Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+11
Ymar
MrPhelps
Mutine
msch
Dan22
Vieux singe
beced
cristaline
Flavius
Paulette
nangiam33
15 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Dim 27 Mar 2022 - 21:48

    Sabbatha a écrit:


    Même en morse ? rire
    Bien vu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Dim 27 Mar 2022 - 22:02

    LV426 a écrit:
    Quand ma compagne voyait une femme de son âge qui lui donnait l'impression de faire plus jeune qu'elle-même, elle disait "elle se fait tirer".
    Je passe sur le côté ambigu de l'expression.
    Ça veut dire que le gars Lang est passé un certain nombre de fois dans les mains des chirurgiens esthétiques.
    Oui, j'avais bien compris, mais je voulais avoir une réponse de la part des deux sus-nommés ( encore une possibilité de faire salace!!!) :rire:Je voudrais savoir par quelle pirouette ils allaient s'en sortir!!! Tu as fichu en l'air l'expérience humaine et psychologique!!! Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 27 Mar 2022 - 22:21

    LV426 a écrit:
    Arlequine3 a écrit:
    Bof bof bof y’a mieux 😉
    Phrase d’E Zemmour ( entr’autre 😏) m’étonne pas du tout !!!!
    « La France n’a pas dit son dernier mot «
    J'ai découvert une expression que je ne connaissais pas, pas plus tard que cette aprèm, qui m'a fait mourir de rire :
    Articule, quand tu pètes.


    Bon...heu...parenthèse fermée, place au sujet.
    Dans le même genre, il y a : articause quand tu cules...


    Dernière édition par Flavius le Dim 27 Mar 2022 - 23:31, édité 1 fois

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 27 Mar 2022 - 22:23

    Dan22 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Oui. Mais une jolie zombie !


    Si on veut  siffle
    Ne soyez pas jalouse...
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 49612
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Dim 27 Mar 2022 - 22:23

    LV426 a écrit:
    J'ai découvert une expression que je ne connaissais pas, pas plus tard que cette aprèm, qui m'a fait mourir de rire :
    Articule, quand tu pètes.


    Bon...heu...parenthèse fermée, place au sujet.
    (
    Cocasse.
    Sans parler du fait qu'il y a une rime  pour "articule" qui vient rapidement à l'esprit.
    Expression qui semble être une variante de "pèter plus que son Q."  )

    . Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 2541696796
    Vieux singe
    Vieux singe

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Vieux singe Dim 27 Mar 2022 - 22:56

    LV426 a écrit:
    De quoi veux-tu que je te pardonne exactement ?
    Si tu attends de moi que je défende Jack Lang en tant que personne, tu risques d'attendre longtemps.
    D'ailleurs, il me semble que je l'ai dit.
    Non ? 
    Si, si, relis bien : 3° ligne en partant de la fin.

    Et voilà ! encore un post que je n'aurais pas dû avoir besoin d'écrire.
    Bon, ok; ça tombe bien, j'ai le gout du risque, et en plus, je suis pas pressé en forme
    Et, j'aime pas partir de la fin. C'est depuis tout petit:WE9WE9:


    Mais tu sais bien qu'on a toujours besoin d'écrire, surtout des conneries,               
    même moi qui me la pète , pour exister, au moins pour durer, et jusque là ça marche, !
    Toi ne change rien, en tout cas pour moi, et même pour les autres, 
    pour toi c'est déjà gagné à minima, et le reste ne se récupère jamais.
    La preuve pour moi, je ne suis jamais sûr de dire ou pas une connerie, 
    le doute profite toujours à l'accusé
    Bonne nuit 
    je vais me coucher aussi, y a pas de raison de pas!

    cristaline et Mutine aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 28 Mar 2022 - 13:55

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Bien, maintenant, je vais vous demander d'être un peu plus respectueuse. Là vous êtes déjà à limite de ma patience. 
    Le cas échéant, je me verrais contraint de me passer définitivement de votre inimitable humour.
    Donc, cher Maître, tu ne te souviens plus de notre rencontre à La Paillade ?
    Il est urgent pour vous de consulter la science.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Lun 28 Mar 2022 - 14:07

    Flavius a écrit:Il est urgent pour vous de consulter la science.
    Evil or Very Mad 
         S'il n'y avait pas de réponse/S, il n'y aurait pas de discussion à la khon !!!!!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 28 Mar 2022 - 14:16

    Paulette a écrit:Faut pas brûler les étapes, pour l’instant, je consulte mes souvenirs : l’ancienne propriété de Louis Velle, ça te parle ?
    Je ne suis pas aussi savant que vous. Et demander à mon pote Google de me faire passer pour un mec brillant en tout, ce n'est pas dans mon tempérament. 
    Je connais l'acteur Louis Velle, si c'est de lui dont il s'agit, mais pas son ancienne, ni nouvelle propriété.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 28 Mar 2022 - 15:44

