Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
zieudenfer
sherekhan
The Rat Pack
Moiself
Ara
Ymar
Mutine
11 participants

    Padamalgam !

    The Rat Pack
    The Rat Pack

    Padamalgam ! - Page 3 Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par The Rat Pack Lun 5 Juin 2017 - 12:56

    Angleterre:
    3 attentats en 3 mois...! L'Angleterre paie son attitude laxiste et bisounours vis-à-vis de la secte...!




    (Mais, sur le coup, elle a l'air bien, Theresa May...)
    Ara
    Ara

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 13:07

    The Rat Pack a écrit:Angleterre:
    3 attentats en 3 mois...! L'Angleterre paie son attitude laxiste et bisounours vis-à-vis de la secte...!




    (Mais, sur le coup, elle a l'air bien, Theresa May...)

    Elle a parlé de "dizaines de milliers" à surveiller . affraid
    Moiself
    Moiself

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Moiself Lun 5 Juin 2017 - 13:13

    Ara a écrit:

    Elle a parlé de "dizaines de milliers" à surveiller . affraid
    Padamalgam ! - Page 3 298134301
    Mais pas à surveiller! A renvoyer au bled ! Et vite ! Padamalgam ! - Page 3 478950966
    cristaline
    cristaline

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par cristaline Lun 5 Juin 2017 - 14:02

    Moiself a écrit:
    Padamalgam ! - Page 3 298134301
    Mais pas à surveiller! A renvoyer au bled ! Et vite ! Padamalgam ! - Page 3 478950966


    Avec coups de pied au Q, et on les interdit de territoire ( bien sûr, on surveille les frontières, pour de bon !)

    Padamalgam ! - Page 3 3607887026
    Moiself
    Moiself

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Moiself Lun 5 Juin 2017 - 14:47

    cristaline a écrit:


    Avec coups de pied au Q, et on les interdit de territoire ( bien sûr, on surveille les frontières, pour de bon !)

    Padamalgam ! - Page 3 3607887026
    Il faudra encore combien de massacres pour qu'ils comprennent ? Zinzin
    cristaline
    cristaline

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par cristaline Lun 5 Juin 2017 - 14:52

    C'est désespérant....

    Il est vrai que l'Angleterre paie cher son multiculturalisme revendiqué....
    Ara
    Ara

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 14:57

    Moiself a écrit:
    Il faudra encore combien de massacres pour qu'ils comprennent ? Zinzin

    Je suis convaincue que tous( ou presque) sont désormais conscients du danger, seulement il n'y a pas (plus) de solution au problème.
    Depuis plus de dix ans que la bête rôde, que les lucides se démènent pour alerter l'opinion, la France, pour ne parler que d'elle, a encore trouvé le moyen d'élire un Président islamophile.
    Quant à Londres avec son maire musulman, sans commentaires . Padamalgam ! - Page 3 3607887026
    Ymar
    Ymar

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ymar Lun 5 Juin 2017 - 15:16

    Ara a écrit:

    Je suis convaincue que tous( ou presque) sont désormais conscients du danger, seulement il n'y a pas (plus) de solution au problème.
    Depuis plus de dix ans que la bête rôde, que les lucides se démènent pour alerter l'opinion, la France, pour ne parler que d'elle, a encore trouvé le moyen d'élire un Président islamophile.
    Quant à Londres avec son maire musulman, sans commentaires . Padamalgam ! - Page 3 3607887026

    Ara,

    Là je suis un peu dubitatif vis à vis de EM, je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre...
    Autant j'étais convaincu du laxisme de A.Juppé autant je pense que EM est un retors et ce depuis longtemps,
    les législatives vont apporter pas mal de chamboulement et je l'espère à des postes clés.
    Moiself
    Moiself

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Moiself Lun 5 Juin 2017 - 15:23

    Ara a écrit:

    Je suis convaincue que tous( ou presque) sont désormais conscients du danger, seulement il n'y a pas (plus) de solution au problème.
    Depuis plus de dix ans que la bête rôde, que les lucides se démènent pour alerter l'opinion, la France, pour ne parler que d'elle, a encore trouvé le moyen d'élire un Président islamophile.
    Quant à Londres avec son maire musulman, sans commentaires . Padamalgam ! - Page 3 3607887026
    Finalement je me demande si tous ces massacres ne sont pas là pour pousser l'Occident à la guerre. Ce serait l'occasion pour eux d'établir leur califat ici, comme Staline a profité de la guerre pour installer l'emprise de l'URSS sur les pays démocratiques.
    cristaline
    cristaline

