Macron va les écraserFlavius a écrit:
Allez expliquer cela aux Chinois et aux Russes...
+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
L'indispensable résistanceponds
nonna- Messages : 166
- Message n°51
Re: L'indispensable résistanceponds
Invité- Invité
- Message n°52
Les résistants sont dans le collimateur
Sur le site suisse, véritable pour moi démocratie "les informateurs "
La commission européenne déterminera ce que les gens seront autorisés à dire et à écrire.
La question est de savoir les définition des mots "haine" et "incitation à la violence"
Qui détermine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A lire
Sur le site suisse, véritable pour moi démocratie "les informateurs "
La commission européenne déterminera ce que les gens seront autorisés à dire et à écrire.
Une série de médias sociaux, dont Google, Facebook, Twitter et YouTube, ainsi que le géant des logiciels Microsoft, ont signé fin mai le code de conduite de la Commission européenne, dans lequel ils s’engagent à bloquer ou supprimer dans les 24 heures les messages qui incitent à la violence et à la haine.
Qui détermine ?
A lire
Invité- Invité
- Message n°53
Une nouvelle fois l’Europe va décider.
A quoi peut servir un gouvernement national ?
Le gouvernement français pro européen de toute façon est aveuglément d'accord avec l'Europe.
Oui pour une Europe.
Mais différente.
A quoi peut servir un gouvernement national ?
Le gouvernement français pro européen de toute façon est aveuglément d'accord avec l'Europe.
Oui pour une Europe.
Mais différente.
Invité- Invité
- Message n°54
La majorité des Français est d'accord avec ce fait.
Sinon elle aurait voté pour NDA, Asselineau ou MLP.
Sinon elle aurait voté pour NDA, Asselineau ou MLP.
cristaline- Messages : 27130
- Message n°55
Perso je dis oui à une Europe remaniée et refondue
Je pense qu'on en a besoin
Mais il faudrait garder une part de souverainisme, de pouvoir de décision
Pour répondre à la question du flot migratoire devenu indigeste, car composé de migrants économiques en majeure partie je ne suis pas persuadée que MLP ait pu résoudre le problème ; je prends comme exemple une ville comme Orange, où je suis allée pendant des années pour les Chorégies, dirigée par Bompard, maire FN ; pendant 30 ans, j'y ai vu régulièrement une énorme proportion de gens "issus de", certains squattant les piscines publiques, avec des airs de propriétaires arrogants, et les rues remplies de "diversité", mot pas encore employé à l'époque
J'ai voté Fillon qui voulait limiter l'immigration, puis blanc, mais pas Macron ; je pense que le problème de déplacement des populations est difficile à régler : pour moi il est évident qu'il faut le régler en amont, avant que ces milliers de gens ne s'embarquent en payant des passeurs une fortune ; je crois avoir lu un jour que la mafia italienne prenait son bénéfice sur ce trafic
En tout cas, trop c'est trop et je me fous royalement du jugement des bonnes âmes du forum d'en face
Pour répondre à la question du flot migratoire devenu indigeste, car composé de migrants économiques en majeure partie je ne suis pas persuadée que MLP ait pu résoudre le problème ; je prends comme exemple une ville comme Orange, où je suis allée pendant des années pour les Chorégies, dirigée par Bompard, maire FN ; pendant 30 ans, j'y ai vu régulièrement une énorme proportion de gens "issus de", certains squattant les piscines publiques, avec des airs de propriétaires arrogants, et les rues remplies de "diversité", mot pas encore employé à l'époque
J'ai voté Fillon qui voulait limiter l'immigration, puis blanc, mais pas Macron ; je pense que le problème de déplacement des populations est difficile à régler : pour moi il est évident qu'il faut le régler en amont, avant que ces milliers de gens ne s'embarquent en payant des passeurs une fortune ; je crois avoir lu un jour que la mafia italienne prenait son bénéfice sur ce trafic
En tout cas, trop c'est trop et je me fous royalement du jugement des bonnes âmes du forum d'en face
Invité- Invité
- Message n°56
Chris ,cristaline a écrit:Perso je dis oui à une Europe remaniée et refondue
tu sais le forum d'en face sont comme une grande majorité de français : des hypocrites !!!! !!Est ce qu'un seul en toute ces années est venu dire sur le forum qu'il avait pris chez lui une famille de migrant ?? ils sont comme tous les bobos ******* qui bien au chaud chez eux commentent les actions des autres en donnant milles conseils et nous savons tous que les conseilleurs n'ont jamais mis ma main a la poche !!et je suis m^me certain qu'ils font partie des premiers qui téléphone aux gendarmes si toutefois ils voient un gris/un noir/un bleu qui passe prés de leur maison
- Message n°57
À Metz, un camp "humanitaire" est submergé ; des voyous font payer les douches ; un père albanais se plaint : l'Albanie est en guerre ?
