Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+2
Ymar
cristaline
6 participants

    Jacot, le retour !

    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Jacot, le retour !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 10:16

    Retour d'israel que je n'avais pas vu depuis quelques années. Quel changement, quelle modernité et quel état d'esprit.
    Un lien sur une vidéo : si vous n'appréciez pas les images vous aimerez peut-être la musique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    cristaline
    cristaline

    Jacot, le retour ! Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par cristaline Ven 18 Aoû 2017 - 10:23

    Jacot, voilà un pays qui me fascine depuis toujours : parmi nos meilleurs et très fidèles amis, une famille Lévy dont certains de ses membres ont choisi d'aller vivre en Israël, et ce depuis plus de 40 ans ; et l'état d'esprit des membres de cette famille, un régal suprême ! Des gens ouverts brillants, (deux polytechniciens parmi eux, tout comme chez moi, d'ailleurs, ils étaient dans les mêmes promos), modestes, humains....A l'heure des carnages à répétition perpétrés par des brebis galeuse ne méritant pas le terme d'humains, j'aime à penser que des personnes nobles de coeur et dépourvues de haine habitent sur la même planète

    Bonne reprise de la vie française !!! Jacot, le retour ! 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 10:56

    cristaline a écrit:Jacot, voilà un pays qui me fascine depuis toujours : parmi nos meilleurs et très fidèles amis, une famille Lévy dont certains de ses membres ont choisi d'aller vivre en Israël, et ce depuis plus de 40 ans ; et l'état d'esprit des membres de cette famille, un régal suprême ! Des gens ouverts brillants, (deux polytechniciens parmi eux, tout comme chez moi, d'ailleurs, ils étaient dans les mêmes promos), modestes, humains....A l'heure des carnages à répétition perpétrés par des brebis galeuse ne méritant pas le terme d'humains, j'aime à penser que des personnes nobles de coeur et dépourvues de haine habitent sur la même planète

    Bonne reprise de la vie française !!! Jacot, le retour ! 298134301
    Bonjour Chris,
    Les pays cibles du terrorisme islamique ont beaucoup à apprendre d'Israel en matière de sécurité mais un orgueil mal placé les empêche souvent de coopérer avec l'état hébreu. Un exemple : des soldats de l'opération "sentinelle" se trouvaient à proximité du bataclan le soir de la tuerie. la police leur a demandé d'intervenir et ils ont refusé au prétexte que Paris n'était pas une zone militaire. la police leur a demandé de leur prêter leur Famas et la aussi ils ont refusé car un militaire n'a pas le droit de se séparer de son arme ! Un comportement absurde qui a couté cher en vies humaines et dont les médias on très peu parlé. La multiplicité des organisations luttant contre le terrorisme et leur manque de coopération est aussi un handicap que ne connaît pas l'état d'Israel. Dernier point : les "bonnes âmes" de la société française sont la pour dénoncer les atteintes aux libertés individuelles dès lors que l'on essaye d'être plus efficace dans la détection des candidats terroristes.
    beced
    beced

    Jacot, le retour ! Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par beced Ven 18 Aoû 2017 - 11:36

    jacot3 a écrit:Retour d'israel que je n'avais pas vu depuis quelques années. Quel changement, quelle modernité et quel état d'esprit.
    Un lien sur une vidéo : si vous n'appréciez pas les images vous aimerez peut-être la musique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Jacot, le retour ! 298134301

    On aurait pu croire que partir en Israel voulait dire "danger", et l'actualité vient de prouver que le danger est en Europe....

    Jacot, le retour ! 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 13:56

    jacot3 a écrit:Retour d'israel que je n'avais pas vu depuis quelques années. Quel changement, quelle modernité et quel état d'esprit.
    Un lien sur une vidéo : si vous n'appréciez pas les images vous aimerez peut-être la musique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Bon retour chez les fous !  salut Jacot, le retour ! 359764512
    Ymar
    Ymar

    Jacot, le retour ! Default6


    Messages : 17323
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Ymar Ven 18 Aoû 2017 - 15:23

    jacot3 a écrit:Retour d'israel que je n'avais pas vu depuis quelques années. Quel changement, quelle modernité et quel état d'esprit.
    Un lien sur une vidéo : si vous n'appréciez pas les images vous aimerez peut-être la musique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Jacot,

