Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Dim 11 Fév 2018 - 18:28

Emmanuel Macron se lance dans la réforme de l’islam de France

Macron va t-il enfin se découvrir ? De quoi il se mêle le sous-marin des salafistes ? colire  Il n'y a pas assez d'islam dans nos contrées pour leur faire un lit plus confortable ? heink


En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Dim 11 Fév 2018 - 19:02

Moiself a écrit:Emmanuel Macron se lance dans la réforme de l’islam de France

Macron va t-il enfin se découvrir ? De quoi il se mêle le sous-marin des salafistes ? colire  Il n'y a pas assez d'islam dans nos contrées pour leur faire un lit plus confortable ? heink


En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois profondément que Macron se fiche complètement des problèmes de société, au point qu'il considère, et l'Europe avec lui, qu'il ne doit plus y avoir de prétentions nationalistes. Des consommateurs OUI ! des citoyens NON ! D'ailleurs, ces regroupements de régions pour obtenir des mégapoles, mouvement qui se dessine un peu partout, dans toute l'Europe, n'a qu'un objectif, celui de faire le deuil une fois pour toutes, d'une Europe des nations. Vive l'Europe des régions !

L'Européen convaincu que je suis en frissonne d'avance.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Dim 11 Fév 2018 - 19:08

Là il fait une grosse connerie en se foutant de l’avis d’une majorité de Français 
Il n’a pas à s’occuper de religion ; il le paiera cher dans les urnes , on ne flatte pas l’électorat muzz sans le payer cher
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 10:42

Moiself a écrit:Emmanuel Macron se lance dans la réforme de l’islam de France

Macron va t-il enfin se découvrir ? De quoi il se mêle le sous-marin des salafistes ? colire  Il n'y a pas assez d'islam dans nos contrées pour leur faire un lit plus confortable ? heink


En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
""""La recherche d’une solution pour « retrouver ce qui est le cœur de la laîcité, la possiblité de pouvoir croire comme de ne pas croire » pourrait passer par une révision de la loi de 1905.""""
-------------------------------------
L'indispensable résistanceponds - Page 14 298134301   Il va déjà se mettre quelques français à dos, et il devrait aussi se rappeler l'Histoire, avec un grand H, de notre Pays L'indispensable résistanceponds - Page 14 3607887026 : adopté sous la IIIème République, après des débats houleux, à l'initiative d'Aristide Briand, son rapporteur, et de Jean Jaurès, la loi du 11 décembre 1905, correspondait à un compromis. D'un côté, l'Eglise catholique qui condamnait le principe de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, de l'autre le projet d'Emile Combes, qui visait à empêcher l'Eglise catholique de fonctionner selon ses propres régles.
 
La loi de 1905 a eu pour but de sauvegarder la liberté de chacun. Après les réticences du Vatican, les accords entre Briand et Poincarré d'une part et le nonce Ceretti d'autre part, normaliseront en 1922, les raports avec Rome qui, deux ans auparavant, avaient rétabli les relations diplomatiques avec Paris.

Ont échappé à la loi de 1905 : L'Alsace-Moselle (restée soumise au régime concordataire d'avant car était allemande en 1905), la Guyane (où le seul culte reconnu est le catholiscisme) et Mayotte (où le préfet nomme le grand cadi qui est le représentant officiel du culte musulman), St Pierre et Miquelon, la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie Française.
Ymar
Ymar

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Default6


Messages : 17389
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ymar Lun 12 Fév 2018 - 13:28

Laisser les patates chaudes pour les suivants est une spécialité des politiques
car je pense qu'engrener des décisions sans imaginer les effets est leur credo!

VGE et son regroupement familial qui à priori devrait être élargi...
NS avec la création du CFCM qui a permis à différentes obédiences d'en être membres,
tels les frères musulmans!

