Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

+11
Paulette
Galadriel
Mutine
Moiself
vahine
cristaline
stylo
beced
Flavius
Ara
Ymar
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 15:03

Ara a écrit:
Étrange ... Shocked
Je vois la vidéo en prévisualisation et puis....plouf ! Je ne la vois plus .
En tout cas, elle est dans le lien de valeurs actuelles.
Le forum ne prend pas en comte les iframes. Sorry
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 22 Aoû 2018 - 15:09

Azalee a écrit:
Le forum ne prend pas en comte les iframes. Sorry

Comment vas-tu Azalée ?
Tu as eu les résultats ? L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 2078703289

Si le forum ne prends pas en compte les machinchose, pour quelle raison la vidéo apparaît dans la prévu ? confused
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 15:12

Ara a écrit:

Comment vas-tu Azalée ?
Tu as eu les résultats ? L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 2078703289

Si le forum ne prends pas en compte les machinchose, pour quelle raison la vidéo apparaît dans la prévu ? confused
Parce que l'iframe est supprimé automatiquement  après la publication.
Les iframes sont considérés comme étant potentiellement vecteur de virus et autres joyeusetés.
Donc, un message du forum ne peut contenir une page d'un autre site.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 22 Aoû 2018 - 15:16

Azalee a écrit:
Parce que l'iframe est supprimé automatiquement  après la publication.
Les iframes sont considérés comme étant potentiellement vecteur de virus et autres joyeusetés.
Donc, un message du forum ne peut contenir une page d'un autre site.

Compris.
Merci pour ton éclairage.
Mais, et toi ?  Tu es rassurée ou pas ? sweat

Rectification :
Excuse mon insistance et oublie la question. Je viens de voir que tu y avais répondu sur "bonjour".
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 15:19

Ara a écrit:

Compris.
Merci pour ton éclairage.
Mais, et toi ?  Tu es rassurée ou pas ? sweat
Voir sujet Bonjour dans deux minutes. Secret
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 22 Aoû 2018 - 15:41

Azalee a écrit:
Voir sujet Bonjour dans deux minutes. Secret

J'ai vu.
Merci Azalée.

Quant à notre devenir commun, et pour te paraphraser ,il faut également se demander à quelle sauce nous serons mangés .
J'en ai , personnellement, une petite idée ...

Il FAUT regarder cette vidéo, que Youtube a supprimée.
Parfois je me dis qu'heureusement, il y a facebook !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 16:13

Ara a écrit:
Étrange ... Shocked
Je vois la vidéo en prévisualisation et puis....plouf ! Je ne la vois plus .
En tout cas, elle est dans le lien de valeurs actuelles.

D'ici là, le réchauffement climatique aura sans doute anéanti la plupart d'entre nous ou bien encore nous serons déjà en train de manger les pissenlits par la racine rire  rire vieillesse oblige !!!!!

Par contre, cela ne donne pas les chiffres pour le reste des personnes dans le Monde ???!!!!
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 22 Aoû 2018 - 16:26

Arlequine a écrit:

D'ici là, le réchauffement climatique aura sans doute anéanti la plupart d'entre nous ou bien encore nous serons déjà en train de manger les pissenlits par la racine rire  rire vieillesse oblige !!!!!

Par contre, cela ne donne pas les chiffres pour le reste des personnes dans le Monde ???!!!!
Mais on s'en fiche des autres personnes dans le monde !

Elles seront sans doute un danger pour l'équilibre de la planète , mais jamais un danger pour l'humanité .

Et puisque nous sommes le jour du massacre des agneaux, voici un texte que je soumets à la lecture de ceux qui voudront bien le lire , En illustration, je joins une image  en avertissant qu'elle peut choquer les âmes sensibles .
attention !:


”Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses moeurs.” Charles De Gaulle.

Pour moi, une communauté où l’on apprend aux enfants, dès leur plus jeune âge, à égorger des êtres vivants, ne peut pas « donner de bons produits » comme disait le Général. Une communauté où l’on trouve festif de patauger dans des mares de sang au milieu d’animaux en train d’agoniser est forcément « porteuse de désordre ».

J’ai comme tous les ans une pensée attristée et révoltée pour les 100.000 moutons qui seront sacrifiés cette année encore en France par des sauvages islamistes dans ces conditions abominables… Mais je souhaite évidemment une bonne fête à ceux de nos concitoyens de religion musulmane qui ont su renoncer à cette barbarie moyenâgeuse, et pour lesquels l’Aïd el-Kebir est juste l’occasion de faire une bonne bouffe pour célébrer la fin du Hajj (pèlerinage à La Mecque) et la foi d'Ibrahim, appelé par nous autres Abraham. “Eid Mubarak“, les civilisés !


