Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+14
MACKY
nangiam33
Titoune
ValéryG
Ymar
palmier37
Galadriel
MrPhelps
beced
CharlottedO
Soizik57
cristaline
Dan22
Flavius
18 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 23 Mai 2023 - 8:49

    L’infirmière poignardée au CHU de Reims est décédée via 20 Minutes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Encore un « déséquilibré » en totale liberté 

    Darmanin et Dupond Moretti devraient rende compte de leur impuissance à protéger les Français
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 23 Mai 2023 - 8:51

    cristaline a écrit:L’infirmière poignardée au CHU de Reims est décédée via 20 Minutes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Encore un « déséquilibré » en totale liberté 

    Darmanin et Dupond Moretti devraient rende compte de leur impuissance à protéger les Français
    La Start-up nation de Macron. Elle n’est pas belle ?
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 24 Mai 2023 - 19:45

    Encore un OQTF qui sait comment fonctionne notre pays !!!!

    Muni d'une carte essence dérobée, un individu fait 4000 euros de plein à Antibes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 24 Mai 2023 - 19:57

    cristaline a écrit:Encore un OQTF qui sait comment fonctionne notre pays !!!!

    Muni d'une carte essence dérobée, un individu fait 4000 euros de plein à Antibes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ben pourquoi s’en priverait il ? Ne sommes nous pas le pays où notre justice relève du journal de Mickey ?
    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Ven 2 Juin 2023 - 14:02

    De plus en plus de harcèlement scolaire se terminant par un suicide comme encore tout récemment la petite Linsday âgée de 13 ans ; les réseaux sociaux, l’établissement scolaire, le rectorat qui a été alerté par les parents Tous sont responsables 😒😒
    La détresse des enfants harcelés devrait être prise en considération dès le début et ne pas atte la mort comme seule solution
    Pitoyable et l’Etat devrait aussi s’occuper sérieusement de ce problème 👿
    Entendue hier aux infos la tristesse de la maman et je partage sa peine
    Édit ; Que cette info soit aussi relayée ailleurs peu me chaut les faits divers et autres événements ne sont pas le monopole d’une personne mais de tout forumeur qui s’intéresse à l’actualité passée présente ou ….. avenir 😏

    Flavius, Ymar et ValéryG aiment ce message

    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 49850
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Mer 14 Juin 2023 - 3:17

    Shocked Shocked


    Royaume-Uni: le centre-ville de Nottingham bouclé après la mort de trois personnes..
    Trois personnes ont été retrouvées mortes dans le centre de la ville anglaise de Nottingham mardi matin.
    Un homme de 31 ans a été arrêté,... Il serait atteint de problèmes mentaux ...
    The BBC's Daniel Sandford understands the suspect in custody has a history of mental health issues....
    ....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 2541696796 Rolling Eyes


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 _130082588_30a00aa3097841270f73c9a16f4427d83d477b68.jpg
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 14 Juin 2023 - 8:55

    Ah là là....les problèmes mentaux en liberté..... sweat
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 14 Juin 2023 - 9:27

    cristaline a écrit:Ah là là....les problèmes mentaux en liberté..... sweat
    Et les idées les plus sensées emprisonnées
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 20 Juin 2023 - 8:31

    Une grand-mère et sa petite-fille se font sauvagement molester à Bordeaux par un type « très défavorablement etc… » au casier judiciaire long comme un jour sans pain ; Zemmour et ses lecteurs se font sauvagement attaquer par des « antifas » dont on se demande vraiment pourquoi on les nomme ainsi ; la préfecture laisse faire !!! 
    Ça va très très mal et on pointe le doigt sur quelques « identitaires » qui seraient une menace ???? On s’étrangle d’indignation, oui !

