Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
cristaline
beced
Ara
Vieux singe
Flavius
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 16:28

beced a écrit:
Il me semble  qu'une des premières fois quand la théorie du gendre a été abordée,
c'est  ma belle-mère (R.I.P.) qui l'a faite à propos de mon boulot et de mon salaires.
 Sorry 
 La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 3326382294  La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 835850202
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 16:30

Flavius a écrit:

Bonsoir Ymar,

Peut-être que ces quelques informations pourront vous aider à y voir plus clair.


Ce que j'ai juste compris réside en cela :

- Établir une égalité de droits peut importe le sexe   
- Ego frustré de F.Berghoul, .

La théorie du genre, qui explique  l’identité sexuelle des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets ».




Il est intéressant de connaître la pensée de Judith Butler, la pionnière du « gender ». Dans une interview au Nouvel Obs, elle affirme :

« Dans les années 1980 et 1990, le croisement de la tradition anthropologique américaine et du structuralisme français a donné naissance à la théorie du genre[3] »

Il est difficile d’ignorer cet avis, tant cette femme a été de tous les combats sur le genre.

Les études de genre ne forment pas un ensemble homogène en raison des différents sens donné au concept de genre.

Le concept de genre, dans son sens social et dans son sens psychologique, est intéressant car l’identité de l’homme et de la femme ne peut être réduite à leur corps ou leurs données biologiques. Ils sont aussi des êtres de relation où jouent leurs dimensions psychologique et sociale. Ni le genre social, ni le genre psychologique, n’effacent la distinction des sexes. Mais, le plus souvent, c’est le sens subversif ou idéologique du « genre » qui est utilisé dans les études de genre. Ainsi, plus qu’un mot, le concept de genre est l’instrument d’une révolution anthropologique et culturelle de nos sociétés en quête d’identité. Sociétés où la raison et la liberté ne s’appuient pas sur la réalité des êtres et des choses, mais sur les désirs.

Le concept de genre sera utilisé pour observer, comprendre, repérer les inégalités entre les hommes et les femmes ou en fonction des diverses pratiques sexuelles. Puis il sera utilisé pour théoriser jusqu’à l’idéologie afin de réinventer le monde.

Tout cela a donné les théories du genre. 0

Quant au ministre de l’Education nationale, il diffuse les théories du genre, sans le dire, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir. Ainsi, le programme « ABCD de l’égalité », expérimenté dans une dizaine d’Académies, ne comporte jamais le mot « genre ». Mais il propose trois objectifs à mettre en œuvre dans les écoles primaires et les collèges : la lutte pour l’égalité, la lutte contre les stéréotypes et la lutte contre l’homophobie. Et c’est bien à partir de ces trois leviers que le concept de genre se diffuse à l’école, dans ses différents sens, y compris dans son sens subversif.

Au-delà des mots, il est nécessaire d’en comprendre le sens. Qui peut être contre l ‘égalité ? Personne, à condition de savoir ce qui fonde l’égalité. L’égalité est devenue une notion abstraite qui ne prend pas en compte la réalité de l’homme et de la femme, ni leur histoire singulière. Si bien que l’égalité est devenue « égalitarisme ». C’est l’égalité par l’indifférenciation : l’indifférenciation des fonctions doit conduire à l’indifférenciation des sexes. Ainsi, on obtiendra l’égalité, disent les féministes du genre.

Ce sens est contraire à l’avis du 17 mai du Conseil constitutionnel sur la loi Taubira " le principe d’égalité ne s’oppose pas à ce que le législateur règle de façon différente des situations différentes dès lors que la différence de traitement qui en résulte est en lien direct avec l’objet de la loi qui l’établit ...."

Qui peut accepter d’être enfermé dans des stéréotypes ? Personne, mais il faut savoir de quoi on parle. Pour les féministes du genre, les stéréotypes représentent tout ce qui directement ou indirectement se réfère à l’homme ou à la femme : les rôles ou les fonctions, le style et les manières de se comporter, les goûts ou les préférences, jusqu’à la réalité même d’être mère… Ce qui fait dire à une militante LGBT du genre : « notre but, c’est d’en finir avec la division sexuelle du travail dans lequel la femme est mère ». Nous ne voulons plus qu’on dise que les femmes sont mères ! Tout ce qui ferait référence à l’identité de l’homme ou de la femme est à proscrire.

