Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Moiself
cristaline
Vieux singe
Ymar
Ara
beced
Flavius
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La bête immonde est toujours en vie

Phelpsounet
Phelpsounet

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2019

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Phelpsounet Sam 2 Mar 2019 - 18:52

Azalee a écrit:
Les gens se mentent à eux même ! Bien sûr, ça ne peut qu'arriver aux autres...
warpcoil non mais franchement entre nous sans blaguer la je suis sérieux enfin plus au moins  biggrin
Comment voyer vous le future. Quand on voit après 30 ans d incompetance politique tout qui par en vrille alors dans 50 ans se sera quoi quand y aura 100 fois plus d intégriste, moins de boulot plus de dette   Aller faut revenir un peu sur terre. Arawak elle,  elle est comme moi elle arrive à deviner comment ce sera , elle a le même don que moi
cristaline
cristaline

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par cristaline Sam 2 Mar 2019 - 18:54

Mutine a écrit:
La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391  même si pas tjrs ok !    rire
Et je souhaite également le retour de Arlequine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonne soirée !    La bête immonde est toujours en vie - Page 13 2065525499 Girl flag

Et moi, celui de Pasta ; lui, il manque vraiment !
Phelpsounet
Phelpsounet

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2019

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Phelpsounet Sam 2 Mar 2019 - 18:54

cristaline a écrit:


La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391  La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391  La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391  La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391  La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391

Tu n'es pas la seule, j'ai été "oubliée "aussi, mais pas grave...

Sinon, si nous sommes indésirables, ARA ET MOI, qu'on nous le dise franchement, je n'aurai aucun problème à me désinscrire, j'ai les mails des personnes que j'apprécie et qui comptent pour moi....
warpcoil  ta pas le miens
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Sam 2 Mar 2019 - 18:56

Phelpsounet a écrit:
warpcoil  ta pas le miens
rire rire
MACKY
MACKY

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par MACKY Sam 2 Mar 2019 - 18:57

Phelpsounet a écrit:
warpcoil  ta pas le miens
La bête immonde est toujours en vie - Page 13 470878652   C'est ballot
cristaline
cristaline

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par cristaline Sam 2 Mar 2019 - 19:00

Phelpsounet a écrit:
warpcoil  ta pas le miens

Tu peux me le donner en MP, tant que je suis encore là....
MACKY
MACKY

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par MACKY Sam 2 Mar 2019 - 19:02

cristaline a écrit:

Tu peux me le donner en MP, tant que je suis encore là....
Ou met le carrément ici  comme cela tout le monde l'aura   rire

NAN  je blague
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Sam 2 Mar 2019 - 19:03

MACKY a écrit:
La bête immonde est toujours en vie - Page 13 470878652   C'est ballot
Et tellement surprenant !  siffle
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Sam 2 Mar 2019 - 19:04

Phelpsounet a écrit:
warpcoil non mais franchement entre nous sans blaguer la je suis sérieux enfin plus au moins  biggrin
Comment voyer vous le future. Quand on voit après 30 ans d incompetance politique tout qui par en vrille alors dans 50 ans se sera quoi quand y aura 100 fois plus d intégriste, moins de boulot plus de dette   Aller faut revenir un peu sur terre. Arawak elle,  elle est comme moi elle arrive à deviner comment ce sera , elle a le même don que moi
Les devins ont bien de la chance. Ils pensent voir l'avenir.
On peut au plus, le supposer, l'entrevoir, le deviner, non. Mais en aucun cas, on ne peut faire entrer de force ses convictions dans la tête des autres, bien au contraire.
cristaline
cristaline

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par cristaline Sam 2 Mar 2019 - 19:06

Phelpsounet a écrit:
warpcoil non mais franchement entre nous sans blaguer la je suis sérieux enfin plus au moins  biggrin
Comment voyer vous le future. Quand on voit après 30 ans d incompetance politique tout qui par en vrille alors dans 50 ans se sera quoi quand y aura 100 fois plus d intégriste, moins de boulot plus de dette   Aller faut revenir un peu sur terre. Arawak elle,  elle est comme moi elle arrive à deviner comment ce sera , elle a le même don que moi

L'hisse lame aura conquis le monde et imposé ses lois, ou alors il y aura d'effroyables guerres dites de religion, de pouvoir en fait....
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Sam 2 Mar 2019 - 19:06

cristaline a écrit:


La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391  La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391  La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391  La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391  La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391

Tu n'es pas la seule, j'ai été "oubliée "aussi, mais pas grave...

