Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Faite votre programme politique

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Flavius Sam 29 Juil 2017 - 11:48

jacot3 a écrit:
Je suis partisan de créer une taxe sur l'orthographe, la syntaxe et la sémantique !
Le massacre de la langue française devrait être considéré comme un délit !
Girl flag
En l'occurrence, on est proche de l'insolvabilité...
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 12:03

Flavius a écrit:
Il est vrai que lui occupant le Ministère de l'enseignement supérieur...
Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 je vous signalerai qui a des gens qui sortent de l école et qu ils ne savent pas écrire  Evil or Very Mad  Moi je peux faire 2 ou 3 fautes  Twisted Evil mais j arrive à me faire comprendre c est le principal  Faite votre programme politique  - Page 2 2389182014
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 12:04

jacot3 a écrit:
Je suis partisan de créer une taxe sur l'orthographe, la syntaxe et la sémantique !
Le massacre de la langue française devrait être considéré comme un délit !
Girl flag
Sleep n importe quoi  flavia


Dernière édition par BienFu le Sam 29 Juil 2017 - 12:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 12:18

jacot3 a écrit:
Je suis partisan de créer une taxe sur l'orthographe, la syntaxe et la sémantique !
Le massacre de la langue française devrait être considéré comme un délit !
Girl flag
Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 par contre pas un mot sur mon programme politique révolutionnaire. Toujours à critiquer mon orthographe quand je propose de bonne chose  bounce
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 12:32

BienFu a écrit:
Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 par contre pas un mot sur mon programme politique révolutionnaire. Toujours à critiquer mon orthographe quand je propose de bonne chose  bounce
Je dois avouer que je ne comprends rien à votre programme politique révolutionnaire !
Je ne suis même pas sur que vous soyez Phelps car vous maltraitez l'orthographe volontairement !
cristaline
cristaline

Faite votre programme politique  - Page 2 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par cristaline Sam 29 Juil 2017 - 12:52

Allez, je vais y aller de ma petite réflexion : panda bienfu, je ne crois pas une seule seconde à ta pseudo naïveté, accompagnée de ce style si peu académique fait exprès, donc, je ne réponds pas sur le fond....

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 13:23

jacot3 a écrit:
Je dois avouer que je ne comprends rien à votre programme politique révolutionnaire !
Je ne suis même pas sur que vous soyez Phelps car vous maltraitez l'orthographe volontairement !
Et que compreniez vous pas à la saint Barthélémy de mon orthographe et de mon programme 

Faite votre programme politique  - Page 2 2065525499 c est beaucoup plus simple il y a plus de taxe pour le travaille  les personne reçois  le salaire est doubler. Parce que quand une petsonne gafne 1500 euro net par mois c est qu il en a facilement 2000 brut et que son employeur en paie en plus 2000 dans differente taxe Pour ceux qui gagne sur une année je sais pas on va dire 50 000 euro il pairea 20 % de taxe. Après 100000 euro c est 50 %

Imaginons la situation mrX à un salaire de 80 000 euro l année il touche par année 20 000 euro sur son compte parce qu il loue des bien déjà payer et il gagne suite à des action 20 000 euro l année et il a toucher un héritage de 100000 euro donc sur une année il a toucher 220000 euro
 c est premier 100 000 euro  taxer à 20 %
Les 120 000 autre à 50 % 
Donc mrX paire 20000 +60000 euro donc 80000 euro de taxe l année 

Ce système est ingénieux il permet au classe plus faible de payer moins donc d avoir plus de sous si ta plus de sous tu vas créer de l emploie tu ira plus souvent au resto au cinema tu achètera ta maison y fera du travaille dedans tu achètera des nouveau vêtement peut être que des gens fondèrent plus de famille étant un peu à l abris financièrement 

Après cette argent est diviser en % pour les besoin de l état les besoin primordiaux pour voire ou va cette argent fini de jetter l argent par les fenêtre de subventionner des ONG fini les gens seront ou va leur argent il ira pour payer le fonctionnement de l état les pensions avoir une assurance maladie offrir des formation et investir pour créer de l emploie et de la richesse.
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 13:35

Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 enfin je donne mon avis sur des politiques différente, parce que notre système ne marche pas il est profondément injuste ou c est les classe d en bas qui font les plus gros sacrifice. Travailler dure dans des métier pénible voire dangereux et ne pas avoir un juste retour des chose. Après tout le monde pleurnichera quand y aura des système politique pas démocratique ou des future dictateur d extreme gauche ou de droite mais ils pourront s en prendre qu a eux meme et leur cupidité  Faite votre programme politique  - Page 2 2480971569
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 14:02

Faite votre programme politique  - Page 2 2065525499 mais maintenant prennons l exemple d un fermier ou indépendant ou entreprise. Il a besoin d investir dans le matériel donc la il paie pas de taxe. Il dit j ai besoin d un tracteur donc l argent qu il paiera pour son tracteur sera hors taxe ou pour tout autre matériel que il a besoin pour son travail. Sauf si il fait un prêt il paiera des intérêt banquaire mais si il dit voilà y a 15 000 euro par ans que je investie dans le matériel parce que j en ai besoin pour travailler c est 15000 euro la sont taxer à 0 %
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 14:03

bon est ce que vous comprenez comment ça fonctionne  warpcoil
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 14:06

BienFu a écrit:
warpcoil comment vous avez reconnu que ç est moi j essais de passer aconito sweat

Faite votre programme politique  - Page 2 2065525499 après l impôt canard ce fait sur le salaire perçu par année de chaque personne les bénéfice ne sont pas taxer sauf si elle sont perçu par des personne. Maintenant l argent investi pour l entreprise ne est pas taxer.
Faite votre programme politique  - Page 2 1635331732 rire rire rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Flavius Sam 29 Juil 2017 - 18:31

BienFu a écrit:
Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 je vous signalerai qui a des gens qui sortent de l école et qu ils ne savent pas écrire  Evil or Very Mad  Moi je peux faire 2 ou 3 fautes  Twisted Evil mais j arrive à me faire comprendre c est le principal  Faite votre programme politique  - Page 2 2389182014
Et je vous félicite pour vos deux trois fautes d'orthographe. Le reste ne peut-être que des erreurs, une méconnaissance de notre langue, voire un fait exprès pour excuser vos réelles fautes. Dans tous les cas, bravo. 
Quant à vos connaissances des finances publiques, j'avoue que je ne peux que les envier.


Dernière édition par Flavius le Sam 29 Juil 2017 - 20:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 20:04

Flavius a écrit:
Et je vous félicite pour vos deux trois fautes d'orthographe. Le reste ne peut-être que des erreurs, une méconnaissance de notre langue, voire un fait exprès pour excuser vos réelles fautes. Dans tous les cas, bravo. 
Quant à votre connaissances des finances publiques, j'avoue que je ne peux que les envier.
Faite votre programme politique  - Page 2 511002812 Faite votre programme politique  - Page 2 511002812 Faite votre programme politique  - Page 2 511002812
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 5:52

Flavius a écrit:
Et je vous félicite pour vos deux trois fautes d'orthographe. Le reste ne peut-être que des erreurs, une méconnaissance de notre langue, voire un fait exprès pour excuser vos réelles fautes. Dans tous les cas, bravo. 
Quant à vos connaissances des finances publiques, j'avoue que je ne peux que les envier.
Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 j ai déjà expliquer 1000 fois que c'est est à cause de mon correcteur de orthographe qui change ou remet des mots. Il me pousse à faire des fautes ,soite.


Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 sinon pour mes connaissance des finances publiques,  je rappelle pour vous en France que en 40 ans vous êtes passer de 0 euro de dette à 2300 milliard et dans 30 ans vous tournerez dans les 5000 milliard , qu'à vous avez perdu des million d emploie industriel , que votre patrimoine obtenu par les génération avant a fondu et beaucoup ont été bradé et il restera rien pour les générations futures. 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Flavius Dim 30 Juil 2017 - 11:25

BienFu a écrit:
Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 j ai déjà expliquer 1000 fois que c'est est à cause de mon correcteur de orthographe qui change ou remet des mots. Il me pousse à faire des fautes ,soite.


Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 sinon pour mes connaissance des finances publiques,  je rappelle pour vous en France que en 40 ans vous êtes passer de 0 euro de dette à 2300 milliard et dans 30 ans vous tournerez dans les 5000 milliard , qu'à vous avez perdu des million d emploie industriel , que votre patrimoine obtenu par les génération avant a fondu et beaucoup ont été bradé et il restera rien pour les générations futures. 
Vos fautes ? Ça peut parfaitement s'arranger. Il vous suffit de demander à la fleur du mal de vous prêter son clavier. Il paraît que ce dernier dispose d'un correcteur intégré.

