Azalee a écrit:Puisqu'on est pas couché, Charles de Consigny subi une attaque en règle pour avoir repris dans son exposé à propos de DJ qui a animé l'Elysée ce été, que le fait d'être noir, homosexuel, immigré était plutôt un avantage par les temps qui courent.
Il se fait traiter de raciste, homophobe... par les habituels pères et mère la morale. Sauf que ces derniers n'ont pas du regarder l'émission parce que les propos qu'il a repris était ceux qui étaient écris sur le tee-shirt du DJ en question.
D'ailleurs, sur le plateau, personne ne s'est offusqué de ses propos pour la bonne raison que dans le contexte et avec le tee-shirt sous les yeux, ils n'avaient rien de choquants.
Charles Consigny a encore frappé samedi soir chez Ruquier qui a confirmé son rôle essentiel de gardien de la"peple-compagnie"
Dans sa critique du livre de Marc Olivier Fogiel, il a osé en afficher le style qui dénote suffisance et "propagande" pour justifier son approche personnalisée de la GPA.
Consigny fut
constamment empêché de parler, d'exposer son avis, puis de plus en plus
recadré par Ruquier, puis par l'agression violente de Murielle ROBIN, venue en trombe au secours du petit copain Fogiel.
Tragique
émission où le jeu des dominants au chapeau rond trempa dans la suffisance du vulgaire, et où ce genre d'émission au politique masqué, révèle toute sa nocivité et son efficacité pour noyer les poissons trop odorants.
Je n'ai pas d'opinion claire sur la GPA mais j'ai compris qu'il était plus prudent de ne pas la contester à cette époque où l'idée de liberté, permet aujourd'hui(hui de dire et faire tout et n'importe quoi, surtout pour ceux qui en en les moyens. Suffit d'en bien parler , avec certitude affichée et prouvée.
Si seulement les gens du spectacle se contentaient de faire du spectacle, surtout quand il est bon, le monde pourrait rire et pleurer sans réserve:WE9WE9:
Quand à Ruquier, comme Patrick Sébastien, peut être pourraient ils regagner e monde des vivants (tous enregistrés ?)
Ces gens finissent par faire peur, genre Mélanchon de surcroit.
Et puis il est peut être difficile pour les hommes, même pour ceux qui se préfèrent entre eux, de parler du sentiment et du rapport des femmes avec leur corps
Pourtant Fogiel et ses fans du moment , vous balancent leurs certitudes qu'ils habillent de réalités "vérifiées."
Pour moi, c'est le sommet du canular.