Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
MrPhelps
Titoune
nangiam33
beced
Ymar
Flavius
cristaline
Dan22
Galadriel
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 12 Jan 2022 - 22:13

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Mais peut-on donner son avis personnel sur le comportement d'une actrice qu'elle soit de film, de série, de théâtre ou que sais-je encore ?
Que des vieilles bobos, prudes et coincées s'offusquent qu'une bonne femme (pas trop bien gaulée) se foute à poil sur une scène, bon, j'admets.
Vous z'aussi, alors ?
Mais ça ne heurte en rien ma pudeur. J'en ai vu d'autres. Mais ça heurte la vision que j'aie de la revendication, du militantisme, de l'éthique, de l'esthétique, de la culture, du 7 eme art et surtout du bon sens. Et pour tout vous dire la seule honte qui m'a envahi, c'était surtout pour elle. Quant aux bobos ils étaient ce jour-là dans la salle à applaudir comme des glands.
Maintenant pour moi, ce n'est pas l'affaire. Je vous livre simplement mon opinion sur la question.

cristaline aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 12 Jan 2022 - 22:37

Pour marquer les esprits, on peut se déguiser en Godzilla, en poulpe, en E.T. ou se foutre à poil.
Je vote pour se foutre à poil. Cherchez bien : vous aurez du mal à trouver quelque chose de plus simple et de moins coûteux.

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 12 Jan 2022 - 22:47

Flavius a écrit:
Mais ça ne heurte en rien ma pudeur. J'en ai vu d'autres. Mais ça heurte la vision que j'aie de la revendication, du militantisme, de l'éthique, de l'esthétique, de la culture, du 7 eme art et surtout du bon sens. Et pour tout vous dire la seule honte qui m'a envahi, c'était surtout pour elle. Quant aux bobos ils étaient ce jour-là dans la salle à applaudir comme des glands.
Maintenant pour moi, ce n'est pas l'affaire. Je vous livre simplement mon opinion sur la question.
Quand on applaudit pour dire "Il/elle a raison", on applaudit toujours comme un gland, quel que soit le message transmis ou la personne qui le transmet.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 12 Jan 2022 - 23:02

Paulette a écrit:
Alors bon, à partir de ce truc complètement anodin, bim, l'acharnement et deux pages sur un sujet... qui n'en est même pas un !


Fallait pas lancer le sujet
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 12 Jan 2022 - 23:03

LV426 a écrit:Pour marquer les esprits, on peut se déguiser en Godzilla, en poulpe, en E.T. ou se foutre à poil.
Je vote pour se foutre à poil. Cherchez bien : vous aurez du mal à trouver quelque chose de plus simple et de moins coûteux.


Ben tu mets les costumières au chômage !

Ymar aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
msch

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 1200
Date d'inscription : 09/01/2022

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par msch Mer 12 Jan 2022 - 23:53

Si vulgarité il y a de la part de Masiéro qui défendait une cause, que penser de la vulgarité d'une maîtresse de cérémonie qui se présente avec une crotte de chien dans la main et ponctue son discours de termes tels que chier, chiante ?  la classe, ça ? que nenni! 

Bonne fin de soirée ou bonne nuit. Very Happy

Ymar et Mutine aiment ce message

beced
beced

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 49835
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Jeu 13 Jan 2022 - 6:02

....
Le directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé fan de Stromae et notamment à propos de la chanson de Stromae sur le suicide qui aurait rencontré un écho planétaire..... y compris chez les humoristes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décidément, Stromae n’arrête pas de faire parler de lui grâce à son buzz au JT de TF1. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, sa performance a d’ailleurs suscité des réactions bien au-delà des seuls pays francophones. La preuve avec le directeur général de l’Organisation Mondiale de la Santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui a salué la prestation, mais surtout le message, de l’artiste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

infos diverses de société - Page 21 2541696796
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Jeu 13 Jan 2022 - 10:29

msch a écrit:Si vulgarité il y a de la part de Masiéro qui défendait une cause, que penser de la vulgarité d'une maîtresse de cérémonie qui se présente avec une crotte de chien dans la main et ponctue son discours de termes tels que chier, chiante ?  la classe, ça ? que nenni! 