Qui peut tolérer des actes ou des paroles d’homophobie ? Personne. L’homophobie est punie par la loi. Elle regroupe les paroles ou les actes de violence à l’encontre d’une personne en raison même de son homosexualité. Le lobby LGBT a imposé un nouveau sens. L’homophobie résulterait de toute opposition aux revendications du lobby LGBT : le mariage pour tous, l’adoption pour tous, le recours à la PMA ou à la GPA pour des personnes de même sexe…

A ces trois objectifs est associée l’éducation sexuelle à l’école, avec comme référence, la Ligne AZUR, qui récemment faisait la promotion du lesbianisme dans sa plaquette « Tombe la culotte », d’une manière particulièrement brutale. 00

Quand ce même ministre annonce dans sa lettre aux Recteurs d’Académie de janvier 2013 qu’il compte « s’appuyer sur la jeunesse pour changer la société » et qu’il faut « arracher les enfants aux déterminismes familial, social et ethnique », alors oui, en tant que premiers éducateurs de leurs enfants, les parents peuvent être inquiets et attendre autre chose de l’école.

Parce que les enfants sont fragiles, ils ne peuvent servir de cobayes. L’éducation à l’égalité ne peut se faire par le déni du lien entre sexe biologique et genre. La véritable éducation à l’égalité passe par l’unité de la personne humaine (corps, intelligence et cœur) et le respect de la distinction des sexes, tant sur le plan biologique que sur le plan social ou psychologique.

Les différences n’empêcheront jamais l’égalité, car l’égalité n’a jamais été l’uniformisation.

PS : *Farida Beghoul, son portrait n’est pas aussi reluisant que semblent le faire les deux anciens députés ci-dessus :

Farida Beghoul a réussi son coup de pub. A la solde de Soral et Dieudonné, elle a fait croire que la théorie du genre était enseignée aux enfants des écoles républicaines.

Bien joué ! Des parents faisant confiance au net ont refusé de mettre leurs bambins à l’école.

Cette petite bombe a été confectionnée par Farida Belghoul qui reçut des mains de M’bala M’bala la fameuse « quenelle d’or 2013 ». Cette beur qui milite pour un droit au « vivre ensemble avec toutes nos différences » s’était déjà trouvée un allié de choix en la personne de l’incontournable prêtre catholique Christian Delorme connu pour son militantisme pro-musulman. La marche des beurs, c’est lui.

Algérienne, Farida se veut résolument beur et musulmane. Elle claqua la porte de SOS racisme car « l’UEJF était selon elle, un suppôt d’Israël ». Voilà donc le pont entre cette écrivaine médiocre qui fut encensée par les intellos des revues littéraires pour donner une chance aux français arabo-musulmans et la fachosphère Soral-Dieudonné-Meyssan-Blanrue.

Si certains pensent que le net est le seul vecteur qui donne les coudées franches au racisme et surtout à l’antisémitisme, ils se plantent grandement.000

Sachez que les radios dites Beur, Maghreb, Orient et bien d’autres ne prennent aucune précaution dans leurs délires antisionistes. Les forums organisés par ces radios permettent aux opprimés arabo-musulmans de s’exprimer sans ambiguïtés sur leur haine pathologique des juifs. Dérapages ? pas vraiment…

Pourquoi en parler ?

Parce que Farida Belghoul fut Directrice de l’information et Secrétaire générale de l’Association de RADIO BEUR.

Le départ de Farida n’a en rien changé du reste, sur radio-beur. Très régulièrement, on a droit aux sermons anti-israéliens et au « puissant lobby » des juifs.

Quant à Radio-Maghreb 2, c’est tout simplement une résurgence de Radio-Med de Taoufik Mathlouti qui de dérives antisémites en dérives antisémites fut interdite d’antenne.

Pourquoi ? Radio-Maghreb 2 fait exactement la même chose. Le CSA hiberne depuis longtemps.

Farida Belghoul tente depuis des années maintenant de faire cause commune avec les catholiques.

Le Père Delorme fut la première pierre. Désormais, forte du succès de la seconde « marche des beurs » en 1983, elle comprit qu’il fallait aux arabo-musulmans de France faire alliance avec la chrétienté.

Pour abattre les juifs, les alliances de circonstances sont de mise. La voici donc du côté des mouvements intégristes royalistes, catholiques, frontistes et bien entendu avec les désormais incontournables M’bala-M’bala et Soral.

Du côté de Soral, rien que de très normal. Voici maintenant plusieurs années que ce facho donnent la parole sur sa TV du net aux « penseurs » musulmans qui réclament à corps et à cris une alliance avec les vrais croyants, les tenants de Issa-Jésus.

