Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 3 Fév 2014 - 13:14

maadim27 a écrit:


 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 2065525499  C'est en Occident que l'on voit l'occident pratiquer l' esclavage !! 
Au Proche-Orient, où cela existe depuis longtemps et est encore pratiqué, on doit le considérer comme une réalité 
sans se poser trop de question. Cas de jeunes domestiques privées de liberté par ex.
Pareil à Haïti : des jeunes filles sont fournies à des dames pour les aider, on les appelle des " reste-avec" - 
Ce n'est donc qu'un souci occidentalo-occidental !!! Puisque ailleurs, ça ne poserait pas de problème.
La ministre qui a légiféré en France n'a pas le pouvoir de légiférer dans d'autres pays. 
C'est oralement qu'elle a mentionné l'existence de l'esclavage en Orient et en Afrique. 
Que peut-elle faire de plus en restant dans un cadre légal ? 

je sais bien que nos amis les présidents (autoritaires) africains reçoivent des conseils de l'Occident et de la France en particulier -- mais ils dirigent désormais des états réputés souverains. On le constate avec les aides financières. 
ça n'a pas de fin - dans tous les sens du mot.

Flavius doit commencer à voir le soleil se coucher sur l' aile de son avion. Ou plutôt, il va atterrir à Istanbul d'ici peu, une heure peut-être -- le temps de se dégourdir les jambes. 
Et hop-là, il va re-décoller - mais je sais pas dans quel nuage il se trouvera. 
Dire qu' à l' arrivée, en pleine nuit, il fera chaud !!!! Demain, on le laisse dormir.  Secret

Merci. Je dois reconnaître que ce voyage devient de plus en plus difficile et que je mets de plus en plus de temps à récupérer. Les couloirs d'aéroports mes paraissent sans fin. Enfin la récompense est au bout de cet inconfort et cette fatigue. Et puis vous êtes là et je vous lis et ça me revigore.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 3 Fév 2014 - 13:21

Flavius a écrit:


Tout de suite là...qu'est-ce que vous pouvez être réactionnaire ! Voila que des jeunes des cités deviennent créatifs en se recyclant dans un sport d'avenir avec des débouchés multiples et immédiatement on voit réagir méchamment dame Ara. Alllez zyva !  On va vraiment se demander si vous n'êtes pas anti-jeunes rire  rire 

J'accepte le terme de réac. Je pense que nous ne devons pas accepter la régression , en aucune façon, ne serait-ce qu'en hommage à tous ces gens qui, avant nous, se sont battus, parfois des vies entières, pour améliorer le monde.

Vous n'avez pas idée de l'état de désolation/rage/frustration dans lequel me mettent des infos de cette nature.
Les êtres innocents, quels qu'ils soient, ils nous faut, en priorité, les protéger, et les animaux sont parmi eux, cela va de soi.
Ces "jeunes", comme ils disent, ne nous montrent que barbarie , agressivité, bestialité. Comment voulez-vous que je les aime !?


P.S:
J'ai initialement pensé qu'un topic consacré à la défense des droits des animaux serait le bienvenu dans notre forum, mais je me suis rendue compte que cette lutte est étroitement liée, tout autant que celle menée contre l’antisémitisme, d'ailleurs, à la prolifération d'actes barbares commis par des gens se prévalant souvent, trop souvent, d'une certaine "culture" que je n'ai nul besoin de nommer.
Puis, je me suis également dit que tout cela avait des effets immédiats sur la façon dont nous préparons notre avenir, alors j'en en conclu que ce topic pouvait aussi bien tout abriter.
Qu'en pensez-vous ?
Voulez-vous que je dédouble ?
J'en profite pour vous proposer une autre pétition , celle -ci pour  exiger un nouveau statut juridique de l'animal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ara le Lun 3 Fév 2014 - 13:28, édité 1 fois (Raison : ue je)
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 3 Fév 2014 - 13:31

Ara a écrit:

J'accepte le terme de réac. Je pense que nous ne devons pas accepter la régression , en aucune façon, ne serait-ce qu'en hommage à tous ces gens qui, avant nous, se sont battus, parfois des vies entières, pour améliorer le monde.