Alors il est aisé de critiquer ceux qui aujourd'hui doivent se dépêtrer de ces montagnes de M....
Surtout avec les réseaux d'influence* qui pour peu qu'un membre soit atteint par la loi
se précipitent sur l'os à ronger.
Il est bon de se remémorer un peu l'histoire sur tout sujet et d'y apporter correction
avant même que les * n'aient un poids trop important.
J'ai lu la circulaire Collomb concernant les centres d'hébergement et les migrants,
pour moi elle est justifiée car il est absolument nécessaire de déterminer les différents cas
aux fins de prendre la décision adéquate pour chacun et avec la plus grande célérité!
Seulement il y a ces qui forts du potentiel humain non déterminé y voient matière à prendre 
plus d'importance et surtout économiquement parlant!


Ici dans la province nous avons eu pas ma de clandestins passant la frontière avec les USA
l'année dernière, de nouvelles dispositions ont été prises et nous en verrons les effets après l'hiver.
 
* J'entends par réseaux d'influence les partis politiques, les associations locales comme
nationales, ceux en manque d'existence comme Toubon et même le paysan des Alpes passeur!
Liste non exhaustive.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 26 Fév 2018 - 23:40

Aide étatique  pour héberger un migrant.
Ce gouvernement marche sur la tête
T'héberges. Faut pas avoir peur de se faire zigouiller.
Tu lui fais un repas spécial parce qu'il ne mange qu' halal.
Tu dois lui laisser ton salon pour ses prières à la c.on

Et moi qui préfère recueillir des chiens de chez moi abandonnés.
Pourquoi pas d'aides ?
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 26 Fév 2018 - 23:41

Pourquoi aider des gens que je n'invite pas chez moi ?
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 26 Fév 2018 - 23:50

Ça me fait penser à un conte d'un  forumeur que j'aimais lire.
PSEUDO RAIMIFASOL était son pseudo.

Les contes de PSEUDO RAIMIFASOL

J'en ai une dizaine.
La mieux est la mangeoire aux oiseaux.
Excellent
Mais je passe celle-ci

MON FRIGO


1 . Par mes efforts j'ai rempli mon frigo, pour moi, ma famille, mes descendants et avec l'aide de mes ancêtres.
2 . Par bonté j'ai laissé la porte entr'ouverte et partagé avec quelques malheureux, (que voulez-vous, on m'a tellement culpabilisé)
3 . Par lâcheté je me suis abstenu de faire remarquer qu'il est nécessaire de refermer la porte. Et quand j'ai voulu le faire, trop tard, la porte était grande ouverte.
4 . Par bêtise mon frigo est vide aujourd'hui et je crève de faim, moi et ma famille.
 
Mais je suis content. J'ai bien respecté les consignes obligatoires . On ne me traîtera pas de raciste, ni de xénophobe, ni que sais-je encore.
Je peux mourir en paix, de faim, mais en paix.
 
Et ceux qui se sont servis dans mon frigo ? Ho bien, aprés m'avoir tabassé parceque le frigo était vide, ils ont décidé de me foutre dehors de chez moi.
Mais je suis content, aujourd'hui ils ont un toit.
Et moi ? Bof, je suis heureux, ils me jettent quelques miettes parfois.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 28 Fév 2018 - 20:30

stirnersept7 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La réponse est pourtant dans votre question
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 28 Fév 2018 - 20:31

stirnersept7 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'empêche que le radicalisme conserve. Le barbu n'a pas pris une ride !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:35

Flavius a écrit:
N'empêche que le radicalisme conserve. Le barbu n'a pas pris une ride !

Le radicalisme n'est que le coran en action.
Les "autres" muzz attendent et vont aussi à la mosquée, en lisant le même livre.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 28 Fév 2018 - 20:37

stirnersept7 a écrit:

Le radicalisme n'est que le coran en action.
Les "autres" muzz attendent et vont aussi à la mosquée, en lisant le même livre.
Peut-être qu'il y en a même qui comprennent ce qu'ils lisent !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:39

Flavius a écrit:
N'empêche que le radicalisme conserve. Le barbu n'a pas pris une ride !