Sinon, si nous sommes indésirables, ARA ET MOI, qu'on nous le dise franchement, je n'aurai aucun problème à me désinscrire, j'ai les mails des personnes que j'apprécie et qui comptent pour moi....
Indésirables ? Certainement pas. Mais de la tolérance, de la tempérance, ce serait bien.
cristaline
cristaline

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par cristaline Sam 2 Mar 2019 - 19:07

Azalee a écrit:
Indésirables ? Certainement pas. Mais de la tolérance, de la tempérance, ce serait bien.

De la part de TOUS ici, alors....

Si tu ne remarques rien, c'est que tu es aveugle....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Sam 2 Mar 2019 - 19:14

Azalee a écrit:
Indésirables ? Certainement pas. Mais de la tolérance, de la tempérance, ce serait bien.
La bête immonde est toujours en vie - Page 13 3966895391 Avec même un brin de courtoisie, en évitant les procès d'intention et les aprioris sans parler des relevés de coquilles sélectifs selon l'auteur, comme on savait le pratiquer sur certains fora que ces mêmes personnes ne se grattaient pas pour les critiquer...et c'est un euphémisme.


Dernière édition par Flavius le Sam 2 Mar 2019 - 19:18, édité 1 fois
Moiself
Moiself

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Moiself Sam 2 Mar 2019 - 19:16

Azalee a écrit:
Je tiens à faire une petite mise au point parce que je suis très agacée par ce genre de discours qui ne laisse place à la discussion. Tu émets des anathèmes et on est prié d'y adhérer.
Non le fond ne va pas forcément avec la forme.
On peut avoir un même fond et plusieurs formes car celle-ci dépend avant tout de la personnalité de la personne qui s'exprime.
Parce que si le fond, et la forme sont liée, que dire du fond nauséabond mais de la forme enjôleuse de Tarik Ramadan ? Que faut-il considérer ? Le fond ou la forme ?

Cette façon que tu as de culpabiliser ceux qui ne te suivent pas jusqu'à parler de "tolérances suspectes"... ! Autrement dit, quand on ne te suit pas, on est suspect, lâche, complice, voir collabo ? C'est juste insupportable et c'est là où la forme se différencie du fond.
Je te le dis depuis des années, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. On peut être d'accord sur le fond sans pour autant adhérer à la forme. Agresser les gens pour les faire fuir, franchement... affraid

Concernant Arlequine et cette façon que tu as avec Cris de l'accuser de chouiner, là, je suis carrément écœurée ! C'est quoi ces méthodes ? Ça n'est pas la première fois que ça se produit et j'avais déjà démenti. Je répète que je pense par moi-même et que je ne réagis pas en fonction des MP, surtout pas ceux que je ne reçois pas.
 Il n'y a pas eu de "chouinage" en MP de la part d'Arlequine, est-ce clair ? Le sous-entendre, c'est du lynchage pur et simple sans aucune justification autre qu'elle a eu le malheur de dire quelque chose qui ne te plait pas.
Jusqu'à preuve du contraire, on a encore le droit ici de t'interpeler sans être insulté et chassé !

Tu es intolérante mais  visiblement, tu ne rends pas compte ! Il faut te suivre ou c'est la condamnation sans recours possible. Une petite introspection te ferait le plus grand bien.
Désolée si mon message est violent, mais je suis en colère parce que comme elle a fermé son compte, je suis en plus dans l'incapacité de la contacter (pour des raisons strictement privées, je précise...) !

