Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+12
Dan22
MrPhelps
Vieux singe
Pasta
beced
Galadriel
Ara
Mutine
Ymar
Flavius
Moiself
cristaline
16 participants

    Proche-Orient

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Lun 22 Avr 2019 - 19:22

    [size=39]Emmanuel Macron « exige » l’annulation d’une loi de la Knesset!![/size]

    Il y a quelques jours à peine, le président français Emmanuel Macron demandait à Binyamin Netanyahou que le prochain gouvernement israélien facilite la création d’un Etat « palestinien ».
    Dimanche, on apprend que la semaine dernière, le président français avait adressé un message ferme au gouvernement israélien, exigeant l’annulation de la loi votée par la Knesset qui permet de déduire le montant des salaires versés par l’Autorité Palestinienne aux terroristes détenus en Israël des sommes de la TVA collectée en Judée-Samarie pour le compte de l’AP. L’argent ainsi gelé sera transféré à l’AP dès le moment où elle cessera cette pratique de versements de salaires aux terroristes ou à leurs familles.
    Cette exigence française intervient après la décision du gouvernement israélien de geler 500 millions de shekels, montant des salaires versés en 2018 par l’AP aux terroristes ou leurs familles.
    La réponse israélienne à cette ingérence française n’a pas tardé. Le Premier ministre Binyamin Netanyahou, dans une lettre officielle, a répondu: « Israël continuera à appliquer la politique qu’elle s’est fixée, en conformité avec la loi votée par la Knesset. La demande française n’est pas juste, ni moralement ni politiquement, et elle est en contradiction avec la politique européenne de lutte contre le terrorisme ».
    La loi de déduction des salaires aux terroristes, proposée conjointement par Avi Dichter (Likoud) et Eleazar Stern (Yesh Atid), avait été adoptée en juillet 2018 après des débats houleux, notamment du côté des députés arabes. En vertu de cette loi, chaque année, le ministre de la Défense présentera au cabinet politico-sécuritaire un rapport financier sur les salaires versés durant l’année par l’AP aux terroristes détenus en Israël ou aux familles de terroristes morts. Sur la base de ces chiffres Israël gèlera ensuite chaque mois un douzième de cette somme sur le montant des impôts prélevés par l’Administration civile en Judée-Samarie et normalement reversée à l’AP.
    On croit rêver. Jupiter qui accumule les "succès" dans la maison France veut imposer ses vues au pays européens, mais aussi à Israël.
    Je pense qu'il se trompe de client. Israël l'a envoyé paître et à juste titre. De quoi je me mêle ? S'il aime tant ses terroristes, qui lève un impôt français pour les rémunérer.
    Voila un président qui ne fait que des bourdes, dont le pays est parmi les plus endettés d'Europe, qui a la chienlit dans son pays et qui la ramène pour faire la leçon aux autres ! Il devrait fait acte d'un peu plus d'humilité dans la panade où il se trouve. 
    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 14 Default6


    Messages : 49831
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Lun 22 Avr 2019 - 19:29

    Flavius a écrit: Emmanuel Macron « exige » l’annulation d’une loi de la Knesset!!


    Il y a quelques jours à peine, le président français Emmanuel Macron demandait à Binyamin Netanyahou que le prochain gouvernement israélien facilite la création d’un Etat « palestinien ».
    Dimanche, on apprend que la semaine dernière, le président français avait adressé un message ferme au gouvernement israélien, exigeant l’annulation de la loi votée par la Knesset qui permet de déduire le montant des salaires versés par l’Autorité Palestinienne aux terroristes détenus en Israël des sommes de la TVA collectée en Judée-Samarie pour le compte de l’AP. L’argent ainsi gelé sera transféré à l’AP dès le moment où elle cessera cette pratique de versements de salaires aux terroristes ou à leurs familles.
    Cette exigence française intervient après la décision du gouvernement israélien de geler 500 millions de shekels, montant des salaires versés en 2018 par l’AP aux terroristes ou leurs familles.
    La réponse israélienne à cette ingérence française n’a pas tardé. Le Premier ministre Binyamin Netanyahou, dans une lettre officielle, a répondu: « Israël continuera à appliquer la politique qu’elle s’est fixée, en conformité avec la loi votée par la Knesset. La demande française n’est pas juste, ni moralement ni politiquement, et elle est en contradiction avec la politique européenne de lutte contre le terrorisme ».
    La loi de déduction des salaires aux terroristes, proposée conjointement par Avi Dichter (Likoud) et Eleazar Stern (Yesh Atid), avait été adoptée en juillet 2018 après des débats houleux, notamment du côté des députés arabes. En vertu de cette loi, chaque année, le ministre de la Défense présentera au cabinet politico-sécuritaire un rapport financier sur les salaires versés durant l’année par l’AP aux terroristes détenus en Israël ou aux familles de terroristes morts. Sur la base de ces chiffres Israël gèlera ensuite chaque mois un douzième de cette somme sur le montant des impôts prélevés par l’Administration civile en Judée-Samarie et normalement reversée à l’AP.
    On croit rêver. Jupiter qui accumule les "succès" dans la maison France veut imposer ses vues au pays européens, mais aussi à Israël.
    Je pense qu'il se trompe de client. Israël l'a envoyé paître et à juste titre. De quoi je me mêle ? S'il aime tant ses terroristes, qui lève un impôt français pour les rémunérer.
    Voila un président qui ne fait que des bourdes, dont le pays est parmi les plus endettés d'Europe, qui a la chienlit dans son pays et qui la ramène pour faire la leçon aux autres ! Il devrait fait acte d'un peu plus d'humilité dans la panade où il se trouve.