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par cristaline Lun 5 Juin 2017 - 15:32

    Pour les ceusses qui nous accusent si facilement de racisme, (en face, chez les transfuges de FR2), voir la couverture du Point : ""allez mettre une jupe dans certains quartiers", signé Elisabeth Badinter, et sous titré : "le cri d'alarme" d'E. Badinter....Mais nos bien pensants attitrés habitent dans des contrées préservées, des villages minuscules, ou portent des lunettes foncées, et bien sûr, ignorent tout de ce qui se passe dans nos grandes villes ; et surtout, aiment plus leur idéologie que de voir la vraie réalité

    Evil or Very Mad Padamalgam ! - Page 3 3641898939
    Ara
    Ara

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 15:44

    Ymar a écrit:

    Ara,

    Là je suis un peu dubitatif vis à vis de EM, je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre...
    Autant j'étais convaincu du laxisme de A.Juppé autant je pense que EM est un retors et ce depuis longtemps,
    les législatives vont apporter pas mal de chamboulement et je l'espère à des postes clés.




    Il n'y a aucun problème avec aucune des religions en France, affirme Macaron .
    Si vous êtes d'accord avec cela, alors, je n'ai aucun moyen de vous convaincre sur l'islamophilie de Macaron. Sorry
    Ymar
    Ymar

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ymar Lun 5 Juin 2017 - 15:54

    Ara a écrit:




    Il n'y a aucun problème avec aucune des religions en France, affirme Macaron .
    Si vous êtes d'accord avec cela, alors, je n'ai aucun moyen de vous convaincre sur l'islamophilie de Macaron. Sorry

    Ara,

    Est-ce que cela date de la campagne présidentielle?
    Je préfère attendre et voir lorsque l'action sera possible plutôt que me référer sur des propos
    que l'on a souvent vu atténués ou amplifiés et ce par bien des candidats.
    Permettez-moi ce doute quand à cette affirmation car chacun sait ce que deviennent les promesses
    et propos de campagne.

    Je ne suis pas dupe et j'attends beaucoup de fermeté après l'échéance législative.
    Ara
    Ara

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 16:02

    Ymar a écrit:

    Ara,

    Est-ce que cela date de la campagne présidentielle?
    Je préfère attendre et voir lorsque l'action sera possible plutôt que me référer sur des propos
    que l'on a souvent vu atténués ou amplifiés et ce par bien des candidats.
    Permettez-moi ce doute quand à cette affirmation car chacun sait ce que deviennent les promesses
    et propos de campagne.

    Je ne suis pas dupe et j'attends beaucoup de fermeté après l'échéance législative.


    Je ne saurais vous dire si cela date de la campagne ou après, mais lorsque Macaron dit qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre hisse lame et la démocratie, il est carrément dans le mensonge et la falsification.
    C'est d'après ce genre d'affirmations, qu'elles soient pré ou post élections, que je me permets de juger le candidat ...ou la personne.

    Je comprends votre position, Ymar, mais n'avons-nous pas déjà assez attendu, assez donné des nouvelles chances à des gens qui nous trahissent déjà en paroles, et tout cela dans le vil but de prendre le plus possible de voix ?

    Je sens l'homme hypocrite, je n'y peux rien .
    Ymar
    Ymar

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ymar Lun 5 Juin 2017 - 16:12

    Ara a écrit:


    Je ne saurais vous dire si cela date de la campagne ou après, mais lorsque Macaron dit qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre hisse lame et la démocratie, il est carrément dans le mensonge et la falsification.
    C'est d'après ce genre d'affirmations, qu'elles soient pré ou post élections, que je me permets de juger le candidat ...ou la personne.

    Je comprends votre position, Ymar, mais n'avons-nous pas déjà assez attendu, assez donné des nouvelles chances à des gens qui nous trahissent déjà en paroles, et tout cela dans le vil but de prendre le plus possible de voix ?