Si quelqu'un à son adresse mail, merci de me la communiquer en MP.
Si Arlequine nous lit, qu'elle me contacte via le lien en bas de page.
La bête immonde est toujours en vie - Page 13 2065525499 Azalée,

Je viens de te répondre mais il semble que ma réponse sois passée à la trappe.
Je vais essayer de la refaire, je disais donc: 

Azalée, très content de te revoir ici, tu manquais beaucoup à beaucoup.
C'est très dommage qu'Arlequine s'en aille, mais je sais qu'elle reviendra, ce n'est pas la première qu'elle se désinscrit.
Je comprends ton souci de préserver la liberté d'expression, pas facile ce job. Mais je souhaite quand même apporter une petite nuance. Car ces polémiques n'était pas à sens unique. J'ai remarqué qu'elle disait toujours le contraire de ce que disait Ara. Quoi qu'elle dise. Je comprends que cela énerve Ara. Pour ce qui est de la liberté d'expression, pourquoi Arlequine se permet-elle de traiter Phelps de "pauvre khon" ? Phelps est ce qu'il est, mais il y a des limites.
Très difficile d'être neutre dans une polémique. C'est normal dans un forum. Mais on réagit selon ses affinités.

Cela dit, que Arlequine revienne, sa présence est importante ici. Mais pour moi la présence de Ara et de Chris, est plus importante que tout. Elles font vivre ce forum, avec talent et pertinence, même si cela peut déplaire à certains, mais c'est la règle d'un forum. Si on doit la fermer, à quoi bon.
cristaline
cristaline

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par cristaline Sam 2 Mar 2019 - 19:22

I
Merci Moiself 

Mais quand je vois le mot  « courtoisie » ci dessus, c’est de l’ordre du comique ; je pense que tu comprendras ce à quoi je fais allusion

Franchement mon clic de désinscription est tout prêt 

Pasta est parti, car méprisé ouvertement par une nouvelle venue aussitôt partie, un comble ! 

J’ai d’autres choses à dire, en MP...

La coupe est pleine
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Sam 2 Mar 2019 - 19:43

cristaline a écrit:

De la part de TOUS ici, alors....

Si tu ne remarques rien, c'est que tu es aveugle....
De la part de tous n'est pas la question? Personne ne peut faire l'unanimité, ce serait trop simple.
La question c'est de se côtoyer sans s'arracher les yeux.
Phelpsounet
Phelpsounet

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2019

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Phelpsounet Sam 2 Mar 2019 - 19:45

cristaline a écrit:

L'hisse lame aura conquis le monde et imposé ses lois, ou alors il y aura d'effroyables guerres dites de religion, de pouvoir en fait....
warpcoil le monde peut être pas mais en tout cas oui quelque pays vont avoir des problème avec une tranche radicale qui va être de plus en plus nombreux et oui y aura sans doute des tension. Parce que y a des gens qui auront des vision de société complètement différente.
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Sam 2 Mar 2019 - 19:46

Moiself a écrit:
La bête immonde est toujours en vie - Page 13 2065525499 Azalée,

Je viens de te répondre mais il semble que ma réponse sois passée à la trappe.
Je vais essayer de la refaire, je disais donc: 

Azalée, très content de te revoir ici, tu manquais beaucoup à beaucoup.
C'est très dommage qu'Arlequine s'en aille, mais je sais qu'elle reviendra, ce n'est pas la première qu'elle se désinscrit.
Je comprends ton souci de préserver la liberté d'expression, pas facile ce job. Mais je souhaite quand même apporter une petite nuance. Car ces polémiques n'était pas à sens unique. J'ai remarqué qu'elle disait toujours le contraire de ce que disait Ara. Quoi qu'elle dise. Je comprends que cela énerve Ara. Pour ce qui est de la liberté d'expression, pourquoi Arlequine se permet-elle de traiter Phelps de "pauvre khon" ? Phelps est ce qu'il est, mais il y a des limites.
Très difficile d'être neutre dans une polémique. C'est normal dans un forum. Mais on réagit selon ses affinités.

Cela dit, que Arlequine revienne, sa présence est importante ici. Mais pour moi la présence de Ara et de Chris, est plus importante que tout. Elles font vivre ce forum, avec talent et pertinence, même si cela peut déplaire à certains, mais c'est la règle d'un forum. Si on doit la fermer, à quoi bon.
C'est possible et même si c'est le cas ? C'est un forum ou ce genre de chose se fait couramment.
La question n'est pas là.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Sam 2 Mar 2019 - 19:47

Il Moiself a écrit:
La bête immonde est toujours en vie - Page 13 2065525499 Azalée,

Je viens de te répondre mais il semble que ma réponse sois passée à la trappe.
Je vais essayer de la refaire, je disais donc: 

