Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 6 Mar 2014 - 12:22

Face à un parterre d’invités « citoyens du monde » selon les termes de Franz-Olivier Giesbert, l’écrivain Richard Millet a déclaré un certain soir dans « Ce soir ou jamais » présenté Frédéric Taddeï :

« Il y a une douleur pour moi à me poser la question ‘dans quel pays je suis, ethniquement, racialement, religieusement, etc’ (…) J’ai une douleur, je ne me reconnais plus… je ne supporte pas les mosquées en France, je le dis, je ne peux pas voir ça en peinture. Je ne peux pas supporter les mosquées en Hollande. La mosquée de Rotterdam est quelque chose d’absolument épouvantable, c’est la plus grande moquée d’Europe. Il se trouve, Madame, que j’ai été élevé au Liban. J’ai grandi au Liban, j’ai fait la guerre au Liban aux côtés des chrétiens. Il y a un ensemble de choses qui font que je me pose la question de savoir où je suis. Et je n’entends ni chez M. Guéant, ni chez vous, ni chez personne, de réponse à la douleur qui est la mienne aujourd’hui. Ce n’est pas seulement le sentiment d’être dans un pays en déclin, c’est… je ne sais plus où je suis. »

Quelques citations qui justifient ce sentiment, que je partage tout à fait avec Richard Millet :

Citation du Premier ministre islamiste turc Recep Tayyip Erdogan en 1999 : “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”

Il ne devrait y avoir aucune mosquée en France car les textes et les lois de l’Islam sont en violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

L’islam est l’ennemi de la Liberté, “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.’ Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260.

L’islam est l’ennemi de l’Égalité, “ Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.

L’islam est l’ennemi de la Fraternité. «Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs ; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens» Enseignement donné en 2012 aux enfants en Arabie Saoudite, terre « sainte » où tous les musulmans font leur pèlerinage.




Les citoyennes et citoyens français ont le droit d’exiger que leur textes fondateurs soient respectés.
La devise de la France est « Liberté – Égalité – Fraternité »
L’islam est donc incompatible avec la France et doit être rétrogradé au rang de secte.

À lire : Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 6 Mar 2014 - 12:29

Ara a écrit:Face à un parterre d’invités « citoyens du monde » selon les termes de Franz-Olivier Giesbert, l’écrivain Richard Millet a déclaré un certain soir dans « Ce soir ou jamais » présenté Frédéric Taddeï :

« Il y a une douleur pour moi à me poser la question ‘dans quel pays je suis, ethniquement, racialement, religieusement, etc’ (…) J’ai une douleur, je ne me reconnais plus… je ne supporte pas les mosquées en France, je le dis, je ne peux pas voir ça en peinture. Je ne peux pas supporter les mosquées en Hollande. La mosquée de Rotterdam est quelque chose d’absolument épouvantable, c’est la plus grande moquée d’Europe. Il se trouve, Madame, que j’ai été élevé au Liban. J’ai grandi au Liban, j’ai fait la guerre au Liban aux côtés des chrétiens. Il y a un ensemble de choses qui font que je me pose la question de savoir où je suis. Et je n’entends ni chez M. Guéant, ni chez vous, ni chez personne, de réponse à la douleur qui est la mienne aujourd’hui. Ce n’est pas seulement le sentiment d’être dans un pays en déclin, c’est… je ne sais plus où je suis. »

Quelques citations qui justifient ce sentiment, que je partage tout à fait avec Richard Millet :

Citation du Premier ministre islamiste turc Recep Tayyip Erdogan en 1999 : “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”

Il ne devrait y avoir aucune mosquée en France car les textes et les lois de l’Islam sont en violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

L’islam est l’ennemi de la Liberté, “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.’ Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260.

L’islam est l’ennemi de l’Égalité, “ Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.

L’islam est l’ennemi de la Fraternité. «Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs ; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens» Enseignement donné en 2012 aux enfants en Arabie Saoudite, terre « sainte » où tous les musulmans font leur pèlerinage.




Les citoyennes et citoyens français ont le droit d’exiger que leur textes fondateurs soient respectés.
La devise de la France est « Liberté – Égalité – Fraternité »
L’islam est donc incompatible avec la France et doit être rétrogradé au rang de secte.

