Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+11
Ymar
MrPhelps
Mutine
msch
Dan22
Vieux singe
beced
cristaline
Flavius
Paulette
nangiam33
15 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 2 Sep 2022 - 18:57

    cristaline a écrit:Flavius, j'ai trouvé qui il vous faut : ça parle de phoque, je crois, par ici, eh bien, on dirait un phoque !!! en forme

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 301775041_557004139555143_5081770043328656615_n.jpg?stp=cp1_dst-jpg&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=C4qeGd55GtsAX8DI16i&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    Je suis prêt à adopter ce genre de phoque. Je ne suis pas Phelps. Moi, les phques ne font pas peur.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 2 Sep 2022 - 19:27

    Paulette a écrit:Je ne mets pas de ficelle dans mon c..., soldat Patimbert !
    Ben, c'est vous qui voyez. Mais curieusement je ne trouve pas ça très sexy. Patimbert non plus d'ailleurs.
    avatar
    msch

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par msch Sam 3 Sep 2022 - 12:37

    cristaline a écrit:La météo se plante bien ! je l'attends, cette pluie annoncée, mais rien, niet, nothing, niente !...

    Tant pis, on arrosera au champagne.... biggrin

    Noces de vermeil....J'adore parler de ma vie ! en forme
    Quel dommage que vous n'ayez pas connu la célébrité en tant que violoniste ! vous auriez fait la UNE de toute la presse people !  Very Happy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Dim 4 Sep 2022 - 19:46

    Toulouse: deux piétons entre la vie et la mort après un refus d'obtempérer
    Âgé de 32 ans et visiblement inconnu des services de police, le conducteur du véhicule mis en cause a été interpellé en état d'ébriété. D'abord conduit en cellule de dégrisement, il a finalement été placé en garde à vue.
    L'état du véhicule impliqué laisse peu de doute quant à la violence du choc. Ce dimanche 4 septembre, très tôt dans la matinée, un homme a commis plusieurs infractions au Code de la route dans les rues de Toulouse avant de se soustraire aux sommations de s'arrêter d'une patrouille de police, apprend-on de sources policière et judiciaire. Un nouveau refus d'obtempérer aux conséquences dramatiques.
    Les faits se sont produits au nord de la Ville rose, un peu avant 6h30 du matin. Une patrouille de police secours aperçoit un véhicule de la marque BMW roulant à vive allure sur l'avenue des Minimes. Elle la prend aussitôt en chasse, tout en gardant une «distance raisonnable» pour «ne pas lui mettre la pression», assure une source policière. Mais après quelques minutes, la voiture allemande disparaît dans le petit matin. Elle est très vite retrouvée, accidentée. D'après les premières constatations, son conducteur aurait perdu le contrôle et foncé tout droit dans une série de véhicules stationnés à contresens de l'avenue de Fronton, au pied d'une épicerie de nuit.



    Le conducteur, lui, s'en sort avec de très légères blessures. Evil or Very Mad Âgé de 32 ans et visiblement inconnu des services de police, il a immédiatement été interpellé et conduit au commissariat. D'abord placé en cellule de dégrisement, eu égard à son état d'ébriété, il a par la suite été placé en garde à vue. Des résultats d'analyses toxicologiques sont par ailleurs attendus afin de savoir si le trentenaire était sous l'influence de stupéfiants au moment des faits. Ce qui constituerait une circonstance aggravante.
    Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale de la Haute-Garonne. Les investigations se poursuivent. Contacté par nos confrères d'Actu Toulouse, le préfet Étienne Guyot «salue l'engagement et le courage des services de secours et de la Police Nationale.»

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Lun 5 Sep 2022 - 17:22

    Enfants maltraités dans le Pas-de-Calais : enquête administrative après des «défaillances»

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    10 enfants maltraités et les services sociaux n’ont rien vu……

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Galadriel
    Galadriel

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Default6


    Messages : 15952
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Galadriel Lun 5 Sep 2022 - 18:18

    Entre les infos sur le Pas de Calais et celles 
    sur  Toulouse c'est bien on en "oublierait" presque 
    Marseille ! Vous savez c'est "reposant " pour nous ...

    Merci !
    Je sors
    en forme Pas taper ...

    Flavius et msch aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par msch Lun 5 Sep 2022 - 18:36

    Je pense qu'il faudrait faire figurer cet article dans le topic des bonnes nouvelles !
     
    C'est réjouissant. (pour une fois). Very Happy


    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Lun 5 Sep 2022 - 19:01

    msch a écrit:Je pense qu'il faudrait faire figurer cet article dans le topic des bonnes nouvelles !
     
    C'est réjouissant. (pour une fois). Very Happy


    Spoiler:
    Sur son tableau de bord panoramique qui ressemble à celui du vaisseau spatial Orion ou au bureau plein de moniteurs de Pénélope Garcia dans Esprits Criminels...

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Gk1r


    ...l'admin a la possibilité de le faire.
    Mais ni toi ni moi ni personne d'autre.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Lun 5 Sep 2022 - 20:15

    Naturellement, chacun peut copier son propre post et le coller dans un autre topic.
    Mais il apparaîtra deux fois et la manoeuvre n'est pas "élégante" (c'est comme ça qu'on dit en informatique).
    De son côté, l'admin a, à sa disposition, l'outil permettant de déplacer des posts à sa guise. Hop ! Il était là, il est ailleurs, ni vu ni connu j't'embrouille, comme le lapin qui sort du chapeau.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Lun 5 Sep 2022 - 20:33

    Paulette a écrit:Men fous si je suis pas "élégante".
    J'ai fait plaisir à deux personnes, c'est l'essentiel.
    Après, pour faire aussi plaisir aux pointilleux, je pouvais également supprimer le post ici.
    Ben nan.
    Tu ne peux pas, tra la lère !
    Parce qu'on ne peut pas effacer un post si d'autres posts ont été postés derrière.
    On peut just en supprimer le contenu, à condition de laisser un certain nombre de caractères (je ne sais plus combien).
    Je crois.
    je vais essayer de poster un message vide pour voir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Lun 5 Sep 2022 - 20:34

    b
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Lun 5 Sep 2022 - 20:34

    Bon, ben, un seul signe suffit.
    Zéro, le système n'est pas d'accord.

    Mine de rien, avec tout ça, je vais passer devant Paulette au Top 20 des posteurs du jour.
    avatar
    msch

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par msch Lun 5 Sep 2022 - 21:04

    Par contre, le message que j'avais posté après celui de Paulette de 19h42 et avant celui de LV de 20h15 a disparu !  scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Lun 5 Sep 2022 - 21:23

    msch a écrit:Par contre, le message que j'avais posté après celui de Paulette de 19h42 et avant celui de LV de 20h15 a disparu !  scratch
    C'est de ma faute. Je me suis introduit dans le poste de commande...

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Alien-ripley-nostromo-3f45d

    ...j'ai appuyé sur un bouton au hasard, pour voir, et tout a pété.
    avatar
    msch

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par msch Lun 5 Sep 2022 - 22:51

    rire
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Mar 6 Sep 2022 - 0:15

    Paulette a écrit:
    Ben voilà, je supprime le contenu et je laisse une photo de mes fesses à la place...
    Tu bluffes ! Même pas cap'


    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 19 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:17