Bonne fin de soirée ou bonne nuit. Very Happy


Ni l'un ni l'autre, mon général : les deux sont vulgaires et n'honorent pas le 7 ème art...

Ymar aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 13 Jan 2022 - 11:54

Cristaline 
Ni l'un ni l'autre, mon général : les deux sont vulgaires et n'honorent pas le 7 ème art...
Les deux façons de procéder sont aussi degradantes l’une que l’autre pour cet Art
Tout à fait !!!!
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 13 Jan 2022 - 11:58

Paulette a écrit:Et quand on like ?
Ça vous tient tellement à cœur ♥ ces likeries  😉 😁 !!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 13 Jan 2022 - 13:25

J’ai la mémoire qui flanche j’me souviens plus trop bien ah !!! La vieillesse………☹😩
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Jeu 13 Jan 2022 - 13:29

cristaline a écrit:
msch a écrit:Si vulgarité il y a de la part de Masiéro qui défendait une cause, que penser de la vulgarité d'une maîtresse de cérémonie qui se présente avec une crotte de chien dans la main et ponctue son discours de termes tels que chier, chiante ?  la classe, ça ? que nenni! 

Bonne fin de soirée ou bonne nuit. Very Happy


Ni l'un ni l'autre, mon général : les deux sont vulgaires et n'honorent pas le 7 ème art...
Ce que je ne comprends pas, puisque l'on parle de grande classe, c'est que Masiero nue comme un vers n'en ait pas profiter pour chier sur la scène. Ça aurait peut être fait plaisir à certains. En tout cas ça aurait été plus complet.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Jeu 13 Jan 2022 - 13:31

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Ce n'était pas un rôle de composition, mais celui d'une militante que la notoriété engage à se croire tout permis.
Eh ben voilà, on y est !!!
Oui et ?
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine Jeu 13 Jan 2022 - 13:36

Nangiam ! ! !   Ouh Ouh ?     infos diverses de société - Page 21 1931621902

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] infos diverses de société - Page 21 3966895391 sun10
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Jeu 13 Jan 2022 - 13:39

LV426 a écrit:
Flavius a écrit:
Mais ça ne heurte en rien ma pudeur. J'en ai vu d'autres. Mais ça heurte la vision que j'aie de la revendication, du militantisme, de l'éthique, de l'esthétique, de la culture, du 7 eme art et surtout du bon sens. Et pour tout vous dire la seule honte qui m'a envahi, c'était surtout pour elle. Quant aux bobos ils étaient ce jour-là dans la salle à applaudir comme des glands.
Maintenant pour moi, ce n'est pas l'affaire. Je vous livre simplement mon opinion sur la question.
Quand on applaudit pour dire "Il/elle a raison", on applaudit toujours comme un gland, quel que soit le message transmis ou la personne qui le transmet.
Quand j'applaudis un artiste pour sa prestation artistique, je n'applaudis pas comme un gland. 
Si je devais applaudir par appartenance au même camp, n'importe quoi, alors effectivement j'applaudirais comme un gland.
Quand je like une personne sur le forum, je ne le fais jamais par appartenance à un groupe, mais parce que mon sentiment croise celui de cette personne.
C'est ainsi que je like pour Paulette comme pour Cristaline, Arlequine, voire Dan qui me trouve imbu de ma personne et j'en passe et des meilleure.


Dernière édition par Flavius le Jeu 13 Jan 2022 - 14:47, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Jeu 13 Jan 2022 - 14:09

Paulette a écrit:
Je vous ai interpellée ?
Non.
Mais c'est plus fort que vous, il FAUT que vous m'emm...
Zut, j'allais faire mon Macron.
Vous avez tellement peu de suite dans les idées que vous en oubliez vos "bonnes résolutions " ?


Sur un forum, et surtout celui-ci depuis qu’on le fréquente, quiconque a envie de réagir peut le faire comme bon lui semble (dans les limites etc…)…

Ymar aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:33