Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

rubrique "people"...

cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty rubrique "people"...

Message par cristaline Ven 19 Jan 2018 - 10:22

Pour s'amuser un peu ! Very Happy

Hier, j'ai lu, en partie car je n'achèterai jamais ce genre de bouquin, des bribes de la bio de Mâme Macron, alias Brigitte Trogneux ( ce nom, mais ce nom horrible, trogneux ! Sorry ) !!

C'était sur je ne sais plus quel journal, qui parlait du bouquin de Maëlle "je-sais-plus -comment", encore un de ces attrape-couillons pour gens assoiffés de détails !

Eh bien, surprise, j'ai plein de points communs avec la dame ! rire Petite dernière d'une famille nombreuse, son père et le mien ayant sensiblement le même âge à notre naissance, enfant gâtée et choyée par ses aînés et son papa, pareil chez moi, élève douée mais dissipée, Very Happy Very Happy Very Happy , études littéraires...Ça s'arrête là.... flower
Moiself
Moiself

rubrique "people"... Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Moiself Ven 19 Jan 2018 - 11:19

cristaline a écrit:Pour s'amuser un peu ! Very Happy

Hier, j'ai lu, en partie car je n'achèterai jamais ce genre de bouquin, des bribes de la bio de Mâme Macron, alias Brigitte Trogneux ( ce nom, mais ce nom horrible, trogneux ! Sorry ) !!

C'était sur je ne sais plus quel journal, qui parlait du bouquin de Maëlle "je-sais-plus -comment", encore un de ces attrape-couillons pour gens assoiffés de détails !

Eh bien, surprise, j'ai plein de points communs avec la dame ! rire Petite dernière d'une famille nombreuse, son père et le mien ayant sensiblement le même âge à notre naissance, enfant gâtée et choyée par ses aînés et son papa, pareil chez moi, élève douée mais dissipée, Very Happy Very Happy Very Happy , études littéraires...Ça s'arrête là.... flower  
Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ...du forum !  pingouins1 rubrique "people"... 1635331732
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 11:50

Moiself a écrit:
Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ! bond Cristaline, 1ère Dame ...du forum !  pingouins1 rubrique "people"... 1635331732
 Pasta gouverneur de la banque de France  bond Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond
 Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France  bond Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond

pasta
cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Ven 19 Jan 2018 - 11:52

Bon, pour être 1ère dame, il me faut un président sinon rien !!

Mais perso je vois plutôt Azalée en première dame !

cheers
Moiself
Moiself

rubrique "people"... Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Moiself Ven 19 Jan 2018 - 12:10

Pasta a écrit:
 Pasta gouverneur de la banque de France  bond Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond
 Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France  bond Pasta gouverneur de la banque de France bond   Pasta gouverneur de la banque de France bond

pasta
rire rire  Sommes sauvés ! bond bond bond
Moiself
Moiself

rubrique "people"... Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Moiself Ven 19 Jan 2018 - 12:20

cristaline a écrit:Bon, pour être 1ère dame, il me faut un président sinon rien !!

Mais perso je vois plutôt Azalée en première dame !

cheers
On va t'en trouver un ! Sinon nous avons un stock d'inactifs: Agus, La Carpe, la Ni.vo quand elle est mec etc...
Moi je me verrais bien en Jack Lang, je te flagornerais à qui mieux mieux, je serais le meilleur candidat pour la lèche !
Azalée me semble le meilleur choix en effet ! pingouins1 rubrique "people"... 1635331732 (quoique...  rubrique "people"... 3302698006 )
cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Ven 19 Jan 2018 - 12:44

Je vois que le gouvernement se forme avec une équipe qui gagne !

rubrique "people"... 1635331732 rire
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 14:38

cristaline a écrit:Bon, pour être 1ère dame, il me faut un président sinon rien !!