    Je sens l'homme hypocrite, je n'y peux rien .

    Ara,

    J'entends bien votre argumentation, avant les déboires de FF j'hésitais sur mon vote puis j'ai vu 
    que son programme se délitait et donc avant ses déboires j'ai repris mon option habituelle, blanc
    et EM pour clore, j'ai encore beaucoup de doutes et maintenant j'attends de voir.
    Ara
    Ara

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 16:27

    Ymar a écrit:

    Ara,

    J'entends bien votre argumentation, avant les déboires de FF j'hésitais sur mon vote puis j'ai vu 
    que son programme se délitait et donc avant ses déboires j'ai repris mon option habituelle, blanc
    et EM pour clore, j'ai encore beaucoup de doutes et maintenant j'attends de voir.

    J'espère de tout coeur que vos espoirs et votre attente seront récompensés.
    Pour ma part, plus d'espoir, mais on dit que les miracles arrivent, alors attendons ! salut
    Moiself
    Moiself

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Moiself Lun 5 Juin 2017 - 16:41

    Ymar a écrit:

    Ara,

    J'entends bien votre argumentation, avant les déboires de FF j'hésitais sur mon vote puis j'ai vu 
    que son programme se délitait et donc avant ses déboires j'ai repris mon option habituelle, blanc
    et EM pour clore, j'ai encore beaucoup de doutes et maintenant j'attends de voir.
    Il sera peut-être trop tard à ce moment là...

    Padamalgam ! - Page 3 Macron-fier-de-merkel  Padamalgam ! - Page 3 Macron-new  Padamalgam ! - Page 3 XxxPadamalgam ! - Page 3 MacronAlgerie2  Padamalgam ! - Page 3 G-qEHx72p7yXC3XRTpmoQ6shd0k
    Ara
    Ara

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 16:45

    Moiself a écrit:
    Il sera peut-être trop tard à ce moment là...

    Padamalgam ! - Page 3 Macron-fier-de-merkel  Padamalgam ! - Page 3 Macron-new  Padamalgam ! - Page 3 XxxPadamalgam ! - Page 3 MacronAlgerie2  Padamalgam ! - Page 3 G-qEHx72p7yXC3XRTpmoQ6shd0k


    Eh bien voila !
    Tout simplement .... Padamalgam ! - Page 3 3936810008

    Merci Self, pour ces "bonnes paroles" ! Padamalgam ! - Page 3 3610990283
    Ara
    Ara

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 16:49

    Partout on parle de radicalisme, déradicalisation, islam modéré et toutes ces foutaises, mais qui ose dire que le responsable de tous nos avatars est l'hisse lame et rien que l'hisse lame !? Twisted Evil

    Qui a déjà entendu Macaron parler de terrorisme ? Pourquoi ne dit-il jamais le mot "islamiste" !?
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 16:55

    cristaline a écrit:Pour les ceusses qui nous accusent si facilement de racisme, (en face, chez les transfuges de FR2), voir la couverture du Point : ""allez mettre une jupe dans certains quartiers", signé Elisabeth Badinter, et sous titré : "le cri d'alarme" d'E. Badinter....Mais nos bien pensants attitrés habitent dans des contrées préservées, des villages minuscules, ou portent des lunettes foncées, et bien sûr, ignorent tout de ce qui se passe dans nos grandes villes ; et surtout, aiment plus leur idéologie que de voir la vraie réalité

    Evil or Very Mad Padamalgam ! - Page 3 3641898939
    Padamalgam ! - Page 3 298134301 Chris ,
    lorsque je vois la liste des "invités" ,je pense aussitôt a ces adeptes de la stasi et autres collabs avec qui nous avons fait un bout de chemin sur ce forum de propagande gauchiste et selon la teneur de nos messages je souris en pensant a eux Very Happy Qu'ils restent avec leur idéologie et leur djellaba bien pliée au fond de leur armoire ,au cas ou ..,ils le valent bien !!!

    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 16:58

    Ara a écrit:Partout on parle de radicalisme, déradicalisation, islam modéré et toutes ces foutaises, mais qui ose dire que le responsable de tous nos avatars est l'hisse lame et rien que l'hisse lame !? Twisted Evil

    Qui a déjà entendu Macaron parler de terrorisme ? Pourquoi ne dit-il jamais le mot "islamiste" !?