Vous n'avez pas idée de l'état de désolation/rage/frustration dans lequel me mettent des infos de cette nature.
Les êtres innocents, quels qu'ils soient, ils nous faut, en priorité, les protéger, et les animaux sont parmi eux, cela va de soi.
Ces "jeunes", comme ils disent, ne nous montrent que barbarie , agressivité, bestialité. Comment voulez-vous que je les aime !?

J'en profite pour vous proposer une autre pétition , celle -ci pour  exiger un nouveau statut juridique de l'animal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Ara, j'ai déjà signer cette pétition, ça fait même déjà un bon moment.
Pour ce qui est des jeunes, curieusement, ce vocable désigne les jeunes des cités. La jeunesse se résumerait-elle à ces traîne-savates niant une société qui leur propose pourtant tellement d'aide pour s'en sortir et qui, niant la culture de l'accueillant, veulent imposer par la déconstruction des valeurs fondatrices de notre civilisation, par leur a-culture.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 3 Fév 2014 - 14:14

Concernant le pire du pire des fléaux qui pend sur nos têtes, le terrorisme nourri au sein de l'Occident :

Pourquoi le parquet anti terroriste de Paris ne lancerait-il pas une perquisition dans l'Institut dirigé par Jack Lang, afin de saisir les ouvrages mentionnés ? Poser la question est déjà y répondre…
"Facteurs de risques" produisant des djihadistes : l'Institut du Monde Arabe en cause ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 4 Fév 2014 - 12:28

Un documentaire qui a tout  pour nous intéresser . C'est ce soir à 23h05 sur l'A2
"30 ans après «La Marche de l'égalité et contre le racisme», Jean-Thomas Ceccaldi et Mustapha Kessous donnent la parole à des citoyens qui ont encore aujourd'hui le sentiment d'être des «fils et filles de» avant d'être simplement des Français à part entière. Ils questionnent ceux qui avaient vingt ans en 1983 sur le sentiment d'exclusion et sur les rendez-vous manqués qui ont suivi cet événement. Pionniers d'un combat pour l'intégration, les témoins parlent du silence qui a suivi leurs espérances. A travers le portraits de ceux à qui la République réclame souvent des signes d'identité se dessine aussi une histoire de France, associée à l'immigration maghrébine"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Mer 5 Fév 2014 - 15:07

beced a écrit:
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 2065525499 
Je pense que Flavius (qui doit être dans un nuage à l'heure qu'il est ) ne veut en aucun cas nier l'esclavage, mais il souligne simplement le fait que l'on ne désigne, à tort, qu'un seul coin du monde comme étant l'initiateur de ce crime contre l'humanité.
D'autant plus que les Africains pratiquaient cela aussi entre eux.
D'autant plus que l'esclavage persiste encore  sur notre belle planète (Qatar, UAE ou même.....Afrique... ), et que tout chose étant égale, c'est ce combat (car crime en temps réel) qu'il faudrait mener.

Merci. Je peux remonter dans mon nuage
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 12 Fév 2014 - 19:42

Le voilà, notre avenir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scènes incroyables tournées dans Mönchengladbach où des centaines de musulmans salafistes ont prié sur la place de la ville samedi 8 février entraînés par un imam allemand converti à l’islam et sous les sifflets d’allemands de souche manifestant contre cette provocation et tenus à distance par la police. Dans la 2eme vidéo, on entend sonner les cloches de l’église locale et les mahométans hurler allah akbar... La guerre de religion musulmans contre européens commencera t’elle en Allemagne ?