    A mon avis il a subi des pressions des dirigeants du PSG....

    Proche-Orient - Page 14 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Lun 22 Avr 2019 - 19:32

    beced a écrit:


    A mon avis il a subi des pressions des dirigeants du PSG....

    Proche-Orient - Page 14 2541696796
    Pour moi, ce type est fou. Mais pour qui se prend il ? Même l'autorité de l'Etat n'est plus assurée en France et voila que le jeune trouduc EXIGE ! Il a le melon pépère.
    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 14 Default6


    Messages : 49831
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Lun 22 Avr 2019 - 19:43

    Flavius a écrit:
    Pour moi, ce type est fou. Mais pour qui se prend il ? Même l'autorité de l'Etat n'est plus assurée en France et voila que le jeune trouduc EXIGE ! Il a le melon pépère.

    Intervention curieuse d'autant plus que cela intervient après la (discrète) fermeture du centre culturel de Naplouse (en 2018). Pas de raison officielle, mais en fait le responsable a été surpris en train de faire passer des armes aux Palestiniens...
    France Culture en avait fait un sujet il y a quelques semaines, en donnant "uniquement " la parole à ....ce responsable...
    .
    Et ce n'est pas la première fois que des membres d'organismes français (ou onusiens) donnent un "coup de pouce" aux terroristes palestiniens...
    Ce qui évidemment à pour conséquences de nuire à leur rôle d'aide à la population palestinienne.

    ..Shocked



    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Lun 22 Avr 2019 - 19:48

    beced a écrit:

    Intervention curieuse d'autant plus que cela intervient après la (discrète) fermeture du  centre culturel de Naplouse (en 2018). Pas de raison officielle, mais en fait le responsable a été surpris en train de faire passer des armes aux Palestiniens...
    France Culture en avait fait un sujet il y a quelques semaines, en donnant "uniquement " la parole à ....ce responsable...
    .
    Et ce n'est pas la première fois que des membres d'organismes français (ou onusiens) donnent un "coup de pouce" aux terroristes palestiniens...
    Ce qui évidemment à pour conséquences de nuire à leur rôle d'aide à la population palestinienne.

    ..Shocked



    On commence à avoir l'habitude avec ces hypocrites qui pleurent sur les victimes des terroristes et qui  "dans le même temps", directement ou indirectement les financent. Ils me dégoûtent au plus haut point.

    Il a longtemps qu'Israël sait qu'elle ne peut en aucun cas compter sur la France comme Alliée. D'ailleurs, elle n'est fiable avec personne.
    Moiself
    Moiself

    Proche-Orient - Page 14 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Moiself Lun 22 Avr 2019 - 21:28

    beced a écrit:


    A mon avis il a subi des pressions des dirigeants du PSG....

    Proche-Orient - Page 14 2541696796
    affraid Micron Macron exige ?  rire Il faudrait qu'il atterrisse, d'accord il est hors sol, mais planer comme ça il risque le crash.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mar 30 Avr 2019 - 9:36

    Encore une bien bonne. Les chrétiens de la bande de Gaza sont rackettés par le Fatah et le Hamas sous le prétexte qu'ils ne sont pas musulmans. 
    Avez vous entendu des protestations des papes qui se sont succédé, de nos médias objectifs ou encore, de l'ONU si prompte à condamner l'apartheid d'Israel ? Pas moi !