    Perso ,je n'arrive pas a faire confiance a ce mec , ce n'est pas une question de politique mais d'instinct !!
    cristaline
    cristaline

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par cristaline Lun 5 Juin 2017 - 17:25

    Je pense malgré tout que Macron n'est pas sot, et qu'il sait très bien à quoi s'en tenir : mais il débute à peine, attendons pour juger, de voir ce qu'il va faire avec, notammenet, les "cités de non-droit" !
    Ara
    Ara

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 17:33

    cristaline a écrit:Je pense malgré tout que Macron n'est pas sot, et qu'il sait très bien à quoi s'en tenir : mais il débute à peine, attendons pour juger, de voir ce qu'il va faire avec, notammenet, les "cités de non-droit" !

    Je m'étonne que toi, Cris, nourrisses encore un quelconque espoir sur la question des banlieues Shocked
    Moiself
    Moiself

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Moiself Lun 5 Juin 2017 - 17:39

    Ara a écrit:


    Eh bien voila !
    Tout simplement .... Padamalgam ! - Page 3 3936810008

    Merci Self, pour ces "bonnes paroles" ! Padamalgam ! - Page 3 3610990283
    'Service m'dame. Padamalgam ! - Page 3 3966895391  Pas besoin de longues argumentations, tout est dit ! Padamalgam ! - Page 3 298134301
    cristaline
    cristaline

    Padamalgam ! - Page 3 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par cristaline Lun 5 Juin 2017 - 17:46

    Ara a écrit:

    Je m'étonne que toi, Cris, nourrisses encore un quelconque espoir sur la question des banlieues Shocked


    Espoir est un bien grand mot, je sais ! Mais il va bien falloir qu'il se penche sur la question, tôt ou tard ; des événements viendront certainement le rappeler à l'ordre ; ce que je veux dire, c'est qu'il a plus de volonté et le sens des décisions que compère hollande, à mon avis ( c'est pas difficile, je sais)

    De toute façon, personne ne peut résoudre ce problème d'un coup de baguette magique...D'ailleurs, quand on dit banlieues, il convient de remarquer que Paris intramuros n'est pas épargné...Cela fait si longtemps qu'on laisse aller les choses, qu'il va bien falloir amorcer, au moins, une marche arrière
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 17:53

    Ymar a écrit:

    Ara,

    Est-ce que cela date de la campagne présidentielle?

    Je préfère attendre et voir lorsque l'action sera possible plutôt que me référer sur des propos
    que l'on a souvent vu atténués ou amplifiés et ce par bien des candidats.

    Permettez-moi ce doute quand à cette affirmation car chacun sait ce que deviennent les promesses
    et propos de campagne.

    Je ne suis pas dupe et j'attends beaucoup de fermeté après l'échéance législative.

    Padamalgam ! - Page 3 3966895391  Comme toi, je doute aussi un peu de ce qui a été dit ou pas, mais j'attends de voir et surtout j'espère que des mesures conséquentes seront prises dans notre pays, au vu de tout ce qui se passe ici ou ailleurs. Mais quelles mesures ???? C'est là que le bas blesse !!! ***

    Au nom d'une certaine bien-pensance et d'un "antiracisme" idéologique, il est interdit de parler de terrorisme islamiste au risque de se faire traiter d'islamophobe alors qu'il s'agit bien de cela, d'un islam politique revenant à ses origines les plus fondamentales et radicales tentant de s'imposer par la terreur

    C'est bien de celui-là dont il est question et
    pour éviter que l'amalgame soit fait, il faut nommer l'ennemi clairement pour bien distinguer les musulmans des terroristes

    Ma conclusion sera toujours la même (depuis 2013 et petit clin d'oeil à Ara), tous les musulmans ne sont pas des terroristes

    **Le gouvernement refuse toutes mesures concrètes telles que la déchéance de nationalité et l'expulsion pour les doubles-nationaux ayant commis des crimes contre la nation, la fermeture des frontières et des mosquées salafistes ou encore la perpétuité réelle, mais préfère à cela l'Etat d'Urgence Padamalgam ! - Page 3 3607887026

    Contenu sponsorisé


    Padamalgam ! - Page 3 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 10:28