Allemagne, 8 février : des centaines de musulmans prient dans Mönchengladbach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deborah Colt
Deborah Colt

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Deborah Colt Mer 12 Fév 2014 - 19:47

Ara a écrit:Le voilà, notre avenir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Allemagne, 8 février : des centaines de musulmans prient dans Mönchengladbach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hello Ara
en allemagne, dis tu ?
peut etre que ca ne se fait pas de dire une chose pareille
mais bon.....tant pis

BIEN FAIT POUR LEURS GUEULES !!!!
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 22:26

Ara a écrit:Le voilà, notre avenir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Allemagne, 8 février : des centaines de musulmans prient dans Mönchengladbach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne pensais pas que les Allemands pouvaient autoriser ces manifs !
Mais ça doit faire partie de leur constitution .
Toutefois inquiétant .
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 22:48

Deborah Colt a écrit:
hello Ara
en allemagne, dis tu ?
peut etre que ca ne se fait pas de dire une chose pareille
mais bon.....tant pis

BIEN FAIT POUR LEURS GUEULES !!!!

Entièrement d'accord avec toi !!!!!,perso je n'arrive toujours pas a les blairer
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 3966895391 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 22:53

[quote="Ara"]Le voilà, notre avenir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



D'après ce que l'on peut lire dans les différents journaux et sur Internet ,le premier pays a être Islamisé sera la Belgique ,puis la France et en suite l'Allemagne
A moins qu'en France il y ait un sursaut nationaliste !!pourquoi pas rêver hein !!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 13 Fév 2014 - 5:19

L'idéologie altermondialiste, écologiste, d'extrême gauche, communiste, et la complaisance de la gauche et de la droite, par facilité et volonté de paix sociale, n'auront pas eu à vendre l'Europe et pire sa culture, il l'auront offerte sans combattre par confort et goût de l'aventure, qu'ils appellent pudiquement liberté de circulation et xénophilie.

En fait, pour les uns c'est l'utopie d'un monde où toutes les richesses devraient partagées (hormis bien sûr les leurs, faut pas déconner), et pour les autres l'impuissance devant laquelle il se trouve à remédier à un phénomène dont ils sont à l'origine et dont ils ne savent plus comment faire pour l'éradiquer. Alors ils s'inventent des nécessités démographiques, voire économiques, quand ce n'est pas morales, pour justifier leur "baisser de bras".
Ils ont refusé les conseils qui appelaient à la prudence en la matière. Sous le joug des idéologies gauchisantes promptes à les culpabiliser, ils ont laisser faire. Aujourd'hui, et je les comprends, ils se refusent aux mesures radicales, ce qui les mettraient en face de leurs responsabilités. Mais voila, homme politique et responsabilité, c'est pratiquement incompatible. Et puis ça serait l'aveu de leurs erreurs. Et ça pas question. L'homo-politicus ne se trompe jamais. Donc il n'a pas à s'excuser.
Pour autant, est-ce que l'extrême droite serait dépositaire de solutions salvatrices ? Je ne le pense pas. Je crains au contraire que par sa brutalité et pour répondre aux aspirations les plus radicales de son noyau dur, elle ne plonge le pays dans une guerre civile dont l'issue serait très aléatoire et certainement mortifère.

Puisqu'ils en appellent à la démographie pour justifier l'immigration, qu'ils vont être combler. Comme le disait Rouhollah Mousavi Khomeini, reprenant la fameuse phrase du dirigeant algérien Hari Boumedienne qui se flattait que "l'islam allait conquérir l'Europe par le ventre de nos femmes",phrase reprise par un grand humaniste et voisin le Colonel Khadafi.

Alors quoi faire ? Je pense comme Finkeilkraut à qui l'on reproche d'être pessimiste, un comble, qu'à part remercier ceux qui nous ont amenés à cette situation, je crains qu'il ne soit trop tard. Vous rendez-vous compte que lorsque certains, plus réalistes, évoquent une immigration choisie avec des quotas, des abrutis trouvent encore le moyen de manifester contre cette proposition !

