Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo

    MACKY
    MACKY

    Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo Empty Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo

    Message par MACKY Lun 17 Sep 2018 - 15:44

    Inconstance", "déficit d'humilité", "opportunisme": Anne Hidalgo a essuyé un désaveu cinglant lundi avec la démission de son premier adjoint Bruno Julliard qui ne mâche pas ses mots pour critiquer l'"inconstance" de la maire de Paris.


    M. Julliard, 37 ans, a annoncé sa décision à Mme Hidalgo lundi matin, déclinant sa proposition de devenir son directeur de campagne pour les municipales de 2020 dans 18 mois. "Je n'y crois plus. Je ne veux pas faire semblant", affirme-t-il dans une interview au Monde, où il étrille le bilan de la maire.



    BFPSG
    Je ne peux pas la saquer cette Hidalgo
    avatar
    Invité
    Invité


    Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo Empty Re: Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo

    Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 16:27

    MACKY a écrit:Inconstance", "déficit d'humilité", "opportunisme": Anne Hidalgo a essuyé un désaveu cinglant lundi avec la démission de son premier adjoint Bruno Julliard qui ne mâche pas ses mots pour critiquer l'"inconstance" de la maire de Paris.


    M. Julliard, 37 ans, a annoncé sa décision à Mme Hidalgo lundi matin, déclinant sa proposition de devenir son directeur de campagne pour les municipales de 2020 dans 18 mois. "Je n'y crois plus. Je ne veux pas faire semblant", affirme-t-il dans une interview au Monde, où il étrille le bilan de la maire.



    BFPSG
    Je ne peux pas la saquer cette Hidalgo
    Pour ce qui est de l'opportunisme, il n'a pas grand chose à lui envier.
    Je me demande s'il ne sent pas le vent tourner. On verra où il ira après pour savoir s'il est sincère ou si c'est juste une girouette qui va aller voir dans un autre parti si l'herbe est plus verte.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo Empty Re: Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo

    Message par Flavius Lun 17 Sep 2018 - 21:29

    Î
    Azalee a écrit:
    Pour ce qui est de l'opportunisme, il n'a pas grand chose à lui envier.
    Je me demande s'il ne sent pas le vent tourner. On verra où il ira après pour savoir s'il est sincère ou si c'est juste une girouette qui va aller voir dans un autre parti si l'herbe est plus verte.
    Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo 3966895391 Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo 3966895391 Ce type n'a jamais été confronté à la vie. En gros, il n'a jamais travaillé. Sorti de la pouponiere du PS, c'est à dire l'UNEF, il se retrouve 1er adjoint sur la liste Hidalgo. Question opportunisme, il peut donner des leçons. Son rôle comme président de l'UNEF, dans les manifs étudiantes n'était pas sans calcul à plus long terme.

    Contenu sponsorisé


    Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo Empty Re: Mairie de Paris : Bruno Julliard claque la porte en raison de "vifs désaccords" avec Anne Hidalgo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:29