Ainsi, il est prôné par ces musulmans Français que soit intégré dans les grandes villes comme dans les campagnes les plus reculées un « terroir musulman » qui n’offenserait pas les chrétiens mais s’inscrirait le plus paisiblement possible dans le paysage du pays. Repenser l’urbanisme de façon à ne choquer personne. Les mosquées doivent ressembler aux églises et ne pas avoir de minarets…pour le moment.

Les français musulmans doivent apprendre tous les patois des régions de France afin d’apporter au pays qui est le leur, en douceur, les merveilles de la dernière religion révélée.

Ainsi, de luttes en luttes, de manifestations en manifestations, il faut aux musulmans de France, faire alliance avec tous les vrais croyants chrétiens. Ce qui, par nature, semblait impossible tant le Coran est violent à l’égard des croisés, peut devenir possible car l’ennemi commun est le juif. Farida Belghoul est donc devenue en quelques années cette nouvelle Jeanne D’Arc arabo-musulmane, en passe de faire des beurs de France le rouleau compresseur nécessaire aux intégristes chrétiens et aux fachos de toutes sortes.

En fait, en y pensant, l’idéologie qui unit tous ceux-là est absolument identique. L’islam, le christianisme intégriste et les groupes identitaires sont des terreaux sur lesquels pousse la haine antisémite. Image

Voilà ce que cherche Farida Belghoul et ses amis de quenelles : une grande union nationale contre les juifs.

Si les pouvoirs publics ne comprennent pas que le site de Soral( Egalité et Réconciliation) doit être fermé, j’affirme sans prendre de risque que le mal ira en grandissant. C’est une urgence absolue puisque ce site a un succès énorme et est lu par des millions d’internautes.


 0 - Ne pensez-vous pas qu'il est difficile de faire entendre à des ados, sur la Ligne Azur, qu' une lesbienne ne se pense pas comme une femme ? 
Sa construction personnelle ne passe pas par la comparaison avec l' homme - cf M. Wittig. 
En effet, il n'est pas systématique qu'une femme accouche pour perpétuer l'espèce de son seigneur et maitre. 
L' IVG a fort heureusement libéré les femmes. 
Ne pas confondre le site de Soral d'où le faux questionnaire a été tiré et brandi publiquement par un journaliste qui a des fans dévoués, et le site de l' EducNAt ? 
00
Les oppositions au Lgbt ne donnent pas lieu aux cris d "Homophobies" !! 
J'aimerais connaitre vos sources ? Hors Soral. 

 000  Le rapport avec les homosexuels ?
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 16:37

berthus a écrit:


La réussite économique d'un pays ne vient pas uniquement du développement du batiment .
Ce ne sont pas les Turcs ,qui mettent l'Allemagne à la tête de l'Europe ,mais  ils y contribuent . A leur niveau .
Mais à leur niveau seulement .


C'est une main d'oeuvre bon marché, immédiatement disponible. 
Ils travaillent aussi sur les chaines d'assemblage --
Mais as-tu lu l' enquête : " Tête de Turc" ? faite par un Allemand.
Ara
Ara

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Ara Mar 4 Fév 2014 - 16:40

Flavius a écrit:

Bonsoir Ymar,

Peut-être que ces quelques informations pourront vous aider à y voir plus clair.


Ce que j'ai juste compris réside en cela :

- Établir une égalité de droits peut importe le sexe   
- Ego frustré de F.Berghoul, .

La théorie du genre, qui explique  l’identité sexuelle des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets ».




Il est intéressant de connaître la pensée de Judith Butler, la pionnière du « gender ». Dans une interview au Nouvel Obs, elle affirme :

« Dans les années 1980 et 1990, le croisement de la tradition anthropologique américaine et du structuralisme français a donné naissance à la théorie du genre[3] »

Il est difficile d’ignorer cet avis, tant cette femme a été de tous les combats sur le genre.

Les études de genre ne forment pas un ensemble homogène en raison des différents sens donné au concept de genre.

Le concept de genre, dans son sens social et dans son sens psychologique, est intéressant car l’identité de l’homme et de la femme ne peut être réduite à leur corps ou leurs données biologiques. Ils sont aussi des êtres de relation où jouent leurs dimensions psychologique et sociale. Ni le genre social, ni le genre psychologique, n’effacent la distinction des sexes. Mais, le plus souvent, c’est le sens subversif ou idéologique du « genre » qui est utilisé dans les études de genre. Ainsi, plus qu’un mot, le concept de genre est l’instrument d’une révolution anthropologique et culturelle de nos sociétés en quête d’identité. Sociétés où la raison et la liberté ne s’appuient pas sur la réalité des êtres et des choses, mais sur les désirs.