Mais perso je vois plutôt Azalée en première dame !

cheers
Quelle horreur ! Ça et dame pipi, c'est niet !
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 14:39

Moiself a écrit:
On va t'en trouver un ! Sinon nous avons un stock d'inactifs: Agus, La Carpe, la Ni.vo quand elle est mec etc...
Moi je me verrais bien en Jack Lang, je te flagornerais à qui mieux mieux, je serais le meilleur candidat pour la lèche !
Azalée me semble le meilleur choix en effet ! pingouins1 rubrique "people"... 1635331732 (quoique...  rubrique "people"... 3302698006 )
rubrique "people"... 1161989279  Je l'aurai ton cochon, je l'aurai...
Moiself
Moiself

rubrique "people"... Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Moiself Ven 19 Jan 2018 - 14:47

Azalee a écrit:
rubrique "people"... 1161989279  Je l'aurai ton cochon, je l'aurai...
rire rire Oui oui ! Pas sûr que miss Piggy soit d'accord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 14:54

Moiself a écrit:
rire rire Oui oui ! Pas sûr que miss Piggy soit d'accord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M'en fous ! Passera à la casserole aussi ! 
Fini ses jolis filets mignons !
Moiself
Moiself

rubrique "people"... Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Moiself Ven 19 Jan 2018 - 15:20

Azalee a écrit:
M'en fous ! Passera à la casserole aussi ! 
Fini ses jolis filets mignons !
Elle va te convertir à l'islam, adieu veau vache cochonne couvée ! Chut fille
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 19 Jan 2018 - 19:02

cristaline a écrit:Je vois que le gouvernement se forme avec une équipe qui gagne !

rubrique "people"... 1635331732 rire
Avec une telle équipe, on se sent tout de suite plus rassurés
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 19:10

Moiself a écrit:
Elle va te convertir à l'islam, adieu veau vache cochonne couvée ! Chut fille
non1 Je vais en faire du porc au caramel de ta Peggy !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 19 Jan 2018 - 19:47

cristaline a écrit:Pour s'amuser un peu ! Very Happy

Hier, j'ai lu, en partie car je n'achèterai jamais ce genre de bouquin, des bribes de la bio de Mâme Macron, alias Brigitte Trogneux ( ce nom, mais ce nom horrible, trogneux ! Sorry ) !!

C'était sur je ne sais plus quel journal, qui parlait du bouquin de Maëlle "je-sais-plus -comment", encore un de ces attrape-couillons pour gens assoiffés de détails !

Eh bien, surprise, j'ai plein de points communs avec la dame ! rire Petite dernière d'une famille nombreuse, son père et le mien ayant sensiblement le même âge à notre naissance, enfant gâtée et choyée par ses aînés et son papa, pareil chez moi, élève douée mais dissipée, Very Happy Very Happy Very Happy , études littéraires...Ça s'arrête là.... flower  
A lire aussi, si vous tenez à vous offrir un semaine de spleen, les intouchables de la République" de Guy Schoonheere. 
On y apprend que plus de 600 fonctionnaires gagnent plus que le Président de la République. Ces postes sont pour la plupart réservés aux copains politique en remerciement de leur inaptitude au postes politiques qu'ils occupaient. D'autres se livrent au pantouflage dans des grandes entreprises et alors que d'autres se servent de leur carnet d'adresses et des réseaux, faisant fi de tout conflit d'intérêt en entrant dans des cabinets de lobbying.
La carrière de Sylvie Goulard est un exemple parmi d'autres. Après des études, certes brillantes, elle se retrouve à la suite d'une carrière politique, vice-Présidente de la Banque de France. Tiens elle est du Modem. Bizarre.
Bayrou, qui ne peut pas voir Cohn-Bendit, voit ainsi une fidèle fonder avec ce dernier une association de députés chargée de promouvoir le fédéralisme européen. C'est à dire l'effacement de la notion de nation. Mais bon, qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour caser des hommes et des femmes qui un jour devront vous renvoyer l'ascenseur.
On apprend aussi dans ce brûlot que les fonctionnaires ne sont pas tous soucieux du bien public. Et ça va de l'enseignant au magistrat que la recherche de la vérité n'est qu'accessoire et refusent , pour la plupart de reconnaître leurs erreurs. Et l'on fait un tour dans les zones de non-droit, dont on nous dit à longueur de temps qu'elles n'existent pas. Etc, etc.
cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Lun 22 Jan 2018 - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Déjà, le gars qui inverse les syllabes de son nom, ça m'horripile, c'est devenu tellement banal !