À lire : Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le fascisme religieux est tout aussi épouvantable que le fascisme politique. C'est un défaut d'intelligence
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 11 Mar 2014 - 15:20

Combien de nos merdias ont-ils parlé de cette manifestation ?
Les rares lignes sur le web font état d'une obscure "manifestation d'entrême droite" ...
Quand allons-nous nous rebiffer contre cette mainmise gauchieuse destructrice !? Je sors 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 12 Mar 2014 - 14:20

L'incontestable pertinence de Pat Condell devrait attirer l'attention des bisounours sur la question .

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Ven 14 Mar 2014 - 20:17

Voici l'HOMME, cet animal qui se croit supérieur et dont dépend la survie de la planète .
Très bonne vidéo !


Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Ven 14 Mar 2014 - 20:37

Ara a écrit:Combien de nos merdias ont-ils parlé de cette manifestation ?
Les rares lignes sur le web font état d'une obscure "manifestation d'entrême droite" ...
Quand allons-nous nous rebiffer contre cette mainmise gauchieuse destructrice !? Je sors 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je voudrai que l'on m'explique pourquoi il est nécessaire d'être d'extrême droite pour refuser de céder notre culture, notre pays, notre façon de vivre et de penser, de renoncer à nos droits, à nos valeurs, à la richesse de notre histoire, à en être fier, de craindre à un appauvrissement culturel, mais aussi social, car en quoi est-il si infamant de penser qu'on ne peut dépenser plus que ce que l'on et qu'il est essentiel et logique, surtout en période de crise de commencer par aider les ressortissants de notre pays, vous savez ces Français de SOUCHE qui doivent avoir honte de leur statut ou ne pas s'en revendiquer de peur de heurter ceux qui ne le sont pas. Askolovitch, si tu me lis n'hésite pas à me faire un procès...
Allez assez d'hypocrisie. Mort aux cons ! Tu vois, c'est facile...
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 11:57

Pour moi tous ces islamistes ( je dis bien islamistes, pas musulmans) et affiliés sont des coucous qui veulent nous virer du nid pour s'y loger et profiter de tout ce que nous aurons fabriqué et inventé au fil du temps. Car eux, à part ce parasitage, qu'ont-ils inventé? En quoi ont-ils fait avancer la science et la technologie ne serait-ce qu'au XXème siècle? Tout ce qu'ils ont de moderne techniquement parlant leur vient de l'Occident ou du Japon!!!

Des coucous vous dis-je, rien que des coucous!!!
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 15 Mar 2014 - 12:53

Éric Zemmour : Christiane Taubira « hait la France » et « ne comprend rien à la République »




Tous ces gens de France dont parle Domenach , et qui soutiennent cette femme, ne sont que des traitres à leur pays et des lâches.
Je pense que l'Histoire les jugera.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 16:30

Ara a écrit:Éric Zemmour : Christiane Taubira « hait la France » et « ne comprend rien à la République »




Tous ces gens de France dont parle Domenach , et qui soutiennent cette femme, ne sont que des traitres à leur pays et des lâches.
Je pense que l'Histoire les jugera.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zemmour est simplement admirable !!perso ça fait 20 mois que je ne cesse de l'écrire !!!il faut la virer c'est une raciste anti blanc !!!!!!(tout comme Désir !!!) L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 298134301 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 1635331732 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 1635331732 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 15 Mar 2014 - 16:56

Pasta a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 1635331732 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 1635331732 

Les adeptes de l'angélisme te rétorqueront que cela ne concerne qu'une infime minorité. Quand j'entends dire (hier dans l'émission Ce Soir ou Jamais que la sinistre de l'injustice est une femme admirable, je me demande si nous vivons tous sur la même planète et si nous sommes tous pourvus d'un cerveau en bon état . rire 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 17:39

Ara a écrit:

Les adeptes de l'angélisme te rétorqueront que cela ne concerne qu'une infime minorité. Quand j'entends dire (hier dans l'émission Ce Soir ou Jamais que la sinistre de l'injustice est une femme admirable, je me demande si nous vivons tous sur la même planète et si nous sommes tous pourvus d'un cerveau en bon état . rire 

Tu vois Ara au delà de la foi politique je pense vraiment que ces gens la sont en train de vendre la France pour garder un semblant de pouvoir!!s'ils continuent comme ça cette fois ci c'est nous qui monterons sur les barricades et les porterons en place de Gréve !!De toute façon l'histoire se chargera de les juger tôt ou tard !!!
 salut L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 2065525499 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 17:49

Pasta a écrit:

