Froome est blanchi, donc il y sera finalement.
![Le Cyclisme TDF2018](https://static.lequipe.fr//v6/img/redac/TDF2018/TDF2018.png)
Dernière édition par Moiself le Lun 2 Juil 2018 - 17:46, édité 1 fois
Quel post ?Moiself a écrit:TOUR DE FRANCE 2018
je ne vois plus mon post
Le post où j'ai posté la carte du Tour et où je parlais de FroomeAzalee a écrit:
Quel post ?
MACKY a écrit:
Tu ne peux pas surveiller tes affaires ?Moiself a écrit:
Le post où j'ai posté la carte du Tour et où je parlais de Froome
Azalee a écrit:
Tu ne peux pas surveiller tes affaires ?
Le sujets où tu voulais créer un forum sport est maintenant dans les questions à l'admin.Moiself a écrit:![]()
![]()
![]()
C'est fait mmman !Azalee a écrit:
Le sujets où tu voulais créer un forum sport est maintenant dans les questions à l'admin.
Donc, tu n'as plus qu'à remettre ta carte dans le sujet cyclisme.
Azalee a écrit:
Tu ne ma rajeunis pas.
Moiself a écrit:C'est vrai, d'après un rapide calcul tu dois avoir dans les 106 ans.
MACKY a écrit:
MACKY a écrit:Alors le topic SPORT il sert à quoi
Zut je m'a trompé, donc tu aurais 126 ans. On n'est plus à vingt ans près.Azalee a écrit:Vu que tu en affiches 100, ça ma parait difficile...
ça faut demander à Azalée, on lui a embrouillé la tête !MACKY a écrit:Alors le topic SPORT il sert à quoi
Et ta carte tu la mets ou pas ?Moiself a écrit:
Zut je m'a trompé, donc tu aurais 126 ans. On n'est plus à vingt ans près.Et quand on aime on a toujours 126 ans.
UP (pour faire plus frais)Moiself a écrit:TOUR DE FRANCE 2018
Froome est blanchi, donc il y sera finalement.
Ce fut laborieux, mais on y est arrivé. Je suis tout en transpiration pour le coup.Arlequine a écrit:C'est très bien ainsi, je trouve !!!! Sports (tous) dans Culture![]()
merci Aza.
FAUT Suivre hé !!!!
carte mise, ok !!!!![]()
Moiself a écrit:
Ce fut laborieux, mais on y est arrivé. Je suis tout en transpiration pour le coup.
Elle y'était pas quand j'ai écris mon message. Il triche !Ame lutine a écrit:Mais elle y est la carte ! Premier post !![]()
Oui, finalement c'est bien comme ça !![]()
Azalee a écrit:
Elle y'était pas quand j'ai écris mon message. Il triche !