Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
Flavius
Moiself
cristaline
Vieux singe
Raoulkirit
Deborah Colt
Ymar
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antisémitisme, racisme et xénophobie

Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Dim 8 Juin 2014 - 20:00

Flavius a écrit:

Et pourtant, j'aimerai bien que ce genre de faits se fassent plus rares, ou mieux, qu'ils disparaissent afin d'éviter que  nous devenions aussi lassants...

C'est exactement l'idée que j'avais émise la semaine passée, lors de la première critique qui m'a été faite.
Que cette saloperie de secte cesse de nous agresser et je me tairai à jamais.
Je serais trop heureuse de parler des belles choses de la vie qui, elles ne m'agressent nullement et que je pratique dans ma vie au quotidien, si je n'avais la conviction que notre mode de vie pacifique était en grand danger.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 20:44

Ara a écrit:

Comme dirait Coccinelle, cela devient "lassant" .... Shocked 


Permettez que je reste aux côtés de Coccinelle. Ce sera plus équitable.  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 11:53

Ara a écrit:

Comme dirait Coccinelle, cela devient "lassant" .... Shocked 
Pas de procès d'intention, s'il te plait (par ce sous-entendu à peine ""voilé"" rire  rire ), je ne NIE nullement tout ce que tu mentionnes à ce sujet !!!!
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Lun 9 Juin 2014 - 17:57

Coccinelle a écrit:
Pas de procès d'intention, s'il te plait (par ce sous-entendu à peine ""voilé"" rire  rire ), je ne NIE nullement tout ce que tu mentionnes à ce sujet !!!!

Ne pas souhaiter que ces sujets, qui par leur tragique répétition, en deviennent banals, soient débattus, est déjà, d'une certaine façon, les nier, à mon avis. Sorry 
J'en conclus que tout en ayant toutes deux conscience du danger que représente cette secte maléfique, nous avons des façons opposées de manifester nos sentiments et nos appréhensions.

Peut-être que le fait que je sois du signe du bélier explique cela ...sinon, eh bien, respectons-nous telles que nous sommes et le droit de chacune de poster comme il l'entend, de façon à ne pas instaurer des rapports de forces aussi ridicules qu'inutiles, et comme tu le dis si bien "tout ira bien". Smile 

NB Je fais néanmoins remarquer que jamais je ne suis intervenue sur aucun topic pour régenter les débats ni opiner sur le bien fondé ou pas des sujets du forum.
Donc, conseil tout à fait amical : - fréquente les topics qui t’intéressent et laisse-moi alimenter ceux qui m’intéressent comme je l'entends.
Merci ! Je sors 

avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 18:27

Ara a écrit:
Donc, conseil tout à fait amical : - fréquente les topics qui t’intéressent et laisse-moi alimenter ceux qui m’intéressent comme je l'entends.
Merci ! Je sors 

On va en rester là, je vais "essayer" de ne plus prêter attention à tes posts sur ce sujet (difficile, vus le nombre) et tout ira mieux (entre nous, je précise) !!!!!

bis repetita rire Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 1635331732
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Mer 11 Juin 2014 - 0:52

En Europe, on peut à nouveau tuer tranquillement des juifs

C'est un constat, pas une appréciation. Bruxelles n'a pas été élue par hasard, par le criminel et l'organisation dont il dépend. C'est la capitale de l'Europe ! Ce crime, spectaculaire, scelle l'union de l'Europe et de l'islamisme, comme le meurtre des juifs dans les années 30 et 40 avait scellé l'union de l'Europe et du nazisme.

Tout comme le nazisme, l'islamisme est un totalitarisme. Bien plus dangereux d'ailleurs, car il puise son inspiration dans une religion qui a un milliard d'adeptes. Il nourrit le même rêve fou de conquérir le monde. Et tout comme le nazisme, en préliminaire, de détruire les juifs. C'est-à-dire aujourd'hui Israël, où comme hier en Europe, se trouvent à nouveau 6 millions d'autres juifs, et même un peu plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Mer 11 Juin 2014 - 1:27

