Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Mutine
Moiself
Ymar
Vieux singe
Flavius
The Rat Pack
10 participants

    On est pas couché

    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 15:28

    Moiself a écrit:
    Vieux Singe, On est pas couché - Page 2 298134301

    Toujours brillant dans vos phrases alambiquées. On est pas couché - Page 2 3966895391
    Vous me faites pensez au Général quand il évoquait Malraux: "Brumeux avec éclaircies "
    Tu aimes aussi, hein ?  rire rire rire
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself Mar 12 Déc 2017 - 15:46

    Azalee a écrit:
    Tu aimes aussi, hein ?  rire rire rire
    biggrin biggrin biggrin
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Mar 12 Déc 2017 - 18:08

    Le pire c'est que c'est le brouhaha de mon cortex effervescent Sorry
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Mer 13 Déc 2017 - 18:15

    Moiself a écrit:
    Vieux Singe, On est pas couché - Page 2 298134301

    Toujours brillant dans vos phrases alambiquées. On est pas couché - Page 2 3966895391
    Vous me faites pensez au Général quand il évoquait Malraux: "Brumeux avec éclaircies "

    Moi je trouve qu'entre panda et vieux singe, nous avons un beau panel de styles ! rire
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself Mer 13 Déc 2017 - 20:20

    cristaline a écrit:

    Moi je trouve qu'entre panda et vieux singe, nous avons un beau panel de styles ! rire
    rire Et quels styles !!!! On est pas couché - Page 2 1931621902
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Jeu 14 Déc 2017 - 9:56

    Moiself a écrit:
    Vieux Singe, On est pas couché - Page 2 298134301

    Toujours brillant dans vos phrases alambiquées. On est pas couché - Page 2 3966895391
    Vous me faites pensez au Général quand il évoquait Malraux: "Brumeux avec éclaircies "

    Le monde est méchant
    surtout pour le général
    Pire s'il s'agit de De Gaule
    Nous voilà Girl flag
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Jeu 14 Déc 2017 - 10:06

    Vieux singe a écrit:

    Le monde est méchant
    surtout pour le général
    Pire s'il s'agit de De Gaule
    Nous voilà Girl flag

    Quand on dit du mal de moi, ça me rassure On est pas couché - Page 2 1635331732
    Toute critique ouvre une nouvelle marge de progression
    Ma femme y joue un rôle essentiel, vital pour mon avenir
    Mais toute contribution est bienvenue même pour De gaule
    Hélas ma mère a toujours renoncé dans cette voix
    D'où le résultat qui a ouvert un boulevard au MONDE
    Ma mère était une sainte On est pas couché - Page 2 3966895391 On est pas couché - Page 2 3966895391 On est pas couché - Page 2 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Jeu 14 Déc 2017 - 11:39

    Vieux singe a écrit:

    C'est comme les images télévisées, la valeur du produit se définit par son marché et pas par ses qualités littéraires ou artistiques, même pas humanistes
    C'est la rançon du libéralisme sans contrôle ni repères qui se conjugue avec  le jeu contrapuntique de l'individualisme.
    Hélas, en face, on a trouvé pire dans le collectivisme qui devient toujours , inévitablement, pyramidal , avec affleurement rapide du maitre de la pensée .
    Pas facile de naviguer en eaux troubles, seule vision que nous offre la complexité qui nous enserre de plus en plus, plus encore avec l'accroissement de la connaissance.
    Paradoxe??
    Voilà un beau sujet de méditation
    Faut consulter Joe Starr On est pas couché - Page 2 2480971569 Zinzin Secret On est pas couché - Page 2 470878652 On est pas couché - Page 2 2065525499 Sorry Sorry Sorry
    Je n'y manquerai pas. Peut-être aura-il compris votre texte...
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Jeu 14 Déc 2017 - 12:29

    Flavius a écrit:
    Je n'y manquerai pas. Peut-être aura-il compris votre texte...
    C'est une hypothèse parmi d'autres
    Je vois que le cercle de mes fans s'agrandit,
    donc ma marge de progression s'étend au delà de tous mes espoirs
    Mais c'est vrai que batifoler autour de la relation libéralisme/individualisme
    a de quoi énerver les plus patients On est pas couché - Page 2 2480971569
    Ne lâcher rien, j'ai besoin de vous tous salut
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Jeu 14 Déc 2017 - 12:56