S'agissant de la dette française, je peux vous jurer sur la tête de Marnix que je n'y suis pour rien, n'ayant pas eu l'honneur d'occuper un poste ministériel suffisamment important pour jouer une quelconque rôle dans ce désastre. Mais je vous pardonne très volontiers cette lacune. Après, tout, quand on est Belge Texan on ne peut pas tout savoir de la France.
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 11:53

Flavius a écrit:
Vos fautes ? Ça peut parfaitement s'arranger. Il vous suffit de demander à la fleur du mal de vous prêter son clavier. Il paraît que ce dernier dispose d'un correcteur intégré.

S'agissant de la dette française, je peux vous jurer sur la tête de Marnix que je n'y suis pour rien, n'ayant pas eu l'honneur d'occuper un poste ministériel suffisamment important pour jouer une quelconque rôle dans ce désastre. Mais je vous pardonne très volontiers cette lacune. Après, tout, quand on est Belge Texan on ne peut pas tout savoir de la France.
Quelqu'un peut-il me faire une synthèse des propositions de Phelps en matière d'économie ? J'ai du mal à suivre !
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 12:26

Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 inspection surprise , inspection non réussi  warpcoil

Faite votre programme politique  - Page 2 2065525499 on ce moque de mon programme , on essaie de faire croire que je suis nul en économie.  Alors que ce que je propose est une vrai révolution. 

Que ce soit la France ou la belgique c est des pays qui a 40 ans n avait pas  de dette avait des million d emploie industrielle. Tout ça on le doit au génération avant après les gens ont voter pour tout des grand économiste résultat de la France je dis pour la France parce que la Belgique je connais pas sa dette. Vous avez 2300 milliard de dette. Alors on ce moque de moi on me prend de haut alors que vous voter depuis des années pour tout gens incapable et impuissant. Incapable dans la lutte contre le chômage incapable dans la lutte contre le délinquance contre les immigration massif ou ils sont obliger de aller payer le président turque pour que lui défende les frontières de l Europe parce que ils sont même pas capable de le faire eux même.   rire l impot canard c est pas comme cette Europe qui pue l impuissance l impôt canard c est la puissance et la justice. 

sweat maintenant que comprennent vous pas ? C'est claire y a plus de impôt sur le travaille , les salaires sont doubler et les gens ne paie que pour les chose importante. sur les 100 000 premiers euro sont moins taxer pour laisser du pouvoir d'achat et l impot ce fait sur le salaire perçu sur le année tout compte travail héritage gain en bourse gain au jeux ... plus les gens gagne plus il paie pour soulager les classe populaire. Puis le état deviens un état entreprise 2 % de l argent publique est investi soit dans le rachat d entreprise en faillite , dans des entreprises lourde comme la sidérurgie dans un centre de recherche pour produit dans le future ....
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 12:33

Faite votre programme politique  - Page 2 2065525499 on reviens à une bonne vielle politique comme dans le passer et qui a fait ses preuves , une bonne vielle politique de bon père de famille fini tout les abus. De voire des gens qui gagne 1000 fois ce que gagne un ouvrier. On remet des régle et on arrête cette anarchi qui détruit des pays et ses habitants
Mutine
Mutine

Faite votre programme politique  - Page 2 Default6


Messages : 15263
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Mutine Dim 30 Juil 2017 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contente de te retrouver Phelspounet !  rire

signé :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faite votre programme politique  - Page 2 1931621902
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Flavius Dim 30 Juil 2017 - 12:40

jacot3 a écrit:
Quelqu'un peut-il me faire une synthèse des propositions de Phelps en matière d'économie ? J'ai du mal à suivre !
Une synthèse, un synthèse, comme vous y allez ? Demande t-on à un pygmée d'Amazonie de définir la formule du peroxyde d'hydrogène ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Flavius Dim 30 Juil 2017 - 12:50

BienFu a écrit:Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 inspection surprise , inspection non réussi  warpcoil

Faite votre programme politique  - Page 2 2065525499 on ce moque de mon programme , on essaie de faire croire que je suis nul en économie.  Alors que ce que je propose est une vrai révolution. 