Christian Estrosi: « je suis fier d’être un ami d’Israël qui lutte contre l’odieux BDS ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je déclare régulièrement devant toutes les instances que le devoir de la France est de soutenir Israël et de s’opposer à tous ceux qui menacent sa sécurité ou appellent à sa destruction. Il en est de même s’agissant de la protection des Juifs de France car chaque attentat, chaque agression, chaque insulte constitue, de fait, une atteinte intolérable à la République. De même, j’ai apposé au fronton de la mairie de Nice le portrait géant du soldat franco-israélien Guillad Shalit dès le mois de décembre 2008 et ne l’ai décroché que le 18 octobre 2011, d’un geste commun avec le Président Nicolas Sarkozy, une fois sa libération effective. Chaque anniversaire de l’Etat d’Israël, chaque Yom Hazikaron et Yom Hatsmaout sont commémorés à Nice, à ma demande, en présence des pouvoirs publics.

Face à la mécanique inacceptable qu’est la judéophobie, il est impératif que des élus de la République française et d’autres pays s’engagent et fassent rempart pour protéger les Juifs et soutenir Israël. Je suis et serai toujours de ceux-là. »

C.Estrosi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Mer 11 Juin 2014 - 12:01

Ara a écrit:Christian Estrosi: « je suis fier d’être un ami d’Israël qui lutte contre l’odieux BDS ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je déclare régulièrement devant toutes les instances que le devoir de la France est de soutenir Israël et de s’opposer à tous ceux qui menacent sa sécurité ou appellent à sa destruction. Il en est de même s’agissant de la protection des Juifs de France car chaque attentat, chaque agression, chaque insulte constitue, de fait, une atteinte intolérable à la République. De même, j’ai apposé au fronton de la mairie de Nice le portrait géant du soldat franco-israélien Guillad Shalit dès le mois de décembre 2008 et ne l’ai décroché que le 18 octobre 2011, d’un geste commun avec le Président Nicolas Sarkozy, une fois sa libération effective. Chaque anniversaire de l’Etat d’Israël, chaque Yom Hazikaron et Yom Hatsmaout sont commémorés à Nice, à ma demande, en présence des pouvoirs publics.

Face à la mécanique inacceptable qu’est la judéophobie, il est impératif que des élus de la République française et d’autres pays s’engagent et fassent rempart pour protéger les Juifs et soutenir Israël. Je suis et serai toujours de ceux-là. »

C.Estrosi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un politique qui a compris d'où venait la réelle menace et qui ose la désigner ! C'est rare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mardi 10 juin, une agression antisémite s’est produite en plein Paris, place de la République.

Selon les premiers témoignages rapportés par le site alliance.fr, six personnes de type noir africain ont agressé un juif de 15 ans, Raphaël, reconnaissable comme juif parce qu’il portait une kippa et des tsitsit.

Les agresseurs avaient entre 15 ans et 17 ans, et ils étaient en train d’électrocuter leur victime, lorsque un témoin, voyant la scène, s’est précipité sur l’agresseur qui était armé d’une matraque, et lui a planté un petit couteau dans le ventre.

L’apprenti jihadiste et son groupe ont pris peur, et ont pris la fuite.
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Jeu 12 Juin 2014 - 11:44



A la télévision, Szegedi accusait les Juifs de vouloir coloniser la Hongrie. A la tribune du Parlement européen, où il avait été élu en 2009, il pourfendait «l’intelligentsia juive». Lors de la première session, il n’avait pas hésité à arborer le gilet noir de la garde hongroise, la milice qui terrorisait les Tsiganes à la fin des années 2000. Tout ça, c’était avant que Csanád Szegedi ne découvre qu’il est lui-même juif et qu’il ne rompe tous les ponts avec l’extrême droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce cas tendrait à prouver que la base de l'antisémitisme est bien la jalousie.
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Sam 14 Juin 2014 - 12:58

«Les résultats sont publiés : sur les 101 pays ainsi que la Cisjordanie et la bande de Gaza inclus dans l’enquête mondiale de l’Anti-Defamation League publiée mardi, le sentiment antijuif a été jugé le plus répandu au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et, avec un stupéfiant 74 % des répondants ayant des opinions antisémites.»