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 20 Juin 2023 - 10:11

    cristaline a écrit:Une grand-mère et sa petite-fille se font sauvagement molester à Bordeaux par un type « très défavorablement etc… » au casier judiciaire long comme un jour sans pain ; Zemmour et ses lecteurs se font sauvagement attaquer par des « antifas » dont on se demande vraiment pourquoi on les nomme ainsi ; la préfecture laisse faire !!! 
    Ça va très très mal et on pointe le doigt sur quelques « identitaires » qui seraient une menace ???? On s’étrangle d’indignation, oui !
    On a plus aucune sécurité et l'on fait entrer plus d'immigrés ; on pas de logement et on fait entrer plus d'immigrés, il y a 25% plus d'étrangers au chômage, mais on fait entrer plus d'immigrés ; notre Éducation  nationale est d'une rare médiocrité, mais on fait entrer plus d'immigrés ; on a plus de places de prison, mais on fait entrer plus d'immigrés ; notre système de santé s'effondre, hôpitaux saturés, désert médicaux, manque de médicaments, on parle de nous faire payer plus de reste-à-charge, mais on fait entrer plus d'immigrés ; la paupérisation s'accroît ; et on fait entrer plus d'immigrés ; notre justice est à l'os et l'on fait entrer plus d'immigrés. On n'a plus d'argent ; et on apprend que Darmanin distribue de l'argent à la Tunisie, alors que son président prévient qu'il n'est pas question d'être le garde-frontières de la France.
    Alors je me pose une question depuis une quarantaine d'années, question qui ne semble pas avoir de réponse :  où veut-on aller avec les pays de Maghreb et sub-Saharien ? Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas à "m'instructionner"


    Dernière édition par Flavius le Mar 20 Juin 2023 - 19:15, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 20 Juin 2023 - 17:13

    Je viens de voir la vidéo de l'agression de la grand mère et sa petite-fille, par un "bordelais" ; évidemment, un exotique, sans domicile, et très agressif, c'est peu de le dire ; 50 condamnations, et toujours dehors ; le maire témoigne de son empathie envers les victimes ; à leur place, je hurlerais que ça suffit, avec l'empathie et les bons sentiments ; pendant ce temps, d'autres " braves réfugiés" forcent la porte du territoire, et, comme ils seront déçus par l'accueil, commettront quelques forfaits sans être jamais poursuivis, les "pauvres "!!!

    beced et Soizik57 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 20 Juin 2023 - 19:12

    cristaline a écrit:Je viens de voir la vidéo de l'agression de la grand mère et sa petite-fille, par un "bordelais" ; évidemment, un exotique, sans domicile, et très agressif, c'est peu de le dire ; 50 condamnations, et toujours dehors ; le maire témoigne de son empathie envers les victimes ; à leur place, je hurlerais que ça suffit, avec l'empathie et les bons sentiments ; pendant ce temps, d'autres " braves réfugiés" forcent la porte du territoire, et, comme ils seront déçus par l'accueil, commettront quelques forfaits sans être jamais poursuivis, les "pauvres "!!!
    La même maire qui se préoccupe plus des sapins de Noël que des agressions dans sa ville. 
    Il devrait rejoindre l'agresseur à l'asile.

    cristaline et beced aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 21 Juin 2023 - 23:23

    Le maire de Toulouse agressé par une «meute d'ultragauche», associée aux Soulèvements de la Terre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Hallucinant cette violence à tous les étages !

    beced et Soizik57 aiment ce message

    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 49850
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Jeu 22 Juin 2023 - 2:15

    cristaline a écrit:Le maire de Toulouse agressé par une «meute d'ultragauche», associée aux Soulèvements de la Terre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Hallucinant cette violence à tous les étages !

    Ce qui justifie l'interdiction de ce mouvement.... Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 2541696796


    ..

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Jeu 22 Juin 2023 - 9:03

    cristaline a écrit:Le maire de Toulouse agressé par une «meute d'ultragauche», associée aux Soulèvements de la Terre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Hallucinant cette violence à tous les étages !
    Ce qui est encore plus hallucinant c'est que l'on ait dissous un mouvement identitaire plus rapidement, alors qu'il n'était l'auteur d'aucune violence.

    beced aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Ven 23 Juin 2023 - 19:55

    Notre belle ville rose s’encanaille !