    Lien très prenant à tous points de vue  Jacot, le retour ! 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 16:02

    jacot3 a écrit:Retour d'israel que je n'avais pas vu depuis quelques années. Quel changement, quelle modernité et quel état d'esprit.
    Un lien sur une vidéo : si vous n'appréciez pas les images vous aimerez peut-être la musique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jacot, le retour ! 298134301 justement j allais demandé après vous parce que hière je me suis dit mais il est ou ce jacot warpcoil
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Flavius Ven 18 Aoû 2017 - 19:34

    jacot3 a écrit:
    Bonjour Chris,
    Les pays cibles du terrorisme islamique ont beaucoup à apprendre d'Israel en matière de sécurité mais un orgueil mal placé les empêche souvent de coopérer avec l'état hébreu. Un exemple : des soldats de l'opération "sentinelle" se trouvaient à proximité du bataclan le soir de la tuerie. la police leur a demandé d'intervenir et ils ont refusé au prétexte que Paris n'était pas une zone militaire. la police leur a demandé de leur prêter leur Famas et la aussi ils ont refusé car un militaire n'a pas le droit de se séparer de son arme ! Un comportement absurde qui a couté cher en vies humaines et dont les médias on très peu parlé. La multiplicité des organisations luttant contre le terrorisme et leur manque de coopération est aussi un handicap que ne connaît pas l'état d'Israel. Dernier point : les "bonnes âmes" de la société française sont la pour dénoncer les atteintes aux libertés individuelles dès lors que l'on essaye d'être plus efficace dans la détection des candidats terroristes.

    Et rappelez vous, il y a quelques années, quand il s'est agit de placer des caméras dans les rues, le tollé que cela a fait parmi les tourmentés du bulbe !

    Dans un autre registre, vous n'êtes pas resté longtemps sur la terre promise. Heureux de vous revoir ici.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 20:07

    Flavius a écrit:

    Et rappelez vous, il y a quelques années, quand il s'est agit de placer des caméras dans les rues, le tollé que cela a fait parmi les tourmentés du bulbe !

    Dans un autre registre, vous n'êtes pas resté longtemps sur la terre promise. Heureux de vous revoir ici.
    J'y suis allé pour le mariage d'un petit-neveu à Mevazeret zion à coté de Jérusalem. Le dynamisme du pays a quelque chose de fantastique.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Flavius Ven 18 Aoû 2017 - 20:10

    jacot3 a écrit:
    J'y suis allé pour le mariage d'un petit-neveu à Mevazeret zion à coté de Jérusalem. Le dynamisme du pays a quelque chose de fantastique.
    Je compte y retourner l'année prochaine
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 21:22

    jacot3 a écrit:
    J'y suis allé pour le mariage d'un petit-neveu à Mevazeret zion à coté de Jérusalem. Le dynamisme du pays a quelque chose de fantastique.
    Jacot, le retour ! 2065525499 par contre paraît que les logement sont chère. Parce que y en avait qui avait dure à acheter un bien immobilier
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 21:24

    PandaCoinCoin a écrit:
    Jacot, le retour ! 2065525499 par contre paraît que les logement sont chère. Parce que y en avait qui avait dure à acheter un bien immobilier
    exact !
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 21:26

    jacot3 a écrit:Retour d'israel que je n'avais pas vu depuis quelques années. Quel changement, quelle modernité et quel état d'esprit.
    Un lien sur une vidéo : si vous n'appréciez pas les images vous aimerez peut-être la musique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    warpcoil une petite question c est possibĺe de faire des fautes orthographe en hebreux  titoui
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 21:28

    jacot3 a écrit:
    exact !
    warpcoil ils font comment pour acheter alors. C est comme je disais à un copain bien tôt faudra faire des prêt sur 60 ans tu commencera à payer et tes enfants finiront par payer le prêt.
    beced
    beced

    Jacot, le retour ! Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par beced Ven 18 Aoû 2017 - 23:04

