Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+10
nonna
MACKY
Mutine
stylo
Ymar
Moiself
beced
Flavius
Ara
cristaline
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LA "CRISE" DES MIGRANTS

Sondage

Êtes-vous pour davantage de migrants en Europe ?

[ 0 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Bar_left0%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Bar_right [0%] 
[ 0 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Bar_left0%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Bar_right [0%] 
[ 5 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Bar_left100%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Bar_right [100%] 

Total des votes: 5
Sondage clos
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Lun 12 Oct 2015 - 10:22

Azalee a écrit:Savez-vous que le HCI (Haut Conseil à l'Intégration) a été supprimé en 2013 (donc par Hollande) et en toute discrétion, .
Par conséquent, les migrants, immigrés quel que soit le nom qu'on leurs donne, n'ont plus aucune information sur leurs devoirs et obligations , les laissant ainsi vivre comme bon leur semble. On voit ce que ça donne dans un monde ou les élus friand de clientélisme, sont prêts à tous les compromis.
Pas étonnant que les mosquées salafistes aient pignon sur rue !


J'ai lu récemment qu'il y avait de sérieuses échauffourées en Allemagne dans un "camp de réfugiés - clandestins, donc -, entre des personnes de cultures différentes, de religion différente, et ne parlant pas la même langue ; on se prépare de beaux lendemains, en tout cas, la merkel, je la retiens, j'espère qu'elle va se faire virer vite fait, après nous avoir tous mis dans la merde sans consultation !! Encore heureux qu'elle n'a pas eu e nobel, ça aurait été le pompon !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Sam 17 Oct 2015 - 19:31

Azalee a écrit:Savez-vous que le HCI (Haut Conseil à l'Intégration) a été supprimé en 2013 (donc par Hollande) et en toute discrétion, .
Par conséquent, les migrants, immigrés quel que soit le nom qu'on leurs donne, n'ont plus aucune information sur leurs devoirs et obligations , les laissant ainsi vivre comme bon leur semble. On voit ce que ça donne dans un monde ou les élus friand de clientélisme, sont prêts à tous les compromis.
Pas étonnant que les mosquées salafistes aient pignon sur rue !

Ben oui, faut leur dire ce qui est bien et pas bien. C'est ainsi qu'en Suède de sympathiques réfugiés Afghans ont violé des Suédoises. Ils ont, à leur décharge, si j'ose dire, une excuse : on ne leur avait pas dit qu'en Occident ça ne se faisait pas...
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 23 Oct 2015 - 18:24

A Calais, ils étaient 300, ils sont 6000 ....

pendant ce temps, on évacue et on reloge les squatteurs du lycée Jean Quarré

ET je tombe là-dessus, au moment où Eric Ciotti lance un cri d'alarme car rien n'a été encore donné de la part de l'Etat pour les sinistrés des inondations : Y'EN A MARRE !!!! Qui va encore casquer ? Girl flagEvil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Lun 26 Oct 2015 - 13:38

Lu à l'instant sur le Point .fr : au sujet des "réfugiés"

Le Point : Des financements, mais lesquels ?


Mosco : Nous ne pensons pas à une taxe pour financer la crise des réfugiés. Les États membres doivent prendre leur responsabilité. Mais rien n'est acté, il faut poursuivre la réflexion.


Le Point : Vous évoquez les efforts d'intégration des réfugiés, alors que le bon sens nous amène à constater que nous ne sommes même pas capables, en France, d'intégrer convenablement les Français d'origine maghrébine et africaine... Dans ces conditions, comment voulez-vous que les gens ne se replient pas vers le vote FN ?
Mosco :En tant que commissaire européen, j'ai un devoir de réserve sur les questions nationales.


On y vient, on y vient : une nouvelle taxe pour financer l'accueil des migrants ! 
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Jeu 5 Nov 2015 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ça fait peur, quand même, non ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 6 Nov 2015 - 20:25

cristonne a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ça fait peur, quand même, non ?
Plutôt ! Apprêtons-nous a appréhender notre nouvelle vie. Mais avant je pense qu'on devrait élever des potences pour ceux qui nous ont amené là où nous en sommes et qui continuent à céder notre pays et notre civilisation à tous ceux qui ont échoué chez eux. Et tout cela pourquoi ? Pour de simples jeux de tactiques politiciennes. Ce sont des nains et une vaste association de malfaiteurs dont les médias ce sont faits les complices.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 6 Nov 2015 - 20:29

cristonne a écrit:Lu à l'instant sur le Point .fr : au sujet des "réfugiés"

Le Point : Des financements, mais lesquels ?


Mosco : Nous ne pensons pas à une taxe pour financer la crise des réfugiés. Les États membres doivent prendre leur responsabilité. Mais rien n'est acté, il faut poursuivre la réflexion.


