Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
MrPhelps
Dan22
Moiself
Galadriel
Mutine
Ymar
MACKY
Vieux singe
Pasta
beced
Phelpsounet
Flavius
Ara
cristaline
18 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Lun 30 Nov 2020 - 13:06

    Flavius, ça ne date pas, HÉLAS, d'aujourd'hui ; une proche hospitalisée en cardiologie, en 2003, avait pour compagne de chambre une jeune femme venue tout spécialement d'Algérie pour être opérée et suivie en France (vive l'Indépendance !!!) ;

    1/ Elle portait la tenue islamique dans son lit

    2/ Elle refusait de serrer la main du chirurgien

    3/ Elle se faisait apporter de la nourriture halal, laissant partir ses plateaux repas à la poubelle

    Par la suite, j'ai vu des centaines de cas similaires (ou entendu parler, par des profs, des assistantes sociales, des médecins, etc.....la liste est longue) ; nous avons trop fermé les yeux, trop laissé faire, et il me semble très difficile de faire machine arrière aujourd’hui"hui ; il faudrait que toutes les professions concernées manifestent bruyamment, pour faire éclater pour de bon ces vérités insupportables et de plus en plus répandues !

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 30 Nov 2020 - 13:08

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Black10
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Lun 14 Déc 2020 - 14:35

    "Rodéo urbain à Valenciennes : deux policiers agressés lors d'une intervention" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Après les accusations récurrentes de violence dont sont victimes les policiers voilà le résultat

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Sam 19 Déc 2020 - 15:15

    "Dix jeunes mis en examen pour le pillage de six magasins de luxe à Paris" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ils sont assez stupides pour s’afficher sur Instagram avec les vêtements volés !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 19 Déc 2020 - 15:26

    cristaline a écrit:"Dix jeunes mis en examen pour le pillage de six magasins de luxe à Paris" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ils sont assez stupides pour s’afficher sur Instagram avec les vêtements volés !
    Oui ils sont assez stupides...et plus encore.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Sam 19 Déc 2020 - 15:57

    cristaline a écrit:"Dix jeunes mis en examen pour le pillage de six magasins de luxe à Paris" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ils sont assez stupides pour s’afficher sur Instagram avec les vêtements volés !
    Il n'y a pas beaucoup de voleurs malins.
    Il y a bien Arsène Lupin mais il n'existe pas.
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 49599
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Sam 19 Déc 2020 - 17:02

    LV426 a écrit:
    Il n'y a pas beaucoup de voleurs malins.
    Il y a bien Arsène Lupin mais il n'existe pas.

    Il a pourtant une adresse  à Etretat...  Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 2541696796
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Le-clos-arsene-lupin

    Le Clos Arsène Lupin (Etretat)  En fait la Maison Maurice Leblanc     Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Pandaman2Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 KneucasoarFaits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Hr@badland
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Sam 19 Déc 2020 - 18:35

    beced a écrit:

    Il a pourtant une adresse  à Etretat...  Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 2541696796
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Le-clos-arsene-lupin

    Le Clos Arsène Lupin (Etretat)  En fait la Maison Maurice Leblanc     Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Pandaman2Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 KneucasoarFaits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Hr@badland
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Est-ce bien sérieux de s'appeler Leblanc aujourd'hui. Ne serait-ce pas un peu raciste ?

    cristaline aime ce message

    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 49599
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Sam 19 Déc 2020 - 23:01

    Flavius a écrit:
    Est-ce bien sérieux de s'appeler Leblanc aujourd'hui. Ne serait-ce pas un peu raciste ?

    Are you talking to me?  en forme

    Flavius aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Dim 20 Déc 2020 - 18:19

    beced a écrit:

    Are you talking to me?  en forme

    Il y a aussi un ancien maire de Lyon blanc qui s'appelle Noir.
    Entre parenthèses, je ne sais pas pourquoi on dit blanc. Moi, quand je suis blanc c'est que je suis malade...ou sur le point de devenir rouge de colère ou que j'ai une peur bleue.
    Sans rapport direct, je me demande s'il y a des comédiens assez talentueux pour réussir à se faire pâlir.
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 49599
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Dim 20 Déc 2020 - 23:18

    LV426 a écrit:
    Il y a aussi un ancien maire de Lyon blanc qui s'appelle Noir.
    Entre parenthèses, je ne sais pas pourquoi on dit blanc. Moi, quand je suis blanc c'est que je suis malade...ou sur le point de devenir rouge de colère ou que j'ai une peur bleue.
    Sans rapport direct, je me demande s'il y a des comédiens assez talentueux pour réussir à se faire pâlir.