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil une petite question c est possibĺe de faire des fautes orthographe en hebreux  titoui
      Jacot, le retour ! 298134301
    Oui, mais il suffit de le faire 100 fois, et du coup tu écris cent fautes, et tout re.devient ok.
      en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 12:06

    beced a écrit:
      Jacot, le retour ! 298134301
    Oui, mais il suffit de le faire 100 fois, et du coup tu écris cent fautes, et tout re.devient ok.
      en forme
    Que veut dire "any levat" dans les paroles de cette magnifique chanson  ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Flavius Sam 19 Aoû 2017 - 12:16

    jacot3 a écrit:
    Que veut dire "any levat" dans les paroles de cette magnifique chanson  ?
    Any levad : je suis seul !
    beced
    beced

    Jacot, le retour ! Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par beced Sam 19 Aoû 2017 - 12:29

    jacot3 a écrit:
    Que veut dire "any levat" dans les paroles de cette magnifique chanson  ?

    Jacot, le retour ! 298134301

    "Ani levad" veux dire "je suis seul(e)".....
    ..
    ..


    PS. 
    - La chanson porte sur le désespoir de cette dame qui réalise que son amant l'a quittée et que donc elle se retrouve seule .etc.. sniff sniff..
    - Chanson qui à sa sortie a été un hit.
    - A cet époque j'étais à Lyon et j'y ai visité une synagogue, au moment où s'y tenait un mariage. 
    En bruit de fond on entendait un piano qui jouait cette mélodie ..... On est sorti en se marrant....


    Dernière édition par beced le Sam 19 Aoû 2017 - 12:32, édité 2 fois
    beced
    beced

    Jacot, le retour ! Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par beced Sam 19 Aoû 2017 - 12:31

    Flavius a écrit:
    Any levad : je suis seul !

    Je confirme.
    La chanson culte de Bayrou... en forme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Flavius Sam 19 Aoû 2017 - 12:56

    beced a écrit:

    Je confirme.
    La chanson culte de Bayrou... en forme  
    Jacot, le retour ! 3936810008 Jacot, le retour ! 3936810008 Jacot, le retour ! 3936810008

    D'un autre côté, vaut mieux être seul que mal accompagné !
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 15:11

    Flavius a écrit:
    Jacot, le retour ! 3936810008 Jacot, le retour ! 3936810008 Jacot, le retour ! 3936810008

    D'un autre côté, vaut mieux être seul que mal accompagné !
    C'est ce que j'ai dit à quelqu'un hier, ça ne l'a pas consolée.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Flavius Sam 19 Aoû 2017 - 19:59

    Azalee a écrit:
    C'est ce que j'ai dit à quelqu'un hier, ça ne l'a pas consolée.
    Les histoires d'amour finissent mal en général...
    beced
    beced

    Jacot, le retour ! Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par beced Sam 19 Aoû 2017 - 20:44

    Flavius a écrit:
    Les histoires d'amour finissent mal en général...
     
    L'incivilité générale n'est-elle pas l'essence même de l'amour ? (Jane Austen).


    Timide   


    ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 16:09

    beced a écrit:
     
    L'incivilité générale n'est-elle pas l'essence même de l'amour ? (Jane Austen).


    Timide   


    ..
    Jacot, le retour ! 298134301 j ai rien compris warpcoil  mais en parlant d'amour tout mes amis me demande toujours a chaque fois et quoi phelpsounet et les amour et moi je leurs dit boff. Alors il me demande a chaque fois comment ça ce fait que ra pas de copinne avant je savais pas quoi répondre desole  maintenant j ai trouver après de longue réflexion alors je leurs est dit " parce que je suis trop parfait" ce qui est vrai en plus alors ils m ont dit a oui heink j avais pas penser a ca sweat
    Ara
    Ara

    Jacot, le retour ! Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Ara Lun 21 Aoû 2017 - 16:34

    jacot3 a écrit:Retour d'israel que je n'avais pas vu depuis quelques années. Quel changement, quelle modernité et quel état d'esprit.
    Un lien sur une vidéo : si vous n'appréciez pas les images vous aimerez peut-être la musique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Magnifique. Son , images et tout le reste!

    Merci Jacot .

    Contenu sponsorisé


    Jacot, le retour ! Empty Re: Jacot, le retour !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:31