Le Point : Vous évoquez les efforts d'intégration des réfugiés, alors que le bon sens nous amène à constater que nous ne sommes même pas capables, en France, d'intégrer convenablement les Français d'origine maghrébine et africaine... Dans ces conditions, comment voulez-vous que les gens ne se replient pas vers le vote FN ?
Mosco :En tant que commissaire européen, j'ai un devoir de réserve sur les questions nationales.


On y vient, on y vient : une nouvelle taxe pour financer l'accueil des migrants ! 
Comme quoi ce sont bien les plus nuls que l'on envoie à l'Europe...On en garde même chez nous de peur d'en manquer avec la ministre du chômage qui est incapable de dire qu'un CDD ne peut-être prolongé plus de deux ans, alors que c'est son gouvernement qui a fait voter cette loi. Zinzin Zinzin Zinzin
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Sam 7 Nov 2015 - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je rejoins complètement cette analyse : comme on est débordés par le problème, on feint d'y trouver notre compte, (alors que l'on va vers de graves ennuis !), et on le présente comme une bénédiction, quand ce n'est pas loin d'être une malédiction !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Sam 7 Nov 2015 - 19:05

cristonne a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je rejoins complètement cette analyse : comme on est débordés par le problème, on feint d'y trouver notre compte, (alors que l'on va vers de graves ennuis !), et on le présente comme une bénédiction, quand ce n'est pas loin d'être une malédiction !
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 3966895391 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 3966895391 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 3966895391
avatar
stylo

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 668
Date d'inscription : 01/02/2014

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par stylo Mer 10 Fév 2016 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous l'avions prédit lors des premiers arrivages à Lampeduza. Il ne fallait pas être grand prêtre pour deviner la suite. Ce ministre allemand devrait retourner à ses choux et ses kartofen, ce genre de type à la solde dont ne sait quel système mais surement pas celui des européens devrait être viré manu militari (et tous les autres de son acabit ... ça va faire du monde)
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 18:41

stylo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous l'avions prédit lors des premiers arrivages à Lampeduza. Il ne fallait pas être grand prêtre pour deviner la suite. Ce ministre allemand devrait retourner à ses choux et ses kartofen, ce genre de type à la solde dont ne sait quel système mais surement pas celui des européens devrait être viré manu militari (et tous les autres de son acabit ... ça va faire du monde)
Certains "observateurs" et politiciens avaient affirmé qu'il était ridicule de penser que des terroristes en profiteraient pour s'infiltrer. C'était vraiment prendre les gens pour des gogos. 
L'Europe est une passoire qui laisse passer les vrais réfugies mais aussi tous les autres.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mer 10 Fév 2016 - 18:52

stylo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous l'avions prédit lors des premiers arrivages à Lampeduza. Il ne fallait pas être grand prêtre pour deviner la suite. Ce ministre allemand devrait retourner à ses choux et ses kartofen, ce genre de type à la solde dont ne sait quel système mais surement pas celui des européens devrait être viré manu militari (et tous les autres de son acabit ... ça va faire du monde)

En l'occurrence grand imam LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 470878652 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 470878652
beced
beced

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 49835
Date d'inscription : 31/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par beced Mer 10 Fév 2016 - 18:55

Flavius a écrit:

En l'occurrence grand imam LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 470878652 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 470878652

Mon petit-neveu croit qu'Imam est une app concernant les mamans... Shocked
Pas le coeur à le détromper... Sorry
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mer 10 Fév 2016 - 19:10

beced a écrit:

Mon petit-neveu croit qu'Imam est une app concernant les mamans... Shocked
Pas le coeur à le détromper... Sorry
Ben dis lui que ce sont des marâtres  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 470878652 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mer 10 Fév 2016 - 19:12

Azalee a écrit:
Certains "observateurs" et politiciens avaient affirmé qu'il était ridicule de penser que des terroristes en profiteraient pour s'infiltrer. C'était vraiment prendre les gens pour des gogos. 
L'Europe est une passoire qui laisse passer les vrais réfugies mais aussi tous les autres.