- Message n°58
Le Monde - Paris : le campement de migrants évacué vendredi à porte de la Chapelle commence à se reformer
« Plus de 250 personnes » ont été recensées dimanche dans les divers campements porte de la Chapelle, selon Pierre Henry, directeur général de France Terre d’asile.
Y'en a marre...
« Plus de 250 personnes » ont été recensées dimanche dans les divers campements porte de la Chapelle, selon Pierre Henry, directeur général de France Terre d’asile.
Y'en a marre...
Ara- Messages : 6459
- Message n°59
nonna a écrit:La terre appartient à tout le monde
Autre version (celle de chez moi ) : La terre appartient à celui qui la cultive
Une autre (personnelle) : la terre appartient à ceux qui la respectent.
Mais certainement pas à tout le monde ...
Invité- Invité
- Message n°61
Un peu facile de dire que la terre est à tout le monde.
Il y en a qui passent leur temps à piller, violer, prier un lala de momo- ce dernier psychopathe ( c'est reconnu et prouvé)
et d'autres qui triment sur leur légitime terre.
Un pays dont les ancêtres ont battis son histoire, sa façon de vivre
Des anciens qui ont fait des guerres, sont morts
Des anciens qui voulaient que leurs descendants , au prix de grands sacrifices, vivent mieux qu'eux.
Ce n'est pas aujourd'hui pour se payer les coucous qui veulent rester coucous.
Et qui nous crachent dessus.
Il y en a qui passent leur temps à piller, violer, prier un lala de momo- ce dernier psychopathe ( c'est reconnu et prouvé)
Des anciens qui voulaient que leurs descendants , au prix de grands sacrifices, vivent mieux qu'eux.
- Message n°62
stirnersept7 a écrit:Un peu facile de dire que la terre est à tout le monde.
Je dirais que certains méritent d'être sur terre, d'autres en-dessous.
Mais moi non plus je ne devrais pas dire ce que je pense ...
Flavius- Modérateur
- Message n°63
Ça dépend. Si vous pensez ce que vous dites,il faut le dire !Ara a écrit:
Je dirais que certains méritent d'être sur terre, d'autres en-dessous.
Mais moi non plus je ne devrais pas dire ce que je pense ...
- Message n°64
Flavius a écrit:
Ça dépend. Si vous pensez ce que vous dites,il faut le dire !
Ça dépend aussi .
Je ne souhaite la mort de personne, cela va sans dire, mais parfois le trop-plein de révolte me fait souhaiter que les individus nuisibles disparaissent, et peu importe de quelle manière pourvu que ce soit radical, au moins aussi radicale qu'eux.
Je pense que la maxime "oeil pour oeil, dent pour dent" est la meilleure et la plus juste dans notre situation actuelle.
Quand je pense qu'il y a encore une dizaine d'années j'étais une de ces bisounourses zumanisses que l'on voit défendre les assassins et estimer que ce sont des humains et que les DDH s'appliquent aussi à eux !