    Paulette a écrit:T’es parano, ou quoi ? Je ne cherche pas à te coller, je te donne un repère pour le fameux endroit de la rencontre.
    Les paranoïaques ont parfois raison de l'être. Mais je n'ai jamais pensé que vous teniez à me coller. Vous me posez une question. Je vous réponds que je ne connais pas la réponse et que je n'irai pas la chercher dans Google pour faire semblant de la connaître. Point barre.
    Mais vous êtes sûre que quelqu'un voudrait vous rencontrer ? Pourquoi faire ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 28 Mar 2022 - 16:02

    Paulette a écrit:
    Bon sang, c’est pas dans gogole que je j’invitais à chercher, mais dans ta mémoire.
    Une rencontre, pour quoi faire ? Ché pas… t’en avais parlé, tu voulais même bien venir partager une bouffe à la maison, c’est écrit quelque part sur ce forum.
    Après tout ce que vous m'avez sorti, faire une bouffe ensemble ?  rire rire rire C'est une plaisanterie ? En général ce genre de festivité se fait entre amis ou avec des personnes avec lesquelles on entretient des bonnes relations non ? Ce qui est écrit, c'est que c'est peu probable que cela arrive. Maintenant le destin, qui peu se vanter de le connaître par avance ?

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 28 Mar 2022 - 16:29

    Paulette a écrit:Tout à fait, mon cher Jean-Pierre !
    C’est sûr qu’un type archi susceptible qui n’aime que le léchage de bottes, avec moi, ça peut pas le faire.
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 511002812 Faudrait savoir Marcelle. Vous voulez des RDV et ensuite vous nous dites que ça ne va pas le faire ? Vous allez passer pour une instable...A moins bien sûr que vous ne disiez cela que parce que la personne en question vous ait envoyée balader. Quel goujat ! Une façon de sauver les meubles...

     Il y aurait quelqu'un qui vous lècherait les bottes ? Quel intérêt aurait-il à le faire ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Invité Lun 28 Mar 2022 - 18:58

    Flavius a écrit:Après tout ce que vous m'avez sorti, faire une bouffe ensemble ?  rire rire rire C'est une plaisanterie ? En général ce genre de festivité se fait entre amis ou avec des personnes avec lesquelles on entretient des bonnes relations non ? Ce qui est écrit, c'est que c'est peu probable que cela arrive. Maintenant le destin, qui peu se vanter de le connaître par avance ?
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 3966895391 rire Tout à fait !

    On rit, on pleure, on s’indigne, on sourit, on a la rage, et surtout on partage toutes ces émotions pleines de bienveillance et on est du même avis sur à peu près tout

    Sorry
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Lun 28 Mar 2022 - 19:09

    Paulette a écrit:Ah ouais, je comprends maintenant pourquoi t'as dit que t'avais parfois la comprenette difficile ! En fait, tu piges pas grand-chose !
    Ça doit être dur, pour les Mémoires de François-René, dis donc !

    Essaie un peu de me recopier la ligne où j'aurais demandé un rendez-vous, pour voir Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 511002812
    Tu la trouves pas ?
    Pas grave, elle a jamais existé.

    Je rappelle pour mémoire (pas celles du vicomte) que quand j'ai quelque chose à dire, je ne mâche pas mes mots, et que je ne fais pas partie de la sphère qui se congratule à outrance, frisant le ridicule (qui ne tue pas, rappelons-le, même si c'est un aphorisme).
    Sans intérêt. 
    Vous fatiguez votre monde avec vos bougli-boulga indigestes.
    Dan22
    Dan22

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Dan22 Lun 28 Mar 2022 - 19:14

    Arlequine3 a écrit:
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 3966895391 rire Tout à fait !

    On rit, on pleure, on s’indigne, on sourit, on a la rage, et surtout on partage toutes ces émotions pleines de bienveillance et on est du même avis sur à peu près tout

    Sorry


    Ca serait sympa de tous(tes) nous réunir et faire un grand gueuleton en l'honneur du forum, avec des lampions, des cotillons au son de l'accordéon. Il ne faudra surtout pas oublier son badge avec nos avatars pour que l'on puisse se reconnaître. Ca serait la grande surprise  Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 470878652 en forme

    cristaline et Galadriel aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Lun 28 Mar 2022 - 19:16

    Arlequine3 a écrit:
    Evil or Very Mad 
         S'il n'y avait pas de réponse/S, il n'y aurait pas de discussion à la khon !!!!!


    En effet !
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Lun 28 Mar 2022 - 19:17

    Flavius a écrit:
    Sans intérêt. 
    Vous fatiguez votre monde avec vos bougli-boulga indigestes.


    Arrosés, qui sait ? Fou

    Bon, il faut laisser couler, non ? ...

    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:40