Hélas, il a fallu plusieurs décennies pour que la conscience de cette vérité dérangeante fasse son chemin dans les esprits, des décennies pendant lesquelles l'Union européenne a laissé entrer une minorité intolérante qui est déjà forte de 20 millions d'individus, 50 millions dans toute l'Europe, et qui bénéficient du soutien enthousiaste des monarchies pétrolières et des pays d'Afrique du Nord, lesquels n'ont aucun scrupule à faire des chantages économiques. Déjà en 1974, , une menace souvent reprise depuis. Actuellement l'issue du drame en cours est imprévisible, mais si l'on en juge par l'Histoire et ce qui est advenu dans le passé en Inde, en Europe et ailleurs, les conflits à venir entre les peuples d'origine et les nouveaux venus qui aspirent ouvertement à les remplacer ne seront vraiment pas beaux à voir


Dernière édition par Flavius le Jeu 13 Fév 2014 - 13:34, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 13 Fév 2014 - 5:21

Deborah Colt a écrit:
hello Ara
en allemagne, dis tu ?
peut etre que ca ne se fait pas de dire une chose pareille
mais bon.....tant pis

BIEN FAIT POUR LEURS GUEULES !!!!

Ça ne se dit pas. Ça se pense très fort ! rire rire rire 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 12:48

Pasta a écrit:

Entièrement d'accord avec toi !!!!!,perso je n'arrive toujours pas a les blairer
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 3966895391 
Qui ça ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 13 Fév 2014 - 13:43

LV426 a écrit:
Qui ça ?

Je pense que Pasta pensait aux teutons non ?
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 14:11

Flavius a écrit:

Je pense que Pasta pensait aux teutons non ?
Peut-être. Compte tenu du contexte (article mis en lien par Ara), ce pourrait être aussi le salafistes en prière, les habitants de Mönchengladbach, la police....

J'essaie de ne jamais manifester mon désaccord qu'à coup sûr... Smile
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 13 Fév 2014 - 16:00

LV426 a écrit:
Peut-être. Compte tenu du contexte (article mis en lien par Ara), ce pourrait être aussi le salafistes en prière, les habitants de Mönchengladbach, la police....

J'essaie de ne jamais manifester mon désaccord qu'à coup sûr... Smile

Vous avez raison. On n'est jamais assez prudent
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 19 Fév 2014 - 20:17

ESCLAVAGE SEXUEL DES FILLETTES SELON LA SHARIAH

Esclavage sexuel des fillettes et adolescentes en Syrie par application de la shariah islamique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'islam invente les mariages temporaires et de jouissance pour les femmes esclaves à vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La théorie du genre, l'hisse lame ne connait pas .
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 19 Fév 2014 - 20:20

Pénétrer des petits enfants est autorisé par l'islam, le coran & la sunna - PEDOPHILIE HALAL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites-moi savoir quand vous serez assez dégoûtés .
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 19 Fév 2014 - 20:26

Témoignage d'un "ami" sur Facebook :
J'ai un ami qui a assiste a Oran en Algerie des encheres pour vendre des syriennes. Ca se passait dans une mosquee. Elle etaient arrivees en refugiees et se sont retrouvees vendues au plus offrant comme du betail

HOMMES ET FEMMES RECRUTÉS POUR TUER DES MUSULMANS EN SYRIE.

C'est un chiffre dévoilé il y a quelques jours par le ministre de l'intérieur Manuel Valls. Plus de 700 Français seraient partis se battre en Syrie depuis le début du conflit. Si ces candidats au jihad sont très souvent des hommes, une dizaine de femmes aurait également rejoint les combattants islamistes pour se PROSTITUER. Une mère a témoigné au micro de TF1.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 19 Fév 2014 - 20:53

Comme le dit si justement Sami (en dépit de l'absence de ponctuation Smile  ), et duquel je vous conseille chaudement la lecture du blog :

"L’islam modéré est un leurre comme si un fasciste pouvait avoir le sens de la mesure"

Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 19 Fév 2014 - 21:05

Ara a écrit:ESCLAVAGE SEXUEL DES FILLETTES SELON LA SHARIAH

Esclavage sexuel des fillettes et adolescentes en Syrie par application de la shariah islamique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'islam invente les mariages temporaires et de jouissance pour les femmes esclaves à vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La théorie du genre, l'hisse lame ne connaît pas .