Azalée, très content de te revoir ici, tu manquais beaucoup à beaucoup.
C'est très dommage qu'Arlequine s'en aille, mais je sais qu'elle reviendra, ce n'est pas la première qu'elle se désinscrit.
Je comprends ton souci de préserver la liberté d'expression, pas facile ce job. Mais je souhaite quand même apporter une petite nuance. Car ces polémiques n'était pas à sens unique. J'ai remarqué qu'elle disait toujours le contraire de ce que disait Ara. Quoi qu'elle dise. Je comprends que cela énerve Ara. Pour ce qui est de la liberté d'expression, pourquoi Arlequine se permet-elle de traiter Phelps de "pauvre khon" ? Phelps est ce qu'il est, mais il y a des limites.
Très difficile d'être neutre dans une polémique. C'est normal dans un forum. Mais on réagit selon ses affinités.

Cela dit, que Arlequine revienne, sa présence est importante ici. Mais pour moi la présence de Ara et de Chris, est plus importante que tout. Elles font vivre ce forum, avec talent et pertinence, même si cela peut déplaire à certains, mais c'est la règle d'un forum. Si on doit la fermer, à quoi bon.
Scusez de m'immiscer dans le dialogue que vous souhaitez avec Azalée.

Si on doit la fermer ? Avez vous un exemple où une personne a un jour été empêchée de s'exprimer ici, parce que moi je n'en ai aucun. Ah moins que vous vouliez évoquer le cas où une personne a dû s'évaporer parce qu'elle avait, dès son arrivée, été massacrée, soupçonnée d'être ce qu'elle n'était pas. Bel exemple une fois de plus de tolérance.

Depuis quand et à quel titre, certaines ici devraient échapper à toute contradiction ? Polémique à sens unique ça signifie quoi exactement ? 
Maintenant, j'ignorai que Ara, avait besoin de porte-parole. Je suis persuadé qu'elle est parfaitement équipée pour s'exprimer elle-même si elle en a envie.
Quant au chantage au départ des unes ou des autres, vous savez ce que j'en pense depuis le temps...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Sam 2 Mar 2019 - 19:48

Azalee a écrit:
De la part de tous n'est pas la question? Personne ne peut faire l'unanimité, ce serait trop simple.
La question c'est de se côtoyer sans s'arracher les yeux.
rire rire
Phelpsounet
Phelpsounet

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2019

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Phelpsounet Sam 2 Mar 2019 - 19:48

warpcoil  de toute façon c est impossible de s échapper de ce forum , j ai essayer quelque fois mais on reviens toujours impossible de le fuire trop longtemps . Arlequine reviendra
Phelpsounet
Phelpsounet

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2019

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Phelpsounet Sam 2 Mar 2019 - 19:51

warpcoil  come le vieux singe lui aussi il reviendra , je connais ca il doit être la entrein de tourner autour de son canapé et ce dire faut que je revienne.  Il nous suplira pour qu on le reprenne
MACKY
MACKY

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par MACKY Sam 2 Mar 2019 - 19:56

Phelpsounet a écrit:warpcoil  de toute façon c est impossible de s échapper de ce forum , j ai essayer quelque fois mais on reviens toujours impossible de le fuire trop longtemps . Arlequine reviendra
affraid impossible de s échapper de ce forum

Tu as des chaînes  ? tu n'as pas la clef ?    Eclat de rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Sam 2 Mar 2019 - 19:58

Phelpsounet a écrit:warpcoil  come le vieux singe lui aussi il reviendra , je connais ca il doit être la entrein de tourner autour de son canapé et ce dire faut que je revienne.  Il nous suplira pour qu on le reprenne
Vieux singe est aussi parti parce qu'il ne supportait plus une personne. Cela est arrivé auparavant mais il finit par nous revenir.
Arlequine, je n'en sais rien. Elle avait l'air plutôt résolue. Mais espérons qu'elle nous revienne.
cristaline
cristaline

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par cristaline Sam 2 Mar 2019 - 19:59

Phelpsounet a écrit:warpcoil  come le vieux singe lui aussi il reviendra , je connais ca il doit être la entrein de tourner autour de son canapé et ce dire faut que je revienne.  Il nous suplira pour qu on le reprenne


Coincoin, parfois, tu me fais bien rigoler !


en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme

Contenu sponsorisé


La bête immonde est toujours en vie - Page 13 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:02