N.B. On parle maintenant de 250.000 moutons (et non de 100.000)
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 18:33

Ara a écrit:
Mais on s'en fiche des autres personnes dans le monde !

Elles seront sans doute un danger pour l'équilibre de la planète , mais jamais un danger pour l'humanité .

Et puisque nous sommes le jour du massacre des agneaux, voici un texte que je soumets à la lecture de ceux qui voudront bien le lire , En illustration, je joins une image  en avertissant qu'elle peut choquer les âmes sensibles .
attention !:

”Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses moeurs.” Charles De Gaulle.

Pour moi, une communauté où l’on apprend aux enfants, dès leur plus jeune âge, à égorger des êtres vivants, ne peut pas « donner de bons produits » comme disait le Général. Une communauté où l’on trouve festif de patauger dans des mares de sang au milieu d’animaux en train d’agoniser est forcément « porteuse de désordre ».

J’ai comme tous les ans une pensée attristée et révoltée pour les 100.000 moutons qui seront sacrifiés cette année encore en France par des sauvages islamistes dans ces conditions abominables… Mais je souhaite évidemment une bonne fête à ceux de nos concitoyens de religion musulmane qui ont su renoncer à cette barbarie moyenâgeuse, et pour lesquels l’Aïd el-Kebir est juste l’occasion de faire une bonne bouffe pour célébrer la fin du Hajj (pèlerinage à La Mecque) et la foi d'Ibrahim, appelé par nous autres Abraham. “Eid Mubarak“, les civilisés !


N.B. On parle maintenant de 250.000 moutons (et non de 100.000)

Toujours la même orientation, c'est dommage car j'ai lu d'autres posts venant de vous qui m'intéressaient plus. L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 3966895391
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 22 Aoû 2018 - 18:47

Arlequine a écrit:

Toujours la même orientation, c'est dommage car j'ai lu d'autres posts venant de vous qui m'intéressaient plus. L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 3966895391

Tant que nos amislamistes auront comme but la mort de mon monde, mon orientation sera celle de combattre leur idéologie.
À vous de voir quel avenir vous voulez pour votre progéniture.
Pour moi, c'est clair et l'hisse lame, c'est NIET ! Gun
Et soyez sympa, Arlequine, cessez de contrôler et juger qui doit dire ou faire quoi sur ce forum ! Je sors
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 1 Oct 2018 - 10:22

Désolée de ramener ici ,encore une fois, la violence de notre société.
Il est demandé dans l'article de partager afin que l'on puisse identifier les intervenants.
Merci d'en prendre connaissance et de ne pas sur-réagir ici.

Nice : Des racailles se réjouissent d’avoir tué un blanc et rient devant la caméra : “je l’ai détruit !”. Partagez pour retrouver les racailles (Vidéo choc)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Lun 1 Oct 2018 - 10:23

Ara a écrit:

Tant que nos amislamistes auront comme but la mort de mon monde, mon orientation sera celle de combattre leur idéologie.
À vous de voir quel avenir vous voulez pour votre progéniture.
Pour moi, c'est clair et l'hisse lame, c'est NIET ! Gun
Et soyez sympa, Arlequine, cessez de contrôler et juger qui doit dire ou faire quoi sur ce forum ! Je sors


Exact ; tout en n'en ayant pas l'air....

Salut, Ara, L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 298134301
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 1 Oct 2018 - 10:28

Ara a écrit:Désolée de ramener ici ,encore une fois, la violence de notre société.
Il est demandé dans l'article de partager afin que l'on puisse identifier les intervenants.
Merci d'en prendre connaissance et de ne pas sur-réagir ici.

Nice : Des racailles se réjouissent d’avoir tué un blanc et rient devant la caméra : “je l’ai détruit !”. Partagez pour retrouver les racailles (Vidéo choc)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Selon cet article, un des agresseurs a été identifié . Mais il faut identifier les autres .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 1 Oct 2018 - 11:00

Ara a écrit:

Selon cet article, un des agresseurs a été identifié . Mais il faut identifier les autres .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 3966895391   Pendant que tout le monde s’excite sur les paroles de la chanson “Pendez les blancs” de Conrad Evil or Very Mad et que R/Diallo explique que le racisme anti-blanc n’existe pas, ceux-ci continuent cependant à se faire tuer en toute décontraction ; personne sur ce forum ne pourrait rester insensible à cela, chère Ara, je suis donc ok avec vous et vous le savez pertinemment.