    Vieux singe a écrit:
    C'est une hypothèse parmi d'autres
    Je vois que le cercle de mes fans s'agrandit,
    donc ma marge de progression s'étend au delà de tous mes espoirs
    Mais c'est vrai que batifoler autour de la relation libéralisme/individualisme
    a de quoi énerver les plus patients On est pas couché - Page 2 2480971569
    Ne lâcher rien, j'ai besoin de vous tous salut
    Pas de souci de ce côté-là. On vous aime trop...
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 17:54

    Flavius a écrit:
    Je n'y manquerai pas. Peut-être aura-il compris votre texte...
    Prévois un casque, la bougre a la main leste !
    Mutine
    Mutine

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Mutine Dim 14 Jan 2018 - 0:23

    Benoit Hamon à ONPC !
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 0:25

    Ame lutine a écrit:Benoit Hamon à ONPC !

     Qui c'est ????? rire


    On est pas couché - Page 2 2065525499
    Mutine
    Mutine

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Mutine Dim 14 Jan 2018 - 0:55

    Pasta a écrit:

     Qui c'est ????? rire


    On est pas couché - Page 2 2065525499
    rire wink10

    Il soule !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Dim 14 Jan 2018 - 11:36

    Pasta a écrit:

     Qui c'est ????? rire


    On est pas couché - Page 2 2065525499
    Un mec qui nous parle de l'antiquité.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Dim 14 Jan 2018 - 11:49

    Pasta a écrit:

     Qui c'est ????? rire


    On est pas couché - Page 2 2065525499
    La mère Victoria Abril me soûle grave. Mais quelle cabotine ! C'est épidermique, je ne peux pas la souffrir. Je la vois, je l'écoute et je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de taper sur tout ce qui bouge. 

    Tiens, j'ai remarqué lors de l'extrait que je me suis obligé à regarder, que ridiculiser Trump, était des plus tendance ! Au moins, ce brave Trump aura su cimenter les bobos de tout bord. Mais comme ce n'est pas assez, on ne se contente pas de se moquer de ses tweets authentifiés, il faut qu'en plus on en rajoute. Trump arrive à se ridiculiser tout seul. C'est donc un peu facile de crier sur le haro. Enfin, dans cette émission, pauvre en humour et riche en tartes à la crème, cela ne m'étonne pas.
    Ah, oui j'oubliai, Ruquier est de plus en plus pathétique. Il devrait se reposer au lieu d'occuper toutes les chaînes de  télévision et les ondes radio.
    D'ailleurs c'est ce que j'ai fait en ne restant que 10' devant la petite lucarne.


    Dernière édition par Flavius le Dim 14 Jan 2018 - 20:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 16:05

    A écouter Hamon je me suis dit qu'il n'avez rien appris de sa défaite qu'il refuse de mettre sur ses positions en rapport avec le comportement islamiste et son programme. Il est sûr que ça n'est pas à cause de ça qu'il a perdu. Pourquoi donc alors, on ne sait pas, mais l'islamisme politique et la complaisance dont il fait preuve, c'est du vent. Et oui, à Trappes, sa bonne ville, tout va bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, même les barbus !
    Donc, refus de se remettre en question et pire, il en rajoute en couche en essayant du justifier maladroitement ses propos et disant que nous n'avons pas compris, pauvre niais que nous sommes. Et dire qu'il a été enseignant ! Et sans s'en rendre compte, il persiste et signe en répétant que toutes les religions sont pareilles sur le femmes. Pas de femmes dans les troquets, chez les cathos, qu'il nous dit ! Sa philosophie : minimiser l'islamisme en mettant sur le même plan les autres religions à une autre époque.

    Abril m'a tellement soûlée que j'ai zappée. Comme disait l'autre, ça n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Dim 14 Jan 2018 - 16:14

    Azalee a écrit:A écouter Hamon je me suis dit qu'il n'avez rien appris de sa défaite qu'il refuse de mettre sur ses positions en rapport avec le comportement islamiste et son programme. Il est sûr que ça n'est pas à cause de ça qu'il a perdu. Pourquoi donc alors, on ne sait pas, mais l'islamisme politique et la complaisance dont il fait preuve, c'est du vent. Et oui, à Trappes, sa bonne ville, tout va bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, même les barbus !
    Donc, refus de se remettre en question et pire, il en rajoute en couche en essayant du justifier maladroitement ses propos et disant que nous n'avons pas compris, pauvre niais que nous sommes. Et dire qu'il a été enseignant ! Et sans s'en rendre compte, il persiste et signe en répétant que toutes les religions sont pareilles sur le femmes. Pas de femmes dans les troquets, chez les cathos, qu'il nous dit ! Sa philosophie : minimiser l'islamisme en mettant sur le même plan les autres religions à une autre époque.