    Ces chrétiens demandent tous les jours à devenir citoyens israéliens. Préféreraient ils l'enfer au paradis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 9:47

    Flavius a écrit:Encore une bien bonne. Les chrétiens de la bande de Gaza sont rackettés par le Fatah et le Hamas sous le prétexte qu'ils ne sont pas musulmans. 
    Avez vous entendu des protestations des papes qui se sont succédé, de nos médias objectifs ou encore, de l'ONU si prompte à condamner l'apartheid d'Israel ? Pas moi !

    Ces chrétiens demandent tous les jours à devenir citoyens israéliens. Préféreraient ils l'enfer au paradis.
    Proche-Orient - Page 14 3966895391 Proche-Orient - Page 14 3966895391 Proche-Orient - Page 14 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 18:31

    jacot3 a écrit:
    Proche-Orient - Page 14 3966895391 Proche-Orient - Page 14 3966895391 Proche-Orient - Page 14 3966895391
    Coup d'état au Venezuela. Maduro risque d'être renversé ! Heureusement Mélenchon vole à son secours et essaie de constituer une brigade internationale avec les volontaires de la France insoumise !
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 18:38

    jacot3 a écrit:
    Coup d'état au Venezuela. Maduro risque d'être renversé ! Heureusement Mélenchon vole à son secours et essaie de constituer une brigade internationale avec les volontaires de la France insoumise !
    Guarido,  seins nus et drapeau à la main, sera-t-elle leur Marianne ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 18:39

    Azalee a écrit:
    Guarido,  seins nus et drapeau à la main, sera-t-elle leur Marianne ?
    Seins nus ? Vous voulez qu'elle se déboite un genou ?
    Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 18:46

    jacot3 a écrit:
    Seins nus ? Vous voulez qu'elle se déboite un genou ?
    Je sors
    Je ne sais pas pourquoi j'ai mis la révolution Venezuelienne dans le sujet proche-orient. Je suis vraiment nul en géographie !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mar 30 Avr 2019 - 20:07

    jacot3 a écrit:
    Coup d'état au Venezuela. Maduro risque d'être renversé ! Heureusement Mélenchon vole à son secours et essaie de constituer une brigade internationale avec les volontaires de la France insoumise !
    Ils vont nous manquer  rire

    Un remake des brigades internationales de Malraux ? Pierre Cot Ministre de l'Air, André Marty, Ernest Hemingway, Gustave Regler, etc.

    Franco la Muerte ! Ah Jacot, il ne manquait pas de vrais idéaux à l'époque... laissez moi donc rêver que l'Etat est aussi une nation.


    Dernière édition par Flavius le Mar 30 Avr 2019 - 20:13, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mar 30 Avr 2019 - 20:08

    jacot3 a écrit:
    Je ne sais pas pourquoi j'ai mis la révolution Venezuelienne dans le sujet proche-orient. Je suis vraiment nul en géographie !
    Et moi de vous suivre avec l'Espagne.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Mar 30 Avr 2019 - 20:10

    jacot3 a écrit:
    Seins nus ? Vous voulez qu'elle se déboite un genou ?
    Je sors
    rire rire rire L'expression : "mou du genoux" prend alors toute sa signification. Alors là c'est méchant. J'ai le pénible sentiment que vous ne l'aimez par trop. Seriez vous réfractaire aux femmes potelées ? Si c'est le cas, vous comprendrez que je sois obligé de vous dénoncer...
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 7:51

    Flavius a écrit:
    rire rire rire L'expression : "mou du genoux" prend alors toute sa signification. Alors là c'est méchant. J'ai le pénible sentiment que vous ne l'aimez par trop. Seriez vous réfractaire aux femmes potelées ? Si c'est le cas, vous comprendrez que je sois obligé de vous dénoncer...
    Je n'ai rien contre cette femme en particulier sauf de faire partie du troupeau de la bêtise humaine ! D'un autre coté si elle gagne comme je l'ai lu 3000€  a chaque apparition chez Ardisson elle n'est peut-être pas si bête que ça ! Si en plus elle se déclare comme journaliste elle a droit aux 30% supplémentaires de réduction sur sa déclaration d'impôts.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 8:03

    jacot3 a écrit:
    Je n'ai rien contre cette femme en particulier sauf de faire partie du troupeau de la bêtise humaine ! D'un autre coté si elle gagne comme je l'ai lu 3000€  a chaque apparition chez Ardisson elle n'est peut-être pas si bête que ça ! Si en plus elle se déclare comme journaliste elle a droit aux 30% supplémentaires de réduction sur sa déclaration d'impôts.
    A 9H heure de Paris Les sirènes retentiront en Israel pour deux minutes de silence à la mémoire de la shoah. Ci-dessous un lien webcam sur le mur des lamentations (mur de l'ouest) à voir à l'heure précise.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 14 Default6