Le concept de genre sera utilisé pour observer, comprendre, repérer les inégalités entre les hommes et les femmes ou en fonction des diverses pratiques sexuelles. Puis il sera utilisé pour théoriser jusqu’à l’idéologie afin de réinventer le monde.

Tout cela a donné les théories du genre.

Quant au ministre de l’Education nationale, il diffuse les théories du genre, sans le dire, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir. Ainsi, le programme « ABCD de l’égalité », expérimenté dans une dizaine d’Académies, ne comporte jamais le mot « genre ». Mais il propose trois objectifs à mettre en œuvre dans les écoles primaires et les collèges : la lutte pour l’égalité, la lutte contre les stéréotypes et la lutte contre l’homophobie. Et c’est bien à partir de ces trois leviers que le concept de genre se diffuse à l’école, dans ses différents sens, y compris dans son sens subversif.

Au-delà des mots, il est nécessaire d’en comprendre le sens. Qui peut être contre l ‘égalité ? Personne, à condition de savoir ce qui fonde l’égalité. L’égalité est devenue une notion abstraite qui ne prend pas en compte la réalité de l’homme et de la femme, ni leur histoire singulière. Si bien que l’égalité est devenue « égalitarisme ». C’est l’égalité par l’indifférenciation : l’indifférenciation des fonctions doit conduire à l’indifférenciation des sexes. Ainsi, on obtiendra l’égalité, disent les féministes du genre.

Ce sens est contraire à l’avis du 17 mai du Conseil constitutionnel sur la loi Taubira " le principe d’égalité ne s’oppose pas à ce que le législateur règle de façon différente des situations différentes dès lors que la différence de traitement qui en résulte est en lien direct avec l’objet de la loi qui l’établit ...."

Qui peut accepter d’être enfermé dans des stéréotypes ? Personne, mais il faut savoir de quoi on parle. Pour les féministes du genre, les stéréotypes représentent tout ce qui directement ou indirectement se réfère à l’homme ou à la femme : les rôles ou les fonctions, le style et les manières de se comporter, les goûts ou les préférences, jusqu’à la réalité même d’être mère… Ce qui fait dire à une militante LGBT du genre : « notre but, c’est d’en finir avec la division sexuelle du travail dans lequel la femme est mère ». Nous ne voulons plus qu’on dise que les femmes sont mères ! Tout ce qui ferait référence à l’identité de l’homme ou de la femme est à proscrire.

Qui peut tolérer des actes ou des paroles d’homophobie ? Personne. L’homophobie est punie par la loi. Elle regroupe les paroles ou les actes de violence à l’encontre d’une personne en raison même de son homosexualité. Le lobby LGBT a imposé un nouveau sens. L’homophobie résulterait de toute opposition aux revendications du lobby LGBT : le mariage pour tous, l’adoption pour tous, le recours à la PMA ou à la GPA pour des personnes de même sexe…

A ces trois objectifs est associée l’éducation sexuelle à l’école, avec comme référence, la Ligne AZUR, qui récemment faisait la promotion du lesbianisme dans sa plaquette « Tombe la culotte », d’une manière particulièrement brutale.

Quand ce même ministre annonce dans sa lettre aux Recteurs d’Académie de janvier 2013 qu’il compte « s’appuyer sur la jeunesse pour changer la société » et qu’il faut « arracher les enfants aux déterminismes familial, social et ethnique », alors oui, en tant que premiers éducateurs de leurs enfants, les parents peuvent être inquiets et attendre autre chose de l’école.

Parce que les enfants sont fragiles, ils ne peuvent servir de cobayes. L’éducation à l’égalité ne peut se faire par le déni du lien entre sexe biologique et genre. La véritable éducation à l’égalité passe par l’unité de la personne humaine (corps, intelligence et cœur) et le respect de la distinction des sexes, tant sur le plan biologique que sur le plan social ou psychologique.

Les différences n’empêcheront jamais l’égalité, car l’égalité n’a jamais été l’uniformisation.

PS : *Farida Beghoul, son portrait n’est pas aussi reluisant que semblent le faire les deux anciens députés ci-dessus :

Farida Beghoul a réussi son coup de pub. A la solde de Soral et Dieudonné, elle a fait croire que la théorie du genre était enseignée aux enfants des écoles républicaines.

Bien joué ! Des parents faisant confiance au net ont refusé de mettre leurs bambins à l’école.