    Petite histoire que se raconte les Indiens d'Amérique.... Indien

    Un jour Wakanda (le Tout Puissant chez les Sioux) décide de créer un homme.
    Il prend et façonne de la glaise, qu'il met dans un four.
    Comme c'est la première fois, il le retire trop tôt, et c'est ainsi que l'homme blanc fût créé.
    Il recommence toujours avec les mêmes ingrédients, mais le retire du four trop tard : et c'est ainsi que l'homme noir fût créé.
    Il recommence, mais cette fois ayant tenu compte de son expérience, il le retire au bon moment,
    et avec cette "cuisson" parfaite , c'est ainsi que l'homme rouge fût créé.

    CQFD.. Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 3966895391
    ..

    Titoune
    Titoune

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 2357
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Titoune Jeu 14 Jan 2021 - 13:54

    Le maire de Grenoble qui baisse encore son pantalon en fermant une crèche sous les menaces des dealers. Bref, les racailles font de plus en plus la loi, et à ce qu'ils nous gouvernent un jour, ça en prend bien le chemin, avec ces élites en mousse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Piolle n'est plus à un scandale près, pour avoir laissé faire des femmes se baigner en burkini.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Flavius aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 17:11

    Titoune a écrit:Le maire de Grenoble qui baisse encore son pantalon en fermant une crèche sous les menaces des dealers. Bref, les racailles font de plus en plus la loi, et à ce qu'ils nous gouvernent un jour, ça en prend bien le chemin, avec ces élites en mousse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Piolle n'est plus à un scandale près, pour avoir laissé faire des femmes se baigner en burkini.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Vous ne nous apprenez rien concernant ce maire, cela ne m'étonne pas du tout.
    Titoune
    Titoune

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 2357
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Titoune Ven 15 Jan 2021 - 13:39

    Arlequine2 a écrit:
    Vous ne nous apprenez rien concernant ce maire, cela ne m'étonne pas du tout.
    On peut penser que Piolle est plus populaire par ses dérapages, que par le bien-être de cette ville.

    Autre info. Ce maire écolo doit vraiment adorer l'herbe pour ne pas avoir voulu l'intervention de la police. Il est aux côtés des dealers. (vu sur un bandeau d'une chaîne infos)

    Arlequine, pourriez-vous peut-être nous en dire plus?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 15 Jan 2021 - 14:04

    Titoune a écrit:
    On peut penser que Piolle est plus populaire par ses dérapages, que par le bien-être de cette ville.

    Autre info. Ce maire écolo doit vraiment adorer l'herbe pour ne pas avoir voulu l'intervention de la police. Il est aux côtés des dealers. (vu sur un bandeau d'une chaîne infos)

    Arlequine, pourriez-vous peut-être nous en dire plus?
    N'oubliez pas qu'il a été élu, alors que ses électeurs connaissaient son programme. Le problème, ce sont les abstentionnistes qui peuvent ainsi laisser élire tous les délirants.

    Dan22 aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Ven 15 Jan 2021 - 14:32

    Titoune a écrit:On peut penser que Piolle est plus populaire par ses dérapages, que par le bien-être de cette ville.

    Autre info. Ce maire écolo doit vraiment adorer l'herbe pour ne pas avoir voulu l'intervention de la police. Il est aux côtés des dealers. (vu sur un bandeau d'une chaîne infos)

    Arlequine, pourriez-vous peut-être nous en dire plus?
    Il se trouve que les verts sont pour la dépénalisation de l'herbe.

    Grenoble est une pétaudière incroyable ou la mafia italienne a été remplacée par la mafia maghrébine à coup de flingues. Avec en toile de fond un salafisme très envahissant qui doit bien profiter des bénéfices des différents trafics, contre lequel Piolle ne fait strictement rien. On sait pourquoi.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 15 Jan 2021 - 14:44

    Azalee a écrit:
    Il se trouve que les verts sont pour la dépénalisation de l'herbe.

    Grenoble est une pétaudière incroyable ou la mafia italienne a été remplacée par la mafia maghrébine à coup de flingues. Avec en toile de fond un salafisme très envahissant qui doit bien profiter des bénéfices des différents trafics, contre lequel Piolle ne fait strictement rien. On sait pourquoi.
    Si, on sait pourquoi.
    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Ven 15 Jan 2021 - 16:04

    Azalee a écrit:
    Il se trouve que les verts sont pour la dépénalisation de l'herbe.

