C'est vrai, malgré ses 126 ans, elle a de beaux restesArlequine a écrit:
faut dire qu'on est tous plein de bonne volonté et nous avons un bon guide en la personne d'Aza
+8
Dan22
Galadriel
palmier37
Flavius
beced
Mutine
MACKY
Moiself
12 participants
Le Cyclisme
Moiself- Messages : 22569
- Message n°26
Re: Le Cyclisme
Invité- Invité
- Message n°27
Je te renie !Moiself a écrit:
Même pas vrai, comme la carte est grande j'ai du attendre un moment avant qu'elle s'affiche. Faut te reposer mmman
Mutine- Messages : 15254
- Message n°28
Un problème d'ordi peut-être ? faut qu'elle se fasse dépanner !Moiself a écrit:
Même pas vrai, comme la carte est grande j'ai du attendre un moment avant qu'elle s'affiche. Faut te reposer mmman
- Message n°29
Azalee a écrit:
Je te renie !
- Message n°30
Pas nécéssaire, elle est auto-dépannante.Ame lutine a écrit:
Un problème d'ordi peut-être ? faut qu'elle se fasse dépanner !
beced- Messages : 52460
- Message n°31
Tour de France : appel «à ne pas siffler Froome» sur les routes..
http://www.leparisien.fr/sports/cyclisme/tour-de-france-lavenu-appelle-a-ne-pas-siffler-froome-sur-les-routes-02-07-2018-7804113.php
Qui pourraît bien, parmi le public, se conduire mal lors du passage des coureurs??
..
http://www.leparisien.fr/sports/cyclisme/tour-de-france-lavenu-appelle-a-ne-pas-siffler-froome-sur-les-routes-02-07-2018-7804113.php
Qui pourraît bien, parmi le public, se conduire mal lors du passage des coureurs??
..
- Message n°32
Ben si, par exemple un crétin qui aurait envoyé un coup de poing dans l'estomac à Eddy Merckx en pleine ascensionbeced a écrit:Tour de France : appel «à ne pas siffler Froome» sur les routes..
..
beced- Messages : 52460
- Message n°33
Moiself a écrit:
Ben si, par exemple un crétin qui aurait envoyé un coup de poing dans l'estomac à Eddy Merckx en pleine ascension
Voilà !
- Message n°34
Un petit nouveau gagne la 1ère étape. Déjà des victimes ! Froome perd une minute.
Pour ne pas encombrer le topic avec des classements, Mop n'étant pas là, il vous suffit de vous connecter au site officiel du Tour : https://www.letour.fr/fr/
Ce topic est destiné à vos commentaires et autres coups de gueules.
Petite anecdote perso:
Quand j'avais 15 ans, je m'étais bricolé un vélo de course. Le tour de France passait pas loin de chez moi et empruntait une longue côte toute en lacets, façon Alpe d'Huez, et c'était la grande époque d'Anquetil, qui était déjà en jaune ce jour là. J'avais mis un T-shirt jaune et j'ai attendu que la caravane publicitaire et les premières voitures passent. Quand les premiers coureurs ont été annoncés, je me suis lancé dans la côte, à fond la caisse. Tout le monde m'applaudissait en criant "Allez Anquetil" ! Puis quand j'arrivais à leur hauteur, j'entendais les gens dire "mais ce n'est pas Anquetil". J'ai eu comme disait Andy Wharol mon quart d'heure de gloire. Quart d'heure est un bien grand mot, car après une dizaine de lacets, j'étais complètement lessivé. Et j'ai abandonné là une brillante carrière de cycliste.
Pour ne pas encombrer le topic avec des classements, Mop n'étant pas là, il vous suffit de vous connecter au site officiel du Tour : https://www.letour.fr/fr/
Petite anecdote perso:
Quand j'avais 15 ans, je m'étais bricolé un vélo de course. Le tour de France passait pas loin de chez moi et empruntait une longue côte toute en lacets, façon Alpe d'Huez, et c'était la grande époque d'Anquetil, qui était déjà en jaune ce jour là. J'avais mis un T-shirt jaune et j'ai attendu que la caravane publicitaire et les premières voitures passent. Quand les premiers coureurs ont été annoncés, je me suis lancé dans la côte, à fond la caisse. Tout le monde m'applaudissait en criant "Allez Anquetil" ! Puis quand j'arrivais à leur hauteur, j'entendais les gens dire "mais ce n'est pas Anquetil". J'ai eu comme disait Andy Wharol mon quart d'heure de gloire. Quart d'heure est un bien grand mot, car après une dizaine de lacets, j'étais complètement lessivé. Et j'ai abandonné là une brillante carrière de cycliste.
Dernière édition par Moiself le Dim 8 Juil 2018 - 13:53, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°35
Môssieur et de la pédale à ce que je vois.Moiself a écrit:Un petit nouveau gagne la 1ère étape. Déjà des victimes ! Froome perd une minute
- Message n°36
Oui ma biiiiche !Azalee a écrit:
Môsieur et de la pédale à ce que je vois.
- Message n°37
Up pour cause d'Edit.Moiself a écrit:Un petit nouveau gagne la 1ère étape. Déjà des victimes ! Froome perd une minute.