Puis, être hors-la-loi pour se faire de la pub, ben voyons, fallait y penser : bloquer l'Autoroute pour tourner un clip, tiens, je vais faire ça sur la rocade, juste pour voir ! Non mais, on est encore tombés sur la tête : le gars "risque" prison et amende, mais parions que la belloubet donnera des consignes d'indulgence au "pov ti gars du 9-3" qui essaie de s'en sortir, qui a juste bu son café en bloquant la circulation, y'a pas d'quoi fouetter un chat ! Quand je lis ça ( je crois, sur 20mn.fr), je vais assez vite voir les réactions des lecteurs, pas piquées des hannetons, mais je les rejoins à 100%....

Il va falloir quand même mettre un terme à la chienlit généralisée, organisée par les hors-la-loi de tous ordres !
Moiself
Moiself

rubrique "people"... Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Moiself Lun 22 Jan 2018 - 10:53

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Déjà, le gars qui inverse les syllabes de son nom, ça m'horripile, c'est devenu tellement banal !

Puis, être hors-la-loi pour se faire de la pub, ben voyons, fallait y penser : bloquer l'Autoroute pour tourner un clip, tiens, je vais faire ça sur la rocade, juste pour voir ! Non mais, on est encore tombés sur la tête : le gars "risque" prison et amende, mais parions que la belloubet donnera des consignes d'indulgence au "pov ti gars du 9-3" qui essaie de s'en sortir, qui a juste bu son café en bloquant la circulation, y'a pas d'quoi fouetter un chat ! Quand je lis ça ( je crois, sur 20mn.fr), je vais assez vite voir les réactions des lecteurs, pas piquées des hannetons, mais je les rejoins à 100%....

Il va falloir quand même mettre un terme à la chienlit généralisée, organisée par les hors-la-loi de tous ordres !
Ce crétin irresponsable ne se rend pas compte qu'il pourrait causer des accidents mortels, ou des blessés graves, ou au minimum des dégats matériels.
J'espère que la Justice sévira, à moins que les juges rouges considèrent que ce n'était qu'un coup de pub sans conséquence. colire
cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Lun 22 Jan 2018 - 10:58

Moiself a écrit:
Ce crétin irresponsable ne se rend pas compte qu'il pourrait causer des accidents mortels, ou des blessés graves, ou au minimum des dégats matériels.
J'espère que la Justice sévira, à moins que les juges rouges considèrent que ce n'était qu'un coup de pub sans conséquence. colire


Je crains fort la clémence de Titus des juges, histoire d'acheter la "paix sociale".... Evil or Very Mad
cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 24 Jan 2018 - 12:28

Les prénoms bretons sont refusés à cause de certains signes, mais tous les prénoms exotiques, arabes, africains, asiatiques, etc....sont acceptés

Vive la France ! Sorry
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 14:05

cristaline a écrit:Les prénoms bretons sont refusés à cause de certains signes, mais tous les prénoms exotiques, arabes, africains, asiatiques, etc....sont acceptés

Vive la France ! Sorry

Yannick Ali..
cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 24 Jan 2018 - 15:11

Apparemment, ce sont les ' et les ~qui ne sont pas autorisés....
cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 24 Jan 2018 - 18:24

Pourquoi les prénoms bretons Fañch et Derc'hen ont-ils été refusés? via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’article insiste : il faut donner des prénoms français, la bonne blague !!!!

Fou
cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mar 30 Jan 2018 - 23:19

Quand Brigitte Macron reçoit Angelina Jolie à l'Elysée via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous n’avons pas besoin d’une actrice américaine comme porte-voix des réfugiés ; nous n’avons élu ni brigitte, ni angelina...
cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Lun 12 Fév 2018 - 13:15

Laura et David Halliday réclament leur part d'héritage : non seulement je trouve cela juste, mais je trouverais scandaleux que les propres enfants de Johnny soient "oubliés" ; je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup, j'ai l'impression de voir en Laeticia une redoutable femme d'affaires, exclusive, et jalouse, peut-être, des enfants biologiques de son mari ; ces dernières années, j'étais choquée de les voir apparaître avec Jade et Joy en couverture des magazines, comme si les autres enfants n'existaient pas ; je crois qu'à la place de ceux-ci, j'en aurais été meurtrie...

J'espère que le droit français l'emportera sur le droit californien !
cristaline
cristaline

rubrique "people"... Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Lun 12 Fév 2018 - 19:05

Soyons heureux de ne pas être connus : cette famille recomposée et disloquée est vraiment pathétique 

.

Contenu sponsorisé


rubrique "people"... Empty Re: rubrique "people"...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:04