Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+14
Belga Bleu
MrPhelps
Vieux singe
Ara
MACKY
Pasta
palmier37
Galadriel
cristaline
Ymar
beced
Moiself
Flavius
Mutine
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sexualité......

Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 4 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Mar 3 Sep 2019 - 12:23

Sabbatha a écrit:L'amour à risque!!!  Enfin....c'est relatif car la madame a l'air de bien s'ennuyer. Comme quoi, il n'y a pas que chez les humains !!! rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là on lui demande pas son avis, à " la Madame " ! ! !   Sexualité...... - Page 4 470878652

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Mar 3 Sep 2019 - 13:07

Sabbatha a écrit:L'amour à risque!!!  Enfin....c'est relatif car la madame a l'air de bien s'ennuyer. Comme quoi, il n'y a pas que chez les humains !!! rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle pourrait au moins simuler...comme cela se fait chez les humains !
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 13:41

En fait, c'est peut-être un monsieur, la madame!!! Allez savoir!! Vous vous rappelez le monsieur à barbe qui se revendiquait femme dans je ne sais plus quelle émission de télé?
Et non, je ne confond pas sexe et genre, même si j'ai du mal à comprendre. Disons que j'admets, puisque je ne peux vraiment comprendre. Pour quelqu'un de classique comme moi, sexe et genre, ce doit être "du pareil au même" dans les faits. je ne sais pas si je suis très claire! Smile
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 18:24

rire rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 20:05

Sabbatha a écrit:En fait, c'est peut-être un monsieur, la madame!!! Allez savoir!! Vous vous rappelez le monsieur à barbe qui se revendiquait femme dans je ne sais plus quelle émission de télé?
Et non, je ne confond pas sexe et genre, même si j'ai du mal à comprendre. Disons que j'admets, puisque je ne peux vraiment comprendre. Pour quelqu'un de classique comme moi, sexe et genre, ce doit être "du pareil au même" dans les faits. je ne sais pas si je suis très claire! Smile
En gros, le sexe t'es donné par la biologie et le genre, c'est toi qui choisis. Tu peux même changer du jour au lendemain ou d'une semaine sur l'autre. 
Tiens, ça me fait penser que demain, on est mercredi et que le mercredi, je change de genre.  Smile
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Mar 3 Sep 2019 - 20:07

Arlequine2 a écrit:rire rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexualité...... - Page 4 1635331732
Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 4 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Mar 3 Sep 2019 - 20:09

Flavius a écrit:
Elle pourrait au moins simuler...comme cela se fait chez les humains !
Sorry  L'enjeu n'est pas le même......  pas de manteau de fourrure ou de sac en croco à la clé.....   Sexualité...... - Page 4 2768076984
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 20:36

LV426 a écrit:
En gros, le sexe t'es donné par la biologie et le genre, c'est toi qui choisis. Tu peux même changer du jour au lendemain ou d'une semaine sur l'autre. 
Tiens, ça me fait penser que demain, on est mercredi et que le mercredi, je change de genre.  Smile

rire rire Les hommes et les femmes sont deux catégories de sexes, tandis que des concepts "masculins" et "féminins" correspondent à des catégories de "genre" ; maintenant pour compliquer un peu (pour Sabbatha) il existe des personnes dont l'identité sexuelle psychique ne correspond pas au sexe biologique (transgenre) Je sors Timide siffle

mais tout cela, je pense qu'elle le sait Sexualité...... - Page 4 3966895391 Sexualité...... - Page 4 298134301

ps : Ce qu'il y a de bien avec ce sujet lancé par Mutine, c'est que l'on trouve toujours à écrire, et rien de bien ...... méchant, que de l'instruction pure et simple Sexualité...... - Page 4 511002812 salut
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Mar 3 Sep 2019 - 20:51

Mutine a écrit:
Sorry  L'enjeu n'est pas le même......  pas de manteau de fourrure ou de sac en croco à la clé.....   Sexualité...... - Page 4 2768076984
Femme vénale !
Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 4 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Mar 3 Sep 2019 - 22:07

