Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+11
Ymar
MrPhelps
Mutine
msch
Dan22
Vieux singe
beced
cristaline
Flavius
Paulette
nangiam33
15 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 6 Sep 2022 - 8:37

    Paulette a écrit:
    LV426 a écrit:
    Tu ne peux pas, tra la lère !
    Parce qu'on ne peut pas effacer un post si d'autres posts ont été postés derrière.
    On peut just en supprimer le contenu... bla bla bla
    Ben voilà, je supprime le contenu et je laisse une photo de mes fesses à la place...
    J'ai bien envie de vous sortir la tirade sur les fesses du regretté J.P. Marielle dans l'excellent film "les galettes de Pont-Aven"..

    Galadriel aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 6 Sep 2022 - 11:56

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    J'ai bien envie de vous sortir la tirade sur les fesses du regretté J.P. Marielle dans l'excellent film "les galettes de Pont-Aven"..
    Je la connais, mais si vous en avez envie, ne vous gênez pas, il ne faut jamais contrarier ses envies.

    « Je renais... je revis... Oh nom de Dieu de bordel de merde... »

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 <a href=Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Xew3" />

    Galadriel et Paulette aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 6 Sep 2022 - 12:00

    Flavius a écrit:
    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    J'ai bien envie de vous sortir la tirade sur les fesses du regretté J.P. Marielle dans l'excellent film "les galettes de Pont-Aven"..
    Je la connais, mais si vous en avez envie, ne vous gênez pas, il ne faut jamais contrarier ses envies.

    « Je renais... je revis... Oh nom de Dieu de bordel de merde... »

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 <a href=Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Xew3" />
    Cul tissime !

    Galadriel et nangiam33 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Jeu 8 Sep 2022 - 18:14

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 6310c018c5580_photo-2022-09-01-15-41-24

    Suicide d'Océane Bourdin : ses parents veulent lancer un projet de loi pour "faire changer le système et les mentalités" autour du viol

    Alors que l'histoire d'Océane Bourdin a marqué l'opinion publique, ses parents ne veulent pas en rester là. Ils espèrent faire bouger les choses dans le fond, par la loi, pour que ces drames puissent être évités et pour que les victimes de viol soient mieux soutenues. Détails.
    L'histoire d'Océane a fait le tour de France, depuis que ses parents Yvan et Sandra Bourdin ont choisi de raconter publiquement le calvaire subi par leur fille, victime de deux viols et une agression sexuelle en quelques années. Cette dernière, alors âgée de 21 ans, s'est suicidée en juin dernier après avoir porté plainte pour la troisième fois.
    Depuis son passage dans les médias, Yvan reçoit des centaines de messages de soutien d'anonymes mais aussi de parents qui ont eu à vivre le même drame que la famille franc-comtoise. "C'est un truc de fou. Je n'en reviens pas. Je reçois des témoignages de l'autre bout de la France mais aussi de la région" témoigne le père, visiblement noyé sous les sollicitations.

    Désignation d'un avocat, accompagnement psychologique et enquête immédiate

    Le papa d'Océane a d'ores et déjà dressé la liste de cinq mesures précises. Parmi elles, on retrouve par exemple la désignation automatique d'un avocat commis d'office pour les victimes d'une agression sexuelle ou d'un viol. "Comment se fait-il qu’en France on donne gratuitement des avocats commis d’office à des délinquants qui commettent des délits, et pas à des victimes afin de les informer de leurs droits ?" s'interroge le père de famille.
    L'accompagnement psychologique "immédiat" des victimes doit également être renforcé selon lui. Yvan Bourdin aimerait "une audition dans les 24h du mis en cause par un officier de police judiciaire, avec saisie de son téléphone portable et de son ordinateur pour une enquête qui démarre immédiatement". Pour rappel, l'agresseur présumé de la jeune femme est libre et n'a pas été entendu par les enquêteurs malgré plusieurs mois d'attente de la famille Bourdin.inadmissible !!! Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 3607887026

    D'autres mesures tiennent à cœur aux parents telles que la "protection judiciaire de la victime avec interdiction au mis en cause de rentrer en contact avec elle pour éviter de faire pression" ou encore "le droit aux policiers de faire une enquête sans plainte quand ils constatent des faits".


    Encore une illustration de notre "justice calamiteuse"...

    Flavius et nangiam33 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Jeu 8 Sep 2022 - 18:40

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 63198f5f0ad50_148-2828-00-00-00-10

    Encore une famille dans la peine, parce que la justice préfère défendre les racailles plutôt que de donner suite à une plainte....

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par msch Jeu 8 Sep 2022 - 19:23

    Et les femmes accusant leurs ex de viol, parce qu'elles ne veulent pas que le père voient leur(s) enfant(s), alors que certaines de ces femmes ont jugées coupables, après enquête et à raison, d'affabulations, il faut en penser quoi ? 