Cette petite bombe a été confectionnée par Farida Belghoul qui reçut des mains de M’bala M’bala la fameuse « quenelle d’or 2013 ». Cette beur qui milite pour un droit au « vivre ensemble avec toutes nos différences » s’était déjà trouvée un allié de choix en la personne de l’incontournable prêtre catholique Christian Delorme connu pour son militantisme pro-musulman. La marche des beurs, c’est lui.

Algérienne, Farida se veut résolument beur et musulmane. Elle claqua la porte de SOS racisme car « l’UEJF était selon elle, un suppôt d’Israël ». Voilà donc le pont entre cette écrivaine médiocre qui fut encensée par les intellos des revues littéraires pour donner une chance aux français arabo-musulmans et la fachosphère Soral-Dieudonné-Meyssan-Blanrue.

Si certains pensent que le net est le seul vecteur qui donne les coudées franches au racisme et surtout à l’antisémitisme, ils se plantent grandement.

Sachez que les radios dites Beur, Maghreb, Orient et bien d’autres ne prennent aucune précaution dans leurs délires antisionistes. Les forums organisés par ces radios permettent aux opprimés arabo-musulmans de s’exprimer sans ambiguïtés sur leur haine pathologique des juifs. Dérapages ? pas vraiment…

Pourquoi en parler ?

Parce que Farida Belghoul fut Directrice de l’information et Secrétaire générale de l’Association de RADIO BEUR.

Le départ de Farida n’a en rien changé du reste, sur radio-beur. Très régulièrement, on a droit aux sermons anti-israéliens et au « puissant lobby » des juifs.

Quant à Radio-Maghreb 2, c’est tout simplement une résurgence de Radio-Med de Taoufik Mathlouti qui de dérives antisémites en dérives antisémites fut interdite d’antenne.

Pourquoi ? Radio-Maghreb 2 fait exactement la même chose. Le CSA hiberne depuis longtemps.

Farida Belghoul tente depuis des années maintenant de faire cause commune avec les catholiques.

Le Père Delorme fut la première pierre. Désormais, forte du succès de la seconde « marche des beurs » en 1983, elle comprit qu’il fallait aux arabo-musulmans de France faire alliance avec la chrétienté.

Pour abattre les juifs, les alliances de circonstances sont de mise. La voici donc du côté des mouvements intégristes royalistes, catholiques, frontistes et bien entendu avec les désormais incontournables M’bala-M’bala et Soral.

Du côté de Soral, rien que de très normal. Voici maintenant plusieurs années que ce facho donnent la parole sur sa TV du net aux « penseurs » musulmans qui réclament à corps et à cris une alliance avec les vrais croyants, les tenants de Issa-Jésus.

Ainsi, il est prôné par ces musulmans Français que soit intégré dans les grandes villes comme dans les campagnes les plus reculées un « terroir musulman » qui n’offenserait pas les chrétiens mais s’inscrirait le plus paisiblement possible dans le paysage du pays. Repenser l’urbanisme de façon à ne choquer personne. Les mosquées doivent ressembler aux églises et ne pas avoir de minarets…pour le moment.

Les français musulmans doivent apprendre tous les patois des régions de France afin d’apporter au pays qui est le leur, en douceur, les merveilles de la dernière religion révélée.

Ainsi, de luttes en luttes, de manifestations en manifestations, il faut aux musulmans de France, faire alliance avec tous les vrais croyants chrétiens. Ce qui, par nature, semblait impossible tant le Coran est violent à l’égard des croisés, peut devenir possible car l’ennemi commun est le juif. Farida Belghoul est donc devenue en quelques années cette nouvelle Jeanne D’Arc arabo-musulmane, en passe de faire des beurs de France le rouleau compresseur nécessaire aux intégristes chrétiens et aux fachos de toutes sortes.

En fait, en y pensant, l’idéologie qui unit tous ceux-là est absolument identique. L’islam, le christianisme intégriste et les groupes identitaires sont des terreaux sur lesquels pousse la haine antisémite. Image

Voilà ce que cherche Farida Belghoul et ses amis de quenelles : une grande union nationale contre les juifs.

Si les pouvoirs publics ne comprennent pas que le site de Soral( Egalité et Réconciliation) doit être fermé, j’affirme sans prendre de risque que le mal ira en grandissant. C’est une urgence absolue puisque ce site a un succès énorme et est lu par des millions d’internautes.