Les 10 pays les plus antisémites du monde sont situés au Moyen Orient et en Afrique du Nord.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Sam 14 Juin 2014 - 13:00

Ara a écrit:«Les résultats sont publiés : sur les 101 pays ainsi que la Cisjordanie et la bande de Gaza inclus dans l’enquête mondiale de l’Anti-Defamation League publiée mardi, le sentiment antijuif a été jugé le plus répandu au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et, avec un stupéfiant 74 % des répondants ayant des opinions antisémites.»


Les 10 pays les plus antisémites du monde sont situés au Moyen Orient et en Afrique du Nord.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce n'est pas une surprise. A voir ce type de sondage en France parmi les communautés qui la peuplent...
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Sam 14 Juin 2014 - 13:03

Flavius a écrit:


Ce n'est pas une surprise. A voir ce type de sondage en France parmi les communautés qui la peuplent...

Tout à fait.
Ce n'est qu'une simple confirmation. Smile 
Ce que j'ai surtout trouvé "intéressant ", ce sont les pourcentages d'antisémites dans ces pays .
Qu'ils arrêtent donc de nous bassiner avec l'antisémitisme de l'extrême droite , c'est d'un ridicule ! Evil or Very Mad 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Sam 14 Juin 2014 - 13:13

Ara a écrit:

Tout à fait.
Ce n'est qu'une simple confirmation. Smile 
Ce que j'ai surtout trouvé  "intéressant ", ce sont les pourcentages d'antisémites dans ces pays .
Qu'ils arrêtent donc de nous bassiner avec l'antisémitisme de l'extrême droite , c'est d'un ridicule ! Evil or Very Mad 

A mon sens, l'extrême droite ne peut se réjouir que de cette évolution. Ils n'ont plus à exprimer clairement leur antisémitisme, à part quelques vedettes comme nenen-le-pitoyable ou le sénile Le Pen, d'autres le font pour eux, sans que les médias ne s'en émeuvent particulièrement. Mais il y a de facto une alliance objective flagrante, quitte à régler leur compte plus tard.
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Dim 15 Juin 2014 - 0:11

Tentative d’attentat déjouée de justesse dans une synagogue de Paris XX, à la sortie de shabbat !


 Des CRS affectés à la protection d’une synagogue rue Julien-Lacroix, dans le XXe arrondissement à Paris, ont été menacés, ce samedi 14 juin, vers 19 heures, par cinq inconnus munis d’un fusil d’assaut de type kalachnikov et d’une arme de poing.

   Après avoir mis en joue les policiers, leurs assaillants ont fait mine de tirer dans leur direction avant de prendre la fuite sur deux scooters.
    Aucun coup de feu n’a été tiré.

   Les CRS, victimes de cet acte d’intimidation, sont actuellement entendus dans les locaux du 2ème district de police judiciaire (DPJ) en charge des investigations. «Nous dénonçons fermement ce type d’intimidation devant un lieu de culte israélite, insiste Christophe Crépin du syndicat de police UNSA. Il faut saluer le sang-froid et le professionnalisme des collègues de la CRS 53 alors que la situation aurait très bien pu dégénérer».



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est de plus en plus évident que les Juifs ne sont plus en sécurité en France.
Quand est-ce que ce gouvernement de manchots va se mettre au travail sérieusement contre cette saloperie de terrorisme !? Je sors
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Dim 15 Juin 2014 - 11:50

Ara a écrit:Tentative d’attentat déjouée de justesse dans une synagogue de Paris XX, à la sortie de shabbat !






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est de plus en plus évident que les Juifs ne sont plus en sécurité en France.
Quand est-ce que ce gouvernement de manchots va se mettre au travail sérieusement contre cette saloperie de terrorisme !? Je sors

Il est de plus en plus évident que les policiers ont des armes qui ne leur servent à rien. Les flics auraient tiré, et ils en avaient parfaitement le droit, il y aurait moins de fanfarons de ce type. Il est anormal que ces dégénérés menacent la république sans que cette dernière ne réplique. La force doit toujours rester à la loi. Le cas échéant, c'est l'Etat qui est en danger par la démonstration de sa faiblesse. Ces voyous auraient-ils fait la même chose en Algérie, au Maroc, en Egypte, en Iran ou en Tunisie ?
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 49378
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Mar 17 Juin 2014 - 17:35


Un adolescent rom de 16 ans a été lynché pour des soupçons de vol à Pierrefitte (Seine-Saint-Denis). Il se trouve désormais à l’hôpital entre la vie et la mort..