    Je l'écris parce que lu de mes propres yeux (pas sur Gala, France Dimanche ou Closer, mais Midi-Libre) et cela avait été prouvé, par la suite, par la justice. Faut pas, non plus, accuser la Justice de tous les maux.

    Flavius et Mutine aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Ven 9 Sep 2022 - 20:10

    Édifiant ! J’espère que ces crapules vont prendre cher !


    Sept jeunes mis en examen pour le meurtre de Lucas en Essonne

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Ven 16 Sep 2022 - 0:18

    Nanterre : fin de cavale pour l'homme suspecté d'avoir violé deux septuagénaires et une fillette

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un « marginal congolais » sans papiers, recherché et ayant des antécédents psychiatriques, ben voyons….On va se le garder bien au chaud

    Flavius aime ce message

    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Ven 30 Sep 2022 - 13:07



    Le tweet a été supprimé suite aux plaintes des associations.

    Pour une fois qu'un préfet osait dire la vérité.
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Ven 30 Sep 2022 - 13:52

    Dan22 a écrit:

    Le tweet a été supprimé suite aux plaintes des associations.

    Pour une fois qu'un préfet osait dire la vérité.


    Et "on" s'étonne de la montée des "patriotismes" en Europe ??????????????????? la Suède, l'Italie, la Pologne, la Hongrie, le Danemark, la Grèce...ras le bol d'être forcés d'accueillir ces racailles ; chez nous, l'état veut refourguer des "migrants" dans une commune près de Toulouse , qui n'en VEUT PAS !!!!

    On a déjà largement notre lot !

    MrPhelps aime ce message

    Titoune
    Titoune

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 2352
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Titoune Ven 30 Sep 2022 - 14:03

    Dan22 a écrit:

    Le tweet a été supprimé suite aux plaintes des associations.

    Pour une fois qu'un préfet osait dire la vérité.
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 3966895391 Ceci démontre que toute vérité n'est pas bonne à dire, on le constate de plus en plus, malheureusement. Nous ne nous en sortirons jamais tant que certains hommes politiques seront constamment dans le déni, feignant de voir la réalité pour ne pas avouer leur incompétence, leur lâcheté, de peur des représailles.

    Flavius et Dan22 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Ven 30 Sep 2022 - 20:40

    C'est aussi un sorte de fait d'hiver puisque "MONS" écrit à l'envers, se lit "SNOW".... 

    Neige santa rendeer
    Galadriel
    Galadriel

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 15796
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Galadriel Ven 30 Sep 2022 - 22:30

    Let it snow, let it snow, let it snow...🐭

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 30 Sep 2022 - 22:48

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Y a votre imam qui avait fuit la France qui a été arrêter en Belgique a mons
    Sont forts ces Belges !
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Sam 15 Oct 2022 - 20:46

    Et un de plus, mais pas le dernier

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 2702
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Dim 16 Oct 2022 - 2:49

    Sabbatha a écrit:Et un de plus, mais pas le dernier

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Toujours aussi horrible à lire Evil or Very Mad

    beced aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Dim 16 Oct 2022 - 14:24

    Nantes, la ville des « migrants »….


    Une femme mortellement agressée par arme blanche à Nantes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Dim 16 Oct 2022 - 14:32

    cristaline a écrit:Nantes, la ville des « migrants »….


    Une femme mortellement agressée par arme blanche à Nantes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .
    J'ai vécu 3 ans à Nantes, il y a longtemps. C'&tait très agréable d'y vivre. Et aujourd'hui, dans ma ville voisine, je n'ose plus mettre les pieds car c'est chaque jour plusieurs actes de délinquance et de violence. Pourtant c'est le même qui est réélu depuis 20 ans et plus. je ne vous dis pas la couleur. La dernière fois par seulement un peu plus de 20% des électeurs. les abstentionnistes portent la responsabilité. je pense qu'il devait faire beau le dimanche des élections et que 1jour de plage avait priorité sur plein d'années de vie.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Dim 16 Oct 2022 - 15:44

    Sabbatha a écrit:
    J'ai vécu 3 ans à Nantes, il y a longtemps. C'&tait très agréable d'y vivre. Et aujourd'hui, dans ma ville voisine, je n'ose plus mettre les pieds car c'est chaque jour plusieurs actes de délinquance et de violence. Pourtant c'est le même qui est réélu depuis 20 ans et plus. je ne vous dis pas la couleur. La dernière fois par seulement un peu plus de 20% des électeurs. les abstentionnistes portent la responsabilité. je pense qu'il devait faire beau le dimanche des élections et que 1jour de plage avait priorité sur plein d'années de vie.

    C'est le problème de toutes ces villes socialo-écolo qui accueillent les migrants dont personne ne veut. J'ai une amie qui y habite et n'ose plus sortir le soir car certains quartiers sont devenus des coupe-gorges. Ayrault était déjà mou du genou et la nouvelle mairesse en prend le chemin.

    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 20 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:00