Flavius a écrit:Eh bah voilà...Mathilde est tombée dan le panneau
Pitié pour les autres femmes ou jeunes filles qui portent ce magnifique prénom ! Appelez là la poissonnière !
Dernière édition par cristaline le Mar 24 Oct 2023 - 21:18, édité 1 fois
Flavius a écrit:Eh bah voilà...Mathilde est tombée dan le panneau
Vous avez raison. Mais je peux vous assurer que dans la chanson de Brel, je n'imagine absolument pas sa Mathilde comme ça.cristaline a écrit:Flavius a écrit:Eh bah voilà...Mathilde est tombée dan le panneau
Pitié pour les autres femmes ou jeunes filles qui portent ce magnifique prénom ! Appelée la la poissonnière !
Flavius a écrit:
Vous avez raison. Mais je peux vous assurer que dans la chanson de Brel, je n'imagine absolument pas sa Mathilde comme ça.
Je n'appellerai pas ça une dame...je parle de Panot bien sûrSabbatha a écrit:Flavius a écrit:
Vous avez raison. Mais je peux vous assurer que dans la chanson de Brel, je n'imagine absolument pas sa Mathilde comme ça.
Cette dame a de l'assise !!!!
Flavius a écrit:
Je n'appellerai pas ça une dame...je parle de Panot bien sûr
Peut-être que cette dame n'est pour rien dans son embonpoint, alors que Panot cultive sa connerie.Sabbatha a écrit:Flavius a écrit:
Je n'appellerai pas ça une dame...je parle de Panot bien sûr
Moi je parlais de la dame de la photo qui est bien fournie en fessier et cuissots!!!
Flavius a écrit:
Peut-être que cette dame n'est pour rien dans son embonpoint, alors que Panot cultive sa connerie.
Ça peut parfaitement se concevoir ainsi.Sabbatha a écrit:Flavius a écrit:
Peut-être que cette dame n'est pour rien dans son embonpoint, alors que Panot cultive sa connerie.
ben, si elle l'a cultive c'est qu'elle en est donc responsable!!! L'une cultive sa cellulite et l'autre sa connerie!!!