    Abril m'a tellement soûlée que j'ai zappée. Comme disait l'autre, ça n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.


    Je sens que je vais me refaire un petit replay : la maladresse notoire de ces politiques est en effet de mettre sur le même plan la religion catholique, qui a évolué, qu'on le veuille ou non, c'est une réalité, avec une religion exogène très archaïque ; mais le bon peuple ne se fait plus avoir par ces discours aveugles : comme disait le Canard, qui m'a bien fait rire, Hamon, avec ses 6% aux dernières élections, s'est fait le porte parole des "sans voix" !! rire rire rire rire rire

    Pauvre type, et pauvre edwy Plenel, même genre, qui s’obstinent à nous marteler des fausses vérités, en pensant qu'à force, on va y croire !
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Dim 14 Jan 2018 - 18:42

    ONPC, tous ces gens sont pathétiques
    Bizarrement, dans cette grisaille broussailleuse, c'est Christine Ango qui en sort presque indemne, surtout face à Hamon qui n'arrivait même pas à comprendre les questions, ou tentant de les esquiver en marchant dans des flaques de boue aide.
    Dramatique ou surréaliste,?
    A votre bon coeur On est pas couché - Page 2 2480971569 On est pas couché - Page 2 2480971569 On est pas couché - Page 2 2480971569
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 19:04

    Vieux singe a écrit:ONPC, tous ces gens sont pathétiques
    Bizarrement, dans cette grisaille broussailleuse, c'est Christine Ango qui en sort presque indemne, surtout face à Hamon qui n'arrivait même pas à comprendre les questions, ou tentant de les esquiver en marchant dans  des flaques de boue aide.
    Dramatique ou surréaliste,?
    A votre bon coeur On est pas couché - Page 2 2480971569 On est pas couché - Page 2 2480971569 On est pas couché - Page 2 2480971569
    J'avoue qu'en dehors de son intervention sur l'agression sexuelle d'une adhérente des verts, elle me surprends souvent agréablement dans ses questions.
    Je pense que Hamon a parfaitement compris les questions qu'elle posait mais qu'il a préféré esquiver comme le fait une bonne partie de la gauche. Et plus on va à gauche, plus c'est pire.


    Dernière édition par Azalee le Dim 14 Jan 2018 - 20:07, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Dim 14 Jan 2018 - 19:14

    Je viens de regarder en partie l'émission

    1/ Abril insupportable, dans son éternel rôle de (vieille) femme-enfant qui veut absolument qu'on la regarde, jusqu'à faire tomber son portable à un moment important du débat, à gifler !

    2/ En regard, Constance Debré, d'une discrétion et d'une sobriété remarquables !

    3/ Hamon, d'une mauvaise foi crasse : les contrôles au faciès, pourquoi ? Ben parce que dans les cités où il se passe plein de choses merveilleuses, ce sont les maghrébins, qui y vivent, qui sont contrôlés en premier, et, à mon avis, à juste titre ; sur les questions pertinentes, en effet, de Christine Angot, il dévie, ça en est pathétique, tellement il ne veut pas reconnaître les dégâts de l'islam et l'avancée inquiétante de cette secte dans la République ! Pitoyable, bien sûr que c'est ça qui l'a coulé, mais non, il est persuadé que non, le pauvre homme, qui accuse, à chaque coin de phrase, la suppression des emplois aidés....

    4/ Le peu que j'ai vu et entendu Richard Malka, j'ai bien aimé l'homme, et je l'ai trouvé, lui aussi, très à sa place ( il ressemble à Darroussin, non ?)

    En résumé, je ne voterai jamais Hamon,  en forme , je n'irai certainement pas voir paprika ( le pauvre jeune homme avait l'air gêné de devoir supporter cette bonne femme, qui, comme disait Moix, ne lui en laissait pas placer une !) ; mais je jetterai peut-être un oeil au bouquin de Constance Debré....
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 20:21

    cristaline a écrit:Je viens de regarder en partie l'émission

    1/ Abril insupportable, dans son éternel rôle de (vieille) femme-enfant qui veut absolument qu'on la regarde, jusqu'à faire tomber son portable à un moment important du débat, à gifler !