    Messages : 49831
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Jeu 2 Mai 2019 - 8:15

    jacot3 a écrit:
    Je n'ai rien contre cette femme en particulier sauf de faire partie du troupeau de la bêtise humaine ! D'un autre coté si elle gagne comme je l'ai lu 3000€  a chaque apparition chez Ardisson elle n'est peut-être pas si bête que ça ! Si en plus elle se déclare comme journaliste elle a droit aux 30% supplémentaires de réduction sur sa déclaration d'impôts.
    Proche-Orient - Page 14 2065525499
    Raquel Garrido a en fait précisé qu'elle gagnait 3000€ par mois chez Ardisson.
    En plus de ses autres émoluments.
    ..
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 8:36

    beced a écrit:
    Proche-Orient - Page 14 2065525499
    Raquel Garrido a en fait précisé qu'elle gagnait 3000€ par mois chez Ardisson.
    En plus de ses autres émoluments.
    ..
    .
    Vous avez raison et je n'ai pas tout à fait tort !
    Garrido dit qu'elle gagne "en moyenne" 3000 euros par mois chez Ardisson. Sachant qu'il y a six mois d'emission chaque année la moyenne par apparition se situe entre les deux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 8:36

    beced a écrit:
    Proche-Orient - Page 14 2065525499
    Raquel Garrido a en fait précisé qu'elle gagnait 3000€ par mois chez Ardisson.
    En plus de ses autres émoluments.
    ..
    .
    Vous avez raison et je n'ai pas tout à fait tort !
    Garrido dit qu'elle gagne "en moyenne" 3000 euros par mois chez Ardisson. Sachant qu'il y a six mois d'emission chaque année la moyenne par apparition se situe entre les deux.
    beced
    beced

    Proche-Orient - Page 14 Default6


    Messages : 49831
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par beced Jeu 2 Mai 2019 - 9:15

    jacot3 a écrit:
    A 9H heure de Paris Les sirènes retentiront en Israel pour deux minutes de silence à la mémoire de la shoah. Ci-dessous un lien webcam sur le mur des lamentations (mur de l'ouest) à voir à l'heure précise.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ciel couvert en ce moment, dirait-on... Mais 25°.... Proche-Orient - Page 14 2541696796
    ..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 2 Mai 2019 - 9:52

    jacot3 a écrit:
    Je n'ai rien contre cette femme en particulier sauf de faire partie du troupeau de la bêtise humaine ! D'un autre coté si elle gagne comme je l'ai lu 3000€  a chaque apparition chez Ardisson elle n'est peut-être pas si bête que ça ! Si en plus elle se déclare comme journaliste elle a droit aux 30% supplémentaires de réduction sur sa déclaration d'impôts.
    C'est ce qui s'appelle, à gauche, lutter contre les privilèges et les hauts salaires.
    L'émission de Ardisson étant pour l'heur arrêtée, va falloir qu'elle aille aux restos du cœur.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Flavius Jeu 2 Mai 2019 - 9:55

    beced a écrit:
    Proche-Orient - Page 14 2065525499
    Raquel Garrido a en fait précisé qu'elle gagnait 3000€ par mois chez Ardisson.
    En plus de ses autres émoluments.
    ..
    .
    Pour les conneries qu'elle débite, c'est plus que bien payé. Tout le monde ne peut avoir l'esprit d'un Goldnadel
    Ara
    Ara

    Proche-Orient - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ara Jeu 2 Mai 2019 - 16:46

    Flavius a écrit:Encore une bien bonne. Les chrétiens de la bande de Gaza sont rackettés par le Fatah et le Hamas sous le prétexte qu'ils ne sont pas musulmans. 
    Avez vous entendu des protestations des papes qui se sont succédé, de nos médias objectifs ou encore, de l'ONU si prompte à condamner l'apartheid d'Israel ? Pas moi !

    Ces chrétiens demandent tous les jours à devenir citoyens israéliens. Préféreraient ils l'enfer au paradis.

    Quand on ne veut pas voir ...
    En même temps, des arabes de Palestine "pacifiques" veulent "jeter les juifs dans des fosses , comme hitler"
    Proche-Orient - Page 14 190502044402268594


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Galadriel
    Galadriel

    Proche-Orient - Page 14 Default6


    Messages : 16064
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Galadriel Jeu 2 Mai 2019 - 17:31

    affraid Proche-Orient - Page 14 478950966 Pfff

    Contenu sponsorisé


    Proche-Orient - Page 14 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:31