Flavius a écrit:
Femme vénale !
Marilyn
Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 4 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Mar 3 Sep 2019 - 22:16

Arlequine2 a écrit:

rire rire Les hommes et les femmes sont deux catégories de sexes, tandis que des concepts "masculins" et "féminins" correspondent à des catégories de "genre" ; maintenant pour compliquer un peu (pour Sabbatha) il existe des personnes dont l'identité sexuelle psychique ne correspond pas au sexe biologique (transgenre) Je sors Timide siffle

mais tout cela, je pense qu'elle le sait Sexualité...... - Page 4 3966895391 Sexualité...... - Page 4 298134301

ps : Ce qu'il y a de bien avec ce sujet lancé par Mutine, c'est que l'on trouve toujours à écrire, et rien de bien ...... méchant, que de l'instruction pure et simple Sexualité...... - Page 4 511002812  salut
Sorry   Si hélas, attends que je parle de l'excision....  sweat colire

La sexualité n'est pas toujours un sujet rigolo.......   suivant le pays où on vit !   

Chez nous, c'est un sujet... avec même des compléments directs ou pas  Sexualité...... - Page 4 1931621902 mais ailleurs, ce n'est parfois même pas un sujet ! C'est comme ça et pas autrement  " ouvre les cuisses et ferme ta gueule !  "   desole sweat
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Mer 4 Sep 2019 - 10:04

Mutine a écrit:
Sorry   Si hélas, attends que je parle de l'excision....  sweat colire

La sexualité n'est pas toujours un sujet rigolo.......   suivant le pays où on vit !   

Chez nous, c'est un sujet... avec même des compléments directs ou pas  Sexualité...... - Page 4 1931621902 mais ailleurs, ce n'est parfois même pas un sujet ! C'est comme ça et pas autrement  " ouvre les cuisses et ferme ta gueule !  "   desole sweat
Ils ont tort. Moi j'aime bien quand elles parlent...
Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 4 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Mer 4 Sep 2019 - 10:51

Flavius a écrit:
Ils ont tort. Moi j'aime bien quand elles parlent...
Comme ça ? ? ?   rire

avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 12:35

LV426 a écrit:
En gros, le sexe t'es donné par la biologie et le genre, c'est toi qui choisis. Tu peux même changer du jour au lendemain ou d'une semaine sur l'autre. 
Tiens, ça me fait penser que demain, on est mercredi et que le mercredi, je change de genre.  Smile


je comprends parfaitement mon cher LV. Mon problème n'est pas sémantique, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre le phénomène suivant: avoir des organes et être imprégné des hormones par exemple féminins et se sentir appartenant à l'autre sexe. Donc j'admets, parce que ça existe, mais je ne peux comprendre comment c'est possible. Ça me dépasse quoi! Et je m'estime heureuse alors de ne pas vivre ce drame, car ce doit en être un tout de même.

Quelle tenue portes-tu le mercredi? rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Mer 4 Sep 2019 - 14:54

Mutine a écrit:
Comme ça ? ? ?   rire

Voilà.
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 18:34

Sabbatha a écrit:


je comprends parfaitement mon cher LV. Mon problème n'est pas sémantique, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre le phénomène suivant: avoir des organes et être imprégné des hormones par exemple féminins et se sentir appartenant à l'autre sexe. Donc j'admets, parce que ça existe, mais je ne peux comprendre comment c'est possible. Ça me dépasse quoi! Et je m'estime heureuse alors de ne pas vivre ce drame, car ce doit en être un tout de même.

Quelle tenue portes-tu le mercredi? rire

Transgenre, c'est bien ce que j'écrivais, bah il faut de tout pour faire un monde
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 18:36

Sabbatha a écrit:


je comprends parfaitement mon cher LV. Mon problème n'est pas sémantique, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre le phénomène suivant: avoir des organes et être imprégné des hormones par exemple féminins et se sentir appartenant à l'autre sexe. Donc j'admets, parce que ça existe, mais je ne peux comprendre comment c'est possible. Ça me dépasse quoi! Et je m'estime heureuse alors de ne pas vivre ce drame, car ce doit en être un tout de même.

