par Flavius Mar 2 Jan 2024 - 13:34
Soizik57 a écrit:Je signe je ne signe plus je défends je ne défends plus et me rétracte après réflexion
Ça devient pitoyable !!!
Ceux qui ont eu le malheur de signer une tribune qui consistait avant tout de défendre la présomption d'innocence sont forcément d'extrême-droite.
Aussi devons nous penser que ceux qui ont signé pour la mort sociale de Depardieu appartiennent à la gauche caviar ?
Quant à ceux qui ont signé et qui ont retropédalé, sous des prétextes divers et fumeux, je leur adresse mon plus profond mépris. Être influençable à ce point, mériterait que l'on se questionne sur sa personnalité.
Certes ils ont eu des pressions de la profession. Mais ce conduire comme une serpillière, ne leur servira à rien. Ces petits staliniens de salon ne les oublieront pas de toute façon.
Peut-être que la justice nous apprendra qu'en plus de sa vulgarité, Depardieu s'est conduit comme un porc et un prédateur. Mais pourquoi cette impatience de la part de ces artistes, notamment les femmes si promptes pour condamner Depardieu être aussi silencieux sur les Israéliennes violées, torturées et tuées ?
Cette gauche qui n'a plus rien à dire politiquement, se cherche des causes en choisissant ses coupables.
Ce qui me fait bien rire c'est que cette gauche remplie de vacuité, répand le bruit que c'est l'extrême-droite qui soutient Depardieu. Or ce dernier a toujours épousé les causes de gauche. Il défend par exemple les immigrés en accusant la France de les maltraiter, etc.
Bon, cette affaire commence à m'emmerder sérieusement.