Mutine a écrit:
j'adore ! ! C'est de toi ?
Chouette, y a eu la multiplication des petits pains, on aura maintenant du fromage pour aller avec !
Yesse ,ça m'arrive une fois par an
Mutine a écrit:
j'adore ! ! C'est de toi ?
Chouette, y a eu la multiplication des petits pains, on aura maintenant du fromage pour aller avec !
Pasta a écrit:
Yesse ,ça m'arrive une fois par an
J'ai aussi été tenté par le mot excursion, utilisé comme synonyme de digression mais beaucoup plus imagé. J'aime bien. Une balade, quoi.beced a écrit:J'ai d'abord cru lire "extra-vésiculaire"....
Pasta,Pasta a écrit:
PA >>>>>>>>>>>Ymar
Je dois avouer que je n"ai jamais trop apprécié le Gainsbourg , je ne conteste pas son talent mais je trouve le personnage trop excessif (le mot est faible)
A l'époque a la tv , je l'ai toujours zappé .
Bisous aux TR
Les uns et les autres sont déjà des héros quand ils sont vivants.cristaline a écrit:
Tragique, en effet ! Ces gens sont des héros, idem que les militaires
LV426 a écrit:
Les uns et les autres sont déjà des héros quand ils sont vivants.
Quand, malgré le danger, ils prennent la décision d'aller sauver des gens.
Je dis ça, non pas parce que je crois que quiconque ici pense différemment mais parce que j'ai l'impression que, dans la conscience collective, seule la mort aurait le pouvoir de faire des gens des héros.
Ce que je veux dire, au fond, c'est...vive la vie...quelque part (comme disent les gens qui n'arrivent pas à formuler clairement une intuition).
LV426 a écrit:
Je dis ça, non pas parce que je crois que quiconque ici pense différemment mais parce que j'ai l'impression que, dans la conscience collective, seule la mort aurait le pouvoir de faire des gens des héros.
Ce que je veux dire, au fond, c'est...vive la vie...quelque part (comme disent les gens qui n'arrivent pas à formuler clairement une intuition).
Tu as tout à fait raison. Ça n'est pas la mort qui fait le héros.LV426 a écrit:
ça s'est passé pas loin de chez nous au Rove à 10 min
galadriel a écrit:Il y a eu des collectes dont une à Marignane
dans la phie du 8 Mai ou je suis passée samedi soir pour la famille de Norbert Savournin !
Ils les connaissent bien.
Il faut être dingues pour autoriser un tour opérator a faire des excursion sur un volcan en activité !beced a écrit:
Bizarrement j'ai pensé à eux quand dans l'info d'aujourd'hui on a parlé de l'éruption d'un volcan en Nlle Zélande qui a causé plusieurs victimes.
Les sauveteurs n'ont pas pu y accèder à cause de la fournaise et du nuage volcanique....
Homme fort sous tous les aspects...Pasta a écrit:Bouches-du-Rhône : François Bernardini, maire d’Istres et ex-homme fort du PS dans le département, placé en garde à vue
BOUCHES DU RHONE Il a été auditionné par le PNF dans le cadre d’une enquête pour « association de malfaiteurs en vue de commettre des délits de prise illégale d’intérêts »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca fait des années qu'il aurait du être mis au placard ,c'est notre Balkany local
C'est un mec bourré de prétentions ,de mépris qui pète plus haut que son cul
Le midi ,je déjeunais souvent a coté de son bureau ,lui aussi .
Un jour il est arrivé avec ses tires bottes et il a prétendu avoir la table ou nous étions installés ,il a été content du voyage
Encore un ...Pasta a écrit:Bouches-du-Rhône : François Bernardini, maire d’Istres et ex-homme fort du PS dans le département, placé en garde à vue
BOUCHES DU RHONE Il a été auditionné par le PNF dans le cadre d’une enquête pour « association de malfaiteurs en vue de commettre des délits de prise illégale d’intérêts »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca fait des années qu'il aurait du être mis au placard ,c'est notre Balkany local
C'est un mec bourré de prétentions ,de mépris qui pète plus haut que son cul
Le midi ,je déjeunais souvent a coté de son bureau ,lui aussi .
Un jour il est arrivé avec ses tires bottes et il a prétendu avoir la table ou nous étions installés ,il a été content du voyage