Tu vois Ara au delà de la foi politique je pense vraiment que ces gens la sont en train de vendre la France pour garder un semblant de pouvoir!!s'ils continuent comme ça cette fois ci c'est nous qui monterons sur les barricades et les porterons en place de Gréve !!De toute façon l'histoire se chargera de les juger tôt ou tard !!!
 salut L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 2065525499 
Pasta

Je viens de voir ton image avec Coluche sur un autre forum  ,t'as copié?  rire
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 17:51

Macky2 a écrit:
Pasta

Je viens de voir ton image avec Coluche sur un autre forum  ,t'as copié?  rire

Trop drole, je me faisais la meme réflexion après avoir jeté "un yeu" L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 2065525499 rire 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 18:12

Macky2 a écrit:
Pasta

Je viens de voir ton image avec Coluche sur un autre forum  ,t'as copié?  rire

c'est moi qui l'ai mise !!mais ray a cru bon de la recopier en y ajoutant un petit truc !!!!!!! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 298134301 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Sam 15 Mar 2014 - 19:29

Pasta a écrit:

c'est moi qui l'ai mise !!mais ray a cru bon de la recopier en y ajoutant un petit truc !!!!!!! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 298134301 

Et même si tu n'es pas à l'origine de la diffusion, le terme de "copier" serait mal choisi, à mon avis.
Le but est précisément de faire circuler l'info, non ? L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 2065525499 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 21:37

Et la mère Taubira oublie qu'elle a piqué la place des indiens, les habitants légitimes de Guyane et ça n'a pas l'air de trop la déranger. La mère Taubira elle oublie que sans la France elle ne serait rien, peut-être serait-elle encore en Afrique en train de crever de faim. Je signale au passage que je ne justifie pas l'esclavage, mais si elle avait été logique, la mère Taubira serait retournée au pays de ses origines. Si elle ne l'a pas fait c'est que la place devait être bonne.

Mais faut pas s'en faire au plus tard dans trois ans elle est virée et retournera à un certain anonymat. Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 21:40

Pasta a écrit:

Faut juste reconnaître à Taubira qu'elle est tout de même nettement plus intelligente et cultivée que l'autre !!!Parce que le Désir, quelle nullité intellectuelle!! Et aucune présence non plus!! bref le gros nul!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 16 Mar 2014 - 12:54

sabbatha a écrit:


Faut juste reconnaître à Taubira qu'elle est tout de même nettement plus intelligente et cultivée que l'autre !!!Parce que le Désir, quelle nullité intellectuelle!! Et aucune présence non plus!! bref le gros nul!!



Tout à fait d'accord avec votre constat.

Pour autant, encore faut-il pour que cette intelligence et cette culture soient utilisées avec humilité et pédagogie et se mettent au service de la cité et non à celui de la promotion de son auteur ou pire encore au service d'un dogmatisme idéologique qui en atténue sensiblement les effets.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 13:08

sabbatha a écrit:Et la mère Taubira oublie qu'elle a piqué la place des indiens, les habitants légitimes de Guyane et ça n'a pas l'air de trop la déranger. La mère Taubira elle oublie que sans la France elle ne serait rien, peut-être serait-elle encore en Afrique en train de crever de faim. Je signale au passage que je ne justifie pas l'esclavage, mais si elle avait été logique, la mère Taubira serait retournée au pays de ses origines. Si elle ne l'a pas fait c'est que la place devait être bonne.

Mais faut pas s'en faire au plus tard dans trois ans elle est virée et retournera à un certain anonymat. Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.

Madame Taubira n'a piqué la place de personne : ses ancêtres, embarqués en esclavage, ont été installés là où l'exploitant leur en a donné l'ordre.
S'il y a un chapardeur et un spoliateur, c'est le petit maitre blanc qui a disposé des autres, que ça plaise ou non à la mère sabbatha qui a été 'éduquée' par la France à laquelle elle doit tout sans être rien.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 13:12

Flavius a écrit:



Tout à fait d'accord avec votre constat.

Pour autant, encore faut-il  pour que cette intelligence et cette culture soient utilisées avec humilité et pédagogie et se mettent au service de la cité et non à celui de la promotion de son auteur ou pire encore au service d'un dogmatisme idéologique qui en atténue sensiblement les effets.