Invité- Invité
- Message n°65
stirnersept7 a écrit:
Salut Ara
Tout à fait mon avis.
Il devrait être dit l'inverse.
La terre n'appartient pas à tout le monde.
L'humain appartient à la terre.
Signé : stirner, philosophe du
Flavius- Modérateur
- Message n°66
Pour moi, ça serait plutôt : pour un œil, les deux ; pour une dent la mâchoire ! Pour certains bestiaux, seul le rapport de force n'est à prendre en considération. Évoquer le démocratie et les libertés à des barbares, ça n'a aucun sens.Ara a écrit:
Ça dépend aussi .
Je ne souhaite la mort de personne, cela va sans dire, mais parfois le trop-plein de révolte me fait souhaiter que les individus nuisibles disparaissent, et peu importe de quelle manière pourvu que ce soit radical, au moins aussi radicale qu'eux.
Je pense que la maxime "oeil pour oeil, dent pour dent" est la meilleure et la plus juste dans notre situation actuelle.
Quand je pense qu'il y a encore une dizaine d'années j'étais une de ces bisounourses zumanisses que l'on voit défendre les assassins et estimer que ce sont des humains et que les DDH s'appliquent aussi à eux !
- Message n°67
Si la terre appartient à tout le monde, Ok, mais je revendique l'identité de mon pays ; puis arrêtons les aides à tout va, on verra alors si notre pays est aussi attractif !
Marre d'entretenir la planète...
Flavius- Modérateur
- Message n°68
La terre est à tout le monde, je trouve que ce ne sont que des mots qui sonnent bien à l'esprit, mais qui ne veulent pas dire grand chose. La terre est une géographie limitée par des frontières délimitant des pays.cristaline a écrit:Si la terre appartient à tout le monde, Ok, mais je revendique l'identité de mon pays ; puis arrêtons les aides à tout va, on verra alors si notre pays est aussi attractif !
Certes chacun doit être concerné par la planète terre. Mais cette responsabilité doit être partagée par les sociétés mondiales. Et là, c'est une autre affaire. Voila ce qui me différencie des humanistes alter-mondialistes et autres utopistes qui s'imaginent qui se veulent citoyen du monde, autre imbécillité qui ne veut rien dire mais qui fait bien.
Invité- Invité
- Message n°69
Citoyen du monde, ça m'a toujours fait rigoler.Flavius a écrit:
La terre est à tout le monde, je trouve que ce ne sont que des mots qui sonnent bien à l'esprit, mais qui ne veulent pas dire grand chose. La terre est une géographie limitée par des frontières délimitant des pays.
Certes chacun doit être concerné par la planète terre. Mais cette responsabilité doit être partagée par les sociétés mondiales. Et là, c'est une autre affaire. Voila ce qui me différencie des humanistes alter-mondialistes et autres utopistes qui s'imaginent qui se veulent citoyen du monde, autre imbécillité qui ne veut rien dire mais qui fait bien.
Invité- Invité
- Message n°70
Metz est particulièrement exposée aux flux de migrants qui demandent l’asile, notamment ceux en provenance d’Europe de l’Est. Le nombre de demandeurs d’asile a progressé de 63% au cours des trois premiers mois de l’année 2017.cristaline a écrit:À Metz, un camp "humanitaire" est submergé ; des voyous font payer les douches ; un père albanais se plaint : l'Albanie est en guerre ?
Le campement de Blida avait été démantelé mais là c'est de pire en pire ; au total, la Lorraine devrait accueillir 400 migrants de Calais et la région Grand-Est 2 332 migrants.
Les conditions de vie et d'hygiène ne sont pas respectées, il faut vraiment le voir pour le croire ; je précise que je ne souhaite pas qu'il faille accueillir tous ces migrants, nous ne le pouvons pas : preuve en est, après avoir vu ce camp, car je me rends souvent à Metz, je trouve cela honteux et plutot que de les voir ainsi, il aurait mieux valu les reconduire aux frontières, vers des pays qui seraient en mesure de MIEUX les accueillir
la FRANCE ne le peut pas !!!!
