J'espère que celles et ceux qui sont inscrits dans la circonscription ou elle se présente sauront réagir à celle manifestation imbécile d'intolérance (un peu à l'image de notre pays).
+3
nonna
Ymar
Moiself
7 participants
Agression contre NKM
Invité- Invité
- Message n°1
Agression contre NKM
Aujourd'hui NKM a été agressée alors qu'elle tractait sur un marché. Elle est tombée, a perdu connaissance et a du être hospitalisée.
J'espère que celles et ceux qui sont inscrits dans la circonscription ou elle se présente sauront réagir à celle manifestation imbécile d'intolérance (un peu à l'image de notre pays).
Moiself- Messages : 22569
- Message n°2
Re: Agression contre NKM
Incroyable ...et imbécile, c'est le mot. Faut être bas du front pour s'en prendre ainsi à une personne lors d'une élection.jacot3 a écrit:Aujourd'hui NKM a été agressée alors qu'elle tractait sur un marché. Elle est tombée, a perdu connaissance et a du être hospitalisée.
Dans un autre régistre mais du même ordre, je me souviens de ce crétin qui avait donné un coup de poing dans le ventre à Eddy Merckx lors d'une ascension dans le Tour de France
Invité- Invité
- Message n°3
C'est effectivement dans un autre registre mais c'est une comparaison tout à fait pertinente. J'espère que la police retrouvera l'agresseur !Moiself a écrit:
Incroyable ...et imbécile, c'est le mot. Faut être bas du front pour s'en prendre ainsi à une personne lors d'une élection.
Dans un autre régistre mais du même ordre, je me souviens de ce crétin qui avait donné un coup de poing dans le ventre à Eddy Merckx lors d'une ascension dans le Tour de France
Agresser une femme est tout à fait glorieux !
Moiself- Messages : 22569
- Message n°4
Evidemment. S'en prendre à David Douillet aurait été moins "confortable".jacot3 a écrit:
C'est effectivement dans un autre registre mais c'est une comparaison tout à fait pertinente. J'espère que la police retrouvera l'agresseur !
Agresser une femme est tout à fait glorieux !
Invité- Invité
- Message n°5
Moiself a écrit:
Evidemment. S'en prendre à David Douillet aurait été moins "confortable".
Invité- Invité
- Message n°6
Après les œufs, les coup de poings, à quand les flingues ?jacot3 a écrit:Aujourd'hui NKM a été agressée alors qu'elle tractait sur un marché. Elle est tombée, a perdu connaissance et a du être hospitalisée.
A fort de "tirer" sur les politiques et de les mettre tous dans le même sac, voilà ce qui arrive. Voilà à quoi aboutit les lynchage médiatiques systématiques.
Les gens ne votent plus, ils deviennent violents. C'est la nouvelle façon de s'exprimer.
J'espère que cet imbécile sera lourdement sanctionné.
Invité- Invité
- Message n°7
C'est sûr ! Mais pour ça, il faut des couilles.Moiself a écrit:
Evidemment. S'en prendre à David Douillet aurait été moins "confortable".
Ymar- Messages : 17878
- Message n°8
Azalee a écrit:
C'est sûr ! Mais pour ça, il faut des couilles.
Pas bien brave l'agresseur, comme tu dis plus haut j'espère qu'ils vont l'attraper,
qu'il se rebellera et que la police le maîtrisera avec tout le " soin " nécessaire!
nonna- Messages : 166
- Message n°9
Ils sont odieux ! j'aime beaucoup NKM
Invité- Invité
- Message n°10
Moi aussi mais ce n'est pas le sujet !nonna a écrit:Ils sont odieux ! j'aime beaucoup NKM
Invité- Invité
- Message n°11
Certes ,si elle n'a pas fait un coup de com médiatique ,c'est effectivement odieux et inacceptable !!
Mais étant donné qu'elle est donnée perdante dans sa circonscription ,il est fort possible qu'elle a profité de cet idiot pour nous faire sa Cosette !!!!!
Perso ,je n'ai aucune confiance envers cette girouette
1+1=2 !!!!!
Mais étant donné qu'elle est donnée perdante dans sa circonscription ,il est fort possible qu'elle a profité de cet idiot pour nous faire sa Cosette !!!!!
Perso ,je n'ai aucune confiance envers cette girouette
jacot3 a écrit:Aujourd'hui NKM a été agressée alors qu'elle tractait sur un marché. Elle est tombée, a perdu connaissance et a du être hospitalisée.
1+1=2 !!!!!
Invité- Invité
- Message n°12
Il semblerait qu'il ait été filmé et pris en photo.Ymar a écrit:
Pas bien brave l'agresseur, comme tu dis plus haut j'espère qu'ils vont l'attraper,
qu'il se rebellera et que la police le maîtrisera avec tout le " soin " nécessaire!
Invité- Invité
- Message n°13
Azalee a écrit:
Il semblerait qu'il ait été filmé et pris en photo.
On ne frappe pas une femme, même avec
- Message n°14
Azalee a écrit:
Il semblerait qu'il ait été filmé et pris en photo.
Azalée,
Qu'il le retrouve vite et qu'ils lui expliquent selon sa manière ce qu'est débattre et non battre !
Invité- Invité
- Message n°15
Ni un homme, sauf David Douillet.LV426 a écrit:
On ne frappe pas une femme, même avecune rosedes tracts.
beced- Messages : 54752
- Message n°16
Azalee a écrit:
C'est sûr ! Mais pour ça, il faut des couilles.
Cela me rappelle la blague du taureau Archibal...
Mais ce n'est pas le bon topic, sorry... >>
.
.:::::::::::::::::::
.
PS/ Afffligeant les violences ou l'attaquecontre NKM.
.
PPS/ n'y a-t'il pas eu, il y a quelques années, un homme politique qui avait giflé un gamin ?
- Message n°17
beced a écrit:
.
.
.
PPS/ n'y a-t'il pas eu, il y a quelques années, un homme politique qui avait giflé un gamin ?
Beced,
Réponse au PPS : Ce cher F.Bayrou qui aime bien en donner aux autres mais s'en prendre une ...
Ara- Messages : 6459
- Message n°18
beced a écrit:
.
.
.
Un certain Bayrou, justement ...
beced- Messages : 54752
- Message n°19
Ymar a écrit:
Beced,
Réponse au PPS : Ce cher F.Bayrou qui aime bien en donner aux autres mais s'en prendre une ...
Manque de Pau...
Invité- Invité
- Message n°20
Même pas la taubira ???LV426 a écrit:
On ne frappe pas une femme, même avecune rosedes tracts.
nonna- Messages : 166
- Message n°21
beced a écrit:
Manque de Pau...
Flavius- Modérateur
- Message n°22
Bayrou, l'arroseur arrosé. Et en plus il se prend pour le premier Minstre. Quel tartufe ce type...
cristaline- Messages : 27184
- Message n°23
L'agression de NKM en dit long sur le climat délétère actuel en politique
Bon, que le PS soit laminé, déchiqueté, me convient très bien
Pauvre Ray et consorts !!!
Bon, que le PS soit laminé, déchiqueté, me convient très bien
Pauvre Ray et consorts !!!
Flavius- Modérateur
- Message n°24
C'est vrai ça, j'ai de la compassion pour Ray qui voit sa vie s'effondrer avec l'effondrement de tout ce en quoi il a cru !
S'agissant de Valcreux c'est autre chose puisqu'il faisait parti des frondeurs !
S'agissant de Valcreux c'est autre chose puisqu'il faisait parti des frondeurs !