`http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/17/01016-20140617ARTFIG00069-un-jeune-rom-dans-le-coma-apres-avoir-ete-lynche-a-pierrefitte.php

Si j'avais dû passer le Bac philo cette année-ci, j'aurais choisi
comme sujet  "Doit-on tout faire pour être heureux ?", et j'aurais écrit
que ce Rom aurait répondu par la négative en choisissant de vivre dans l'Hexagaone en 2014...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 49378
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Mer 18 Juin 2014 - 18:31


Il y a six mois l’UNESCO avait annulé une exposition sur la connexion du peuple juif à la terre d’Israël juste avant son inauguration: l’annulation était due à la pression arabe.

L'exposition a lieu à présent,...mais ...... l'UNESCO retire le mot « Israël » du titre affiché de son exposition... Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 49378
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Mer 18 Juin 2014 - 18:38

Latifa Ibn Ziaten, la mère du soldat Imad Ibn Ziaten la première victime de Mohamed Merah, est en Israel et dans les territoires palestiniens.
Suite à des menaces de mort, venues de France, elle a renoncé à y rencontrer la presse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A propos de l'Association Imad Ibn Ziaten:
L'Association Imad Ibn Ziaten tente de promouvoir chez les jeunes la laïcité et le dialogue interreligieux tout en prévenant les dérives sectaires et extrémistes, en particulier dans les quartiers difficiles, a expliqué sa mère. L'adolescence est l'âge le plus fragile, où certains sont tentés de partir à l'étranger pour y mener le jihad, a-t-elle dit. "J'essaye d'apporter mon témoignage à ces jeunes et aux parents qui baissent les bras".
"Je rencontre les jeunes dans les collèges, les lycées, les universités, dans les prisons de mineurs", a-t-elle ajouté. "Je vais partout, je transmets un message de paix, du vivre ensemble, de respect de l'autre" et de lutte "contre le racisme, l'antisémitisme".
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Mer 18 Juin 2014 - 18:53

beced a écrit:
Il y a six mois l’UNESCO avait annulé une exposition sur la connexion du peuple juif à la terre d’Israël juste avant son inauguration: l’annulation était due à la pression arabe.

L'exposition a lieu à présent,...mais ...... l'UNESCO retire le mot « Israël » du titre affiché de son exposition... Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Est en train de naître un antisémitisme institutionnel.
cristaline
cristaline

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par cristaline Mer 18 Juin 2014 - 19:22

beced a écrit:Latifa Ibn Ziaten, la mère du soldat Imad Ibn Ziaten la première victime de Mohamed Merah, est en Israel et dans les territoires palestiniens.
Suite à des menaces de mort, venues de France, elle a renoncé à y rencontrer la presse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A  propos de l'Association Imad Ibn Ziaten:
L'Association Imad Ibn Ziaten tente de promouvoir chez les jeunes la laïcité et le dialogue interreligieux tout en prévenant les dérives sectaires et extrémistes, en particulier dans les quartiers difficiles, a expliqué sa mère. L'adolescence est l'âge le plus fragile, où certains sont tentés de partir à l'étranger pour y mener le jihad, a-t-elle dit. "J'essaye d'apporter mon témoignage à ces jeunes et aux parents qui baissent les bras".
"Je rencontre les jeunes dans les collèges, les lycées, les universités, dans les prisons de mineurs", a-t-elle ajouté. "Je vais partout, je transmets un message de paix, du vivre ensemble, de respect de l'autre" et de lutte "contre le racisme, l'antisémitisme".


Cette femme a beaucoup de courage et de dignité !

Puisse son message être entendu par le plus grand nombre !! Son fils est mort de façon si stupide, elle pourrait être révoltée !
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Mer 18 Juin 2014 - 20:43

beced a écrit:
Il y a six mois l’UNESCO avait annulé une exposition sur la connexion du peuple juif à la terre d’Israël juste avant son inauguration: l’annulation était due à la pression arabe.