À ce sujet, je vous propose la lecture de cette réaction d'une intervenante, que je trouve parfaitement opportune concernant la négation de certains autres intervenants dans la discussion, qui contestent ces faits et qui continuent de nous marteler que l'hisse lame ne serait pas cela ...

Aux muz qui prétendent que c'est mensonger, vous usez de taqyya ou alors vous ne connaissez absolument pas vos textes. La très large de musulmans avec qui j'ai discuté en 4 ans me semble tès peu renseignée car ils ne lisent pas comme les gens lettrés en général plus des générations d'endogamie dans certains pays n'aident pas au développement de l'inteligence.Oui, l'islam cautionne la pédophilie via les mariages de fillettes, c'est en lien avec l'''exemple'' du prophète, le ''modèle de l'homme à imiter, l'homme parfait'' pour les musulmans. Les écrits recensés d'Ib Hicham ds la biographie du prophète, version abrégée, 440 pages, Traduite et anotée par Walid ?? donne de multiples renseignements sur l'aspect sordide de la vie de leur prophète!Comment voulez -vous que ces gens deviennent normaux et adaptables en Occident? ''Le mieux est qu'ils repartent après qu'on eut criminalisé ce qu'ils osent nommer leur religion. Quelle religion digne de ce nom somme de tuer ses apostats? Cautionne le mariage des enfants? Autorise de battre sa femme afin qu'elle obéisse? (4:34, coran), flagelle les adultères, ampute les membres de voleurs (Bukhari), décapite (8:12 coran), etc.L'islam est infect en touts points et il doit être vu pour ce quil est , une doctrine politico-totalitaire, sexiste, violente, suprémaciste ,(ils se sentent supérieurs '' Ne prenez pas pour alliés juifs et chrétiens, ils sont alliés les uns les autres, qui les prendra pour ami finira par leur ressembler..'' Tuez les, guettez les ds des embuscades ...'' ce sont leur versets, des versets maudits et appelant au meurtre des ''mécréants''.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 20 Fév 2014 - 3:57

Ara a écrit:Témoignage d'un "ami" sur Facebook :


HOMMES ET FEMMES RECRUTÉS POUR TUER DES MUSULMANS EN SYRIE.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous trouverez encore des humanistes pour des défendre ces ordures qui pratiquent la traite d'être humains. Qui nous parlent encore d'esclavage...Que n'entendrait-on pas si c'était des Occidentaux !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 20 Fév 2014 - 4:09

Ara a écrit:Comme le dit si justement Sami (en dépit de l'absence de ponctuation Smile   ), et duquel je vous conseille chaudement la lecture du blog :

"L’islam modéré est un leurre comme si un fasciste pouvait avoir le sens de la mesure"

Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui est inquiétant, c'est qu'il y a un islam pour analphabètes et instrumentalisé pour être compris et assimilé de façon littérale et donc radicale, et un islam plus "intellectualisé" qui peut parfaitement faire évoluer son Coran pour l'adapter à la société moderne. La grande majorité appartient pour l'instant fort heureusement dans la deuxième catégorie.
Mais qu'en sera-t-il de ces merdeux désœuvrés, dont le nombre grossit, en mal d'aventure qui prennent prétexte d'une religion qu'ils ne connaissent même pas, pour prendre une revanche sur leurs échecs personnels ?
Un vrai croyant ne tue pas. Un mauvais croyant tue.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 20 Fév 2014 - 4:13

Ara a écrit:

À ce sujet, je vous propose la lecture de cette réaction d'une intervenante, que je trouve parfaitement opportune concernant la négation de certains autres intervenants dans la discussion, qui contestent ces faits et qui continuent de nous marteler que l'hisse lame ne serait pas cela ...



Vous devriez adresser ce texte à Arabescouilles et son imbécile de supporter, pour lui demander si elle accepterait cette vie pour sa fille ? Alors que c'est l'Occident qu'elle accuse de toux les maux de la terre...

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 5 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:06