En effet mon cher Flavius!! Mais vous le savez, les gens intelligents mal inspirés sont plus dangereux que les idiots car ils savent comment faire pour arriver à leurs fins.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 16 Mar 2014 - 13:14

maadim27 a écrit:

Madame Taubira n'a piqué la place de personne : ses ancêtres, embarqués en esclavage, ont été installés là où l'exploitant leur en a donné l'ordre.
S'il y a un chapardeur et un spoliateur, c'est le petit maitre blanc qui a disposé des autres, que ça plaise ou non à la mère sabbatha qui a été 'éduquée' par la France à laquelle elle doit tout sans être rien.
Évidemment, les frères Africains qui aidaient à la capture et en vendaient les victimes n'y sont strictement pour rien.
Saleté d'homme blanc, tout de même !
Elle a bien raison, la Sinistre, de les détester autant ... Rolling Eyes 

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 16 Mar 2014 - 13:36

sabbatha a écrit:

Taubira est africaine par ses origines et même contre la volonté de ses ancêtres elle est sur la terre des Indiens, comme les gens des USA et autres pays d'Amérique du nord au sud. Les terres d'Amérique ont été volées aux Indiens, ça vous ne pouvez le nier. Mais comme par hasard ça, tout le monde semble l'oublier et personne ne pleure sur leur sort!! Parce que eux aussi pourraient faire de la victimisation.
Mais j'ai bien compris: faut pas toucher à Taubira!! Cela dit dans 3 ans on ne parlera plus d'elle. Ouf!


Sacrée bonne femme, si je puis dire, cette Sinistre !
Je ne vois pas ce qu'elle a de défendable, et pourtant elle a un fan-club extraordinaire .

Quant à la façon dont ses ancêtres ont pu atterrir en Guyane, d'aucuns pensent (et je suis de leur avis) que les Africains sont responsables en grande partie.
L’écrivain congolais Alain Mabanckou s’attaque à un tabou de l’Afrique contemporaine concernant l'esclavage et la traite négrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il serait temps que cesse cette culpabilité et que la vérité éclate enfin . L'esclavage n'est pas, loin s'en faut, une discipline de blancs, et certains pays d'Afrique et d'Arabie sont là pour le prouver, qui la perpétuent de nos jours.

" L'esclave et l'esclavage font partie des moeurs et coutumes de l'Afrique et de l'Africain... Certains chefs de guerre (africains) se constituaient des réservoirs d'esclaves... L'anarchie régnant, le plus fort pouvait capturer le plus faible, le réduire en esclavage soit pour lui-même, soit pour le vendre à la frontière voisine à d'autres commerçants noirs ou à des esclavagistes. Les prisonniers de guerre devenaient de facto esclaves... "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pardon pour cet écart du sujet (quoique...), mais il faut parfois mettre des points sur des i .
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 14:40

Ara a écrit:
Évidemment, les frères Africains qui aidaient à la capture et en vendaient les victimes n'y sont strictement pour rien.
Saleté d'homme blanc, tout de même !
Elle a bien raison, la Sinistre, de les détester autant ... Rolling Eyes 



Ce sont eux qui sont allés déplacer les Indiens ? 

Les Africains vendaient leurs propres captifs : ils avaient compris le commerce initié par ..... mais par qui ? 
Pas les blancs européens qui sont tous des humanistes - façon Sepulveda - --- mais alors qui ? 
Qui est-ce qui a découvert le Nouveau Monde ? Sans doute personne.....puisque l'homme blanc est innocent de tout. 

Quand est-ce que le Portugal reconnaitra sa participation au commerce triangulaire ?
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 14:50

sabbatha a écrit:Et la mère Taubira oublie qu'elle a piqué la place des indiens, les habitants légitimes de Guyane et ça n'a pas l'air de trop la déranger. La mère Taubira elle oublie que sans la France elle ne serait rien, peut-être serait-elle encore en Afrique en train de crever de faim. Je signale au passage que je ne justifie pas l'esclavage, mais si elle avait été logique, la mère Taubira serait retournée au pays de ses origines. Si elle ne l'a pas fait c'est que la place devait être bonne.

Mais faut pas s'en faire au plus tard dans trois ans elle est virée et retournera à un certain anonymat. Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.
Mais faut pas s'en faire au plus tard dans trois ans elle est virée et retournera à un certain anonymat

1) tu ne sais pas ce qui va se passer dans 3 ans la droite n'est pas encore là

2) elle était dans l'opposition avant et si cela doit recommencer elle sera encore là

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 8 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:06