+4
Moiself
clymene3
Ymar
Flavius
8 participants
Gestion rigoureuse de la France
Invité- Invité
- Message n°1
Gestion rigoureuse de la France
Flavius- Modérateur
- Message n°2
Re: Gestion rigoureuse de la France
Il est plus facile de taxer les retraités. Ils ne la ramènent pas.
Dernière édition par Flavius le Lun 30 Avr 2018 - 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°3
en même temps imaginons qui gagnerait ces 50 milliard il irai les jetter par la fenêtre ailleurs. Maintenant c est vrai sui a trop de gaspillage d argent et que nos société sont trop mal gérer
Invité- Invité
- Message n°4
Ben non, ça irait à la consommation des ménages et c'est bien ce que tu veux, non ?PandaCoinCoin a écrit:
en même temps imaginons qui gagnerait ces 50 milliard il irai les jetter par la fenêtre ailleurs. Maintenant c est vrai sui a trop de gaspillage d argent et que nos société sont trop mal gérer
Ymar- Messages : 17770
- Message n°5
Jacot,
Je me rappelle que vous aviez donné un lien sur ces agences et je l'avais lu,
quelle gabegie et je suis d'accord avec vous si un nettoyage est à faire!
Mais qui osera sortir le balai vu que ce sont de bonnes et lucratives planches de secours...
Invité- Invité
- Message n°6
chaque argent donner on devrait savoir ce qu' on en fait où il vas ....Azalee a écrit:
Ben non, ça irait à la consommation des ménages et c'est bien ce que tu veux, non ?
Et l utiliser juste pour certain chose , pour les soins pour construire des route des logement pour les pensions , pour ceux quo ont pas de travaille pour aider ceux qui ont un handicap pour la sécurité pour l école et pour la création d entreprise d état et de recherche pour l armée et sécurité civil comme mes pompier . Et pour le patrimoine Tout les reste devrait être supprimer
Invité- Invité
- Message n°7
Invité- Invité
- Message n°8
- Message n°9
Jacot,
Un sacré ménage est à faire dans cette liste, que j'avoue ne pas avoir parcourue
cette fois-ci, car entre inutilité et redondances même Hercule préférerai les écuries d'Augias.
Flavius- Modérateur
- Message n°10
Quelle ingratitude ! Et dire que tous ces organismes ne m'ont jamais remercié de ma générosité !Ymar a écrit:
Jacot,
Un sacré ménage est à faire dans cette liste, que j'avoue ne pas avoir parcourue
cette fois-ci, car entre inutilité et redondances même Hercule préférerai les écuries d'Augias.
- Message n°11
Flavius a écrit:
Quelle ingratitude ! Et dire que tous ces organismes ne m'ont jamais remercié de ma générosité !
Flavius,
Si vous comptiez sur des remerciements vous allez pouvoir faire bien des marathons!
Flavius- Modérateur
- Message n°12
Je le crains !Ymar a écrit:
Flavius,
Si vous comptiez sur des remerciements vous allez pouvoir faire bien des marathons!
Invité- Invité
- Message n°14
je pense que l argent devrait être régionaliser sauf pour des chose comme la pension où l armée et la décence. Parce que l état a tellement d argent qui fait des gâchis si c était régionaliser l argent serait sûrement moins jeter par les fenêtre chaque région gerait son argent en bon père de famille
Invité- Invité
- Message n°16
Les élus régionaux, selon Panda, serait moins dispendieux.clymene3 a écrit:
Je connais des présidents de conseils régionaux ou départementaux qui sont loin d’être de « bons pères de familles” et qui ont de nombreux amis à satisfaire.
C'est mal connaitre les chiffres et la réalité sur le terrain.
L'Etat à tellement d'argent que le pays est endetté à presque 100% du PIB.
Ben non, l'Etat n'a plus un rond ce qui ne l'empêche pas de le jeter par la fenêtre.
Invité- Invité
- Message n°18
Y a des gens qui peuvent gagner 50 000 euro par mois et pas réussir à finir le mois et d autre 2000 et bien vivre et mettre de l argent de coter. Quand on voit comment c est gérer si on gerait nos vie comme ça ce serait une catastropheAzalee a écrit:
Les élus régionaux, selon Panda, serait moins dispendieux.
C'est mal connaitre les chiffres et la réalité sur le terrain.
L'Etat à tellement d'argent que le pays est endetté à presque 100% du PIB.
Ben non, l'Etat n'a plus un rond ce qui ne l'empêche pas de le jeter par la fenêtre.
Invité- Invité
- Message n°20
Un montant mensuel ne veut rien dire. 50.000 euros, tant mieux pour lui.PandaCoinCoin a écrit:
Y a des gens qui peuvent gagner 50 000 euro par mois et pas réussir à finir le mois et d autre 2000 et bien vivre et mettre de l argent de coter. Quand on voit comment c est gérer si on gerait nos vie comme ça ce serait une catastrophe
Ce qui me gêne, c'est quand c'est un haut fonctionnaire qui les gagne.
Invité- Invité
- Message n°22
C'est moins pire.clymene3 a écrit:C’est mieux si c’est lui ?
Invité- Invité
- Message n°24
Certes mais il s'agit d'une entreprise privée qui contribue à la richesse nationale contrairement au haut fonctionnaire.clymene3 a écrit:Si tu le dis.
Question de point de vue.
Faut pas penser à la paie de l’ouvrier de base chez Renault.
La salaire de l'ouvrier serait-il plus important si celui du PDG était réduit ? Sur le nombre, j'ai un doute.