On apprend de belles et bonnes choses, avec vous, Flavius !
C'est vrai que Mme la quenelle d'or n'a que de très louables intentions, en lançant ce pavé dans la mare déjà si boueuse de notre actualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
stylo

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Default6


Messages : 668
Date d'inscription : 01/02/2014

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par stylo Mar 4 Fév 2014 - 17:20

regulus a écrit:
mais c'est ce qu'il y a de plus sérieux   Terra Nova est un laboratoire d'idées de gauche français fondé en février 2008 qui se définit comme progressiste et indépendant, toutefois considéré comme proche du Parti socialiste1. Il a pour but de produire et diffuser des solutions politiques « innovantes », en France et en Europe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour,
oui je connais (de loin) les théories de cette secte terra nova mais je me posais la question si la personne qui en faisait l'étalage était au second degré ou pas!!!!
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 18:17

R. I. P. la théorie du genre. 

Retour à l'ordinaire.  study
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 22:51

stylo a écrit:

bonjour,
oui je connais (de loin) les théories de cette secte terra nova mais je me posais la question si la personne qui en faisait l'étalage était au second degré ou pas!!!!

Je pense que c'est de moi dont vous faîtes allusion dans votre réponse à Régulus? C'est du premier degré puisque c'est une info. Et je pense comme vous que ça ressemble à une secte!  salut 
cristaline
cristaline

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par cristaline Mar 4 Fév 2014 - 22:57

Ara a écrit:

Tout à fait de ton avis.
Quoiqu'il en soit, j'imagine que dans un plus ou moins proche avenir, hommes et femmes seront interchangeables en toutes situations par la force de la volonté des grands manipulateurs quels qu'ils soient (le règne de Robocop arrive) Fou 
Oui, cela promet des frousses et des changements, pas forcément plus humains, hélas, si nous ne nous mettons pas de suite au boulot !


Le plus rigolo, si je puis dire, c'est que les femmes continuent d'être discriminées dans le monde du travail : salaires, recrutement ? Je n'ai pas eu cette expérience, mais je tombe régulièrement sur des articles faisant état de cette discrimination...
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 23:51

maadim27 a écrit:


C'est une main d'oeuvre bon marché, immédiatement disponible. 
Ils travaillent aussi sur les chaines d'assemblage --
Mais as-tu lu l' enquête : " Tête de Turc" ? faite par un Allemand.


Non ,je regrette .Je sais qu'ils s'intègrent trés bien et sont de gros travailleurs .
Mais est ce que cette enquête démontre que ce sont les Turcs les "responsables " de l'essor économique Allemand?
avatar
stylo

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Default6


Messages : 668
Date d'inscription : 01/02/2014

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty à Perpétuelle

Message par stylo Mer 5 Fév 2014 - 7:13

effectivement il s'agissait du texte de votre post présenté ainsi je ne savais si vous cautionniez ou pas.

quand on entend Assouline déclarer que les valeurs de la république sont représentées par le parti socialiste on a des frissons dans le dos, des angoisses au creux de l'estomac et les cheveux qui se dressent sur le crâne!
beced
beced

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Default6


Messages : 49638
Date d'inscription : 31/12/2013

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par beced Mer 5 Fév 2014 - 9:00

berthus a écrit:


Non ,je regrette .Je sais qu'ils s'intègrent trés bien et sont de gros travailleurs .
Mais est ce que cette enquête démontre que ce sont les Turcs  les "responsables " de l'essor économique Allemand?

Le livre de 1985 raconte le parcours du journaliste déguisé en travailleur turc, et qui est en butte aux humiliations et frustrations de ses nouveaux collègues qui subissent la xénophobie des nationaux.
Le livre serait à l'origine de ce genre d'enquête "de l'intérieur" journalistique.
Cela dit les conditions des travailleurs turcs "déclarés" de 1985 ne sont probablement pas les mêmes en 2014.

Cela dit l'enquête du livre enfonce une porte ouverte puisque que tout ce qui se passe dans l'illégalité génère des profiteurs et donc des victimes.

==
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 11:55

stylo a écrit:effectivement il s'agissait du texte de votre post présenté ainsi je ne savais si vous cautionniez ou pas.

quand on entend Assouline déclarer que les valeurs de la république sont représentées par le parti socialiste on a des frissons dans le dos, des angoisses au creux de l'estomac et les cheveux qui se dressent sur le crâne!