L'exposition a lieu à présent,...mais ...... l'UNESCO retire le mot « Israël » du titre affiché de son exposition... Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vous avez dit dhimmi ? siffle 
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Mer 18 Juin 2014 - 22:42



MANIFESTATION LE JEUDI 19/06/14 à 19 heures à l’appel du collectif "BRING BACK OUR BOYS" pour exiger la libération des 3 jeunes juifs enlevés en Judée Samarie.
Rendez-vous Métro Convention PARIS à 19h00

POUR UNE MARCHE JUSQU’À LA DÉLÉGATION PALESTINE
14 RUE DU COMMANDANT LEANDRI
75015 PARIS



Le BNVCA exprime la réaction d'un grand nombre de correspondants et internautes scandalisés voire écœurés par le geste de supporters de l'équipe de football d'Algérie,qui à l'occasion du match Belgique Algérie,ont fait diffuser sur les réseaux sociaux, une photo sur laquelle,alignés derrière un grand drapeau palestinien,ils font le signe provocateur de 3 doigts le la main qui consiste à célébrer l'enlèvement  de 3 jeunes adolescents , juifs israéliens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces trois enfants ont été lâchement ravis,par les activistes du mouvement islamo terroriste HAMAS qui les retient et ne donne aucune nouvelle de leur vie.. Le BNVCA conseille à ces supporters français d'origine algérienne qui se rendent coupables d'apologie du terrorisme, de se préoccuper aussi du sort de ceux qui en Algérie vivent sous un régime dictatorial sévère.

Le BNVCA appelle tous les défenseurs des libertés, des droits de l'homme , de l'enfant et de la paix, à rejoindre le rassemblement organisé par le COLLECTIF" BRING BACK OUR BOYS" pour exiger  la libération immédiate de ces 3 otages;

le JEUDI 19 JUIN A 19H AUX ABORDS DE LA DELEGATION DE PALESTINE  14 RUE DU COMMANDANT LEANDRI PARIS 15°

Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara Mer 18 Juin 2014 - 23:09


Abbas : les ravisseurs des 3 Israéliens veulent « détruire » les Palestiniens

Le président de l’Autorité palestinienne condamne l’enlèvement des trois adolescents

« Celui qui a enlevé les trois jeunes Israéliens cherche à nous détruire et on va lui demander des comptes », a déclaré M. Abbas à l’ouverture à Jeddah, en Arabie saoudite, d’une réunion de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 13:17

Ara a écrit:Tentative d’attentat déjouée de justesse dans une synagogue de Paris XX, à la sortie de shabbat !






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est de plus en plus évident que les Juifs ne sont plus en sécurité en France.
Quand est-ce que ce gouvernement de manchots va se mettre au travail sérieusement contre cette saloperie de terrorisme !? Je sors
Manchots de gouvernement : type universel, taille standard. 


[url=http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F_9uxontMzNqY%2FTG6TiJT0a8I%2FAAAAAAAABAE%2F9ix9l5nYhtw%2Fs1600%2Fmarchoft.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpkcantexplain.blogspot.com%2F2010%2F08%2Fmarch-of-penguins-2005.html&h=236&w=360&tbnid=bUpbqzXNLrsslM%3A&zoom=1&q=la marche de l'empereur&docid=xO_uJzafH2sCPM&ei=UsWiU9iHG4HX0QWvhIDgBw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1334&page=9&start=156&ndsp=24&ved=0CK4BEK0DMDg4ZA][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/url]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Jeu 19 Juin 2014 - 17:17

Ara a écrit:
Abbas : les ravisseurs des 3 Israéliens veulent « détruire » les Palestiniens

Le président de l’Autorité palestinienne condamne l’enlèvement des trois adolescents


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et je le comprends. Israël n'a pas pour habitude de laisser impunis ce genre d'acte en général et ceux qui consistent à supprimer des membres de son peuple en particulier. Ça doit commencer à trembler dans les chaumières. Et ceux qui ici s'amusent à produire ce genre d'image, ce sont ceux qui demain, pleureront sur leurs morts.

Contenu sponsorisé


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 12 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:12