    Grenoble est une pétaudière incroyable ou la mafia italienne a été remplacée par la mafia maghrébine à coup de flingues. Avec en toile de fond un salafisme très envahissant qui doit bien profiter des bénéfices des différents trafics, contre lequel Piolle ne fait strictement rien. On sait pourquoi.
    J’ai vécu à Grenoble pendant toute mon adolescence. A l’époque c’était une ville tranquille où il faisait bon vivre ! J’y suis retournée il y a quelques années, je n’ai plus rien reconnu  No
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Ven 15 Jan 2021 - 16:21

    Dan22 a écrit:J’ai vécu à Grenoble pendant toute mon adolescence. A l’époque c’était une ville tranquille où il faisait bon vivre ! J’y suis retournée il y a quelques années, je n’ai plus rien reconnu  No
    Tu m'étonnes. C'est devenu un vrai cloaque.
    Les imams salafistes viennent répandre la "bonne parole" dans les vallées alpines. Je peux te dire que ça s'est vu et que c'est vraiment triste.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Ven 15 Jan 2021 - 16:54

    Azalee a écrit:
    Tu m'étonnes. C'est devenu un vrai cloaque.
    Les imams salafistes viennent répandre la "bonne parole" dans les vallées alpines. Je peux te dire que ça s'est vu et que c'est vraiment triste.
    Evil or Very Mad  Avant on avait les Témoins de Jehovah dans le même style, on ne les voit plus !!!!   enfin par chez nous, non, mais il y a 20 ans oui, "elles" arpentaient les rues du village et on les reconnaissait à 20 000 lieues

    Je me souviens quand nous sommes passés en l'an 2000, que de prédilections à la khon Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 3607887026 nous avons eu droit

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 470878652 Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 470878652 Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 470878652
    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Ven 15 Jan 2021 - 16:57

    Azalee a écrit:
    Tu m'étonnes. C'est devenu un vrai cloaque.
    Les imams salafistes viennent répandre la "bonne parole" dans les vallées alpines. Je peux te dire que ça s'est vu et que c'est vraiment triste.
    Malheureusement, ils sont partout et j'ai bien peur que ce ne soit de pire en pire si on ne fait rien pour stopper cette immigration galopante  colire  !!!  Tout ça, c'est de la faute à Giscard qui n'a pas surveillé le décret de Chirac sur le regroupement familial. Maintenant, on en paye les pots cassés !!!

    Flavius aime ce message

    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Ven 15 Jan 2021 - 17:00

    Arlequine2 a écrit:
    Evil or Very Mad  Avant on avait les Témoins de Jehovah dans le même style, on ne les voit plus !!!!   enfin par chez nous, non, mais il y a 20 ans oui, "elles" arpentaient les rues du village et on les reconnaissait à 20 000 lieues

    Je me souviens quand nous sommes passés en l'an 2000, que de prédilections à la khon Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 3607887026 nous avons eu droit

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 470878652 Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 470878652 Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 470878652


    J'en ai encore qui viennent chez moi prêcher la bonne parole  Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 478950966
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Ven 15 Jan 2021 - 17:15

    Titoune a écrit:
    Arlequine, pourriez-vous peut-être nous en dire plus?
    rire  Non, rien de plus que ce qui a été dit, à rajouter.
    Merci.
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Ven 15 Jan 2021 - 17:40

    Dan22 a écrit:
    Malheureusement, ils sont partout et j'ai bien peur que ce ne soit de pire en pire si on ne fait rien pour stopper cette immigration galopante  colire  !!!  Tout ça, c'est de la faute à Giscard qui n'a pas surveillé le décret de Chirac sur le regroupement familial. Maintenant, on en paye les pots cassés !!!


    Avec la répartition annoncée partout en France, notre pays est foutu....

    C'est vraiment ce que je pense !

    Et l'autre herrou qui les aide à passer....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 15 Jan 2021 - 18:35

    cristaline a écrit:


    Avec la répartition annoncée partout en France, notre pays est foutu....

    C'est vraiment ce que je pense !

    Et l'autre herrou qui les aide à passer....
    Ben oui, dans notre pays, les juges ne jugent plus en droit. Ils jugent en idéologie.
    Ce qui fait que l'émotion et la sensiblerie se substituent à la loi. En fait tout ce qui fait le non-droit, l'emporte sur l'application du droit.
    Herrou qui est passeur d'immigrés illégaux devient un héro, alors que les illégaux deviennent des victimes ne devant pas être jugés.

    Beaucoup disent que nous sommes tombés sur la tête. Pour ce qui me concerne je pense qu'on ne devrait plus apprécier cette formule comme une métaphore.

    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 13 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:52