D'accord avec vous. On ne les avait pas eu au pouvoir depuis Mitterrand, c'était peut-être pas le top, je veux bien l'admettre, mais au moins les Français étaient moins divisés et les revendications étaient dans le social et pas le sociétal. Je reconnais par contre qu'il faut faire évoluer les lois, puisque la société bouge. Mais c'est dans la manière que c'est fait qui me pose problème. Hollande avait promis dans sa campagne des vraies proportionnelles! Si c'etait le cas, les écolos ne seraient pas en train de fiche leur souc avec leur idéologie. Heureusement que les 18 % du front ne défilent pas, contrairement à ce que veut nous faire croire la gauche, car ils seraient dans de beaux draps. La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 2065525499 
avatar
stylo

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Default6


Messages : 668
Date d'inscription : 01/02/2014

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par stylo Mer 5 Fév 2014 - 12:06

<ils font de la démagogie et se servent des mouvements d'opinion.
la gauche tire le haut de la société vers ke bas, par l'idéal d'égalitarisme
c'est comme ça que l'on a fini dans l'abîme en 1940...
les socialistes sont d'éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux....
ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits.
on ne les a jamais vu dépenser efficacement les crédits....
je n'aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes...
parce qu'ils sont incapables, ils sont dangereux ! >>


Charles de Gaulle
........................... ça a le mérité d'être clair non?
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 13:33

berthus a écrit:


Non ,je regrette .Je sais qu'ils s'intègrent trés bien et sont de gros travailleurs .
Mais est ce que cette enquête démontre que ce sont les Turcs  les "responsables " de l'essor économique Allemand?


 rire "responsables mais pas coupables" rire
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 13:40

stylo a écrit:effectivement il s'agissait du texte de votre post présenté ainsi je ne savais si vous cautionniez ou pas.

quand on entend Assouline déclarer que les valeurs de la république sont représentées par le parti socialiste on a des frissons dans le dos, des angoisses au creux de l'estomac et les cheveux qui se dressent sur le crâne!



Rien ne vaut le Club de l' Horloge ! Cette secte-là a le cour qui bat pour MLP..... un charme auquel on ne résiste pas :
Ein Volk et son Lebenraum... Comme c'est rassurant !
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 13:43

beced a écrit:

Le livre  de 1985 raconte le parcours du journaliste déguisé en travailleur turc, et qui est en butte aux humiliations et frustrations de ses nouveaux collègues qui subissent la xénophobie des nationaux.
Le livre serait à l'origine de ce genre d'enquête "de l'intérieur" journalistique.
Cela dit les conditions des travailleurs turcs "déclarés" de 1985 ne sont probablement pas les mêmes en 2014.

Cela dit l'enquête du livre enfonce une porte ouverte puisque que tout ce qui se passe dans l'illégalité génère des profiteurs et donc des victimes.

==


En effet fait, maintenant ça va mieux : les groupuscules d'extrême droite et néo-nazi sont mieux organisés.
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 13:53

Pour une fois qu'un sujet faisait appel aux études et à la recherche .....c'est stimulant pour l'esprit
Bon il faut tirer vers le bas et retomber dans les mêmes ressassements : c'est la gauche qui est responsable !
C'est vrai, c'est la faute à la gauche s'il fait froid en hiver


Je suppose que c'est cela la liberté d'expression et la démocratie : réduire à 2/ 3 thèmes n'importe quelle discussion. 

Ceux qui pensent autrement ou qui ont quelque chose à dire peuvent toujours la fermer - amen.
cristaline
cristaline

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par cristaline Mer 5 Fév 2014 - 14:02

maadim27 a écrit:Pour une fois qu'un sujet faisait appel aux études et à la recherche .....c'est stimulant pour l'esprit
Bon il faut tirer vers le bas et retomber dans les mêmes ressassements : c'est la gauche qui est responsable !
C'est vrai, c'est la faute à la gauche s'il fait froid en hiver


Je suppose que c'est cela la liberté d'expression et la démocratie : réduire à 2/ 3 thèmes n'importe quelle discussion. 

Ceux qui pensent autrement ou qui ont quelque chose à dire peuvent toujours la fermer - amen.


Exactement ce que je pense, dans l'autre sens ! .......................... La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 2065525499 



avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 14:06

maadim27 a écrit:Pour une fois qu'un sujet faisait appel aux études et à la recherche .....c'est stimulant pour l'esprit
Bon il faut tirer vers le bas et retomber dans les mêmes ressassements : c'est la gauche qui est responsable !
C'est vrai, c'est la faute à la gauche s'il fait froid en hiver


Je suppose que c'est cela la liberté d'expression et la démocratie : réduire à 2/ 3 thèmes n'importe quelle discussion. 