Que ce soit la France ou la belgique c est des pays qui a 40 ans n avait pas  de dette avait des million d emploie industrielle. Tout ça on le doit au génération avant après les gens ont voter pour tout des grand économiste résultat de la France je dis pour la France parce que la Belgique je connais pas sa dette. Vous avez 2300 milliard de dette. Alors on ce moque de moi on me prend de haut alors que vous voter depuis des années pour tout gens incapable et impuissant. Incapable dans la lutte contre le chômage incapable dans la lutte contre le délinquance contre les immigration massif ou ils sont obliger de aller payer le président turque pour que lui défende les frontières de l Europe parce que ils sont même pas capable de le faire eux même.   rire l impot canard c est pas comme cette Europe qui pue l impuissance l impôt canard c est la puissance et la justice. 

sweat maintenant que comprennent vous pas ? C'est claire y a plus de impôt sur le travaille , les salaires sont doubler et les gens ne paie que pour les chose importante. sur les 100 000 premiers euro sont moins taxer pour laisser du pouvoir d'achat et l impot ce fait sur le salaire perçu sur le année tout compte travail héritage gain en bourse gain au jeux ... plus les gens gagne plus il paie pour soulager les classe populaire. Puis le état deviens un état entreprise 2 % de l argent publique est investi soit dans le rachat d entreprise en faillite , dans des entreprises lourde comme la sidérurgie dans un centre de recherche pour produit dans le future ....
Mais non, on ne se moque pas de votre programme politique et économique. Juste quelques facétieux envieux qui s'interrogent sur le fait que personne avant vous n'y ont songé. En fait il se résume à ne plus taxer le travail...
Cela suppose de renoncer à quelques acquis sociaux et dépenses de redistribution nécessaires, sans parler de changer notre mode de société et nos mentalités, mais pourquoi pas ? 
Racheter des entreprises en faillite ? Pourquoi faire ? Si elles sont en faillite c'est le plus souvent qu'elles ont perdu leur créneau commercial ou qu'elles ne sont plus compétitives, ou qu'elles étaient mal gérées. Mais l'expérience nous démontre que l'Etat gère plus mal encore...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Flavius Dim 30 Juil 2017 - 12:54

BienFu a écrit:Faite votre programme politique  - Page 2 2065525499 on reviens à une bonne vielle politique comme dans le passer et qui a fait ses preuves , une bonne vielle politique de bon père de famille fini tout les abus. De voire des gens qui gagne 1000 fois ce que gagne un ouvrier. On remet des régle et on arrête cette anarchi qui détruit des pays et ses habitants
Mais tous les ouvriers ne rêvent que de gagner 1000 fois plus que les autres...à commencer par vous.
Il faut vous faire une raison, l'homme est motivé par la réussite. Curieusement il préfère une vie réussie à une vie d'échec chronique.
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 12:59

Flavius a écrit:
Mais tous les ouvriers ne rêvent que de gagner 1000 fois plus que les autres...à commencer par vous.
Il faut vous faire une raison, l'homme est motivé par la réussite. Curieusement il préfère une vie réussie à une vie d'échec chronique.
Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 je vais manger
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 13:32

BienFu a écrit:
Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 je vais manger
En voila une nouvelle qu'elle est bonne !
avatar
Invité
Invité


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 14:16

Flavius a écrit:
Mais tous les ouvriers ne rêvent que de gagner 1000 fois plus que les autres...à commencer par vous.
Il faut vous faire une raison, l'homme est motivé par la réussite. Curieusement il préfère une vie réussie à une vie d'échec chronique.
Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 maintenant si on me dit on t augmente ton salaire fois 1000 personne dira non moi le premiers. Mais bon c est pas ça que on demande. On vie dans une société c est pas la jungle faut des réglement. Faut un salaire juste mais depuis des années ont à fabriquer toute une classe de travailleurs pauvres.  Qui travaille s abîmé la Santer et n'a pas la juste rémunération de leur effort.

Faite votre programme politique  - Page 2 298134301 maintenant que des gens qui gagne bien leur vie j ai pas de problème avec ça.  juste que je trouve plus logique de demander des effort à ceux qui gagne plus qu a ceux qui ont peu. Parce que ton pain ton essance tu le paie le même prix que tu gagne 1000 ou 100000 euro.


Dernière édition par BienFu le Dim 30 Juil 2017 - 15:32, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Faite votre programme politique  - Page 2 Empty Re: Faite votre programme politique

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 9:12