Ben à partir du moment où l'on explique aux gens que l'immigration est une chance pour la France, on peut tout dire après cela rire rire
avatar
stylo

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 668
Date d'inscription : 01/02/2014

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par stylo Mer 10 Fév 2016 - 19:20

le problème est qu'il y a tout de même 35 à 40 % des électeurs qui le croient
beced
beced

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 49835
Date d'inscription : 31/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par beced Mer 10 Fév 2016 - 19:44

Flavius a écrit:
Ben dis lui que ce sont des marâtres  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 470878652 LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 470878652


Je vais essayer, mais le moment venu c'est toi qui payera son psy.... affraid
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 19:58

Flavius a écrit:

Ben à partir du moment où l'on explique aux gens que l'immigration est une chance pour la France, on peut tout dire après cela rire rire
J'ai l'impression que cette idée à du plomb dans l'aile, sauf auprès des bobos qui continuent de voir le monde tel qu'ils voudraient qu'il soit.
Leur condescendance a atteint un seuil tellement élevé qu'ils n'ont pas encore rendu les armes et. L'angélisme est leur credo, le soutien a des populations considérée comme victime (et surtout pas d'eux même) de l'occident leur religion.
J'entendais hier un intervenant dire que si les fauteurs de trouble étaient des allemands nazis, ceux qui ne veulent pas du retrait de la nationalité seraient pour.
Je le crois aussi.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Jeu 11 Fév 2016 - 10:49

Azalee a écrit:
J'ai l'impression que cette idée à du plomb dans l'aile, sauf auprès des bobos qui continuent de voir le monde tel qu'ils voudraient qu'il soit.
Leur condescendance a atteint un seuil tellement élevé qu'ils n'ont pas encore rendu les armes et. L'angélisme est leur credo, le soutien a des populations considérée comme victime (et surtout pas d'eux même) de l'occident leur religion.
J'entendais hier un intervenant dire que si les fauteurs de trouble étaient des allemands nazis, ceux qui ne veulent pas du retrait de la nationalité seraient pour.
Je le crois aussi.
De toute façon ils sont prisonniers de cette phrase, dans la mesure où avouer le contraire serait avouer la politique exécrable qu'ils ont conduit les uns et les autres depuis des années.
L'immigration non contrôlée est un boulet pour notre économie, et pas seulement. Mais qui osera le dire ?
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 13:09

Flavius a écrit:
De toute façon ils sont prisonniers de cette phrase, dans la mesure où avouer le contraire serait avouer la politique exécrable qu'ils ont conduit les uns et les autres depuis des années.
L'immigration non contrôlée est un boulet pour notre économie, et pas seulement. Mais qui osera le dire ?
La semaine dernière, un "expert" a osé dire que pour relancer l'économie il fallait doubler le nombre de migrants.  Shocked De qui se moque-t-on ?
Il n'y a déjà pas de travail pour ceux qui sont ici. Tant que la relance économique signifiera augmentation des importations parce que la production française est étouffée, je ne vois pas comment on pourra relancer l'économie.
beced
beced

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 49835
Date d'inscription : 31/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par beced Jeu 11 Fév 2016 - 18:12

Azalee a écrit:
La semaine dernière, un "expert" a osé dire que pour relancer l'économie il fallait doubler le nombre de migrants.  Shocked De qui se moque-t-on ?
Il n'y a déjà pas de travail pour ceux qui sont ici. Tant que la relance économique signifiera augmentation des importations parce que la production française est étouffée, je ne vois pas comment on pourra relancer l'économie.

salut
D'une manière générale la relance de l'économie est liée à la Chine, l'Inde, l'Iran...
Et aurait dû l'être à l'Afrique, qui malheureusement ne parvient pas à se dépatouiller de la corruption...



avatar
stylo

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 668
Date d'inscription : 01/02/2014

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par stylo Jeu 11 Fév 2016 - 18:48

corruption il faut avouer que nous n'en sommes pas étrangers - total - bouygue etc... il faut voir le golfe de Guinée dans quel état il est....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Jeu 11 Fév 2016 - 20:35

Azalee a écrit:
La semaine dernière, un "expert" a osé dire que pour relancer l'économie il fallait doubler le nombre de migrants.  Shocked De qui se moque-t-on ?
Il n'y a déjà pas de travail pour ceux qui sont ici. Tant que la relance économique signifiera augmentation des importations parce que la production française est étouffée, je ne vois pas comment on pourra relancer l'économie.

Un expert ? Des experts comme ça je ne peux que m'en méfier
beced
beced

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 49835
Date d'inscription : 31/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par beced Jeu 11 Fév 2016 - 22:12

stylo a écrit:corruption il faut avouer que nous n'en sommes pas étrangers - total - bouygue etc... il faut voir le golfe de Guinée dans quel état il est....

Absolument.
Sans oublier le chaos que crée Boko Haram, et qui semble s'incruster. Shocked
avatar
stylo

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Default6


Messages : 668
Date d'inscription : 01/02/2014

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par stylo Ven 12 Fév 2016 - 7:39

cette sous engeance b haram ne semble pas inquiéter l'occident apparemment. A court terme ela va engendrer une destabilisation généralisée de l'est africain et personne n'en parle . quelle en est la raison de cet <>

Contenu sponsorisé


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 10 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:47