    Toulouse : un individu évadé de prison interpellé avec une arme de poing et une cagoule

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 23 Juin 2023 - 22:38

    cristaline a écrit:Le maire de Toulouse agressé par une «meute d'ultragauche», associée aux Soulèvements de la Terre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Hallucinant cette violence à tous les étages !
    A part ça, le soulèvement de la terre est un mouvement pacifiste, comme le disent les députés qui soutiennent ce mouvement.


    Dernière édition par Flavius le Mer 28 Juin 2023 - 13:42, édité 1 fois

    cristaline et beced aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Lun 26 Juin 2023 - 22:44

    L'homme qui aurait tué par balles une femme dans le Tarn a été interpellé

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Très choquée ce soir d’apprendre cette nouvelle : hier soir nous assistions à un concert de jazz dans le Tarn non loin de Lavaur, où se produisait notre fille ; belle soirée dans la douceur d’une soirée d’été ; ma fille m’apprend à l’instant que cette femme était au concert hier, très contente de sa soirée et du concert ; elle devait s’occuper de ce monsieur violent aujourd’hui et y allait à reculons ; à peine entrée au domicile de cet homme, elle a été accueillie à coups de carabine ; encore un qui en voulait au personnel médical !!!

    Galadriel aime ce message

    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 49850
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Mer 28 Juin 2023 - 10:48

    ".... Un jeune de 17 ans tué par balle par la police en France : un policier en garde à vue, des incidents à Nanterre
    Un policier soupçonné d'avoir tiré sur un automobiliste de 17 ans mardi à Nanterre en raison d'un refus d'obtempérer....'




    ...
    C'était le sujet hier soir de l'émission de Pascal Praud sur CNEWS.
    Il y avait quelque chose d'hypocrite ou de grotesque avec son entrée en matière insistant sur le fait que, vu que l'enquête était en cours, on devait aborder avec prudence et retenue  le sujet.

    Perso, j'ai suivi son conseil, et j'ai zappé....

    ..

    Ymar aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 28 Juin 2023 - 12:37

    Un jeune homme de 17 ans est mort, et c'est un malheur.
    M'Bappé nous dit qu'un ange est mort. C'est un fake. Ce n'était pas un ange
    La famille nous explique que c'était un jeune homme très bien. Ce n'était pas un délinquant. C'est parfaitement faux.
    Un jeune français est assassiné ou un professeur décapité et c'est une marche blanche.
    Un délinquant d'origine maghrébine meurt parce qu'il n'a pas obtempéré aux ordres de la police, et c'est le feu dans les banlieues.
    Autres mœurs, autres us et coutumes et nous avons ce type de violences. 
    Comme on le sait, en France, il n'y a pas de responsables. Mais on adore s'émouvoir.

    cristaline, beced et nangiam33 aiment ce message

    Soizik57 n'aime pas ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 2740
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 70
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Mer 28 Juin 2023 - 13:40

    Je suis partagée sur ce fait divers
    Je ne cautionne absolument pas les émeutes qui ont suivi vous devez bien vous en douter
    Par contre quelle que soit l’origine, le passé de ce jeune, il n’y avait aucune raison pour le policier de faire usage de son arme
    Refus d’obtempérer alors on tue ????
    Il ne faut pas s’étonner si l’image de marque de la police est amoindrie
    Votre raisonnement Flavius est dicté par l’origine de ce jeune et je trouve cela bien dommage


    Dernière édition par Soizik57 le Mer 28 Juin 2023 - 13:42, édité 2 fois

    cristaline n'aime pas ce message

    Ymar
    Ymar

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Ymar Mer 28 Juin 2023 - 13:41

    beced a écrit:".... Un jeune de 17 ans tué par balle par la police en France : un policier en garde à vue, des incidents à Nanterre
    Un policier soupçonné d'avoir tiré sur un automobiliste de 17 ans mardi à Nanterre en raison d'un refus d'obtempérer....'