Flavius- Modérateur
- Message n°71
Aucun migrant économique ou climatique et de surcroît irrégulier, ne devrait être se trouver sur le territoire français. La solidarité bien pensée ne peut s'exercer et se comprendre qu'à l'égard de compatriotes car notre société fonctionne sur le principe de redistribution. Nous ne pouvons payer pour compenser la misère mondiale. Et à quel titre devrions-nous le faire ? Que l'Eglise professe et fasse la charité, cela peut se comprendre. Mais le contribuable dont les impôts et taxes sont déjà confiscatoires, cela ne peut se concevoir sans paupériser une classe moyenne qui finira, elle aussi, par s'exiler.Arlequine a écrit:
Metz est particulièrement exposée aux flux de migrants qui demandent l’asile, notamment ceux en provenance d’Europe de l’Est. Le nombre de demandeurs d’asile a progressé de 63% au cours des trois premiers mois de l’année 2017.
Le campement de Blida avait été démantelé mais là c'est de pire en pire ; au total, la Lorraine devrait accueillir 400 migrants de Calais et la région Grand-Est 2 332 migrants.
Les conditions de vie et d'hygiène ne sont pas respectées, il faut vraiment le voir pour le croire ; je précise que je ne souhaite pas qu'il faille accueillir tous ces migrants, nous ne le pouvons pas : preuve en est, après avoir vu ce camp, car je me rends souvent à Metz, je trouve cela honteux et plutot que de les voir ainsi, il aurait mieux valu les reconduire aux frontières, vers des pays qui seraient en mesure de MIEUX les accueillir
la FRANCE ne le peut pas !!!!
- Message n°72
Je vois que nous dommes d'accord , les droits de l'homme ont bon dos !
Il faut déjà arrêter de subventionner les associations !
Et reconduire pour de bon ceux qui n'ont pas vocation à rester sur notre sol
C'est totalement insupportable
Il faut déjà arrêter de subventionner les associations !
Et reconduire pour de bon ceux qui n'ont pas vocation à rester sur notre sol
C'est totalement insupportable
Invité- Invité
- Message n°73
Une " Française " et ses quatre enfants sont retenus par l'armée syrienne
Ses avocats collabos disent " il faut les sortir de là ".
Pour les enfants je suis d'accord.
Pour elle, 27 ans, recluse dans un quartier bombardé et aux mains des soldats de Bachard.
Depuis un an elle affirme qu'elle n'a plus rien à voir avec l'état musulman.
On va la croire.
Et même
Que l'armée syrienne s'en occupe.
Elle a fait un choix. Qu'elle assume.
Tous ces soi disant "français" musulmans qui se sont joint aux décapiteurs ( au couteau, lentement), à la barbarie et qui viennet implorer notre pitié
qu'ils crèvent.
Pour elle, 27 ans, recluse dans un quartier bombardé et aux mains des soldats de Bachard.
On va la croire.
Et même
Tous ces soi disant "français" musulmans qui se sont joint aux décapiteurs ( au couteau, lentement), à la barbarie et qui viennet implorer notre pitié
qu'ils crèvent.
Invité- Invité
- Message n°74
Nos Chances pour la France
Saint Ouen
Les trafiquants font sauter un mur anti drogue et pavoisent avec des drapeaux algériens et marocains.
Saint Ouen
Les trafiquants font sauter un mur anti drogue et pavoisent avec des drapeaux algériens et marocains.
- Message n°75
stirnersept7 a écrit:Une " Française " et ses quatre enfants sont retenus par l'armée syrienne
On va la croire.
Et même
qu'ils crèvent.
Que lui propose-t-on, comme indemnités, déjà !?
Va-t-elle accepter ?
Pour ma part, il me suffirait que cette cinglée reste dans son pays d'adoption.