Quant à votre précédente conclusion, j'en ai pris bonne note certes mais personne ne me dictera ma conduite sur un forum,  Shocked
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 1 Oct 2018 - 13:58

Arlequine a écrit:

Toujours la même orientation, c'est dommage car j'ai lu d'autres posts venant de vous qui m'intéressaient plus. L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 3966895391
J'avoue ne pas vous comprendre dans votre obstination consistant à reprocher à Ara d'évoquer l'actualité. Ce que vous pourriez considérer comme une obsession, moi je considère que c'est une alerte salvatrice. Rien de pire que la banalisation. Si vous trouvez que de tels actes ne méritent pas d'être soulignés et commentés, libre à vous. Mais souffrez que d'autres pensent différemment.
Moiself
Moiself

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Moiself Lun 1 Oct 2018 - 14:01

Flavius a écrit:
J'avoue ne pas vous comprendre dans votre obstination consistant à reprocher à Ara d'évoquer l'actualité. Ce que vous pourriez considérer comme une obsession, moi je considère que c'est une alerte salvatrice. Rien de pire que la banalisation. Si vous trouvez que de tels actes ne méritent pas d'être soulignés et commentés, libre à vous. Mais souffrez que d'autres pensent différemment.
L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 3966895391 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 3966895391 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 3966895391
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 1 Oct 2018 - 14:04

Flavius a écrit:
J'avoue ne pas vous comprendre dans votre obstination consistant à reprocher à Ara d'évoquer l'actualité. Ce que vous pourriez considérer comme une obsession, moi je considère que c'est une alerte salvatrice. Rien de pire que la banalisation. Si vous trouvez que de tels actes ne méritent pas d'être soulignés et commentés, libre à vous. Mais souffrez que d'autres pensent différemment.

Je ne sais pas de quand remonte ce post que vous quotez, mais sachez que j'ai fait amende honorable depuis un certain temps et l'ai fait savoir à Aza en mp (début septembre) !!!!
Alors que vous et Cris remontiez mes posts depuis aout, grand bien vous fasse, j'ai autre chose à faire qu'à me justifier Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 1 Oct 2018 - 14:15

22 août.
On ne regarde pas toujours les dates.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 1 Oct 2018 - 14:52

J

Arlequine a écrit:

Je ne sais pas de quand remonte ce post que vous quotez, mais sachez que j'ai fait amende honorable depuis un certain temps et l'ai fait savoir à Aza en mp (début septembre) !!!!
Alors que vous et Cris remontiez mes posts depuis aout, grand bien vous fasse, j'ai autre chose à faire qu'à me justifier Evil or Very Mad
Je n'ai rien remonté du tout. Je me suis contenté d'écrire à la suite de la réponse de Ara. 
Maintenant, si vous avez fait amende honorable, alors je vous prie d'accepter mes plus plates excuses.
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Lun 1 Oct 2018 - 14:55

Flavius a écrit:
J'avoue ne pas vous comprendre dans votre obstination consistant à reprocher à Ara d'évoquer l'actualité. Ce que vous pourriez considérer comme une obsession, moi je considère que c'est une alerte salvatrice. Rien de pire que la banalisation. Si vous trouvez que de tels actes ne méritent pas d'être soulignés et commentés, libre à vous. Mais souffrez que d'autres pensent différemment.


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 3936810008 Et puis aussi arrêter de dire aux autres ce qu’ils doivent penser, dire, écrire
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Lun 1 Oct 2018 - 14:58

Certains fils disparaissent de la « Une », donc on ne les lit plus ; quand on y revient, pour une raison ou pour une autre, il arrive que le dernier message date un peu, et qu’on y réagisse en retard : où est le problème ??????
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Lun 1 Oct 2018 - 15:00

Flavius a écrit:J


Je n'ai rien remonté du tout. Je me suis contenté d'écrire à la suite de la réponse de Ara. 
Maintenant, si vous avez fait amende honorable, alors je vous prie d'accepter mes plus plates excuses.


Voyons Flavius, il n’y a pas à se justifier, non ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 1 Oct 2018 - 15:03

cristaline a écrit:


Voyons Flavius, il n’y a pas à se justifier, non ?
Je ne tentais pas de me justifier, mais de rattraper une éventuelle erreur de ma part.


Dernière édition par Flavius le Lun 1 Oct 2018 - 17:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 1 Oct 2018 - 15:56

cristaline a écrit:Certains fils disparaissent de la « Une », donc on ne les lit plus ; quand on y revient, pour une raison ou pour une autre, il arrive que le dernier message date un peu, et qu’on y réagisse en retard : où est le problème ??????
D'une manière générale, il vaut mieux savoir si on répond à un post de la veille, d'il y a 39 jours ou de l'année précédente.
Il arrive souvent que, le sachant, on trouve beaucoup moins d'intérêt à y répondre.
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Lun 1 Oct 2018 - 16:02

Eh bien, LV, je ne suis pas d'accord : perso, j'ai été absente pas mal cet été, et je peux très bien avoir envie de réagir à retardement à un ou des messages que j'aurais raté-s....

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 4 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 7:39