    ...
    C'était le sujet hier soir de l'émission de Pascal Praud sur CNEWS.
    Il y avait quelque chose d'hypocrite ou de grotesque avec son entrée en matière insistant sur le fait que, vu que l'enquête était en cours, on devait aborder avec prudence et retenue  le sujet.

    Perso, j'ai suivi son conseil, et j'ai zappé....

    ..

    Beced.      🤗

    Ce que je déplore est que l'on présente tout et rien comme des catastrophes, on nous prend ou laisse pour de stupides buses!

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 2593615689.   Ymar

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 28 Juin 2023 - 13:52

    Soizik57 a écrit:Je suis partagée sur ce fait divers
    Je ne cautionne absolument pas les émeutes qui ont suivi vous devez bien vous en douter
    Par contre quelle que soit l’origine, le passé de ce jeune, il n’y avait aucune raison pour le policier de faire usage de son arme
    Refus d’obtempérer alors on tue ????
    Il ne faut pas s’étonner si l’image de marque de la police est amoindrie
    Votre raisonnement Flavius est dicté par l’origine de ce jeune et je trouve cela bien dommage
    L'origine des gens, je m'en tape. C'est leur comportement qui dicte mes jugements. 
    Et là, si les mots ont un sens, vous m'accusez de racisme. 
    Je vous prie de bien mesurer vos propos dorénavant. Il y a des insultes que j'ai dû mal à supporter.
    Je trouve d'ailleurs qu'il faut de plus en plus faire d'efforts pour se réfréner. 
    Où est le racisme aujourd'hui sinon parmi les minorités. Et moi plus qu'un autre, il m'est interdit d'être raciste. Par contre, personne ne me dictera ma conduite quant à mes jugements sur des conduites qui nuisent à la France, à mes valeurs et à la culture française. Et si je n'apprécie pas une religion parce qu'elle n'est pas compatible avec l'idée que je me fais du vivre ensemble, alors je m'autorise à le dire. Même si cela vous défrise. Je ne serai jamais un soumis et un lâche pour ne pas heurter les "bonnes âmes".


    Dernière édition par Flavius le Mer 28 Juin 2023 - 14:30, édité 1 fois

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 28 Juin 2023 - 13:54

    Flavius a écrit:Un jeune homme de 17 ans est mort, et c'est un malheur.
    M'Bappé nous dit qu'un ange est mort. C'est un fake. Ce n'était pas un ange
    La famille nous explique que c'était un jeune homme très bien. Ce n'était pas un délinquant. C'est parfaitement faux.
    Un jeune français est assassiné ou un professeur décapité et c'est une marche blanche.
    Un délinquant d'origine maghrébine meurt parce qu'il n'a pas obtempéré aux ordres de la police, et c'est le feu dans les banlieues.
    Autres mœurs, autres us et coutumes et nous avons ce type de violences. 
    Comme on le sait, en France, il n'y a pas de responsables. Mais on adore s'émouvoir.
    C'est peut-être trop factuel pour vous. Mais je réserve mes raisonnements philosophiques pour d'autres sujets.
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 28 Juin 2023 - 13:59

    Je suis pour ma part folle de rage contre les termes utilisés par Mbappé, un « ange » et la mère, « mon bébé »!!! Et Macron qui donne l’affection et le respect de toute la nation !!! Non Macron,  je n’ai ni affection et encore moins de respect pour un délinquant qui accumule faute sur faute et récolte ce qu’il a semé , on tourne vraiment à l’envers ! On va avoir des journées d’émeutes à la Traoré à cause d’un délinquant 

    Je donne tout mon soutien et ma solidarité aux forces de l’ordre, menacées, bafouées, non soutenues, toujours accusées !

    Au fait, mon infirmière du Tarn sauvagement ASSASSINEE  s’appelait Brigitte Rouanet ; elle a un très bel éloge sur FB ; mais elle passera à la trappe comme d’habitude

    Notre pays est devenu une gigantesque pétaudière

    Flavius, beced, Galadriel et nangiam33 aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 4 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:34