Ceux qui pensent autrement ou qui ont quelque chose à dire peuvent toujours la fermer - amen.
 La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 820601421 alors Maadim, on se fâche ? tu es un des rares de gauche à venir nous contredire, c'est bien, il n'est pas question que tu nous quitte, surtout que dans certains points de vue, nous nous retrouvons d'accord en échangeant, donc pas de problème, de toute discussion sort quelque chose d'efficace  La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 2078703289 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Flavius Mer 5 Fév 2014 - 14:22

PERPETUELLE1 a écrit:

Je pense que c'est de moi dont vous faîtes allusion dans votre réponse à Régulus? C'est du premier degré puisque c'est une info. Et je pense comme vous que ça ressemble à une secte!  salut 

On ne peut pas dire que c'est une secte, mais le Think...thanks du PS. Ils me rappellent à dans leur composition sociologique, à une certaine époque, la nouvelle gauche qui travaillait autour de Rocard et dont beaucoup arrivaient de la CFDT et de "l'église-ouvrière" Le catholicisme recyclé à la mode de gauche et qui ont aussi donné naissance aux bobos.
Une partie c'est retrouvée chez les verts, retour à la nature et toussa ; une autre s'est faite le chantre des idées bon teint que devait avoir la gauche pour paraître toujours de gauche dans un monde où l'idéologie de gauche n'a plus beaucoup de sens.
avatar
Invité
Invité


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 14:23

regulus a écrit:
 La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 820601421 alors Maadim, on se fâche ? tu es un des rares de gauche à venir nous contredire, c'est bien, il n'est pas question que tu nous quitte, surtout que dans certains points de vue, nous nous retrouvons d'accord en échangeant, donc pas de problème, de toute discussion sort quelque chose d'efficace  La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 2078703289 

Regu,
si les discussions avaient lieu avec des contradicteurs comme toi, le débat serait possible. D'autant qu'ici nous ne sommes que 5 ou 6 situés plutôt à gauche.
Mais on est plus nombreux à droite et on ne sort guère des sujets battus, débattus, rebattus et barbus.
J'ai dit mon ras-le-bol : liberté d'expression oblige.  La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 3064546612
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Flavius Mer 5 Fév 2014 - 14:25

PERPETUELLE1 a écrit:

Merci FLAVIUS pour cet exposé. J'en connaissais une partie mais là, j'avoue que ma curiosité est satisfaite. La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 1635331732 

Et bien j'aurai au moins servi à quelque chose.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Flavius Mer 5 Fév 2014 - 14:27

Ymar a écrit:Flavius,

Merci pour cette explication, je viens de la parcourir très trop vite et l'ai donc imprimée pour
la relire au calme car ET file à la maison.

Je vous souhaite une bonne soirée, peut être bonne nuit et vous remercie pour le temps que vous voulez
bien dispenser.

Je vous en prie...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Flavius Mer 5 Fév 2014 - 14:28

beced a écrit:
Il me semble  qu'une des premières fois quand la théorie du gendre a été abordée,
c'est  ma belle-mère (R.I.P.) qui l'a faite à propos de mon boulot et de mon salaire.
 Sorry 

Pourquoi, vous êtes sage-femme ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Flavius Mer 5 Fév 2014 - 14:43

maadim27 a écrit:

 0 - Ne pensez-vous pas qu'il est difficile de faire entendre à des ados, sur la Ligne Azur, qu' une lesbienne ne se pense pas comme une femme ? 

Bien sûr, bien que je ne sois pas très compétent en ce domaine

Sa construction personnelle ne passe pas par la comparaison avec l' homme - cf M. Wittig. 
En effet, il n'est pas systématique qu'une femme accouche pour perpétuer l'espèce de son seigneur et maitre. 
L' IVG a fort heureusement libéré les femmes. 
Ne pas confondre le site de Soral d'où le faux questionnaire a été tiré et brandi publiquement par un journaliste qui a des fans dévoués, et le site de l' EducNAt ? 

Ben tout à fait d'accord avec vous

00
Les oppositions au Lgbt ne donnent pas lieu aux cris d "Homophobies" !! 
J'aimerais connaitre vos sources ? Hors Soral. 

Mais je ne pense pas avoir porté un jugement, à moins de m'être mal expliqué. Je me contente d'expliquer à Ymar qui me le demandait ce qu'était la théorie du genre, telle que moi-même je l'avais appréhendée, et les raisons qui ont conduit à une polémique sur ce sujet. Et c'est tout. Mes sources proviennent de mes propres connaissances sur le sujet et de mes récentes lectures d'articles, de journalistes que je considère comme étant sérieux.

 000  Le rapport avec les homosexuels ?

Contenu sponsorisé


La théorie du genre : Une vaste opération d'intox - Page 8 Empty Re: La théorie du genre : Une vaste opération d'intox

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:37