Quelle tenue portes-tu le mercredi? rire

Celle-ci  wink10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 19:41

LV426 a écrit:

Celle-ci  wink10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as raison, c'est bien: le noir ça amincit ! Sexualité...... - Page 4 470878652
Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 4 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Jeu 5 Sep 2019 - 1:18

Un film "juste" à mon avis, ce soir sur Arte



Résumé de Jeune et jolie


«On n'est pas sérieux, quand on a 17 ans» : ce vers de Rimbaud, Isabelle le récite sans passion ni identification, au sein de la classe du lycée Henri-IV, où elle fait ses études. Elle a perdu sa virginité l'été précédent dans les bras d'un garçon de son âge qu'elle a quitté, comme son enfance, sans un regard en arrière. Un jour, elle est abordée par un homme qui lui propose un rendez-vous tarifé. Elle accepte. Un client en amène un autre. Isabelle navigue entre enfance, avec sa famille, et âge adulte, dans les hôtels de luxe, métamorphosant constamment son apparence. Pourtant, elle n'a pas besoin d'argent et ne semble éprouver ni dégoût ni plaisir à vendre son corps. "


J'ai bien aimé. Surtout la fin.    Sexualité...... - Page 4 3966895391
Et la fille -Marine Vacth- plus vraie que nature !   Sexualité...... - Page 4 577285714
Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 4 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Jeu 5 Sep 2019 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

biggrin

gényco....  rigolo, non ?    rire

Sexualité...... - Page 4 1931621902
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Jeu 5 Sep 2019 - 12:30

Mutine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

biggrin

gényco....  rigolo, non ?    rire

Sexualité...... - Page 4 1931621902
rire Sexualité...... - Page 4 3610990283
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Jeu 5 Sep 2019 - 13:55

Madame Lutine, vous êtes impayable!!! Je suis écroulée de rire!!! Sexualité...... - Page 4 511002812

Une petit indiscrétion: êtes-vous pratiquante ou seulement théoricienne ?  rire
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Jeu 5 Sep 2019 - 14:31

Mutine a écrit:Un film "juste" à mon avis, ce soir sur Arte



Résumé de Jeune et jolie




«On n'est pas sérieux, quand on a 17 ans» : ce vers de Rimbaud, Isabelle le récite sans passion ni identification, au sein de la classe du lycée Henri-IV, où elle fait ses études. Elle a perdu sa virginité l'été précédent dans les bras d'un garçon de son âge qu'elle a quitté, comme son enfance, sans un regard en arrière. Un jour, elle est abordée par un homme qui lui propose un rendez-vous tarifé. Elle accepte. Un client en amène un autre. Isabelle navigue entre enfance, avec sa famille, et âge adulte, dans les hôtels de luxe, métamorphosant constamment son apparence. Pourtant, elle n'a pas besoin d'argent et ne semble éprouver ni dégoût ni plaisir à vendre son corps. "


J'ai bien aimé. Surtout la fin.    Sexualité...... - Page 4 3966895391
Et la fille -Marine Vacth- plus vraie que nature !   Sexualité...... - Page 4 577285714

Sexualité...... - Page 4 298134301 Cela m'incite (ne lisez pas trop vite ce mot Timide ) à le voir ; je retiens. Sexualité...... - Page 4 3966895391


Dernière édition par Arlequine2 le Jeu 5 Sep 2019 - 14:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Jeu 5 Sep 2019 - 14:45

Madame Mutine, sur ce fil, est-on autorisé à parler de "saillie" lorsqu'il s'agit de qualifier un bon mot ? Very Happy
Ymar
Ymar

Sexualité...... - Page 4 Default6


Messages : 17373
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Sexualité...... - Page 4 Empty Re: Sexualité......

Message par Ymar Jeu 5 Sep 2019 - 15:35

Tout est permis à l'exception de ce qui est interdit!
PA
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:01