    2/ En regard, Constance Debré, d'une discrétion et d'une sobriété remarquables !

    3/ Hamon, d'une mauvaise foi crasse : les contrôles au faciès, pourquoi ? Ben parce que dans les cités où il se passe plein de choses merveilleuses, ce sont les maghrébins, qui y vivent, qui sont contrôlés en premier, et, à mon avis, à juste titre ; sur les questions pertinentes, en effet, de Christine Angot, il dévie, ça en est pathétique, tellement il ne veut pas reconnaître les dégâts de l'islam et l'avancée inquiétante de cette secte dans la République ! Pitoyable, bien sûr que c'est ça qui l'a coulé, mais non, il est persuadé que non, le pauvre homme, qui accuse, à chaque coin de phrase, la suppression des emplois aidés....

    4/ Le peu que j'ai vu et entendu Richard Malka, j'ai bien aimé l'homme, et je l'ai trouvé, lui aussi, très à sa place ( il ressemble à Darroussin, non ?)

    En résumé, je ne voterai jamais Hamon,  en forme , je n'irai certainement pas voir paprika ( le pauvre jeune homme avait l'air gêné de devoir supporter cette bonne femme, qui, comme disait Moix, ne lui en laissait pas placer une !) ; mais je jetterai peut-être un oeil au bouquin de Constance Debré....
    Pour Hamon comme d'autres politiques surtout à gauche, il est plus facile de mettre la faute sur d'autres causes comme la suppression des emplois aidés que de voir la réalité en face.. C'est d'autant plus stupide que justement, les emplois aidés n'ont pas aidé... En plus, ça permet de taper sur celui qui est en place. Il croit marquer des points, le pauvre !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Dim 14 Jan 2018 - 20:44

    cristaline a écrit:

    Moi je trouve qu'entre panda et vieux singe, nous avons un beau panel de styles ! rire
    Disons que Panda choisit les raccourcis, alors que vieux singe chemine au fil de l'eau.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Dim 14 Jan 2018 - 20:49

    Vieux singe a écrit:ONPC, tous ces gens sont pathétiques
    Bizarrement, dans cette grisaille broussailleuse, c'est Christine Ango qui en sort presque indemne, surtout face à Hamon qui n'arrivait même pas à comprendre les questions, ou tentant de les esquiver en marchant dans  des flaques de boue aide.
    Dramatique ou surréaliste,?
    A votre bon coeur On est pas couché - Page 2 2480971569 On est pas couché - Page 2 2480971569 On est pas couché - Page 2 2480971569
    Ben, Angot, ne pose pas des questions à l'invité. Elle pontifie ses réponses confuses avec un sérieux pour le moins ridicule...

    Quant à Hamon, il est urgent qu'il abandonne l'idée de devenir un jour président. Sauf si c'est pour représenter la marque de fromage.
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Lun 15 Jan 2018 - 9:58

    Azalee a écrit:
    J'avoue qu'en dehors de son intervention sur l'agression sexuelle d'une adhérente des verts, elle me surprends souvent agréablement dans ses questions.
    Je pense que Hamon a parfaitement compris les questions qu'elle posait mais qu'il a préféré esquiver comme le fait une bonne partie de la gauche. Et plus on va à gauche, plus c'est pire.

    Oui, on peut dire ça
    Mais c'est l'usure de cette émission et de son animateur qui devient pathétique.
    Même le bon vin vieillit mal au delà d'une limite.
    Par ailleurs, notons aussi que plus on va à droite c'est pareil.

    J'ai cru observer que dans l'activité de chacun, pour chaque rôle, responsabilité ou engagement, la dynamique s'épuise au delà de 4 à 5 ans, plus ou moins.J'ai plus subi que choisi ces aléas de ma vie, mais c'est peut être ça qui m'a gardé vivant à minima
    Changer, c'est souvent se renouveler quelque part.
    J'ai un avis inverse dans la vie d'un couple dont la qualité dépend d'une reconstruction quotidienne, mais ça n'est que mon avis, ou mieux .....? ma réussite:WE9WE9:


    Dernière édition par Vieux singe le Lun 15 Jan 2018 - 10:55, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    On est pas couché - Page 2 Empty Re: On est pas couché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:29