C'est sûr que ce n'est pas la réflexion qui va lui faire prendre une ride.
Ni la réflexion sur le progrés, la recherche et autres.
Il est resté figé au temps de son psychopathe de prophète assassin..
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:43

Flavius a écrit:
Peut-être qu'il y en a même qui comprennent ce qu'ils lisent !

Néanmoins je suis loin d'être persuadé que dans les adeptes de cette secte planétaire, étant donné les  nombreux analphabètes qu'elle compte dans ses rangs, tous ont lu le corampft.

Ils ont plutôt été embrigadés, fanatisés.
des gens au cerveau lavé.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 28 Fév 2018 - 20:48

stirnersept7 a écrit:

C'est sûr que ce n'est pas la réflexion qui va lui faire prendre une ride.
Ni la réflexion sur le progrés, la recherche et autres.
Il est resté figé au temps de son psychopathe de prophète assassin..
rire rire rire S'il pensait, il ne serait pas radical !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 28 Fév 2018 - 20:51

stirnersept7 a écrit:

Néanmoins je suis loin d'être persuadé que dans les adeptes de cette secte planétaire, étant donné les  nombreux analphabètes qu'elle compte dans ses rangs, tous ont lu le corampft.

Ils ont plutôt été embrigadés, fanatisés.
des gens au cerveau lavé.
Il y a des intellectuels laïques qui tentent de recontextualiser les textes pour qu'ils soient étudiés par les jeunes. Pour les vieux, je crains qu'il ne soit trop tard.
Mais ça prendra du temps. Et le temps c'est justement ce qui nous manque le plus.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 28 Fév 2018 - 22:46


Non c’est juste scandaleux
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 28 Fév 2018 - 22:47

Je tentais de répondre au texte dans le cadre rouge de Stirn
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 5 Mar 2018 - 17:52

"Bernard de La Villardière : «Une certaine caste médiatique disqualifie toute opinion divergente»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bravo à vous, Mr de la Villardière, de résister devant le beauf connard du PAF et sa bande !

C’est vous qui avez raison et je ne doute pas que beaucoup de gens vous approuvent à 100% !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 18:04

cristaline a écrit:"Bernard de La Villardière : «Une certaine caste médiatique disqualifie toute opinion divergente»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bravo à vous, Mr de la Villardière, de résister devant le beauf connard du PAF et sa bande !

C’est vous qui avez raison et je ne doute pas que beaucoup de gens vous approuvent à 100% !
  L'indispensable résistanceponds - Page 14 298134301 Chris ,

j'ai vu hier ,l'émission d'Ardisson avec de la Villardière ou il a eu un léger accrochage avec une du paf (une black ,je ne me souviens pas de son blase )qui a une grande gueule ,il ne se laisse pas faire et c'est bien !!!
Ces chroniqueuses ou pseudo journalistes ,dont la R Guerido (quelle honte cette nana ) commencent a faire scier grave grave !il est temps que cette caste retourne de la ou ils viennent (le vide sidéral)
Baiser
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 5 Mar 2018 - 20:52

Pasta a écrit:
  L'indispensable résistanceponds - Page 14 298134301 Chris ,

j'ai vu hier ,l'émission d'Ardisson avec de la Villardière ou il a eu un léger accrochage avec une du paf (une black ,je ne me souviens pas de son blase )qui a une grande gueule ,il ne se laisse pas faire et c'est bien !!!
Ces chroniqueuses ou pseudo journalistes ,dont la R Guerido (quelle honte cette nana ) commencent a faire scier grave grave !il est temps que cette caste retourne de la ou ils viennent (le vide sidéral)
Baiser
Ben oui, les vrais journalistes d’investigation qui vont sur le terrain pour nous révéler ce qui s’y passe
 réellement, ils nous rapportent une vérité qui contredit les conneries servies par l’idéologie des plus médiocres. Comment voulez-vous que les bons soient appréciés de ces bons à rien prétentieux  et mauvais en tout ?


Dernière édition par Flavius le Lun 5 Mar 2018 - 22:35, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 14 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:09