Petite anecdote perso:
Invité- Invité
- Message n°38
Tu t'es bricolé un vélo de course ?Moiself a écrit:Un petit nouveau gagne la 1ère étape. Déjà des victimes ! Froome perd une minute.
Petite anecdote perso:
Comment c'est possible un truc pareil ?
- Message n°39
Si si. Avec un cadre de vélo classique, au fur et à mesure de mes rentrées d'argent de poche, je me suis acheté un guidon, puis une selle, puis un dérailleur Simplex, puis un Campagnolo etc..etc...Azalee a écrit:
Tu t'es bricolé un vélo de course ?
Comment c'est possible un truc pareil ?
Invité- Invité
- Message n°40
Chapeau ! Indispensable la selle !Moiself a écrit:
Si si. Avec un cadre de vélo classique, au fur et à mesure de mes rentrées d'argent de poche, je me suis acheté un guidon, puis une selle, puis un dérailleur Simplex, puis un Campagnolo etc..etc...
- Message n°41
Merci. Sauf que quand elle est nouvelle, tu as mal au ... !Azalee a écrit:
Chapeau ! Indispensable la selle !
Invité- Invité
- Message n°42
Je note que le préposé au cyclisme se la coule douce...
Dernière édition par Azalee le Jeu 12 Juil 2018 - 17:29, édité 1 fois
- Message n°43
Ben ouais mdame, il n'a pas beaucoup de clients, alors il se les roule ...en danseuse.Azalee a écrit:Je note que les préposé au cyclisme se la coule douce...
Invité- Invité
- Message n°44
Moiself a écrit:
Ben ouais mdame, il n'a pas beaucoup de clients, alors il se les roule ...en danseuse.
Là, il est vrai que c'est un sport qui ne me passionne pas trop ! cela peut être plus "lassant" à mon avis, que les joueurs de foot, mais il en faut pour tous les gouts.
Par contre, je ne regrette pas du tout d'être allée voir la Caravane du Tour, l'an dernier, car elle passait à quelques kms de chez nous, et cela valait vraiment le détour : trop sympa et beaucoup de gadgets publicitaires ; un vrai spectacle aussi pour le petit bout de chou qui n'avait que 2 ans !!!
- Message n°45
Il y a quelques années le tour passait pas loin de chez moi. J'ai vu un adulte sauter la barrière du chemin de fer pour être le premier à avoir ...une casquette.Arlequine a écrit:
Là, il est vrai que c'est un sport qui ne me passionne pas trop ! cela peut être plus "lassant" à mon avis, que les joueurs de foot, mais il en faut pour tous les gouts.
Par contre, je ne regrette pas du tout d'être allée voir la Caravane du Tour, l'an dernier, car elle passait à quelques kms de chez nous, et cela valait vraiment le détour : trop sympa et beaucoup de gadgets publicitaires ; un vrai spectacle aussi pour le petit bout de chou qui n'avait que 2 ans !!!
Dernière édition par Moiself le Jeu 12 Juil 2018 - 17:25, édité 1 fois
- Message n°46
Bon, puisqu'on m'y pousse, je vais bosser un peu:
J'apprécie beaucoup regarder le Tour grâce aux commentaires de Fanck Ferrand, on a droit aux beaux sites du tour ..et à leur histoire.
J'apprécie beaucoup regarder le Tour grâce aux commentaires de Fanck Ferrand, on a droit aux beaux sites du tour ..et à leur histoire.
Invité- Invité
- Message n°47
Tu fais collection des casquettes que personne ne veut porter ?Arlequine a écrit:
Invité- Invité
- Message n°48
Hier, ça valait le détour.Moiself a écrit:Bon, puisqu'on m'y pousse, je vais bosser un peu:
C'est une région que je connais bien et que j'apprécie. T'as raté, tant pis pour toi !
Invité- Invité
- Message n°49
Azalee a écrit:
Tu fais collection des casquettes que personne ne veut porter ?
Pourquoi les casquettes ????
Non, nous avons eu beaucoup de gadgets en tous genre (porte-clés, tee-shirts, bouteille eau (mini Evian, etc) mais seulement 2 casquettes
Pour en revenir à ce topic, je me souviens (car je ne suis plus toute jeune) du "combat" entre R.Poulidor et J.Anquetil (ortho ??) dans les années 70, il me semble (pas vérifié)
Je me souviens aussi d'un petit breton de par chez moi, Hinault c'est pas d'hier, certes !!!!
Invité- Invité
- Message n°50
Pourquoi les casquettes ?Arlequine a écrit:
Pourquoi les casquettes ????
Non, nous avons eu beaucoup de gadgets en tous genre (porte-clés, tee-shirts, bouteille eau (mini Evian, etc) mais seulement 2 casquettes
Pour en revenir à ce topic, je me souviens (car je ne suis plus toute jeune) du "combat" entre R.Poulidor et J.Anquetil (ortho ??) dans les années 70, il me semble (pas vérifié)
Je me souviens aussi d'un petit breton de par chez moi, Hinault c'est pas d'hier, certes !!!!
Parce que Bruno m'en ramène tous les ans et personne n'en veut.