... Padamalgam ! - Page 12 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 13:21

    Flavius a écrit:
    Il va peut-être avoir cette chance inespérée en prison... Padamalgam ! - Page 12 1635331732
    Bonjour Flavius Padamalgam ! - Page 12 298134301 ,

    notre société est malade ,les valeurs ,le respect tout cela fout le camps .Ils ont mis 40 ans pour nous contaminer avec leurs belles phrases remplies d'empathies , du vivre ensemble et de leurs humanisme de pacotille aidé en cela par une justice laxiste et incompétente .Aujourd'hui nous en payons les conséquences et je n'ose penser ce a quoi nos enfants et petits enfants vont avoir comme problèmes
    Perso ,je ne crois pas en la justice des hommes je reste convaincu que dans certains cas la loi du talion reste la meilleure alternative pour lutter contre l'incongruité de certaines sentences

    Padamalgam ! - Page 12 3966895391
    Moiself
    Moiself

    Padamalgam ! - Page 12 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Moiself Lun 4 Sep 2017 - 13:29

    Mr Pasta a écrit:
    Bonjour Flavius Padamalgam ! - Page 12 298134301 ,

    notre société est malade ,les valeurs ,le respect tout cela fout le camps .Ils ont mis 40 ans pour nous contaminer avec leurs belles phrases remplies d'empathies , du vivre ensemble et de leurs humanisme de pacotille aidé en cela par une justice laxiste et incompétente .Aujourd'hui nous en payons les conséquences et je n'ose penser ce a quoi nos enfants et petits enfants vont avoir comme problèmes
    Perso ,je ne crois pas en la justice des hommes je reste convaincu que dans certains cas la loi du talion reste la meilleure alternative pour lutter contre l'incongruité de certaines sentences

    Padamalgam ! - Page 12 3966895391
    Padamalgam ! - Page 12 298134301 Padamalgam ! - Page 12 3966895391 Très bien vu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 13:50

    Ara a écrit:

    M'enfin, Pasta !
    N'as-tu donc rien compris ?

    Padamalgam ! - Page 12 21151596_1845813102400011_9073947582748078334_n

    Tu ne savais pas que dans un viol, seul le début est embêtant, car après la femme se calme et elle prend plaisir comme dans un rapport normal (sic) ?



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    En même temps, si le type avait deux sous d'intelligence, quand il dit que c'est comme un rapport normal, il dit que ça ne l'est pas, normal.
    Je ne lui souhaite pas de mal, mais tout de même.... siffle


    Dernière édition par Azalee le Lun 4 Sep 2017 - 19:07, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Padamalgam ! - Page 12 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ymar Lun 4 Sep 2017 - 14:46

    Azalee a écrit:
    En même temps, si le type avait deux sous d'intelligence, quand il dit que c'est comme un rapport normal, il dit que ça ne l'ai pas.
    Je ne lui souhaite pas de mal, mais tout de même.... siffle

    Azalée,

    Pour qu'il soit bien sûr de ce " qu'il avance " il devrait essayer, quelle bande d'abrutis!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Flavius Lun 4 Sep 2017 - 16:28

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    Pour qu'il soit bien sûr de ce " qu'il avance " il devrait essayer, quelle bande d'abrutis!
    Il le sait très bien. Mais l'objectif est de banaliser un acte approuvé ou toléré dans sa religion afin qu'il le devienne dans notre société de  dhimmis
    Ymar
    Ymar

    Padamalgam ! - Page 12 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ymar Lun 4 Sep 2017 - 16:51

    Flavius a écrit:
    Il le sait très bien. Mais l'objectif est de banaliser un acte approuvé ou toléré dans sa religion afin qu'il le devienne dans notre société de  dhimmis

    Flavius,

    Je ne vois tout cela que de loin et je ne puis suivre tout ce qu'il se passe en Europe
    mais je n'arrive pas à comprendre qu'une personne puisse écrire de telles choses!
    Ils ont une chape de plomb entre les oreilles, bonjour le dogme!

    Contenu sponsorisé


    Padamalgam ! - Page 12 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 5:35